Sujet: KITTY ▪ give something to my heart. UC. Jeu 14 Avr - 19:29
Wakler-McCallister Katherine " Kitty "
► Prénom(s) : Katherine, surnommée Kitty ► Nom : Walker-McCallister ► Âge : 43 ans ► Ville : Pasadena ► Date de naissance : 19 juillet 1968 ► Statut : Mariée et mère d'un petit garçon adopté, Evan. ► Yeux : Chocolat ► Cheveux : Blonds, voire châtain clair. ►Orientation sexuelle: Hétérosexuelle ► Groupe : My family is awesome ►Est ce un poste vacant ? : Ouiiii. ►Est ce que vous avez connu le forum par un membre?si oui qui? : Noooon. ► Niveau de RP( Exemple de rp en spoiler): Ca dépend en fait, ça va de 20 lignes à 2 pages word :3 ► code du règlement (en spoiler):
Spoiler:
Ok By Tommy
TEST RP:
Je devais vraiment faire pitié dans mes fringues trempées, avec les cheveux dégoulinant et le maquillage aussi sûrement fichu que si je m'étais offert une crise de larmes. Sans compter que je n'avais pas mis de soin particulier dans ma tenue du jour. Un vieux pull à col lâche sur un débardeur gris déteint, un jean informe et des baskets dont les semelles menaçaient de bâiller... Ma pauvre vieille, tu fais peur à voir. Cernée, pâle comme un cachet de Doliprane, maigre comme un clou, tu ferais mieux de balancer tes bouquins de droit, de claquemurer tes sales pensées dans un coin de ton esprit et de te faire une bonne nuit de douze heures avec une cure chocolat-gâteaux-fast food. De quoi te donner meilleure mine. Mais pour le moment, j'étais devant chez Tatsuya, qui avait un air plus que surpris sur le visage. A croire qu'il ne s'attendait pas à me revoir. Et certainement pas aussi vite. Je vis bien la pitié traverser un instant ses yeux, ce qui me tira un sourire amer. Fallait penser que j'avais eu raison de me comparer un instant à un chaton famélique abandonné. « Non, non, ne t’inquiète pas-tu ne me dérange pas, je préfère même que tu rentres, tu es trempée, ne t’inquiète pas pour le paillasson, il sèchera toi par contre tu risque t’attraper froid allez, vient s’il te plait. »
Je finis donc par entrer dans son appartement, retirant chaussures mais aussi mes chaussettes complètement trempées. Mes semelles connaissaient de sérieux défauts, j'avais dû marcher dans pas mal de flaques sans m'en rendre compte et l'eau s'était infiltrée par tous les interstices disponibles. J'éternuai un bon coup avant de me poser la serviette sur la tête, masquant de ce fait mon visage pâli et tiré au regard un peu trop scrutateur de Tatsuya à mon goût. « Attends moi quelques secondes s’il te plait mais commence à te sécher, j’arrive » J'acquiesçai vaguement. Bruit de course et de placards qu'on ouvre, pendant que je me séchais le visage et les cheveux à qui mieux mieux. J'allais être bonne pour un rhume carabiné si ce n'était pas la bronchite qui m'attendait au coin de la rue, j'en serais encore quitte pour une semaine à bouffer de l'antibiotique et biberonner du sirop infect pour me calmer la gorge ; sirop qui me ferait inévitablement pioncer toute la journée, si ce n'étaient pas les cachetons contre le rhume. Depuis quand étais-je devenue aussi cynique envers ma propre vie ? Depuis qu'elle m'avait échappé des mains, comme la laisse d'un gros chien échappe aux mains du maître ? Seulement, je me voyais mal courir après ma vie pour la rattraper...
