sloane montgomery ▪️ titre
Auteur Message Invité Invité
Sujet: sloane montgomery ▪️ titre Mar 19 Fév - 15:57
Sloane Emely Montgomery citation 35 ans hétérosexuelle propriétaire du « central perk » cheessecake attentionnée & travailleuse & à l’écoute jalouse & maniaque & discrète tatouage sur la cheville gauche écrit des nouvelles sophia bush ♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire : (001) Je suis née le 14 février 1994 dans une clinique privée de New-York, mon père avocat de droit pénal et des affaires et ma mère médecin obstétricienne dans la clinique où j’ai vu le jour. Mes parents ont été comblé le jour où j’ai poussé mes premiers cris. (002) J’ai passé toute mon enfance avec la même nourrice et un petit garçon prénommé Nathanaël. Nous sommes allés de la maternelle à la fin du primaire ensemble, nous nous considérions comme frère et sœur « jumeaux » comme nous avons la même date de naissance. Nous avons fait les 400 coups ensemble pour rendre les enseignants et notre nourrice Karen « chèvre » tellement en un regard nous comprenions. (003) Toutes mes premières fois dans ma construction de femme, je les aie faites avec Nathanaël. Il a été le premier garçon que j’ai embrassé nous avions quinze ans derrière le gymnase du lycée un soir où il pleuvait. Nous avons aussi fait notre première expérience sexuelle dans sa chambre d’adolescent à l’âge de seize ans, elle s’est déroulée dans sa chambre un soir où il m’avait invité pour faire un exposé pour le lycée. Toutes mes premières fois ont été magiques, car c’était avec lui. J’ai toujours eu des sentiments pour lui que j’ai refoulé comme nous étions les meilleurs amis du monde depuis cette époque.(004) Je suis la nouvelle propriétaire du « Central Perk » depuis presque deux ans. J’organise dans ce lieu des rencontres avec des auteurs de livres, mais aussi une « cabine à livres » où les gens peuvent échanger leurs lectures et échanger à l’aide d’un papier qui est glissé dans le livre. (005) Je possède deux diplômes, j’en ai passé en alternance en plus de celui que j’ai eu à l’université. J’ai un diplôme d’assistante administrative et j’ai passé un diplôme de traductrice. Cela me permet de travailler en plus même si je ne manque pas d’argent, les traductions me donnent l’occasion de découvrir des livres. Mais j'ai décidé de reprendre le « Central Perk », parce que ce lieu est rempli de souvenirs et je ne voulais pas qu'il soit détruit. (006) J’ai toujours été très proche de mon grand frère Aiden, lui et moi on est liés à la vie à la mort. C’est le seul qui est au courant de mes moindres secrets en particulier ceux qui s’agissent de ma relation avec Nathanaël. (007) Je lis énormément, je passe mon temps libre à lire des romans. Je peux lire entre trois à dix livres par semaine. J’aime bien le contact du papier, même si quand je suis au travail j’opte pour une liseuse. J’ai environ une bonne dizaine de cartons, je vais commencer à les redistribuer afin de leur donner une deuxième vie. Je n’aime pas qu’ils restent sans être lu. (008) Je passe mes jours de congés à écrire des nouvelles, je n’ai jamais osé les montrer à quelqu’un comme j’ai peur que cela ne soit pas bien. J’ai commencé à écrire quand j’étais adolescente, la seule personne au courant c’est Nathanaël qui m’a toujours poussé car il m’a dit qui j’avais du talent. Il dit ça, car il est le seul m’avoir lu. (009) Je ressens toujours quelque chose pour Nathanaël, les deux autres relations que j’ai eu non pas dépasser le stade des bisous. Je n’ai pas pu me donner à un autre homme que lui, je pense tout le temps quand je ne travaille pas. Je pense qu’il est temps que je lui dise ce que je ressens pour lui. Nous ne sommes plus des