FRIENDS
Qui êtes vous ? RelashionShip:
| Sujet: Vous voulez une famille ? Mar 15 Mar - 12:56 | |
| C'est simple ! Vous ouvrez un nouveau sujet . Le premier post servira à recensez vos personnages ( que je mettrai en forme une fois fait). Puis vous posterez à la suite tous les pv que vous désirez . Si un de ses pv est pris , j'éditerai votre topic ..N'oubliez pas de marquer le groupe dans lequel votre personnage et votre famille se trouvent et je vous changerai de groupe en même temps. ( Feat Nom de votre célébrité.) | | |
Nom & Prénom (libre - réservé - pris)
► Prénom(s) : ICI ► Nom :ICI ► Âge : ICI ► Ville : ICI ► Date de naissance : ICI ► Enfants : ICI ► Statut : ICI ► Métier: ICI. ► Groupe: ICI. |
vOTRE PETITE HISTOIRE.
- Code:
-
<blockquote><div style="width: 570px; height:150; background-color: #E2B984; -moz-border-radius-topleft: 10px; -moz-border-radius-topright: 10px; -moz-border-radius-bottomleft: 10px; -moz-border-radius-bottomright: 10px"><div style="padding-left:10px; padding-right:10px; padding-top:10px; padding-bottom:10px;">[list][table border="0"][tr][td][center][img]URL DE VOTRE AVATAR[/img] ([i]Feat Nom de votre célébrité.[/i])[/center] [/td][td] [/td][td] [/td][td] [center][color=blue][size=22][font=Comic Sans Ms][i]Nom & Prénom[/i][/font][/size][/color][/center] [size=16]([b]libre[/b] - réservé - pris)[/size] [justify][b]► Prénom(s) :[/b] ICI [b]► Nom :[/b]ICI [b]► Âge :[/b] ICI [b]► Ville :[/b] ICI [b]► Date de naissance :[/b] ICI [b]► Enfants : [/b] ICI [b]► Statut :[/b] ICI [b]► Métier:[/b] ICI. [b]► Groupe: [/b]ICI.[/justify] [/td][/tr][/table][justify]vOTRE PETITE HISTOIRE.[/justify][/list]</div>
| |
|