Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

J'ai rencontré des stars et alors ? 0_0

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

J'ai rencontré des stars et alors ? 0_0 Empty
MessageSujet: J'ai rencontré des stars et alors ? 0_0   J'ai rencontré des stars et alors ? 0_0 EmptyDim 17 Avr - 12:10

Avez vous déjà croisé des stars ? que ce soit à la rue ou autre
Bien sur , pas besoin de photo même si ça serai cool x)

En ce qui me concerne :
lors du festival de cannes , j'ai croisé Gad elmalé, Alain Chabat, Eric et Ramzi et fabrice Lucchini

Sinon en concert Grand corps malade ( avec une bise en prime lol)
Good Charlotte ( mais sans les voir après le concert Sad )
Nicole Richie ( a quelques mètre de moi lors du concert de GC)

et vouuuus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai rencontré des stars et alors ? 0_0   J'ai rencontré des stars et alors ? 0_0 EmptyDim 17 Avr - 13:14

bon allez xD

j'ai vu comme toi les Good Charlotte , j'ai eu la chance de tous les rencontré à la fin et de prendre des photos avec eux (sauf Joel partit avec Nicole What a Face xD)
après j'ai pas rencontré des stars outre les concerts alors j'ai vu : The Servant, Simple Plan, Tokio Hotel (ouais no comment c'était quand j'étais jeune xD) , Roméo & Juliette , Le Roi Soleil, Mozart L'Opéra Rock, Eths, Maroon 5, Bullet For My Valentine, et là trou de mémoire je me rappelle plus du reste fin j'crois en avoir oublié xD j'reposterai MDR
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai rencontré des stars et alors ? 0_0   J'ai rencontré des stars et alors ? 0_0 EmptyDim 17 Avr - 19:46

Quand j'étais petite, Yannick Noah est venu dans mon école primaire, ma mère était là et elle m'a raconté qu'il avait essayé de m'apprendre à jouer au tennis xD (je ne m'en souviens pas).

A part ça j'ai vu Johnny Hallyday à Lyon, Grenoble, Allbertville, la Cygalle à Paris, Jenifer (Ses deux premières tournées), ACDC à Bercy, Mylène Farmer, Tokio Hotel (5 fois, et je n'ai pas honte de le dire car je fais partie des vrais fans et non pas des petites groupies qui hurle et qui connaissent seulement les refrain --' no comment). Et cette année je vais essayer d'aller voir Scorpions, Blink 182, Sum 41 et Offrspring. A savoir que j'adore faire des concerts et que c'est une passion. J'ai campé plus d'une fois devant une salle xD.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai rencontré des stars et alors ? 0_0   J'ai rencontré des stars et alors ? 0_0 EmptyMer 20 Avr - 15:34

Alors moi j'ai croiser Nolwenn Leroy dans E.Leclerc ^^ ouais elle faisait un concert & puis bon toute une anedocte mais j'ai eu le droit de lui faire la bise & un autographe Smile

Sinon en concert j'ai vue Lorie, Tokio Hotel, Calogero, Sheryfa Luna, Ben Ricour, Stanislas, Laurent Wolf et le DJ Mathieu Bouthier.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: J'ai rencontré des stars et alors ? 0_0   J'ai rencontré des stars et alors ? 0_0 EmptyMer 20 Avr - 17:58

La troupe de Roméo & Juliette pour ma part. C'était en 2001, lors d'une séance de dédicace. Et j'ai pu croiser aussi pas mal de personnalités du monde cyclistes aussi - allant souvent voir des courses sur les bords de la route Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai rencontré des stars et alors ? 0_0   J'ai rencontré des stars et alors ? 0_0 Empty

J'ai rencontré des stars et alors ? 0_0
Page 1 sur 1