Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Des roses blanches pour Rob , hum Kitty [rob]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Des roses blanches pour Rob , hum Kitty [rob] Empty
MessageSujet: Des roses blanches pour Rob , hum Kitty [rob]   Des roses blanches pour Rob , hum Kitty [rob] EmptyLun 9 Mai - 18:34

Tommy était revenu depuis maintenant un mois et demi , au grand bonheur de sa maman. Nora une jeune femme forte et aimant ses enfants plus que sa propre vie . Il avait depuis cherché du boulot depuis sa démission d'ojai food . Mais à sa grande surprise ,Holly lui avait proposé de devenir le propriétaire Walker Landing. En effet , le jeune homme avait tout perdu en si peu de temps , du fait d'avoir fait des choses illégales et essayer de virer Holly. Mais Holly lui avait pardonné et avait cessé les plaintes contre lui . Cette dernière c'était rabiboché avec Sarah . Quand Holly lui avait proposé de reprendre son poste ,il avait accepté. Et cela lui faisait du bien ( il n'allait pas rester chômeur et au crochet de sa mère un moment) .
Ce matin là , Tommy avait passé la matinée avec Kevin pour s'occuper des termes juridiques pour l'acquisition complète de Walker Landing. Puis il avait mangé avec Sarah . Il avait ensuite fait un tour au domaine pour s'occuper des dernières affaires avec Holly.
Puis il décida d'aller voir sa sœur ainé Kitty . Depuis l'annonce de son cancer , le jeune homme se sentait coupable de ne pas être près d'elle . Mais une heure avant d'y aller , il reçut un sms . Kitty lui disait qu'elle devait se rendre à l'hôpital mais qu'il pouvait l'attendre chez elle . Tommy grimaça en espérant que Kitty aille bien . Il savait qu'elle était forte .
Tommy se changea vite fait avant de se rendre chez sa sœur.Il savait que Robert était présent . Tommy appréciait son beau frère .
Il arriva avec sa voiture se gara devant l'allée de la maison . Et il sonna . Il avait apporté un bouquet de roses blanches .Bien sur ce n'était pas destiné à Robert ( quoique lol) , mais à Kitty. Il attendit alors que Mr le sénateur lui ouvre .

HJ: désolé ce n'est pas terrible !! je ferais mieux la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des roses blanches pour Rob , hum Kitty [rob]   Des roses blanches pour Rob , hum Kitty [rob] EmptyLun 9 Mai - 22:39

Lorsque j’ai appris que Kitty avait un cancer, j’ai cru que le monde s’écroulait sur nous, elle qui était en bonne santé, elle allait juste à l’hôpital pour notre fils, pas pour elle. Nous n’étions pas très bien à ce moment-là, notre mariage battait un peu l’aile. Elle a eu du mal à m’annoncer qu’elle avait un cancer, mais elle a réussi à le faire, elle a eu surement peur que je la laisse seule, que je l’abandonne, mais c’est impossible, elle est là personne qui compte le plus pour moi, elle est mon âme-sœur. Je l’aime plus que tout au monde, je refuse de la perdre, je ferais tout pour qu’elle s’en sorte. Aujourd’hui, elle est partie seule à l’hôpital pour faire des examens, elle n’a pas voulu que je vienne malgré mon insistance, je dois m’occupe de notre fils, cela ne me dérange pas du tout, loin de là, mais je serais tout de même bien allé avec elle là-haut pour la soutenir et voir ce que le médecin va lui dire, parce que j’ai peur qu’elle me cache les mauvaises nouvelles. Je passe un coup de téléphone à Kévin pour lui demander des nouvelles du QG, histoire de savoir comment se passe la journée, vu que je n’y suis pas, je me pose toujours des questions, je suis inquiet tout le temps, Kitty, la campagne, notre enfant… C’est compliqué de tout gérer. Mais ne dites rien à Kitty, elle n’a pas besoin de savoir que j’ai un peu de mal en m’en sortir en ce moment, elle souffre déjà bien assez avec la chimio.

Je prends mon fils dans ses bras, il pleurait, je le calme comme je peux alors que quelqu’un sonne. Je soupire doucement. « J’arrive, deux secondes… » Je pose mon fils dans son lit et il se met à dormir, je quitte sa chambre laissant la porte entre-ouverte et je vais ouvrir à notre invité. Tommy. Je souris lui tendant chaleureusement ma main pour la saluer. « Tommy, c’est une surprise… » Je vois qu’il a pris des fleurs, je ne pense pas qu’elle soit pour moi, je penche sur Kitty, mais elle n’est pas là, elle est à l’hôpital sans moi, j’espère qu’elle y est avec Nora ou bien Sarah… « Entre je t’en prie… » Je ferme la porte après qu’il soit rentré dans la maison. Je passe ma main sur mon front, il fait chaud ici je trouve. "« Alors, comment tu vas ? Tu veux boire quelque chose ? » Demandais-je en passant à côté de lui avec un sourire, lui faisant signe de s’assoir sur le canapé alors que je m’installe en face de lui, croisant mes jambes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des roses blanches pour Rob , hum Kitty [rob]   Des roses blanches pour Rob , hum Kitty [rob] EmptyMar 10 Mai - 16:36

