Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

sloane montgomery ▪️celle qui est amoureuse de son meilleur ami

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

sloane montgomery  ▪️celle qui est amoureuse de son meilleur ami  Empty
MessageSujet: sloane montgomery ▪️celle qui est amoureuse de son meilleur ami    sloane montgomery  ▪️celle qui est amoureuse de son meilleur ami  EmptyLun 18 Fév - 16:16

sloane montgomery
NOM : Je porte le nom de mon père Montgomery mais j’aurais pu aussi avoir celui de ma mère qui est Jenkins. PRÉNOM(S) : Mon premier prénom est celui que ma mère a choisi est Sloane. Le second est celui qui a été choisi par mon père il s’agit d’Emely. ÂGE : J’ai vu le jour le 14 février 1994, il y a trente-cinq ans. Mes parents semblaient heureux, enfin surtout ma mère. Mon père aurait aimé avoir encore un fils qui pourrait perpétuer encore le nom des Montgomery. LIEU DE NAISSANCE : J’ai poussé mes premiers cris et pleure dans une clinique privée de New-York. Cette ville est dans ma chair et mon sang. ORIGINES :Je suis américaine à 200%,malgré que ma mère pense avoir de lointaines origines françaises du côtés de sa grand-mère maternelle. STATUT CIVIL : Je suis célibataire, mais mon cœur n'a jamais cessé de battre pour un homme. ORIENTATION SEXUELLE : Je craque pour les hommes dont un en particulier. GROUPE SOUHAITE: Je veux intégrer le groupe « Cheesecake », comme je suis une jeune femme ambitieuse et travailleuse depuis mon plus jeune âge. Je suis aussi une personne pointilleuse dans mon travail, j’aime que tout soit parfait.  CRÉDIT AVATAR : cranberry.
(001) Je suis née le 14 février 1994 dans une clinique privée de New-York, mon père avocat de droit pénal et des affaires et ma mère médecin obstétricienne dans la clinique où j’ai vu le jour. Mes parents ont été comblé le jour où j’ai poussé mes premiers cris. (002) J’ai passé toute mon enfance avec la même nourrice et un petit garçon prénommé Nathanaël. Nous sommes allés de la maternelle à la fin du primaire ensemble, nous nous considérions comme frère et sœur « jumeaux » comme nous avons la même date de naissance. Nous avons fait les 400 coups ensemble pour rendre les enseignants et notre nourrice Karen « chèvre » tellement en un regard nous comprenions. (003) Toutes mes premières fois dans ma construction de femme, je les aie faites avec Nathanaël. Il a été le premier garçon que j’ai embrassé nous avions quinze ans derrière le gymnase du lycée un soir où il pleuvait. Nous avons aussi fait notre première expérience sexuelle dans sa chambre d’adolescent à l’âge de seize ans, elle s’est déroulée dans sa chambre un soir où il m’avait invité pour faire un exposé pour le lycée. Toutes mes premières fois ont été magiques, car c’était avec lui. J’ai toujours eu des sentiments pour lui que j’ai refoulé comme nous étions les meilleurs amis du monde depuis cette époque.(004) Je suis la nouvelle propriétaire du « Central Perk » depuis presque deux ans. J’organise dans ce lieu des rencontres avec des auteurs de livres, mais aussi une « cabine à livres » où  les gens peuvent échanger leurs lectures et échanger à l’aide d’un papier qui est glissé dans le livre. (005) Je possède deux diplômes, j’en ai passé en alternance en plus de celui que j’ai eu à l’université. J’ai un diplôme d’assistante administrative et j’ai passé un diplôme de traductrice. Cela me permet de travailler en plus même si je ne manque pas d’argent, les traductions me donnent l’occasion de découvrir des livres. Mais j'ai décidé de reprendre le  « Central Perk », parce que ce lieu est rempli de souvenirs et je ne voulais pas qu'il soit détruit. (006) J’ai toujours été très proche de mon grand frère Aiden, lui et moi on est liés à la vie à la mort. C’est le seul qui est au courant de mes moindres secrets en particulier ceux qui s’agissent de ma relation avec Nathanaël. (007) Je lis énormément, je passe mon temps libre à lire des romans. Je peux lire entre trois à dix livres par semaine. J’aime bien le contact du papier, même si quand je suis au travail j’opte pour une liseuse. J’ai environ une bonne dizaine de cartons, je vais commencer à les redistribuer afin de leur donner une deuxième vie. Je n’aime pas qu’ils restent sans être lu.  (008) Je passe mes jours de congés à écrire des nouvelles, je n’ai jamais osé les montrer à quelqu’un comme j’ai peur que cela ne soit pas bien. J’ai commencé à écrire quand j’étais adolescente, la seule personne au courant c’est Nathanaël qui m’a toujours poussé car il m’a dit qui j’avais du talent. Il dit ça, car il est le seul m’avoir lu.  (009) Je ressens toujours quelque chose pour Nathanaël, les deux autres relations que j’ai eu non pas dépasser le stade des bisous. Je n’ai pas pu me donner à un autre homme que lui, je pense tout le temps quand je ne travaille pas. Je pense qu’il est temps que je lui dise ce que je ressens pour lui. Nous ne sommes plus des enfants, notre vie d’adulte est bien entamé et je veux la terminer à ses côtés.  (010) Je vis en collocation avec Nathanaël, nous sommes plus liés que jamais. Nous ne pouvons pas vivre l’un sans l’autre. (011) Je possède un tatouage sur la cheville gauche. Il s’agit d’un attrape-rêve qui si on regarde bien se trouve un « S » et un « N » enlacés.   (012) Je suis au courant du deuxième métier de Nathanaël depuis le début. Même si je sais qu’il ne couche pas avec ses femmes, je suis jalouse. Et j’aimerais bien passer plus de temps avec lui. (013) Nathanaël et moi passons au moins un jour par semaine ensemble. Mais tout cela a été chamboulé l’an dernier. Je sens qu’il me cache quelque chose et je lui en veut parce qu’on est censé tout se dire.(014) Je possède un petit bulldog français qui s’appelle Nala c’est mon petit bébé c’est un cadeau de Noël que mon frère m’a offert. Elle me suit de partout et elle adore aussi Nathanaël.   (015) Je possède une maison, mais je ne veux pas y habiter c’est un héritage qui me vient de la mère de mon père. Je préfère le confort de l’appartement que je partage avec Nathanaël.
AINSI VA LA VIE
(c) bird box.

