Sujet: Tiens, je la connais >> Sloane Mar 19 Fév - 17:37
Tiens, je la connais
Sloane & Leslie
Je viens de terminer ma journée de bénévolat dans le refuge pour animaux et avant de rentrer, je décide d'aller prendre un café au Central Perk. J'aime cet endroit, j'y viens depuis des années et il est important pour moi personnellement, à cause de ma tante Phoebe. Elle y a chanté pendant des années et elle y retrouvait ses amis quasiment tous les jours. Elle est un peu une seconde mère pour moi et on dit que je lui ressemble beaucoup, enfin pas physiquement, bien sur. Elle m'a appris plein de choses et m'a toujours beaucoup soutenue. Enfin, le Central Perk est un endroit vraiment amical, chaleureux et très plaisant. En entrant, je regarde s'il y a des personnes que je connais, mais apparemment non. Alors je me dirige au comptoir et je demande une tasse de chocolat avant d'aller m'asseoir à une table libre. Je ne suis pas vraiment fan du café, mais par cette saison, un bon chocolat chaud fait vraiment du bien. Avant d'avoir pu atteindre la table que j'ai remarqué, je percute une personne sans l'avoir fait exprès et regarde cette personne avec un air désolé. Excusez-moi, je n'ai pas fait très attention où je regardais. Vous n'avez rien?
En la regardant mieux, je me rend compte que je connais la jeune femme. Il s'agit de Sloane, la meilleure amie d'enfance de Chandler, qui est également une amie. Je lui souris et voit qu'il y a également sa chienne, Nala. Salut Sloane. Salut Nala.
by FRIMELDA
Invité Invité
Sujet: Re: Tiens, je la connais >> Sloane Mer 20 Fév - 19:24
C’est la fin de journée, elle ressemble à comme toutes les autres, mais cette routine au travail me plaît. Je commence à connaître tous les habitués, je suis contente comme demain est mon jour de repos. Je vais profiter de mon meilleur ami et de ma petite chienne. Même si celle-ci est toujours avec Nathanaël, aujourd’hui elle avait décidé de venir. Les habitués ont pris l’habitude de la voir depuis que je l’ai reçu pour Noël. Avant de partir, je vais dans la chambre de Nathanaël, je dépose un petit bisou sur sa joue et je pars. Nala a décidé de me suivre, je la prends dans mes bras après l’avoir attaché. Je rigole à ses léchouilles dans mon cou. Je l’adore c’est un cadeau de mon frère pour Noël, elle est le « bébé » de la collocation. La journée passe à une vitesse folle, j’ai beaucoup de travail comme tous les jours. Je passe une main dans mes cheveux. Je suis en train de nettoyer des tables et de remettre un peu d’ordre. Quand je me fais percutée par la jumelle de ma meilleure amie. Je lui adresse un sourire et je lui dis : « Salut Leslie, il n’y a rien de mal. Comme tu vois Nala a décidé de venir travailler avec moi. ». Je prends Nala dans les bras quand elle se met à monter sur les genoux de Leslie : « Arrêtes de déranger Leslie, même si je sais que tu es toute contente de la voir. ». Je me pose à une table et Leslie me rejoint, comme il y a moins d’agitation j’en profite pour me reposer un peu.
Invité Invité
Sujet: Re: Tiens, je la connais >> Sloane Dim 24 Fév - 14:30
Tiens, je la connais
Sloane & Leslie
J'adore les animaux depuis très longtemps et depuis quelques années, je fais du bénévolat dans un refuge. J'y prend beaucoup de plaisir et je m'entend bien avec les autres personnes qui y travaillent aussi, ainsi que les animaux évidemment. Et, puis ils ont besoin de moi et moi aussi j'ai besoin d'eux en quelque sorte. Je ne m'attend pas à percuter Sloane, mais ça me fait plaisir de la voir. Nous ne sommes pas des amies proches comme elle et Chandler, mais je l'aime bien et je la connais depuis longtemps. Nous sommes tout de même amies. Je lui rend son sourire et l'agrandit lorsqu'elle parle de Nala. Je m'accroupis légèrement pour caresser la chienne et celle-ci semble contente de me voir puisqu'elle essaie de grimper sur mes genoux. Je me relève, toujours avec le sourire quand Sloane la prend dans ses bras en lui disant d'arrêter de me déranger. Tu sais bien qu'elle ne me dérange pas. Et comme j'arrive du refuge où je fais du bénévolat, elle doit sentir les autres animaux sur moi.
Je rejoins la jeune femme à une table et je refais quelques caresses à Nala avant de me tourner vers Sloane. Alors, comment tu vas? Ça fait un moment qu'on ne s'est pas croiser.
by FRIMELDA
Invité Invité
Sujet: Re: Tiens, je la connais >> Sloane Ven 1 Mar - 17:10
Je suis posée à une table, je suis une peu fatiguée, mais j’aime mon travail plus que tout au monde. Je sais que Nala adore Leslie, c’est une jeune femme douce qui adore les animaux, quand elle a fini de se faire caresser par la jeune blonde. Elle vient vers moi pour que je la porte. Je pose mon éponge et je la serre contre moi. Elle me lèche le visage et je me mets à rire, elle est tellement adorable. Je l’aime tellement, Nathanaël aussi l’aime beaucoup. Elle est un peu comme le bébé de la colocation, elle est encore un peu fofolle c’est normal elle est petite. Elle commence à me parler, je suis contente de la voir. On se connaît depuis pas mal de temps, elle est la jumelle de ma meilleure amie. Je lui souris et je lui dis : « Oui ça doit être ça, mais tu sais qu’elle est toujours comme ça avec les gens qui aiment les animaux. ».Nala est le rayon de soleil de la collocation, mais aussi pour toutes les clientes et tous les clients. Je souris à Leslie, je lui réponds : « Je suis aussi contente de te voir, ça fait pas mal de temps c’est vrai. Je vais bien et toi ? Je suis pas mal occupée avec le café, mais mon travail me plaît énormément comme tu le sais. ». Je regarde la jeune femme qui est toujours très souriante, cela est une bonne chose.