Sujet: Kyle, we like it or not! [Finish] Dim 17 Avr - 12:58
Hopkins Kyle
► Prénom(s) : Kyle ► Nom : Hopkins ► Âge : 23 ans ► Ville : Pasadana ► Date de naissance : 7 mars 1988. ► Statut : Amoureux ► Yeux : Bleu ► Cheveux : Châtains ►Orientation sexuelle: Hétérosexuel ► Groupe : My family is perfect. ►Est ce un poste vacant ? : Oui ►Est ce que vous avez connu le forum par un membre?si oui qui? : non par parténariat ► code du règlement :
Spoiler:
Ok by Tommy
TEST RP:
En charmante compagnie prénomer Luna, on se dirigea vers le cimetière. Non je m'étais pas fait prendre encore moins enlevé par je ne sais qui. Mais le faite de s'avoir qu'elle était venue, me cherche, me donna le sourire, après tout ce qu'elle venait de dire vous tout simplement dire qu'elle tenait un peu a moi, vu qu'elle venait me chercher. Bon on accélèraient le pas, si on voulait encore avoir la moindre goutte d'alcool. Parce que connaissant Madison et James, depuis gamin, ils allaient s'empiffrer toutes les bouteilles sans nous attendre en même temps, je les comprends, je ferais la même chose, si je serais dans leur cas.
J'avoue, accélérons, sinon a dieux à aux bouteilles de vodka.
Le chemin a pied ou en courant, était totalement différents, tout à l'heure en courant du cimetière à l'université j'avais pris a peine deux minutes et en marchant sa prenant cinq petites minutes, mais le temps passa aussi vite en compagnie de Luna. On arriva rapidement au cimetière, et comme Luna l'avait prévu, Madison et James avaient bien commencer a boire et je peux vous dire que le résultat était déjà pas triste. James s'approcha de moi, me présentant aux morts.
Enchanté a toutes et tous.
Non, non vous ne rêver pas je viens bien de dire bonjours a des morts, enterrés depuis x temps. Comme a nos habitudes, on se serra la main avec un légère tape dans le dos mutuellement. Après cette accolade, je regarda bizarrement Madison qui devenais de demander Luna en mariage devant James et moi. Je comprends rien a ma vie.
Bon pour Madison, l'alcool c'est fini!
Ca devait surment être une stupide blague. Je sortis ensuite de ma poche les joints et les montra a James.
La prochaine fois, met les quelques part d'autres, parce que je te dis pas la galère pour les trouvés.
C'était un 8 mars dans l'année 1988, pleurs sur pleurs, posé sur la poitrine d'une charmante demoiselle, un homme à côté les larmes aux yeux. Vous l'avez bien compris, un couple venait d'avoir un enfant, un petit garçon plus précisément, prénommé Kyle, Kyle Hopkins. Le premier enfant de la famille, une famille heureuse et une très bonne situation financière, étonné le père directeur d'une grande entreprise. Peu de temps après ce fut un petit frère qui pointa le bout de nez dans la famille, à présent Kyle n'était plus fils unique mais le grand frère de la famille. Il a fallu peu de temps en plus pour que la famille s'agrandisse encore, cette fois des jumeaux, des deux petits garçons, famille s'agrandit à quatre garçons. Une éducation stricte, peut être sévère, mais ses quatre frères, étaient très bien élevés. L'une des familles les plus réputés, surtout avec l'entreprise qui faut bien le dire vaut des millions. Le père, le chef de la famille comptais énormément sur Kyle, c'est pour cela qu'il lui donna un poste dans son entreprise, expert comptable. Petit, il avait eu comme baby sitter, Kitty Walker, le contact était merveilleux entre eux, on voyait bien qu'ils s'adoraient tout deux. D'ailleurs quand Kyle a des soucis et quand il a besoin de conseil, il sait qu'il peut aller voir Kitty et lui en parlé. Ce qu'il fit quand son père lui demanda d'aller parler à Lucas, le plus âgé de ses petits frères, pour l'empêcher de se marier avec un autre homme. Kyle ne savait pas ce qu'il devait faire, il était parti en parlé avec Kitty. Il ressortit de là, une idée, en tête, laissez son frère se marier avec un homme-ci il le voulait. De plus en ce moment c'est loin d'être le sujet qui préoccupe le plus Kyle, il est amoureux d'une charmante demoiselle, mais il n'ose lui dire ou encore s'engager dans une relation sérieuse, surtout qu'il n'a jamais tenu plus de 2 mois avec une fille. Mais il y a une chose parmi tout ce que Kyle voudrait bien faire, tout simplement dire à son père qu'il quitte l'entreprise, il n'en peu plus de toute la pression que son père lui met sur le dos, parce que c'est le plus âgé de la famille, qu'il doit montrer l'exemple et tenir son travail d'expert comptable à merveille, mais ce n'est pas une vie que Kyle rêve.
