► Prénom(s) : Kitty. ► Nom : Walker, McCallister. ► Âge : 43 ans. ► Ville : Pasadana. ► Date de naissance : 19 juillet 1968. ► Statut : Mariée à Robert McCallister. ► Yeux : Bruns. ► Cheveux : Blonds. ► Orientation sexuelle: Hétérosexuelle. ► Groupe : ♪ My family is awesome. ► Est ce un poste vacant ? : oui. ► Est ce que vous avez connu le forum par un membre? : Non, par une demande de partenariat sur mon forum. ► Niveau de RP : Vingt à trente lignes. ► code du règlement:
Spoiler:
Ok by Tom
TEST RP:
« le bonheur, c'est d'être heureux ; ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est. »
Doucement, Jalyn marchait sur la pointe des pieds, elle ne voulait pas réveiller son frère avant sa « surprise » alors elle faisait tout pour ne pas faire de bruit. Quand elle fut devant la chambre de son frère, elle s’arrêta de respirer, elle avait peur de faire du bruit, et de le réveiller. Jalyn essaye d’ouvrir la porte sans faire de bruit mais elle grinça, la petite blonde s’immobilisa, elle n’entendit pas son frère bouger, il devait encore dormir ! Toujours sur le pointe des pieds, elle se mouvait sans bruit, et quand elle fut près du lit de son frère, et après s’être assurée qu’il était bien dans son lit, elle inspira un peu bruyamment et lui sauta dessus en criant : « Ediiiiiiiiiichou ! » La réaction de ce dernier ne mit pas longtemps à venir, elle attrapa sa sœur par les hanches et la retourna de manière à ce qu’elle soit sur le dos, et il commença à la chatouiller, Jalyn était très chatouilleuse, elle se mit à rire de son rire cristallin, ce qui fit sourire son frère.
« Tu n’es vraiment pas discrète, je t’avais entendu dès que tu étais près de la salle de bain. T’es un peu nulle ! » dit son frère en continuant de la chatouiller.
Jalyn essayait de se dégager pour échapper à son frère mais elle n’y arrivait pas, elle se tortilla dans tous les sens, mais rien à faire, elle était toujours coincée, obligée d’endurer le supplice des chatouilles de son frère. « Ediiiichou ! Arrête ! S’il te plait, pardon ! » Pendant quelques secondes, Edward s’arrêta, comme s’il réfléchissait, il rajouta calmement : « À condition que tu m’appelles plus jamais Edichou ! » Jalyn, qui était essoufflée, réfléchit pendant deux secondes avant de céder et de dire oui. Elle n’avait pas le choix, si elle voulait se lever, car elle n’arriverait jamais à battre Edward au niveau force.
« Bon, tu bouges ton cul ou bien ? Je nous ai préparé le petit-déjeuner, alors bouge ! »
La petite blonde poussa son frère, qui ne s’y attendait pas, et ce dernier tomba, sous les rires de sa petite sœur, qui se mit à courir jusqu’à la cuisine, là, tout était prêt, elle s’était levée plus tôt exprès pour préparer le petit-déjeuner, mais surtout pour préparer cette journée, car depuis qu’ils avaient emménagé à Forks, Jalyn voyait que son frère n’était pas vraiment heureux, même si cela faisait qu’une semaine qu’ils étaient là, Jalyn avait commencé à s’habituer à sa nouvelle vie, mais elle voyait bien que ce n’était pas le cas de son frère, et la blonde voulait tellement qu’il soit heureux comme elle l’était. Au début, elle avait pensé à lui arranger un rendez-vous avec une fille pour qu’il ressente la même joie que Jalyn avait ressentie quand elle avait vu Jacob, mais sa jalousie reprit rapidement le contrôle et s’était dit que c’était une mauvaise idée. Elle avait donc décidé d’organiser une journée rien que pour eux deux, enfin plutôt pour Edward, mais cela revenait au même, si Edward était heureux, Jalyn l’était aussi.
