Sujet: Cassandra Wesly // en cours Mar 22 Mar - 16:51
Cassandra Wesly
FEAT : Selena Gomez
Ici vous n’avez qu’à résumer le caractère de votre personnage, Dites nous s’il a des manies, des préférances, bref ce que vous voulez ce qui nous permettra de le connaître d’avantage. Cette partie devra contenir au moins 10 lignes.
Spoiler:
Ici je veux que vous me parliez un peu de vous, derrière l'écran. Donnez moi votre pseudo, dite ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas, le nombre de fois que vous pensez vous connecter, où vous avez trouver l'adresse du forum etc, dites ce qui vous passe par la tête =).
Invité Invité
Sujet: Re: Cassandra Wesly // en cours Mar 22 Mar - 16:54
Heyyyyyyy BIENVENUUUUUUUUUUUUUE CHEZ LES FOUUUUUUUUUUUUUUS =D & Bonne chance pour ta fiche (L) Si tu as des questions ou quoi n'hésites pas
Invité Invité
Sujet: Re: Cassandra Wesly // en cours Mar 22 Mar - 16:56
Merci!
FRIENDS
Qui êtes vous ? RelashionShip:
Sujet: Re: Cassandra Wesly // en cours Mar 22 Mar - 17:28
Bienvenue à toi et Merci de ton inscription en espérant que tu commences la vague des nouveaux lol si tu as le moindre soucis n'hésite pas , nous sommes la x)
B&S et Tommy lol
Invité Invité
Sujet: Re: Cassandra Wesly // en cours Ven 25 Mar - 17:58
Bienvenue, merci de ton inscription et désolée pour le retard ! Rebecca HARPER et Kaithleen SHEPPARD te souhaitent la bienvenue à Pasedana=D Bon jeu
Invité Invité
Sujet: Re: Cassandra Wesly // en cours Mer 30 Mar - 16:21
il ne te reste que demain pour finir la présentation d'ici là je déplace dans présentation en danger ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Cassandra Wesly // en cours Mer 20 Avr - 17:42