Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Celle qui donne des conseils ( Sloane)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Celle qui donne des conseils ( Sloane) Empty
MessageSujet: Celle qui donne des conseils ( Sloane)   Celle qui donne des conseils ( Sloane) EmptyMar 19 Fév - 17:39

Celle qui donne des conseils ft. Sloane

Un ciel bleu. Pas de nuage dans le ciel, un soleil qui pointe le bout de son nez. J'ai envie d'un bon chocolat chaud et d'un beignet. L'endroit parfait pour cela ce serait ce café que j'adore ou y a cette femme que je trouve adorable, la propriétaire est toujours souriante et bienveillante envers tout le monde. Donc habillé normale je sors de mon appartement, même si New York n'a pas trop de paparazzi comme Los Angeles, ils me suivent régulièrement ce soir on va voir des photos de moi banale et chic tien ça lancera une nouvelle mode aussi.
Je rentre et marche jusqu'au comptoir ou je fais la bise a la propriétaire, je commande ma boisson et mon chocolat chaud. Je remarque qu'une employer manque à l’appeler. J'observe la propriétaire être un peu déborder " Besoin d'aide Sloane, je n'ai rien de prévu la tout de suite " Tout en mangeant mon beignet et buvant mon chocolat qui ma était servi avant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Celle qui donne des conseils ( Sloane)   Celle qui donne des conseils ( Sloane) EmptyMer 20 Fév - 15:00

▲▼ Celle qui donne des conseils.
Un nouveau jour se lève sur New-York, quand je me réveille il est très tôt comme tous les jours où je travaille je vais ouvrir le Central Perk. Je saute de mon lit pour aller en direction de la salle de bain, je rentre dans la douche et je fais couler l’eau chaude sur mon visage. Cette douche matinale a toujours eu le don de me réveiller. Une fois qu’elle est finie, je vais dans ma chambre enroulée dans mon peignoir, je suis devant mon dressing. Je choisis une chemise bucheron et un jean bleu délavé, je ne prends jamais mon temps pour choisir mes vêtements. Je sais que je ne suis pas super féminine, mais je veux être naturelle et à mon aise dans mes vêtements. Quand je sors de l’appartement, j’enfile mon bonnet comme on est en hiver. J’ai préparé le café pour Nathanaël et je lui laisse un petit mot en disant à quelle heure je termine. J’arrive devant le « Central Perk », je l’ouvre et je commence à préparer les cafés pour les habitués. Quand je reçois un message de la personne qui doit bosser aujourd’hui est malade, je soupire. Je suis dans mes pensées quand j’entends la voix d’une de mes habituées. Je lui sers son chocolat chaud comme toujours. Je lui donne aussi son beignet, je lui souris : « Salut Athéa, je veux bien que tu m’aides. La personne qui devrait bosser est malade. C’est gentil de ta part. en revanche voilà l’uniforme. ». Je lui tends un tablier et lui fait un petit sourire. C’est vrai qu’elle a beaucoup plus de classe que moi.
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Celle qui donne des conseils ( Sloane)   Celle qui donne des conseils ( Sloane) EmptyMer 20 Fév - 17:29

Cet endroit me rend toujours heureuse. Dire que ma mère a frequenter cet endroit me rend toujours curieuse et nostalgique. Je lui ressemble énormément et tout le monde me dit cela je le prends comme un compliment car oui mes parents sont un couple de conte de fée et l'amour à triompher au final et ont eu deux filles super-adorables. Ma grande soeur a traversé une passe difficile mais je suis la je m'occupe d'elle et de son petit ange que j'aime voir grandir. Un jour j'aurais un enfant moi aussi mais pour le moment je suis encore jeune et je dois encore faire ma carrière et trouver l'amour car niveau amour c'est le point mort même si j’enchaîne les conquêtes féminines ou masculines, je suis bisexuelle assumée et fière de l'être je ne le cache pas du tout.
Plonger dans mes pensées sort en entendant la douce voix de Sloane qui me confirme avoir besoin d'aide car la personne est tombé malade et donc elle ne peut gérer seule. Je dois enfiler l'uniforme, pas de soucis, j'ai toujours rêvez d'enfiler l'uniforme de cet endroit. "  Pas de soucis pour l'uniforme en plus ça fera ressortir mes yeux avec " Je rigole et passe derrière le comptoir pour enfiler l'uniforme " En plus de cela ma mère a travaillé comme serveuse ici j'ai toujours rêvez de faire l'expérience comme elle " Je sourit " Je suis prête je commence par quoi patronne " Je tire la langue.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Celle qui donne des conseils ( Sloane)   Celle qui donne des conseils ( Sloane) EmptyJeu 21 Fév - 19:30