« Désolé cela sera peut être un peu grand pour toi mais au moins tu seras au sec et je pourrai mettre tes vêtements dans le sèche linge, tu risque d’attraper froid, suis moi je vais te montrer la salle de bain pour toi te changer. » Je relevai les yeux vers Tatsuya d'un air surpris. Il venait de me tirer de mes pensées avec une certaine brusquerie. J'attrapai les vêtements avec un sourire qui se voulait rassurant. Peu m'importait la taille des fringues tant que je pouvais être au sec. Je le suivis docilement, j'allais sans doute en profiter pour prendre une bonne douche bien chaude... Je secouai légèrement la tête. Pas le moment de se laisser dissiper. « Harmony tu vas bien miss ? » Une question pourtant ordinaire qui me prit totalement au dépourvu. Je restai silencieuse un bon moment avant de hasarder une réponse.
« Je... C'est long. Je préférerai qu'on en parle... une fois que je serai au sec. Hm. Je vais... prendre une douche. »
Et paf. Limite que je lui ai refermé la porte au nez. Pas de quoi me rendre fière. Je restai un moment immobile avant de poser les vêtements secs dans un coin et me déshabiller intégralement. Direction, la douche. Chaude. Limite bouillante. De quoi vous coller un choc thermique dans la gueule. Pour autant, cette douche me revigora plus que ce que je n'avais pensé. Bon, je n'étais pas au top niveau de la forme, loin de là – il suffisait de voir ma maigreur limite effrayante et mes cernes pour ça – mais je me sentais suffisamment requinquée pour avoir une conversation sur mon état physique et moral sans craquer au bout de cinq minutes et finir en pleurs dans les bras de Tatsuya. Hm. Pas sûr qu'il soit vraiment d'humeur à consoler les blondasses en détresse. … Et je n'étais pas spécialement d'humeur « blondasse en détresse ».
Je finis donc par revenir bien sagement dans le salon, propre, sèche, les cheveux emballés dans une serviette qui faisait office de papier cadeau. Sans attendre, j'allai me lover dans un des fauteuils, retenant le survêtement qui descendait un peu trop sur mes hanches. Les pieds calés sous les fesses et les bras enfoncés dans le t-shirt pour les garder contre mon buste, j'adressai un regard version chat botté à Tatsuya. J'avais faim, d'un coup.
« T'aurais pas... un truc à manger ? J'ai rien avalé de la journée et l'estomac se réveille... Après je te raconte. »
Ici vous racontez votre histoire, cette partie devra comporter un minimum de 20 lignes, après tout, elle est la plus importante. Vous pouvez l’écrire de la forme que vous voulez nous n’avons pas de préférence, l’important est que vous nous faisiez un bon résumé de l’histoire de votre personnage.
Un caractère... C'est difficile de résumer le caractère de quelqu'un. Surtout son propre caractère.
Spoiler:
PANDA. Seize ans. Enchantée. *PAN* Elève de première L, bretonne d'origine purement parisienne, complètement déjantée, grande fada de séries américaines, genre Les Experts, House MD ou encore NY Section Criminelle... Et B&S évidemment. Jusqu'à la semaine prochaine, je pense surtout passer le mercredi et le week-end... Dose de boulot impossible, oui... Ah ! Je suis perverse et maniaque de l'orthographe. (aa)
Dernière édition par Kitty Walker-McCallister le Sam 7 Mai - 21:29, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: KITTY ▪ give something to my heart. UC. Jeu 14 Avr - 19:31
Bienvenue grande sœur Ravie de te voir parmi nous On aura bientôt tout les Walker Lol Si tu as le moindre soucis ou questions nous sommes là
Je te valide déjà le code et bonne chance pour ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: KITTY ▪ give something to my heart. UC. Jeu 14 Avr - 19:35