enfants, notre vie d’adulte est bien entamé et je veux la terminer à ses côtés. (010) Je vis en collocation avec Nathanaël, nous sommes plus liés que jamais. Nous ne pouvons pas vivre l’un sans l’autre. (011) Je possède un tatouage sur la cheville gauche. Il s’agit d’un attrape-rêve qui si on regarde bien se trouve un « S » et un « N » enlacés. (012) Je suis au courant du deuxième métier de Nathanaël depuis le début. Même si je sais qu’il ne couche pas avec ses femmes, je suis jalouse. Et j’aimerais bien passer plus de temps avec lui. (013) Nathanaël et moi passons au moins un jour par semaine ensemble. Mais tout cela a été chamboulé l’an dernier. Je sens qu’il me cache quelque chose et je lui en veut parce qu’on est censé tout se dire.(014) Je possède un petit bulldog français qui s’appelle Nala c’est mon petit bébé c’est un cadeau de Noël que mon frère m’a offert. Elle me suit de partout et elle adore aussi Nathanaël. (015) Je possède une maison, mais je ne veux pas y habiter c’est un héritage qui me vient de la mère de mon père. Je préfère le confort de l’appartement que je partage avec Nathanaël.(en cours ) Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom(terminé ) Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom(abandonné ) Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom©️ 2981 12289 0
Invité Invité
Sujet: Re: sloane montgomery ▪️ titre Mar 19 Fév - 15:58 Positifs Prénom Nom intitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. Prénom Nom intitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. Prénom Nom intitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. Prénom Nom intitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. ©️ 2981 12289 0
Invité Invité
Sujet: Re: sloane montgomery ▪️ titre Mar 19 Fév - 16:00 Neutres Prénom Nom intitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. Prénom Nom intitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. Prénom Nom intitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. Prénom Nom intitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. ©️ 2981 12289 0
Invité Invité
Sujet: Re: sloane montgomery ▪️ titre Mar 19 Fév - 16:01 Négatifs Prénom Nom intitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. Prénom Nom intitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. Prénom Nom intitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. Prénom Nom intitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. ©️ 2981 12289 0
Invité Invité
Sujet: Re: sloane montgomery ▪️ titre Mar 19 Fév - 16:03 Spoiler: Code: <link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Kelly+Slab' rel='stylesheet' type='text/css'><link href="https://dl.dropbox.com/s/vehbikdmt8lffa8/fl01ml2.css" rel="stylesheet" type="text/css"><style>fl01mlcont2 ::-webkit-scrollbar {width:9px; background:#FFF;} fl01mlcont2 ::-webkit-scrollbar-track {width:1px; background:#FFF; border-left:4px solid transparent; border-right: 4px solid #FFF;} fl01mlcont2 ::-webkit-scrollbar-thumb {background:#777; border:4px solid #FFF;} fl01mltxtlien2 {text-shadow:0px 0px 0px #FFF;} fl01mlfond2 {background:url(http://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468364623-symphony.png) #FFF; box-shadow:0px 0px 3px #777;} fl01mlrond2 {border : 3px solid #EEE; box-shadow:0px 0px 3px #777;} fl01mlnom2 {color:steelblue;} fm01mlintitule2 {color:#999;} fl01mltxtlien2 {color:#999; background:white;}</style><fl01mlcont2 style="width:480px"><fl01mltitre2 style="color:steelblue;">Titre ou citation</fl01mltitre2><!