Je suis toujours aussi heureuse de travailler dans cet endroit, j’ai commencé à travailler ici pendant mon adolescence. J’étais pour payer mes études, mais aussi pour me faire de l’argent de poche. Je souris à cette jeune femme qui m’a gentiment proposé son aide pour remplacer mon employé malade. Je passe une main dans mes cheveux. C’est une jeune femme en plus joviale et avec beaucoup d’humour, je mets à rire avec elle. Je l’écoute parler de sa mère qui a travaillé ici, je suis contente de voir qu’elle est sur les pas de sa mère. Je m’attache les cheveux pour commencer à nettoyer les tables et le comptoir qui sont couverts de caféine et de sucre. Je la regarde et je lui dis : « Si tu peux commencer à faire la vaisselle et regarder si rien ne manque. Je ne suis pas patronne je déteste ce titre. Moi aussi j’ai travaillé ici pendant mes études. Mais je me sens tellement bien ici c’est une des raisons qui m’a poussé à acheter l’établissement. Je pense que New-York ne serait plus New-York sans le Central Perk. ».
© 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Celle qui donne des conseils ( Sloane)   Celle qui donne des conseils ( Sloane) EmptyDim 24 Fév - 1:41

Moi qui ai l'oeil je trouve cette femme très belle et elle a une potentielle en elle pour devenir encor plus belle. J'ai d'ailleurs même plusieurs suggestions à lui faire, mais il ne faut pas que je sois trop direct n'oublions pas qu'avant tout elle est mon ami, puis ma patronne de la journée. Donc je dois amener la discussion vers ce point-là, et surtout j'aimerais beaucoup la conseiller car elle a un magnifique sourire, son regard est expressif, ces pommettes sont craquantes et ces courbes sont idéales pour plusieurs vêtements qui la mettront en valeur.
Comme je suis professionnelle et surtout assez maniaque merci ma tante pour ce côté-là, je vérifie ma tenue et affiche un sourire de première de la classe. J'attend mes directifs, même si du bénévolat je compte bien lui faire une bonne impression pour ainsi lui offrir mon aide qu'elle ne refusera surement pas pour la relooker et la transformer en papillon qui sortira de sa chrysalide. Elle est tellement belle que c'est incroyable qu'elle ne le voit pas elle-même , faut dire que j'ai l'oeil puis j'ai de l'expérience avec ma maman qui m'a passé son gout pour la mode.
Je l’écoute attentivement et acquiesce a chaque paroles "Oh navrée comme dans mon travail j'ai habitude de dire patron j'ai cru qu'ici aussi, tu voudrais que je t'appelle comment par ton prénom ? C'était du respect professionnel pardon " Je fais un sourire et la regarde " Géniale cela ma maman a travailler et traîner ici avec ces amis qui sont devenu mes tante et oncles cette endroit est chargée de souvenirs tu as tout as fait raison" Je mets les gants pour ne pas abîmer ma jolie peau sinon mon patron me tuera et prend une éponge de savon puis me met au travail " Je me met au boulot de suite comptez sur moi" Dis-je en lui faisant un sourire chaleureux.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Celle qui donne des conseils ( Sloane)   Celle qui donne des conseils ( Sloane) EmptyJeu 28 Fév - 20:51

Je continue de travailler comme toujours, car il me manque un employé. J’ai Athéa qui s’est gentiment proposé de le remplacer, mais je dois faire aussi les comptes de la mi-journée. Je l’écoute en même temps, il y a moins de monde maintenant. Je lui souris et je passe une main dans mes cheveux, je suis à mon aise dans mon jean et ma chemise. Je pense que si je portais une robe ou une jupe ça serait moins pratique. Elle me parle que dans son métier on lui demande de dire « patron », je ne suis pas comme ça. Surtout que je travaille avec du public, même les clients m’appellent par mon prénom. Je trouve cela plus conviviale. Je lui réponds : «   Je comprends, mais ici on s’appelle par nos prénoms entre mes employés et moi. Comme les clients, ils nous appellent par nos prénoms. ». Je suis encore dans mes pensées, je pense à Nathanaël, j’ai envie de tout lui dire. Cela est tellement compliqué pour moi de lui dire ce que je ressens. Elle me parle de sa mère et de ses amis, je pense que j’ai dû peut-être les croiser ou non. En même temps, cela fait 20 ans que je travaille ici que ça soit à temps plein ou temps partiel pendant mes études. Elle est tellement adorable, elle me vouvoie, je me sens un peu vieille d’un coup. Je reviens vers elle et je lui dis : «   Tu peux me tutoyer aussi ça me dérange pas du tout, ça me ferait plaisir au contraire. ». Elle est jeune, belle et très bien habillée comparée à moi. Je vise toujours le sens pratique dans mes vêtements. Je ne suis pas du genre à succomber aux dernières fringues à la mode.
© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Celle qui donne des conseils ( Sloane)   Celle qui donne des conseils ( Sloane) Empty

Celle qui donne des conseils ( Sloane)
Page 1 sur 1