« Je suis pas une super sœur ? Je sais que t’es un peu dans ta période dépressif et tout, alors je t’ai fait le petit-déjeuner, avec des super bons pancakes ! »
Edward resta stoïque, il venait de mander un des pancakes que Jalyn avait fait et le goût était quelque peu… Horrible ? Même horrible ne suffisait pas pour décrire ces pancakes, sa cruche de sœur, qui malgré qu’elle voulait bien faire, n’avait pas vraiment de talent pour la cuisine, avait mis beaucoup, mais beaucoup trop de sel. « Jalyn, j’apprécie l’attention, mais tes pancakes sont dégelasses ! » Jalyn baissa la tête, elle n’était vraiment pas douée pour la cuisine, elle soupira. « Bah ! Va t’habiller, on s’arrêtera en route pour manger alors ! Hop ! Dépêche-toi ! » Edward n’eut pas le temps de demander quoique ce soit, sa sœur le poussait déjà pour qu’il se prépare. Sa sœur, elle était déjà prête ! Vêtue comme à son habitude d’un jean et d’un pull, les cheveux lissés, car elle les trouvait trop bouclés la plupart du temps, et très légèrement maquillée.
À peine eut-elle fini de ranger la cuisine, qu’Edward réapparut, habillé et plus ou moins coiffé. Jalyn prit donc son sac et son manteau, et alors qu’ils arrivaient à la voiture, la blonde tendit la main pour avoir les clefs. « Tu crois vraiment que je vais te laisser conduire ? T’as ton permis depuis pas longtemps, et je tiens un minimum à ma vie ! » Jalyn lui fit les gros yeux, non mais ! Pour qui il se prenait ! « Et dis moi, comment tu vas savoir où aller ! Là où on va, c’est une surprise imbécile ! » Ah oui, il n’y avait pas pensé à ça ! Edward donna lui les clefs de voiture, à contrecœur. Avant de monter dans la voiture, il fit un sorte de croix qui semblait dire, pourvu que je rentre en vie à la maison, qui exaspéra Jalyn, c’est vrai qu’elle n’avait pas encore le coup de main, et qu’elle ne conduisait pas très bien, mais quand même !
« Bon, tu es décidée à me dire où on va ? » « Hé bien, j’ai vu qu’en ce moment, t’as pas la pêche, t’es un peu pâle comme un… Bref, t’es un peu blanc, alors on va passer un week-end en Californie, histoire de quitter Forks et reprendre des couleurs ! Et que tu arrêtes d’avoir cette tête qui fait peur, on dirait que tu vas te suicider, alors souris un peu ! »
Sur ces derniers mots, Jalyn fit un petit bisou sur la joue à son frère avant de démarrer la voiture, ils allaient passer un super week-end !
Spoiler:
Alors moi, c'est Dolly, j'ai dix-sept ans. Je me connecterai tous les jours, sans pour autant pouvoir poster de RP. C'est la première fois que je joue Kitty, donc bon. Et sinon, j'ai hâte de jouuuuuer Oh ! Il faudrait des nouveaux smileys, pleiiiiiins de smileys !
Dernière édition par Kitty Walker-McCallister le Jeu 24 Mar - 18:54, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: kitty • finished. Jeu 24 Mar - 16:12
tumblr.
Kitty a une enfance heureuse, entourée par un sœur et trois frères, elle n'a jamais manqué d'amour, elle a toujours été très proche de sa famille. Mais rapidement, elle a appris à devenir indépendante, son père étant rarement à la maison. Kitty grandit rapidement, et elle a dû choisir ce qu'elle voulait faire plus tard, elle savait que la politique était sa passion, pourtant au lieu de devenir politicienne, elle a choisi d'être journaliste politique. En réalité, c'est un homme avec qui elle a eu une liaison qui l'a encouragé à faire ce choix. Kitty a toujours été très à l'aise avec les hommes, et elle en a connu plusieurs. Alors qu'elle était animatrice radio d'une émission politique, puis elle a eu une "promotion" et elle est revenue dans sa ville natale, rompant en même temps avec son petit d'ami de l'époque.
Son père, William mourut le jour de la fête de son anniversaire, cela marqua le début de sa nouvelle vie, malgré qu'au début elle ne s'entendait plus avec sa mère, mais au fil du temps, elles ont réussi à tout mettre à plat et à recommencer avec une relation saine. Après avoir été animatrice d'une émission politique, elle devient la directrice de communication de la campagne de Robert McCallister, sénateur californien dont elle tombe rapidement amoureuse. Alors qu'elle tomba enceinte, par accident, elle et Robert se fiancèrent, mais Kitty fit une fausse couche, ça la bouleversa, elle eut du mal à se remettre de cette épreuve. Mais Kitty est une femme forte, et elle se remit, mais son désir d'enfant se fit sentir de plus en plus, Robert et elle décidèrent d'adopter, et c'est ainsi qu'ils adoptèrent Evan.