PSEUDO : petite rebelle. PRÉNOM : Emilie. ÂGE : 31 ans. PAYS : France. BLABLA : écrire ici.

Dernière édition par Sloane Montgomery le Mar 19 Fév - 3:22, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sloane montgomery ▪️celle qui est amoureuse de son meilleur ami    sloane montgomery  ▪️celle qui est amoureuse de son meilleur ami  EmptyLun 18 Fév - 16:20

Bienvenue par ici sloane montgomery  ▪️celle qui est amoureuse de son meilleur ami  2546248389

Bon Courage pour ta fiche sloane montgomery  ▪️celle qui est amoureuse de son meilleur ami  2554500741

A la moindre question je suis là sloane montgomery  ▪️celle qui est amoureuse de son meilleur ami  2797502460
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sloane montgomery ▪️celle qui est amoureuse de son meilleur ami    sloane montgomery  ▪️celle qui est amoureuse de son meilleur ami  EmptyLun 18 Fév - 16:31

Bienvenue parmis nous =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sloane montgomery ▪️celle qui est amoureuse de son meilleur ami    sloane montgomery  ▪️celle qui est amoureuse de son meilleur ami  EmptyLun 18 Fév - 17:24

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche <3
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sloane montgomery ▪️celle qui est amoureuse de son meilleur ami    sloane montgomery  ▪️celle qui est amoureuse de son meilleur ami  EmptyLun 18 Fév - 19:21

Merci les filles <3
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sloane montgomery ▪️celle qui est amoureuse de son meilleur ami    sloane montgomery  ▪️celle qui est amoureuse de son meilleur ami  EmptyLun 18 Fév - 20:31

bienveue Sloane Smile merci de ton inscription si tu as le moindre soucis n'hésite pas I love you
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sloane montgomery ▪️celle qui est amoureuse de son meilleur ami    sloane montgomery  ▪️celle qui est amoureuse de son meilleur ami  EmptyMar 19 Fév - 7:15

Fiche terminée
Merci pour l’accueil <3
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sloane montgomery ▪️celle qui est amoureuse de son meilleur ami    sloane montgomery  ▪️celle qui est amoureuse de son meilleur ami  EmptyMar 19 Fév - 14:44

Celui qui était validé

Bravo! Tu es validé!

Je suis un peu en retard, mais bienvenue parmi nous Sloane!
J'aime beaucoup ton personnage et puis Sophia sloane montgomery  ▪️celle qui est amoureuse de son meilleur ami  1848254443 C'est vraiment un très bon choix.
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ta Sloane!

Tout d'abord, va faire ta fiche de lien ICI pour avoir tout de même des amis car tu es tout de même là pour ça! Ensuite, tu peux faire ton répertoire à RP PAR ICI. Tu peux aussi faire des SCENARIOS

Passons aux choses sérieuse, tu veux un logement? Viens par ICI et n'oublies pas non plus de RESCENCER TON METIER et surtout n'oublies pas de recenser ton avatar ICI.

Enfin, le forum est encore un peu en construction, pour qu'il s'améliore encore et encore, n'hésites pas à venir dire tes SUGGESTIONS

Amuses toi bien à Central Perk

C O D E ©️ A L K A S E L T Z E R

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sloane montgomery ▪️celle qui est amoureuse de son meilleur ami    sloane montgomery  ▪️celle qui est amoureuse de son meilleur ami  EmptyMar 19 Fév - 15:22

Merci Leslie <3
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sloane montgomery ▪️celle qui est amoureuse de son meilleur ami    sloane montgomery  ▪️celle qui est amoureuse de son meilleur ami  EmptyMar 19 Fév - 15:27

Je t'en pris miss Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sloane montgomery ▪️celle qui est amoureuse de son meilleur ami    sloane montgomery  ▪️celle qui est amoureuse de son meilleur ami  EmptyJeu 21 Fév - 22:12

J'ai un peu de retard, mais bienvenue parmi nous! sloane montgomery  ▪️celle qui est amoureuse de son meilleur ami  3954422788
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sloane montgomery ▪️celle qui est amoureuse de son meilleur ami    sloane montgomery  ▪️celle qui est amoureuse de son meilleur ami  EmptySam 23 Fév - 15:39

Merci Alyx <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sloane montgomery ▪️celle qui est amoureuse de son meilleur ami    sloane montgomery  ▪️celle qui est amoureuse de son meilleur ami  Empty

sloane montgomery ▪️celle qui est amoureuse de son meilleur ami
Page 1 sur 1