Sujet: Kitty Walker McCallister ♥ Jeu 12 Mai - 13:53
Walker McCallister Kitty
► Prénom(s) : Kitty ► Nom : Walker McCallister ► Âge : 43 ans ► Ville : Pasadena ► Date de naissance : 19 juillet 1968 ► Statut : Mariée a Robert Mc Callister ► Yeux : Noisette, brun clair/ Vert ► Cheveux : Châtain/brun ►Orientation sexuelle: Hétéro ► Groupe : My family is Awesome ►Est ce un poste vacant ? : Oui ►Est ce que vous avez connu le forum par un membre?si oui qui? : Je suis déjà dessus ► code du règlement (en spoiler):
Spoiler:
Ojai Food
TEST RP:
Lucia n'avait pas laisser le temps à Scotty de dire quoique se soit qu'un flot de parole sortit de sa bouche. Quand elle eut fini, elle se trouva essouffler, c'est une habitude chez Lucia ; quand elle est angoisser ou stresser, elle parle rapidement et ne contrôle pas tout les mots qui sorte de sa bouche, plus souvent elle dit tout ce qui lui passe par la tête. Scotty lui dis qu'avant de faire quoique se soit, elle devrais s'assoir et respirer. Ce n'était pas un mauvaise idée, d'ailleurs Lucia ne tarda pas à s'assoir sur le canapé. Elle se mis à toucher un mèche de ses cheveux pendant que Scotty était partit à la cuisine. Elle ne tenait plus en place. Ces pensées était dirigé sur tout le monde en même temps, sur son père et sa mère qui seront surement très énervé si elle est enceinte, à la famille Walker qui était sa seconde famille, à son parrain Kevin, qui serait surement déçu d'elle si elle est enceinte, elle qui fait des études de droit. Et surtout vers Aaron, si elle était enceinte, comment ça devrait se passer entre eux ? Elle ne voudrais pas qu'il revienne en apprenant qu'elle serait peut-être enceinte de lui, s'ils se remettent ensemble c'est parce qu'ils s'aiment. Mais s'il elle ne l'était pas, est-ce que quand même elle pouvait penser à un retour avec lui ? Scotty revint avec un verre d'eau qu'il posa en face d'elle puis s'assit à ses cotés. Lucia tourna alors son regard vers lui après avoir formuler un petit « merci » pour le verre. Scotty pris la parole. Il lui proposa de faire le test quand elle était prete, qu'ils pourraient discuter un peu avant de le faire, ou après le résultat, mais que quelque soit le résultat, il serait là. Lucia put afficher un sourire, elle avait bien fait de venir le voir. Scotty avait une grande place pour Lucia et c'était très réconfortant pour elle d'entendre ses mots. Il y eu quelques secondes avant que Lucia reprenne la parole, quelques secondes de réflexion. Elle avait retrouvé son calme.
« Merci beaucoup Scotty, tu ne peux pas savoir le bien que ça me fait »
Elle esquia encore un petit sourire puis se permetta d'enlacer Scotty. Puis elle se détacha de lui et plongea les mains dans son sac pour en sortir le test et se leva ensuite, aider d'un soupire.
« Je préfère faire le test avant. Pour être fixer. S'il est négatif, on en parlera plus et s'il est positif.. On verra bien.. »
Lucia eu quelque petites secondes avant de réussir a faire le premier pas puis alla jusqu'au toilettes dans lequel elle ne resta pas longtemps. Elle en ressortit, test à la main et revint s'assoir à coté de Scotty.
« Maintenant il faut attendre cinq minutes. Si c'est une ligne bleu, c'est que je suis enceinte, si c'est une croix, je ne le suis pas »
Lucia respirait difficilement et n'arrivait pas à rester calme, un de ses pieds gigotait. Elle reporta son regard sur Scotty.
« Si c'est positif comment je fais ? Mes parents me tueront, Kevin aussi et je ne serais peut-être pas une bonne mère ! Et.. »
Lucia fut couper par un « bip », bruit fait par le test. Lucia regarda alors Scotty d'un regard affolé, elle devait regarder le résultat, mais elle n'y arrivait pas. Son regard aller de Scotty au test quand se dernier refit un « bip ».
Kitty est la seconde enfant de la famille Walker, aussi la seconde et dernière fille, après Sarah. Kitty eu trois autres frère, Tommy, Kevin et Justin. Malgré les bas qu'il peut y avoir, Kitty a toujours été très proche de ses frères et soeur. Kitty a eu une relation spéciale avec son père, ils ont le même esprit conservateur, des républicains. Républicaine, ça a souvent été source de conflit avec sa mère, Nora, qui est une démocrate accomplie. Ces querelles avec sa mère ont d'ailleurs été une cause principale de son départ pour New York, pendant trois ans. Le dernier conflit était le fait que Kitty avait encouragé Justin à s'engager dans l'armée.
