Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

< On ne peux pas changer l'homme ; alors on change d'homme ! > Kellya Albane Waverly.

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

< On ne peux pas changer l'homme ; alors on change d'homme ! > Kellya Albane Waverly.  Empty
MessageSujet: < On ne peux pas changer l'homme ; alors on change d'homme ! > Kellya Albane Waverly.    < On ne peux pas changer l'homme ; alors on change d'homme ! > Kellya Albane Waverly.  EmptyLun 18 Avr - 18:39

Waverly
Kellya Albane

< On ne peux pas changer l'homme ; alors on change d'homme ! > Kellya Albane Waverly.  BS2

Prénom(s) : Kellya Albane
Nom : Waverly
Date de naissance : 14 février 1985
Statut : Célibataire
Yeux : Bleus
Cheveux : Bruns
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Groupe : ♪ My family is awesome
Est ce un poste vacant ? : Non
Est ce que vous avez connu le forum par un membre?si oui qui? : Euh non , sur pub rpg design il me semble :$ Je sais déjà plus =/
code du règlement :
Spoiler:

TEST RP:

IMon prénom c'est Kellya, enfin mon nom complet est Kellya Albane Waverly. Mais appeler moi Kelly. J'ai actuellement vingt six ans... Et oui déjà tout sa, je ne suis plus totalement toute jeune. Je suis née à Ottawa, oui la capitale du Canada. Le Canada, l'état qui fait rêver tout le monde je me trompe? Bref, je suis née d'une mère blonde aux yeux bleus alors que je suis brune aux yeux marron, elle est cuisinière dans un hôtel cinq étoiles, et oui rien que sa... La paye est bonne et plutôt suffisante pour nous nourrir, elle m'élève seule, oui je ne connais pas mon père, il n'a jamais été présent dans ma vie non plus, je ne sais rien de lui, enfin je devine qu'il était brun et qu'il devait avoir les yeux foncé... Je dois sans doute tenir sa de lui. Je sais aussi qu'il n'est pas très fidèle, car ma mère n'étais qu'une de ses nombreuses conquêtes. Je suis une erreur... Je n'étais pas désiré... Et sa fait mal d'apprendre sa mais j'ai appris à vivre avec. Ma mère à quand même décider de me donner vie alors qu'elle aurait très bien pu avorter. Elle m'a dit que ce n'était pas de ma faute si j'existais, mais sa faute à elle, elle aurait du ce protéger... Mais je lui ai dis que rien était de sa faute, juste celle de mon père inconscient de coucher à droite à gauche sans ce préoccupé des sentiments des personnes qui l'entourent. Voilà l'histoire de ma vie...

A l'école j’étais plutôt bonne étudiante, j'apprenais chaque cours de la journée par cœur, lors des interrogations j'avais toujours de très bonne notes, quand j'avais des erreurs c'était la plupart du temps des fautes d'étourderie. La matière que je déteste le plus c'est les mathématiques. Je déteste ces problèmes, et ces équations... Niveau problème je pense que j'ai déjà assez des miens et que je n'ai pas besoin de m'occuper des leurs. Je sais compter, calculer c'est déjà bien non? Enfin sa suffit pour travailler dans une agence immobilière en tant que vendeuse. Oui aujourd'hui je vends des maisons, des appartements, des studios... Enfin tout sa quoi, si vous avez besoin d'un domicile venez me voir je vous ferais un prix ! Je suis plutôt convaincante pour vendre, je sais aussi faire la part des choses. Je n'ai peur de rien... Enfin peur de rien en gros quoi, j'ai peur des araignées, oui peur des araignées ! Enfin ce n’est pas rare de nos jours.

Je vis actuellement dans un appartement contenant deux chambres, je suis toute seule mais une chambre d'amis n'est pas interdite. Je suis célibataire, le malheur de l'amour c'est abattu sur moi, de plus j'ai peur des hommes, je n'arrive pas à les aimer vraiment, sans doute que pour sa je tiens de mon père. Enfin j'espère connaître le vrai amour un jour, connaître l'âme sœur et celui qui sera faire battre mon cœur. Depuis le collège je collectionne les garçons, mon maximum avec un homme je crois que c'est cinq mois, je ne tiens jamais longtemps, il faut toujours que je casse le bonheur d'être à deux, de plus je suis une vraie menteuse, la vérité sur ma vie, pas grand monde la connais... Enfin à part ma mère je crois que personne ne connais ma véritable identité. Mais bon tout le monde à déjà mentis une fois non? Je ne me trompe pas sur ce point là ! Un monde sans mensonges n'est pas un monde, sinon personne ne chercherais à savoir la vérité sur les gens.

