Sujet: Celle qui donne des conseils ( Sloane) Mar 19 Fév - 17:39
Celle qui donne des conseils ft. Sloane
Un ciel bleu. Pas de nuage dans le ciel, un soleil qui pointe le bout de son nez. J'ai envie d'un bon chocolat chaud et d'un beignet. L'endroit parfait pour cela ce serait ce café que j'adore ou y a cette femme que je trouve adorable, la propriétaire est toujours souriante et bienveillante envers tout le monde. Donc habillé normale je sors de mon appartement, même si New York n'a pas trop de paparazzi comme Los Angeles, ils me suivent régulièrement ce soir on va voir des photos de moi banale et chic tien ça lancera une nouvelle mode aussi. Je rentre et marche jusqu'au comptoir ou je fais la bise a la propriétaire, je commande ma boisson et mon chocolat chaud. Je remarque qu'une employer manque à l’appeler. J'observe la propriétaire être un peu déborder " Besoin d'aide Sloane, je n'ai rien de prévu la tout de suite " Tout en mangeant mon beignet et buvant mon chocolat qui ma était servi avant.
Invité Invité
Sujet: Re: Celle qui donne des conseils ( Sloane) Mer 20 Fév - 15:00
Sujet: Re: Celle qui donne des conseils ( Sloane) Mer 20 Fév - 17:29
Celle qui donne des conseils ft. Sloane
Cet endroit me rend toujours heureuse. Dire que ma mère a frequenter cet endroit me rend toujours curieuse et nostalgique. Je lui ressemble énormément et tout le monde me dit cela je le prends comme un compliment car oui mes parents sont un couple de conte de fée et l'amour à triompher au final et ont eu deux filles super-adorables. Ma grande soeur a traversé une passe difficile mais je suis la je m'occupe d'elle et de son petit ange que j'aime voir grandir. Un jour j'aurais un enfant moi aussi mais pour le moment je suis encore jeune et je dois encore faire ma carrière et trouver l'amour car niveau amour c'est le point mort même si j’enchaîne les conquêtes féminines ou masculines, je suis bisexuelle assumée et fière de l'être je ne le cache pas du tout. Plonger dans mes pensées sort en entendant la douce voix de Sloane qui me confirme avoir besoin d'aide car la personne est tombé malade et donc elle ne peut gérer seule. Je dois enfiler l'uniforme, pas de soucis, j'ai toujours rêvez d'enfiler l'uniforme de cet endroit. " Pas de soucis pour l'uniforme en plus ça fera ressortir mes yeux avec " Je rigole et passe derrière le comptoir pour enfiler l'uniforme " En plus de cela ma mère a travaillé comme serveuse ici j'ai toujours rêvez de faire l'expérience comme elle " Je sourit " Je suis prête je commence par quoi patronne " Je tire la langue.
Invité Invité
Sujet: Re: Celle qui donne des conseils ( Sloane) Jeu 21 Fév - 19:30
Sujet: Re: Celle qui donne des conseils ( Sloane) Dim 24 Fév - 1:41
Celle qui donne des conseils ft. Sloane
Moi qui ai l'oeil je trouve cette femme très belle et elle a une potentielle en elle pour devenir encor plus belle. J'ai d'ailleurs même plusieurs suggestions à lui faire, mais il ne faut pas que je sois trop direct n'oublions pas qu'avant tout elle est mon ami, puis ma patronne de la journée. Donc je dois amener la discussion vers ce point-là, et surtout j'aimerais beaucoup la conseiller car elle a un magnifique sourire, son regard est expressif, ces pommettes sont craquantes et ces courbes sont idéales pour plusieurs vêtements qui la mettront en valeur. Comme je suis professionnelle et surtout assez maniaque merci ma tante pour ce côté-là, je vérifie ma tenue et affiche un sourire de première de la classe. J'attend mes directifs, même si du bénévolat je compte bien lui faire une bonne impression pour ainsi lui offrir mon aide qu'elle ne refusera surement pas pour la relooker et la transformer en papillon qui sortira de sa chrysalide. Elle est tellement belle que c'est incroyable qu'elle ne le voit pas elle-même , faut dire que j'ai l'oeil puis j'ai de l'expérience avec ma maman qui m'a passé son gout pour la mode. Je l’écoute attentivement et acquiesce a chaque paroles "Oh navrée comme dans mon travail j'ai habitude de dire patron j'ai cru qu'ici aussi, tu voudrais que je t'appelle comment par ton prénom ? C'était du respect professionnel pardon " Je fais un sourire et la regarde " Géniale cela ma maman a travailler et traîner ici avec ces amis qui sont devenu mes tante et oncles cette endroit est chargée de souvenirs tu as tout as fait raison" Je mets les gants pour ne pas abîmer ma jolie peau sinon mon patron me tuera et prend une éponge de savon puis me met au travail " Je me met au boulot de suite comptez sur moi" Dis-je en lui faisant un sourire chaleureux.
Invité Invité
Sujet: Re: Celle qui donne des conseils ( Sloane) Jeu 28 Fév - 20:51