Sujet: Cassandra Weasly [ En cours ] Dim 15 Mai - 12:58
Weasly Cassandra
► Prénom(s) : Cassandra ► Nom : Weasly ► Âge : 16 ans ► Ville : Passadena ► Date de naissance : 8 Janvier 1994 ► Statut : ► Yeux : Noisette ► Cheveux : Bruns ►Orientation sexuelle: hétéro ► Groupe : pour voir la description des groupes " Clique" ►Est ce un poste vacant ? : oui ►Est ce que vous avez connu le forum par un membre?si oui qui? : // ► code du règlement (en spoiler):
Spoiler:
Ok by Scotty
TEST RP:
Etait-ce Julie ou Céline qui avait du mal ce matin , à s'exprimer ou à comprendre ? En fait , c'est Julie qui n'était vraiment pas précise dans ce qu'elle disait . Ce qui expliquait pourquoi Céline lui posait des questions. C'est logique . Intérieurement , elle se dit: *Julie réveille toi là! T'es plus dans ton lit.. Malheureusement! *
0ui , il voudrait annuler tout le contrat. Je n'ai pas eu droit à d'autres explications.
Julie voyait bien que Céline attendait le nom du client. Mais, elle n'allait pas l'obtenir de si tôt.. *Julie là va falloir que tu t'en rappelles de ce fichu nom ! T'es pas douée, franchement.. * Lorsque Céline évoqua le fait qu'elle ai , au début , caché sa relation avec Vincent , elle lui sourit . Céline paraissait bien mystérieuse .. Enfin bon , cela ne regardait pas Julie.
En fait.. Je ne me souviens plus du nom du client. Désolée , je rappellerai ne vous en faites pas , mais vous l'aurez ...
Elle murmura : Un jour , peut-être.. Esperons que Céline ne l'ai pas entendue.
C'est vrai que j'ai également caché des choses.. On est quittes alors .
Lui re sourit. Elle essaya de se remémorer la conversation téléphonique qu'elle avait eu , mais rien à faire , il n'y avait pas moyen qu'elle se souvienne du nom.Des .. De la..
Cassandra est née un jour d'hiver, le 28 Janvier 1994 à Pasadena. Elle est la dernière de la famille, après Jessica & Lenna . Elle a vécu une enfance heureuse auprès de ses parents,à Pasadena . Cassandra & sa famille ont d'ailleurs toujours vécus à Pasadena , une jolie ville d'ailleurs.Depuis toute petite, elle a toujours eu la même passion : Le chant. Comme sa soeur , Jessica. Cassandra a toujours été jalouse de sa sœur, depuis longtemps d'ailleurs, car elle accaparait toute l'attention de sa sœur & de ses parents sur elle , ne laissant plus Cassandra s'exprimer comme elle le voulait. Malheureusement ,elle a perdu sa mère .. Cassandra l'a très,très mal supporté. Encore aujourd'hui elle n'a toujours pas réussi a faire le deuil de sa mère, et en "veut" a sa soeur Jessica qui à réussi, car elle trouve que c'est trop tôt. C'est peut être aussi également une sorte de jalousie, pourquoi Jessie y arrive & pas Cassandra.. Lenna , elle n'a pas encore fait le deuil non plus , mais le montre un peu moins que Cassandra, qui considère que Jessica a oublié sa mère . Chose qui est totalement fausse ; Jessica en souffre aussi mais s'est fait une raison. Au Lycée, Cassandra est en classe de seconde . Elle travaille assez bien à l'école, elle a toujours bien travaillé. Elle aimerait faire un métier en rapport avec les enfants.. Du genre puéricultrice ou bien travailler dans une crèche ...
Cassandra est une jeune fille très serviable , toujours prête à aider les autres. Elle est également très généreuse. Elle a toujours été jalouse de Jessica, ce qui fait que la jalousie s'ajoute à la liste des défauts de Miss Weasly. Cassandra est , depuis qu'elle est toute petite, très timide, même trop. Cette timidité maladive l'empêche d'aller vers les autres d'elle même & de faire connaissance avec des personnes qu'elle ne connaissait pas. Elle n'est pas du genre à raconter sa vie dès qu'elle rencontre une nouvelle personne, elle est très renfermée sur elle même. Depuis la mort de sa mère c'est encore pire. Mais par contre , quand quelqu'un lui parle quand ça va mal , elle l'écoute toujours, et ce , quel que soit la chose que la personne a à raconter. Cassandra n'a pas du tout confiance en elle , même si elle sait qu'elle est capable de faire quelque chose,elle ne se fait pas confiance .
Spoiler:
Je m'appelle Julie , j'ai 12 ans , et je suis en sixième , bientôt cinquième. Enfin je n'ai pas encore douze ans . J'ai connu le forum grâce a une demande de partenariat sur un forum rpg où je suis déjà inscrite. Le design est super beau , les couleurs s'accordent bien. Et l'ambiance à l'air pas mal. J'espère me plaire ici, et que le fait que j'ai 12 ans ne pose pas problème.. Voilà . Bon..Les codes & moi ça fait définitivement deux ! .
Dernière édition par Cassandra Weasly le Dim 15 Mai - 14:35, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Cassandra Weasly [ En cours ] Dim 15 Mai - 13:07
Bienvenu parmi nous ....
oULA Ta déclinqué ta présentation lol
Invité Invité
Sujet: Re: Cassandra Weasly [ En cours ] Dim 15 Mai - 13:13
Bienvenue parmi nous
Oui, je crois que tu as eu un petit problème en recopiant le code de la présentation
Invité Invité
Sujet: Re: Cassandra Weasly [ En cours ] Dim 15 Mai - 13:14
Je crois aussi XD.
Soit la bienvenue parmi nous Cassandra
Invité Invité
Sujet: Re: Cassandra Weasly [ En cours ] Dim 15 Mai - 13:15
Bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Cassandra Weasly [ En cours ] Dim 15 Mai - 14:19
Kyle , Kevin , Sarah , Nora : Merci à vous. Oui oui , je vais -essayer- de changer pour que ça fonctionne
Invité Invité
Sujet: Re: Cassandra Weasly [ En cours ] Dim 15 Mai - 16:10
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue parmi nouuuuuuuuus han mais c'est bien si tu as 12 ans tu seras notre petite benjamine je vais t'arranger ça pour les codes
Invité Invité
Sujet: Re: Cassandra Weasly [ En cours ] Dim 15 Mai - 16:43
Bienvenue (:
Invité Invité
Sujet: Re: Cassandra Weasly [ En cours ] Dim 15 Mai - 17:14
Bienvenuuuuuuuuuuue =)
Invité Invité
Sujet: Re: Cassandra Weasly [ En cours ] Dim 15 Mai - 19:02
Welcome & have fun !
Invité Invité
Sujet: Re: Cassandra Weasly [ En cours ] Dim 15 Mai - 19:17
bienvenue Cass'
Invité Invité
Sujet: Re: Cassandra Weasly [ En cours ] Dim 15 Mai - 21:46
Scotty: Merci , effectivement , comme sur tous les rpg où je suis d'ailleurs x)
Robert , Justin , Ryan , Tommy: Merci pour l'accueil
Invité Invité
Sujet: Re: Cassandra Weasly [ En cours ] Lun 16 Mai - 20:50