Anna Solis - Quand la nièce de Gaby et Carlos débarque ^^' {En cours}
Auteur
Sujet: Anna Solis - Quand la nièce de Gaby et Carlos débarque ^^' {En cours} Sam 11 Déc - 20:51
Ana Solis
FEAT : Maiara Walsh
Commençons par les défaut d'Ana ,elle est une fille qui râle souvent pour rien,elle a tout pour réussir mais au contraire elle n'est pas du tout travailleuse..Elle est très populaire dans le lycée alors elle reste hautaine,regarde les gens de haut,sans même y prêté attention.Elle n'est pas du tout patiente,elle veux tout faire maintenant,puis elle ment très bien et sais le cacher sans même en avoir honte..Mais malgré tout sa elle reste une fille très attachante !Et bien qu'elle travaille peu elle a des atouts qui lui font réussir ses études,elle est intelligente..On dit souvent qu'elle s'embrouille avec sa tante mais si vous la connaissez bien, vous pourrez comprendre que c'est une véritable rebelle, avec un grand R.Elle est aussi très indépendante,elle aime se débrouillé seule et elle est très mature pour son âge..Et ceux que tout le monde constate c'est sa beauté elle est une magnifique fille et elle le sait.Ana reste une manipulatrice hors norme.Elle obtient toujours ce qu'elle souhaite, elle peut être une sacrée chipie...Ana aime tout de même ses amis et...Les mecs !La miss adore aussi les potins pour en rajouter une couche pour ceux qui en souffre mais au fond, elle cache un manque d'assurance et un bon nombre de fragilités.
Spoiler:
Euh...Voyons voyons...Ah...L'inspiration est là
Je me présente, mon pseudo est Ally mais mes parents m'ont donné un prénom qui n'est autre que Mathilde.J'ai seize ans, on me dit souvent que je suis rigolote et un peu fofolle dans ma tête.Je suis en internat mais essaie de me connecter le plus possible le soir, mais c'est bientôt les vacaaances et je serais là tous les jours Bon, beh j'ai pu d'inspiration ah si !
Merci d'avoir lu et un GROOOOOS bisou de ma part à vous tous !Bah oui, je suis pas méchante comme Ana, je vais pas vous croquer !
Dernière édition par Ana Solis le Mer 15 Déc - 7:52, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Anna Solis - Quand la nièce de Gaby et Carlos débarque ^^' {En cours} Sam 11 Déc - 21:04
Bienvenue Miss
FRIENDS
Qui êtes vous ? RelashionShip:
Sujet: Re: Anna Solis - Quand la nièce de Gaby et Carlos débarque ^^' {En cours} Sam 11 Déc - 21:05
Bienvenue parmi nous x)
Invité Invité
Sujet: Re: Anna Solis - Quand la nièce de Gaby et Carlos débarque ^^' {En cours} Dim 12 Déc - 0:17
Bienvenue Miss ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Anna Solis - Quand la nièce de Gaby et Carlos débarque ^^' {En cours} Dim 12 Déc - 12:33
Welcome Anna (x
Invité Invité
Sujet: Re: Anna Solis - Quand la nièce de Gaby et Carlos débarque ^^' {En cours} Lun 13 Déc - 10:55
Welcome Anna .
Invité Invité
Sujet: Re: Anna Solis - Quand la nièce de Gaby et Carlos débarque ^^' {En cours} Mar 14 Déc - 17:55
Merci, tout le monde !
J'attaque le caractère !
Invité Invité
Sujet: Re: Anna Solis - Quand la nièce de Gaby et Carlos débarque ^^' {En cours} Mar 14 Déc - 18:36
Double-poste ; Fini
Invité Invité
Sujet: Re: Anna Solis - Quand la nièce de Gaby et Carlos débarque ^^' {En cours} Mar 14 Déc - 20:54
Superbe Ana !!! Tout est OK peut tu juste rajoute le nom de l'actrice sous l'image merci Sinon Validé
Invité Invité
Sujet: Re: Anna Solis - Quand la nièce de Gaby et Carlos débarque ^^' {En cours} Mer 15 Déc - 7:52
Y'a pas de problème, je rajoute le nom de l'actrice et hop !
Invité Invité
Sujet: Re: Anna Solis - Quand la nièce de Gaby et Carlos débarque ^^' {En cours} Mer 15 Déc - 15:53
Merci (x
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Anna Solis - Quand la nièce de Gaby et Carlos débarque ^^' {En cours}
Anna Solis - Quand la nièce de Gaby et Carlos débarque ^^' {En cours}