-- DEBUT DU LIEN--><fl01mlfond2><fl01mlrond2 style="background-image:url('http://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468371046-tumblr-ninm4wizsg1qbccu8o1-540.jpg'); background-position:center center; background-size:cover; -webkit-filter: grayscale(1);"></fl01mlrond2><fl01mlnom2>Prénom Nom</fl01mlnom2><fm01mlintitule2>intitulé du lien</fm01mlintitule2><fl01mltxtlien2>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</fl01mltxtlien2></fl01mlfond2><!--FIN DU LIEN--><!-- DEBUT DU LIEN--><fl01mlfond2><fl01mlrond2 style="background-image:url('http://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468371046-tumblr-lugpm28kvq1qc5cc5o1-500.gif'); background-position:center center; background-size:cover; -webkit-filter: grayscale(1);"></fl01mlrond2><fl01mlnom2>Prénom Nom</fl01mlnom2><fm01mlintitule2>intitulé du lien</fm01mlintitule2><fl01mltxtlien2>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</fl01mltxtlien2></fl01mlfond2><!--FIN DU LIEN--><!-- DEBUT DU LIEN--><fl01mlfond2><fl01mlrond2 style="background-image:url('http://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468371046-tumblr-lugpm28kvq1qc5cc5o1-500.gif'); background-position:center center; background-size:cover; -webkit-filter: grayscale(1);"></fl01mlrond2><fl01mlnom2>Prénom Nom</fl01mlnom2><fm01mlintitule2>intitulé du lien</fm01mlintitule2><fl01mltxtlien2>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</fl01mltxtlien2></fl01mlfond2><!--FIN DU LIEN--><!-- DEBUT DU LIEN--><fl01mlfond2><fl01mlrond2 style="background-image:url('http://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468371046-tumblr-ninm4wizsg1qbccu8o1-540.jpg'); background-position:center center; background-size:cover; -webkit-filter: grayscale(1);"></fl01mlrond2><fl01mlnom2>Prénom Nom</fl01mlnom2><fm01mlintitule2>intitulé du lien</fm01mlintitule2><fl01mltxtlien2>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</fl01mltxtlien2></fl01mlfond2><!--FIN DU LIEN--></fl01mlcont2><credit29><a href="http://crimsonday.forumactif.com/" target="_blank">[size=11]©️[/size] 2981 12289 0</a></credit29>
Personnes à ajouter :
-Nathanaël > <3
Invité Invité
Sujet: Re: sloane montgomery ▪️ titre Mar 19 Fév - 16:21 Je pose ma petite patte ^^
Invité Invité
Sujet: Re: sloane montgomery ▪️ titre Mar 19 Fév - 16:23 On part sur ce qu'on a dit hier ?
Invité Invité
Sujet: Re: sloane montgomery ▪️ titre Mar 19 Fév - 16:27 Oui je t'aide a devenir plus sexy en restant naturelle aussi et je suis une cliente fidéle =)
Invité Invité
Sujet: Re: sloane montgomery ▪️ titre Mar 19 Fév - 16:28 parfait on peut aussi faire évoluer
On se fait un sujet si tu veux ma boîte mp est ouverte si tu veux parler du contexte
Invité Invité
Sujet: Re: sloane montgomery ▪️ titre Mar 19 Fév - 16:30
Invité Invité
Sujet: Re: sloane montgomery ▪️ titre Mer 20 Fév - 19:25 Tu veux que je fasse le sujet ou?
Invité Invité
Sujet: Re: sloane montgomery ▪️ titre Ven 22 Fév - 8:19 moi j'aimerai bien un lien
Invité Invité
Sujet: Re: sloane montgomery ▪️ titre Ven 22 Fév - 8:26
Invité Invité
Sujet: Re: sloane montgomery ▪️ titre Sam 23 Fév - 0:59 Je veux bien un lien moi
Invité Invité
Sujet: Re: sloane montgomery ▪️ titre Sam 23 Fév - 12:45
Invité Invité
Sujet: Re: sloane montgomery ▪️ titre Sam 23 Fév - 21:31 J'ai pas vraiment d'idée là tout de suite, mais on peut chercher ensemble?
Est-ce que tu avais besoin de liens spécifiques ? Ou de quelque chose en particulier ?
TU préfères un lien positif? Négatif ?
Sinon, Alyx a un frère aîné (j'en ferais certainement un scénario bientôt) qui aurait pu être un ami/un ex/autre de Sloane et c'est par son intermédiaire que Alyx et Sloane se seraient rencontrées?
Invité Invité
Sujet: Re: sloane montgomery ▪️ titre Sam 23 Fév - 21:37 ALYX pourrait organiser des évènements au central perk
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: sloane montgomery ▪️ titre
sloane montgomery ▪️ titre