Kyle est quelqu'un de gentil dans la vie de tous les jours, il adore le contact avec les gens, les aidés, parlé de tout et de rien, de l'actu généralement. Mais quand il a un truc à dire, il le dit tout de suite, il n'attend pas des jours et des jours avant de le dire. Kyle a aussi un humour bien à lui, des fois marrant, comme parfois pas du tout. Quand le jeune homme a une idée en tête, il n'y a aucun moyen de la faire sortir, il fera tout pour parvenir à ses fins. Kyle aime aussi faire les choses bien, même trop bien, ce qu'il pousse ses limites de plus en plus loin et a frôlé des dangers. Ce qui amène a quelqu'un de trop curieux, poussant ses limites aux extrêmes, voulant découvrir tout ce qui l'intéresse. Le jeune homme a déjà bien failli avoir un accident de voiture. Au niveau de l'amitier, Kyle est rancunier, si quelqu'un le trahie, lui ment, rare sont les fois où il pardonne. En amour?? Il peut être attentionné, doux, comme jaloux, un vrai défaut, il est en couple avec quelqu'un pas question de rester dans les bras d'un mec, pas question de l'embrasse près de lèvres.
Spoiler:
Hello, je m'appelle Wendy, j'ai 18 ans depuis peu, j'habite en Belgique. Je suis passionné de musique, de danse. Je suis fan de MPOKORA, enfin fan le mot est faible lol. Sinon j'aimerais bien aller au USA, un rêve, New-York, Los Angeles, Miami,.... et tant d'autres. N'hésité pas a me posé des questions, parce que là je ne sais plus quoi dire lol.
Dernière édition par Kyle Hopkins le Dim 17 Avr - 14:50, édité 9 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Kyle, we like it or not! [Finish] Dim 17 Avr - 13:05
hoo un nouveau =D bienvenu à toi et merci de ton inscription si tu as le moindre soucis , nous sommes là x) Bonne chance pour ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: Kyle, we like it or not! [Finish] Dim 17 Avr - 13:07
Merci de ton acceuil.
Je vois pas la différence entre les test rp et le niveau rp demander sur la présentation lol
Invité Invité
Sujet: Re: Kyle, we like it or not! [Finish] Dim 17 Avr - 13:10
arf autant pour moi Lol oublie le niveau rp xD tu me fais penser que je devais l'enlever Lol
Invité Invité
Sujet: Re: Kyle, we like it or not! [Finish] Dim 17 Avr - 13:13
Ah bah voila, je te fais pensé a du boulot lol. Sinon tu la poste vacants de Ian, il n'y a pas d'histoire, comment je fais?? merci.
Invité Invité
Sujet: Re: Kyle, we like it or not! [Finish] Dim 17 Avr - 13:16
MON BOOOOOOOOOOOOOOOOOF BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE PARMI NOUUUUUUUUUS & Bonne chance pour ta fiche =D (ps : je suis aussi Scotty Wandell Walker )
Invité Invité
Sujet: Re: Kyle, we like it or not! [Finish] Dim 17 Avr - 13:18
Ton boof??? mdr, merci tout de même lol.