Parlons à présent de mon entourage. De ma famille je ne connais que ma mère, sa sœur jumelle et sans doute quelques cousins... Niveau amitié c'est un peu pareil que l'amour, c'est désert. Bon je n’ai pas non plus énormément d’hein ennemis ! Je suis quand même neutre de ce coté là, à par peut être la concurrence du coté des coups d'un soir, les filles n'aime pas sa que l'on s'attaque à leurs proies. Ne faut pas croire non plus que je suis une fille qui couche partout comme ça non... Disons que je sais prendre mon pied quand il faut mais quand je connais la personne tout de même ! Je ne couche pas avec des inconnus !

Parlons maintenant de mon caractère... J'ai un fort caractère et j'en suis plutôt fière. Je ne me laisse pas bouffer, je ne suis pas du genre trop bon trop con ! Et oui sans caractère aujourd'hui on n'arrive plus à rien. En fait au fond de moi je suis peut être fausse, je me mens peut être à moi même, je ne suis peut être pas la fille que je dois vraiment être, en fait je suis celle que je ne veux pas être. Je dois changer et je le sais.

Il n'y a pas longtemps j'ai reçu une invitation pour un défilé de mode. Oui on me dit que je ferais une belle carrière dans le mannequinat malgré mon âge. Trente deux ans c'est signe d'une retraite dans le show bisness de la mode. Vous me voyez moi défiler sur une estrade? Dans une robe de haute couture? Ou en sous vêtement signé Yves saint Laurent? Franchement moi pas... Je suis bien mieux dans le monde de la vente, surtout dans le monde de l'immobilier.

Je m'arrêterais là pour le racontage de vie. Je ne suis pas parfaite vous l'auriez compris. Enfin comme tout le monde ! J'ai mon caractère, mes défauts et mes bons cotés.

Souriante, calme, sympathique, gourmande, capricieuse, touche à tout. Voilà les adjectifs qui pourraient très bien qualifier Kellya. Souriante bien sur vous avez déjà vu une femme qui ne sourit jamais ? Qui ne rit jamais ? Calme… bon d’accord c’est rare chez Kellya mais elle à tellement un certain charme qu'on lui pardonne tout, absoluement tout... Sympathique, bon sa on ne peut pas trop en être certaine car elle est un peu fausse, mais avec la plupart des gens quel apprécie vraiment elle est elle m'aime et on peut vraiment dire qu'elle soit sympathique… Gourmande, quel femme n'est pas gourmande? Franchement? Surtout quand on est coquine comme Kellya, la gourmandise est la base d'un coté sexy !Capricieuse… Bon sa Ok, OK c’est un défaut mais Kelly ne la pas demander après tout ! Et touche à tout, bah c’est un peu normal et si on ne touche pas on ne découvre rien… Toucher par les yeux sa suffit pas, faut que les mains servent à quelque chose !

Spoiler:
]

Dernière édition par Kellya A. Waverly le Lun 18 Avr - 19:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

< On ne peux pas changer l'homme ; alors on change d'homme ! > Kellya Albane Waverly.  Empty
MessageSujet: Re: < On ne peux pas changer l'homme ; alors on change d'homme ! > Kellya Albane Waverly.    < On ne peux pas changer l'homme ; alors on change d'homme ! > Kellya Albane Waverly.  EmptyLun 18 Avr - 18:48

Bienvenue encore miss
si tu as le moindre soucis , les admins sont là pour t'aider x)
bonne continuation pour ta fiche cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: < On ne peux pas changer l'homme ; alors on change d'homme ! > Kellya Albane Waverly.    < On ne peux pas changer l'homme ; alors on change d'homme ! > Kellya Albane Waverly.  EmptyLun 18 Avr - 18:50

BIENVENUUUUUUUUUUUUE CHEZ LES FOUUUUUUUUUUUUUUUS < On ne peux pas changer l'homme ; alors on change d'homme ! > Kellya Albane Waverly.  3692275797
Gros merci à toi de t'être inscrite, plus on est fou plus on rit (a)
Bonne chance pour ta fiche < On ne peux pas changer l'homme ; alors on change d'homme ! > Kellya Albane Waverly.  1934992839
& comme l'a dit Tommy si tu as besoin de quoique ce soit on est là Wink
(ps : je suis aussi Joshua Andrews =D )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: < On ne peux pas changer l'homme ; alors on change d'homme ! > Kellya Albane Waverly.    < On ne peux pas changer l'homme ; alors on change d'homme ! > Kellya Albane Waverly.  EmptyLun 18 Avr - 18:52