En ce qui concerne Tommy , quand il avait appris le cancer de sa sœur , il n'était pas au USA . Il était a Seattle et sa mère l'avait prévenu en pleur . Si il était revenu c'est en partie pour Kitty pour la soutenir . Le soir , après l'appel de sa mère , Tommy , avait fondu en larme.Lui qui était d'un naturel calme et surtout à cacher ses sentiments . Il avait pris une semaine avant de se décider à rentrer . Puis sa famille lui manquait et il savait qu'il soit a Seattle ou à Pasadéna , avoir sa fille auprès de lui revenait au même . Sa fille Élisabeth lui manquait énormément et il avait hâte du weekend prochain pour l'avoir auprès de lui.
En plus désormais , il avait repris le domaine de vin des Walkers et il en était heureux .
Maintenant Tommy était revenu et il pouvait être auprès de sa famille. Le jeune homme enfin jeune , pour son age , pouvait prendre soin de sa grande sœur . Il savait que cette dernière devait être à l'hôpital , surement avec Sarah . Donc il avait décidé de l'attendre chez elle .

C'est pour cela qu'il l'attendait derrière la porte que son beau frère lui ouvre . Puis ça faisait aussi un moment que Tommy n'avait pas vu son neveu Evan. Il entendit la voix de Robert derrière la porte lui disant d'attendre quelques secondes . Surement pour coucher son fils. Puis les pas se font entendre et Robert finit par lui ouvrir .

- Robert . Je dérange pas au moins ?

dit il faisant le pied de grue devant la porte , les roses en mains. Ce dernier fut assez surpris de le voir avec cela . Il posa son regard sur les roses puis rigola

- Tiens c'est pour Kitty . elle m'a dit de l'attendre chez toi . Et vu que ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu , je me suis dis pourquoi pas venir avant ?

Tommy finit par rentrer chez lui . Et s'assied sur le canapé. Il regarda la maison qu'il trouvait splendide

- avec plaisir Robert . c'est gentil .. Je vais très bien . Tu sais que je vais reprendre le domaine Walker ?

Bien sur qu'il savait .Dans la famille Walker aucun secret ne restait plus d'une journée. Il ferma doucement les yeux en les ré ouvrant peu de temps après .

- Et toi comment vas tu ? pas trop dur à gérer ?

dit il en parlant de la campagne et surtout de la maladie de sa sœur ainée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des roses blanches pour Rob , hum Kitty [rob]   Des roses blanches pour Rob , hum Kitty [rob] EmptySam 14 Mai - 17:32

Des roses pour Kitty, c’est une très bonne idée, j’espère que cela va lui plaire, je prends le bouquet pour le mettre dans un vase avant de m’installer face à mon beau-frère. C’est une bonne idée de Tommy de venir ici, il va me tenir un peu compagnie et puis l’on ne sait jamais, Kitty peut rentrer à tout moment. J’en ai marre de rester seul ici à me tourner les pouces, je sais que j’ai Evan, mais il est compliqué de tenir une vraie conversation avec. Kitty sait que c’est un jour de repos pour moi et elle a tout de même refusée que je vienne avec elle à l’hôpital. Tant pis, je reste ici, avec un peu d’amertume, je l’attends, je prie pour elle, espérant que tout va bien se passer et qu’elle ne reviendra pas avec une mauvaise nouvelle. Si elle revient avec une mauvaises nouvelle, je vais lui en vouloir, parce que j’aurais dû être là avec elle quand elle l’aurait entendu. J’ai cette intime impression d’être à l’écart dans certains moments de sa vie depuis qu’elle a son cancer. Je sais que notre couple a déjà vécu pas mal de choses, on a tout surmonté, je ne veux pas que tout reparte en cacahuètes. Je lève mes yeux vers Tommy quittant mes pensées.

« Oui, Kitty m’a vaguement parlé pour le domaine Walker, mes félicitations ! » J’accompagne ma phrase d’un sourire & je lui serre la main en guise de félicitations. « Je ne sais pas du tout quand elle va revenir de l’hôpital, elle ne m’a rien dit.. » je me remets sur mon siège passant ma main droite sur mon visage avant de finir dans mes cheveux, les décoiffant un peu. « Qu’est-ce que je te serre ? » Demandai-je dans un sourire.