Invité Invité
Sujet: Re: Kyle, we like it or not! [Finish] Dim 17 Avr - 13:24
pour ta question : ton frére Lucas est bi et il sort avec Joshua lol Pour l'histoire : on a eu un petit soucis de temps ! si tu veux sert toi des idées que j'ai mises et celles de Joshua pour faire l'histoire Sinon je peux te faire une mini histoire de 5 lignes que tu mettra ensuite à ta sauce x)
Invité Invité
Sujet: Re: Kyle, we like it or not! [Finish] Dim 17 Avr - 13:35
désolé c'était à moi de faire les pvs Hopkins mais voilà l'histoire :
Citation :
Kyle est l'aîné de la famille Hopkins, selon ses parents il est l'exemple de la famille. Il a tout pour plaire ! Que ce soit physiquement ou bien dans ses actes. Son père ne voit que par lui, il a l'âme d'un leader. C'est pourquoi, il lui a proposé une place d'expert comptable dans sa société. Kyle l'a accepté afin d'avoir un avenir prometteur et même viser la place de directeur quand son père partira à la retraite. Cependant, le jeune homme se rend compte qu'il ne peut plus vivre ainsi, son père lui met la pression et il en a marre d'être le fils prodige. Comment Kyle va-t-il faire pour organiser sa vie à sa façon sans obtenir les foudres de son père comme l'a fait son petit frère Lucas qui est bisexuel ? D'ailleurs en parlant de frère, le beau brun s'entend très bien avec les jumeaux et son petit frère. Il a été surpris lorsqu'il appris que Lucas allait se marier avec un homme ! Leur père n'apprécie pas ce que fait Lucas et compte sur Kyle pour empêcher cela. C'est donc un autre problème qui se pose au jeune homme. Kyle n'hésites pas à aller demander conseil à Kitty Walker, son ancienne baby sitter lorsqu'il était enfant. Côté cœur, Kyle a des sentiments vis-à-vis de June, il ne sait pas comment lui avouer, il a peur de s'engager dans une relation sérieuse.
Invité Invité
Sujet: Re: Kyle, we like it or not! [Finish] Dim 17 Avr - 13:37
On peut en parler sur la chatbox?? sa sera plus facile non?? XD
Invité Invité
Sujet: Re: Kyle, we like it or not! [Finish] Dim 17 Avr - 13:38
Yep' j'y vole
Invité Invité
Sujet: Re: Kyle, we like it or not! [Finish] Dim 17 Avr - 13:40
Te prend pas d'avion, ni d'oiseau dans ton vole alors XD
Invité Invité
Sujet: Re: Kyle, we like it or not! [Finish] Dim 17 Avr - 14:21
mister ian (L) juste fais attention aux fautes d'orthographes x) si tu veux ya bonpatron.com ( même moi je l'utilise lol)
Invité Invité
Sujet: Re: Kyle, we like it or not! [Finish] Dim 17 Avr - 14:23
Oki d'acc mon défaut mdr... vais tout de suite faire un tour sur le site lol
Invité Invité
Sujet: Re: Kyle, we like it or not! [Finish] Dim 17 Avr - 14:24
lol t'inquiete pas ! j'en fais aussi et j'utilise le site pour éviter d'en faire des grosses Lol
Invité Invité
Sujet: Re: Kyle, we like it or not! [Finish] Dim 17 Avr - 14:50
Voila, je pense avoir fini
Invité Invité
Sujet: Re: Kyle, we like it or not! [Finish] Dim 17 Avr - 15:01
c'est bon je te valide x) fais attention aux fautes hein sinon bon jeu parmi nous et amuses toi bien n'hésite pas à nous faire de la pub x)
Invité Invité
Sujet: Re: Kyle, we like it or not! [Finish] Dim 17 Avr - 15:06
Merci
Sinon pour les fautes j'ai passé toute ma prez dans le site bonpatron lol
Invité Invité
Sujet: Re: Kyle, we like it or not! [Finish] Dim 17 Avr - 15:16
J'ai vu x) c'est nikel =D
Invité Invité
Sujet: Re: Kyle, we like it or not! [Finish] Dim 17 Avr - 17:14
IAAAN ♥♥ Hum, Bienvenue !
Invité Invité
Sujet: Re: Kyle, we like it or not! [Finish] Dim 17 Avr - 17:16
Bienvenue parmi nous
Invité Invité
Sujet: Re: Kyle, we like it or not! [Finish] Dim 17 Avr - 17:17
Dianna , merci.
Nora, merci
Invité Invité
Sujet: Re: Kyle, we like it or not! [Finish] Dim 17 Avr - 19:20
:O En retard en retard ! J'ai été en retard ! BIENVENUE PARMI NOUS :!!!!!
Ian !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Kyle, we like it or not! [Finish] Dim 17 Avr - 19:22