Seulement les problèmes de Kitty se s'arrêtèrent pas là, alors qu'elle se sentait fatiguée depuis un bon mois, elle fit des examens qui lui révélèrent qu'elle avait un cancer du nerf lymphatique. Seulement Kitty ne se laissera pas faire, et c'est ainsi qu'elle commença sa première séance de chimiothérapie.
Kitty est une femme forte qui peut supporter beaucoup de chose, et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elles est tenace, et quand elle a une idée en tête, personne ne peut lui faire changer d'avis, de plus, elle est très rancunière, si quelqu'un lui fait du mal, elle s'en souviendra et lui en voudra pendant longtemps. Kitty est très intelligente, elle est charismatique et n'a pas peur de parler devant une foule, elle est à l'aise, elle n'est pas timide et sait bien parler. Kitty est toujours là pour ses proches, si on a besoin d'elle, elle accourt, elle est très généreuse. Quand elle a quelque chose sur le cœur, elle le dit. Franche et honnête, elle sait qu'elle peut blesser, mais elle préfère dire la vérité. Kitty est souvent angoissée, mais elle se laisse rarement submerger par ses émotions.
Dernière édition par Kitty Walker-McCallister le Jeu 24 Mar - 18:51, édité 19 fois
Invité Invité
Sujet: Re: kitty • finished. Jeu 24 Mar - 16:16
Bienvenue Grande sœur merci encore de ton inscription et si tu as le moindre soucis nous sommes là x) j'espère que tu plairas parmi nous !! ps: j'adore ton avatar
Invité Invité
Sujet: Re: kitty • finished. Jeu 24 Mar - 16:17
Pour reprendre les paroles d'une célèbre chanson et pour montré mon enthousiasme mais aussi te souhaiter bienvenue :
"I'm so excited, and I just can't hide it I'm about to loose control, and I think I like it I'm so excited, and I just can't hide it And I know, I know, I know, I know, I know I want you"
Invité Invité
Sujet: Re: kitty • finished. Jeu 24 Mar - 16:17
bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: kitty • finished. Jeu 24 Mar - 16:28
Merci beaucoup à tous les trois.
Héhé, alors je vais me dépêcher de finir ma fiche pour pouvoir RP
Invité Invité
Sujet: Re: kitty • finished. Jeu 24 Mar - 16:40
de rien x) prends ton temps ! n'hésites pas si tu as besoin de quelque chose sœurette !=
Invité Invité
Sujet: Re: kitty • finished. Jeu 24 Mar - 16:41
Oui n'hésite pas, j'enverrais Justin t'aider *sors sur la pointe des pieds*
Invité Invité
Sujet: Re: kitty • finished. Jeu 24 Mar - 17:47
BIENVENUUUUUUUUUUUUUE CHEZ LES FOUUUUUUUUUUUS & Bonne chance pour ta fiche =D && Surtout ravi de voir Kitty parmis nous (L) ps: je suis aussi Scotty
Invité Invité
Sujet: Re: kitty • finished. Jeu 24 Mar - 18:55
Yaouuuuh !
Merci beaucoup Voilà, je pense avoir fini ma fiche, elle est courte et pas très complète, mais je me suis rendue compte qu'en faite, je ne sais pas vraiment beaucoup de choses sur Kitty, donc voilà ^^
Invité Invité
Sujet: Re: kitty • finished. Jeu 24 Mar - 18:58
pas de soucis pour l'histoire x) je te valide avec plaisir ton rp correspond à nos attentes donc c'est bon x) bienvenu parmi nous soeurette
Invité Invité
Sujet: Re: kitty • finished. Jeu 24 Mar - 18:59
Invité Invité
Sujet: Re: kitty • finished. Jeu 24 Mar - 19:01
Ouais !
Merci
Invité Invité
Sujet: Re: kitty • finished. Ven 25 Mar - 17:52
Kitty !!!!!!!
Bienvenue, merci de ton inscription et désolée pour le retard ! Rebecca HARPER et Kaithleen SHEPPARD te souhaitent la bienvenue à Pasedana=D Bon jeu