Je me lève de mon siège afin d’aller lui servir quelque chose à boire. C’est là qu’il me demande comment se passe la campagne, je dois avouer que c’est compliqué, mais je ne vais pas lui dire, l’on ne sait jamais s’il va le répéter à Kitty ou pas. Personne ne doit savoir que la campagne devient de plus en plus compliquée à gérer pour moi, heureusement que j’ai Kévin, mais bientôt, il ne sera pas assez fort pour m’aider. Je pense que l’abandon serait la meilleure chose pour moi afin de récupérer la santé qui commence à souffrir avec ma campagne. Le souci, c’est que je ne veux rien abandonner, du moins pas pour le moment, personne ne s’oppose à ce que je continue, je suis soutenu, je ne suis pas seul et pourtant parfois… J’ai l’impression de l’être. Depuis mon premier accident cardiaque, j’ai quelques faiblesses à ce niveau-là, je fais de mon mieux pour tenir cependant, j’ai des médicaments, mais j’ai l’impression que leur efficacité laisse à désirer. J’en ai parlé à Kévin, espérons qu’il reste silencieux à ce sujet, qu’il ne lui prenne pas l’envie de tout dire à Kitty. Après les quelques secondes de réflexion, je regarde Tommy. « La campagne ? Tout va bien, on gère… » Un sourire rassurant accompagne cette phrase.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des roses blanches pour Rob , hum Kitty [rob]   Des roses blanches pour Rob , hum Kitty [rob] EmptyMar 17 Mai - 17:47

Je viens de relire ma réponse . Et je pensais au Mexique . Donc Tommy était bien au USA et à Seatlle .Il avait passé quelques mois pour être auprès de sa fille Elisabeth mais rien n'était facile avec Julia. Il avait finit par engager Kevin pour avoir la garde de Elisabeth au moins comme les pères divorcés . Car bien avant cela , Julia ne voulait aucunement que sa fille voit son père . Tommy en avait souffert , il aimait sa fille , plus que sa propre vie elle même et il savait qu'il ne pourrait vivre sans elle. Je pense que ça serait pareil pour Robert et ses trois enfants ( au fait un petit Hj , si tu veux les faire en pv , n'hésites pas ) . Bref un enfant est un bien si précieux , que chaque parent veut protéger son enfant . Nous avons qu'une vie et faut que son enfant vive dans la richesse et dans le bonheur ! surtout dans le bonheur .

Bref Tommy était désormais chez son beau frère et sa sœur ainée . Kitty et Tommy n'avaient que deux ans de différence , donc proche puis ils savaient tous les deux ce que c'étaient de ne pas pouvoir avoir un enfant . Kitty et Robert avaient adoptés Evan et Tommy avait eu sa fille avec l'aide de son frère . Kitty et Tommy étaient un peu pareil niveau caractère . Ils se comprenaient assez vite . Ils savaient d'un regard ce que ressentait l'un et l'autre . Mister Tommy était venu rendre visite à Robert en attendant que Kitty arrive .
Il avait apporté des roses blanches , qui signifient certes un amour limpide mais un amour vrai d'un frère à une soeur . Et il savait que son ainée aimait ces fleurs. Spn beau frère le félicita ensuite pour l'entreprise .Il lui sourit pour le remercie.

- merci beaucoup . J'en suis heureux aussi.

Il ne savait pas quand elle rentrerait . Mais il savait que Kitty était avec Sarah , donc niveau attente , ça durera des heures les connaissant .

- je pense qu'on aura le temps . Kitty est avec Sarah . donc tu les connais , ça va parler pendant des heures

Dit il en rigolant . Tommy ensuite regarda la maison . Il aimait beaucoup l'endroit et il comprenait que sa sœur s'y sente bien . Puis Robert lui proposa à boire

- ce que tu as . tout me convient

Il n'était pas difficile le Tommy mais c'est vrai que l'alcool serait parfait .. Et oui un Walker qui ne boit pas n'est pas un Walker enfin ne parlons pas pour Justin hein. Robert se leva de son siège pour lui servir à boire . Tom le remercia puis il lui demanda pour la campagne électorale . Ce dernier lui dit que tout allait bien . Bien que j'en doute que tout ailles si bien , je ne dis rien de plus . Niveau politique , Tommy était novice bien qu'il ait toujours eu les mêmes idées que sa sœur. Mais ce qui l'intéressait c'était de savoir comment il allait face à la maladie de Kitty.

- et pour Kitty ? tu tiens le coup ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des roses blanches pour Rob , hum Kitty [rob]   Des roses blanches pour Rob , hum Kitty [rob] Empty

Des roses blanches pour Rob , hum Kitty [rob]
Page 1 sur 1