Kitty a vécu la catastrophe du 11 septembre à New York, mais son séjour la-bas ne fut pas sans sucés. Kitty fut animatrice radio d'une émission politique qui eu une renommé folle. Elle rencontra aussi Jonathan, qui devenu son fiancé. C'était très sérieux entre eux, mais Kitty se vue proposer un poste à Pasadena comme présentatrice d'une émission politique à la télévision. Kitty fut alors de retour le jour de son anniversaire, elle le fêta avec toute sa famille. Son père mourra d'une crise cardiaque ce soir là. Après cela, elle refusa de repartir avec Jonathan à New York, ce qui fut la cause de leur rupture. Kitty emménagea dans la maison familiale pour aider sa mère à surmonter cette épreuve, le fait d'avoir perdu son mari. Avec les mois, Kitty se rapprocha beaucoup de sa mère et aujourd'hui, tout va parfaitement bien entre elle, enfin si on enlève ses petites tensions qu'il y a et aura toujours.
Kitty commença son émission, elle était en compagnie d'un bel homme, Warren. Elle flirta un moment avec lui, repoussant ses avances, mais fini par passé une ou deux nuits avec lui. Mais se flirte pris fin quand elle fit la rencontre d'un sénateur, Robert McCallister. A sa demande, et après mur réflexion, elle quitta l'émission pour devenir la directrice de communication de la campagne de Robert. Kitty ressentit assez vite quelque chose pour Robert, mais c'était son patron. Mais après beaucoup d'hésitation, les sentiments et l'attirance commune prirent le dessus et ils finirent par se mettre en couple puis se fiancer. Kitty va tomber enceinte alors que Robert est en pleine compagne et qu'elle préparait le mariage. Ils décidèrent alors d'avancer le mariage, mais Kitty fit une fausse couche. Se fut un coup dure, surtout qu'elle n'arriva plus à tomber enceinte. Ils vont alors décider de se tourner vers l'adoption. Sauf qu'entre temps, il y eu des perturbations dans leur couple, Kitty avait peur que Robert place sa famille au second plan. De plus il y a l'écriture du livre de Kitty qui ne plaisa pas à Robert. Il y eu cette visite au Mexique de toute la famille à Tommy, Robert la retrouva la-bas, et ils eurent une grosse discution que Kitty voulait éviter. Leur couple était vraiment au plus bas et alors que Kitty courra pour lui parler avant que l'avion s'envole, il fut trop tard. Finalement tout finit par s'arranger.
Evan arriva dans leur vie, leur fils adoptif. Se fut un très grand bonheur pour elle de devenir mère. Malheureusement, un malheur arrive, Kitty eu un cancer. Kitty fut très affaiblit à cause de la chimio. Le jour du mariage de Justin et Rebecca, Kitty appris que son cancer s'était propagé, mais elle ne dit rien à personne et finit par s'écrouler alors qu'elle lisait un poème. Kitty survécu grâce à Ryan, le seul compatible pour un don de moelle. Il refusa d'abord puis accepta, ce qui la sauva.
Kitty est une femme plutôt souriante et aimable. Intelligente et responsable, elle est performante dans son travail, mais aussi dans son rôle de mère et de femme. Compréhensive et à l'écoute, on peut facilement lui parler, elle sera vous comprendre et vous conseiller, ou en tout cas, essayera. Kitty est une personne qui a de l'amour à donner, beaucoup, sa famille, c'est tout pour elle, et rien ne doit passer avant. C'est une personne déterminé et têtu, quand elle a quelque chose en tête, elle veut l'accomplir, qu'on soit d'accord avec ça ou non. Ce qui fait aussi son côté républicaine et le fait qu'elle sait défendre ses idées, ses convictions. Dans la famille, on a du mal à garder les secrets, Kitty n'y arrive pas du tout, quand il y a un ragot ou quelque chose de croustillant qui vient d'arriver à un de ses frères ou à sa soeur, elle veut savoir et elle le raconte très vite. C'est une femme forte, quand elle a des problèmes, elle préfère les réglés seules. Elle a du mal à se confier, quand elle va pas bien, elle sourit et avance, enfin il y a toujours un membre de sa famille qui le remarque très vite.
Spoiler:
Bonjour ami du jour, bonsoir ami du soir, comme déjà dis dans ma première présentation, je suis Troupie, de mon vrai prénom Marlène, j'ai 16ans (17 en fin d'année), rp est un vrai plaisir pour moi, je dois en faire depuis quatre ans ou plus. J'ai eu un grand plaisir à tomber sur votre forum, c'est rare ceux sur B&S je trouve &j'adore cette série ! ♥ Normalement, je passe tout les jours, au niveau des réponses de rp, cela dépend le nombre que j'ai, mais au maximum je mets une semaine, mais c'est vraiment si j'ai été pris par mes cours. Ma candidature est une seconde fois acceptée ? ♥
Dernière édition par Kitty Walker McCallister le Sam 21 Mai - 9:25, édité 8 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Kitty Walker McCallister ♥ Jeu 12 Mai - 13:55