HA ! Le dingue de petit frère ! *pan* Merci n_n J'avoue avoir sauté sur Kitty quand je l'ai vue libre xD
Invité Invité
Sujet: Re: KITTY ▪ give something to my heart. UC. Jeu 14 Avr - 19:39
le dingue ? lol je suis tout gentil
super , en plus avant Kevin la faisait mais il a changé x) maintenant manque plus que Sarah lool
Invité Invité
Sujet: Re: KITTY ▪ give something to my heart. UC. Jeu 14 Avr - 19:43
J'ai longtemps hésité avec Sarah parce que je l'adore, elle est complètement flinguée xD Mais finalement mon choix s'est porté sur Kitty èé
Gentil, ouiiiii. xD
Invité Invité
Sujet: Re: KITTY ▪ give something to my heart. UC. Jeu 14 Avr - 19:45
Sarah est terrible aussi ! en espérant qu'elle soit prise le forum a du mal à démarrer mais on persévère lol
Invité Invité
Sujet: Re: KITTY ▪ give something to my heart. UC. Jeu 14 Avr - 19:49
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE CHEZ LES FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS Bonne continuation pour ta fiche =D
Invité Invité
Sujet: Re: KITTY ▪ give something to my heart. UC. Jeu 14 Avr - 19:54
Welcome at home
Invité Invité
Sujet: Re: KITTY ▪ give something to my heart. UC. Jeu 14 Avr - 19:55
Scotty tu fais peur... TT ! Merci Mamaaaaan \o/
Invité Invité
Sujet: Re: KITTY ▪ give something to my heart. UC. Jeu 14 Avr - 19:59
Meuuuuuuuuh c'est toi qui me fais peur, avec les fautes d'orthographes O_O *va avoir peur d'en faire xD* en tout cas si tu as besoin de quoique ce soit n'hésites pas
Invité Invité
Sujet: Re: KITTY ▪ give something to my heart. UC. Jeu 14 Avr - 20:04
On a déja penser à l'euthanasie pour Scotty, Kitty mais quand il fait son regard de malheureux on a pas le cœur à le faire
Invité Invité
Sujet: Re: KITTY ▪ give something to my heart. UC. Jeu 14 Avr - 21:14
KITTY ♥ Bienvenue !
Invité Invité
Sujet: Re: KITTY ▪ give something to my heart. UC. Ven 15 Avr - 15:05
au fait tu as une semaine pour ta présentation en espérant que tu restes parmi nous
Invité Invité
Sujet: Re: KITTY ▪ give something to my heart. UC. Ven 15 Avr - 17:40
Biiienvenue, grande soeur x)
Invité Invité
Sujet: Re: KITTY ▪ give something to my heart. UC. Ven 15 Avr - 19:59
Mais non Scotty faut pas avoir peur ! Même si j'aime pas ça, j'ai jamais lynché personne... (aa)
Ma maman est une sadique... T_T xD
J'ai vu dans le règlement Tommy n_n Je finirai ça ce week-end, mercredi au pire je pense :3
Merci Lucia & Justin ♥
Invité Invité
Sujet: Re: KITTY ▪ give something to my heart. UC. Ven 15 Avr - 21:30
Pas de soucis x) vu que beaucoup ne finissent jamais =_=" courage grande sœur (L)
Invité Invité
Sujet: Re: KITTY ▪ give something to my heart. UC. Sam 16 Avr - 12:32
Qui ne sait pas que je suis une sadique
Invité Invité
Sujet: Re: KITTY ▪ give something to my heart. UC. Sam 16 Avr - 12:56
Kitty !!!!!!! <3
Géniale ! Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite =D
Invité Invité
Sujet: Re: KITTY ▪ give something to my heart. UC. Sam 23 Avr - 13:09
alors kitty? ;(
Invité Invité
Sujet: Re: KITTY ▪ give something to my heart. UC. Dim 8 Mai - 19:39
dis nous quand tu as terminé hein :p
Invité Invité
Sujet: Re: KITTY ▪ give something to my heart. UC. Dim 8 Mai - 19:43
Owi, je veux ma femme *-*
Invité Invité
Sujet: Re: KITTY ▪ give something to my heart. UC. Jeu 12 Mai - 13:29
Désolée Kitty si une autre personne prend le personnage ,il aura surement le rôle
Invité Invité
Sujet: Re: KITTY ▪ give something to my heart. UC. Jeu 19 Mai - 18:56
miss nous te laissons jusqu'à samedi pour finir la présentation =D
FRIENDS
Qui êtes vous ? RelashionShip:
Sujet: Re: KITTY ▪ give something to my heart. UC. Sam 21 Mai - 11:43
membre supprimée et message déplacée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: KITTY ▪ give something to my heart. UC.