Merci beaucoup à vous :$
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: < On ne peux pas changer l'homme ; alors on change d'homme ! > Kellya Albane Waverly.    < On ne peux pas changer l'homme ; alors on change d'homme ! > Kellya Albane Waverly.  EmptyLun 18 Avr - 19:38

Désolé du double post mais j'ai fini =) :$
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: < On ne peux pas changer l'homme ; alors on change d'homme ! > Kellya Albane Waverly.    < On ne peux pas changer l'homme ; alors on change d'homme ! > Kellya Albane Waverly.  EmptyLun 18 Avr - 20:00

Alors je te valide le code x)
Mais tu as oublié le test de rp
et pour le groupe ! vu que tu es seule pour le moment , je te met dans I still no have familly et je changerai une fois que tu auras crée ta famille =D

quand tu as mis le test rp je te validerai x)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: < On ne peux pas changer l'homme ; alors on change d'homme ! > Kellya Albane Waverly.    < On ne peux pas changer l'homme ; alors on change d'homme ! > Kellya Albane Waverly.  EmptyLun 18 Avr - 20:02

Je peux pas mettre de test RPG comme c'est le premier RPG que je rejoins :$
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: < On ne peux pas changer l'homme ; alors on change d'homme ! > Kellya Albane Waverly.    < On ne peux pas changer l'homme ; alors on change d'homme ! > Kellya Albane Waverly.  EmptyLun 18 Avr - 20:05

Ha bon ? bon vu que j'adore ta fiche de présentation et que pour un premier rpg , tu es assez bonne Smile
Je te valide

Pour faire ta famille , regarde ici https://centralperk.forumsactifs.com/t709-vous-voulez-une-famille

donc je te met dans le groupe ✈ I still have no family pour le moment Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: < On ne peux pas changer l'homme ; alors on change d'homme ! > Kellya Albane Waverly.    < On ne peux pas changer l'homme ; alors on change d'homme ! > Kellya Albane Waverly.  EmptyLun 18 Avr - 20:16

D'accord merci bien :$ =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: < On ne peux pas changer l'homme ; alors on change d'homme ! > Kellya Albane Waverly.    < On ne peux pas changer l'homme ; alors on change d'homme ! > Kellya Albane Waverly.  EmptyLun 18 Avr - 20:33

Bienvenue parmi nous =D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: < On ne peux pas changer l'homme ; alors on change d'homme ! > Kellya Albane Waverly.    < On ne peux pas changer l'homme ; alors on change d'homme ! > Kellya Albane Waverly.  EmptyLun 18 Avr - 21:27

Merci beaucoup ;$
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: < On ne peux pas changer l'homme ; alors on change d'homme ! > Kellya Albane Waverly.    < On ne peux pas changer l'homme ; alors on change d'homme ! > Kellya Albane Waverly.  EmptyMar 19 Avr - 0:28

Bienvenue parmi nous, en m'excusant du retard Razz

PS : tu devrais changer l'âge dans ton profil, tu as mis ton âge au lieu de celui du personnage Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: < On ne peux pas changer l'homme ; alors on change d'homme ! > Kellya Albane Waverly.    < On ne peux pas changer l'homme ; alors on change d'homme ! > Kellya Albane Waverly.  EmptyMar 19 Avr - 12:49

Merci bien =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: < On ne peux pas changer l'homme ; alors on change d'homme ! > Kellya Albane Waverly.    < On ne peux pas changer l'homme ; alors on change d'homme ! > Kellya Albane Waverly.  EmptyMar 19 Avr - 16:56

Bienvenue et desolé pour le retard ! Very Happy
J'aime le titre de ta presentation xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: < On ne peux pas changer l'homme ; alors on change d'homme ! > Kellya Albane Waverly.    < On ne peux pas changer l'homme ; alors on change d'homme ! > Kellya Albane Waverly.  EmptyMar 19 Avr - 18:21

Merci , il me correspond bien voilà tout =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: < On ne peux pas changer l'homme ; alors on change d'homme ! > Kellya Albane Waverly.    < On ne peux pas changer l'homme ; alors on change d'homme ! > Kellya Albane Waverly.  EmptyMer 20 Avr - 14:17

En retard bienvenu Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: < On ne peux pas changer l'homme ; alors on change d'homme ! > Kellya Albane Waverly.    < On ne peux pas changer l'homme ; alors on change d'homme ! > Kellya Albane Waverly.  EmptyMer 20 Avr - 14:18

Merci bien Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: < On ne peux pas changer l'homme ; alors on change d'homme ! > Kellya Albane Waverly.    < On ne peux pas changer l'homme ; alors on change d'homme ! > Kellya Albane Waverly.  Empty

< On ne peux pas changer l'homme ; alors on change d'homme ! > Kellya Albane Waverly.
Page 1 sur 1