Heleane est sûrement très ambitieuse. Elle sait se fixer un but et se débrouiller pour l’atteindre. Et si l’envie est là, la jeune brunette ne se gêne pas pour se pousser aux bouts de ses capacités et de ses compétences dans le but d’atteindre ce qu’elle veut. Heleane est aussi passionnée, à la danse depuis toute petite mais aussi et surtout pour le théatre qu’elle pratique depuis toute petite. Heleane est aussi une jeune femme très attachante de part sa gentillesse et sa sociabilité. Ouverte d’esprit et toujours souriante, Ely est en plus d’être ambitieuse et studieuse, une grande fêtarde. Fan des soirées branchées ou des soirées entre amis, il lui arrive d'avoir une légère attitude fofolle hyper attachante toujours prête à relever de nouveaux défis, elle adore passer du temps avec des gens de son âge et surtout ses amis. Présente et attentive, elle peut se montrer très bonne amie, toujours à l’écoute de ses amis, elle aime être présente pour eux tout comme ils le sont pour elles. Une grande qualité qui est surement bien reconnue chez amis les plus proches. Heleane a aussi un humour très développé et peu importe ce qu’elle en dit sur le moment précis, elle adore être charrier et surtout charrier les autres, et ça elle s’y connait et elle adore ça. Cotés défauts, Elysha n’en manque pas non plus mais les assument pleinement en voilà une qualité x) - Têtue jusqu’aux pointes de ces multiples cheveux, Heleane n’en fait souvent qu’à sa tête et à toujours du mal à se laisser changer d’avis. Elle est aussi hyper jalouse surtout en amitié et en amour bien sur, voir son mec avec une autre fille beaucoup trop souvent, peu la rendre inquiète et cela vient simplement du léger manque de confiance qu’elle peut avoir en elle, ou plutôt ne pas avoir. Elle se remet très souvent en question et peu importe ce qu’elle en dit l’engagement ou les grandes décisions peuvent très vite l’effrayer de peur de ne pas être à la hauteur. Elle est aussi, malgré sa belle silhouette, hyper mince, très gourmande. Elle en redemande très souvent et pas seulement côté alimentaire, accro au shopping comme au chocolat pour idée Heleane quand on aime on ne compte pas. En dehors de ça, Heleane peut se montrer très rancunière, et par conséquent elle n’a pas le pardon facile, loin de là, elle déteste être trahie et très souvent du mal à tourner la page pour simplement se remettre en question. Elle est aussi assez sensible même s'il lui arrive de le cacher, et de vouloir garder ses soucis pour elle, elle peu aussi parfois paraitre égoiste et le revendique mais c’est surtout sa propre manière de veiller sur elle-même… Mais chut cela reste un secret même pour elle-même.
Spoiler:
Oyé chers Desperatousien(ne)s. J'ai pas grand chose à dire à part que moi c'est Jessica, j'ai 14 ans bon ok, le 13 novembre, sinon j'ai connu le forum je sais plus .. ah si sur google il me semble. Et puis ben ..je pense me connecter souvent tout dépendra du temps que j'aurai. J'aime flooder, hone à moi, et squatter la chatbox à des heures impossibles .. c'est là où on est le plus fous.. Sinon, rien d'autre à dire mes chers amis.
FRIENDS
Qui êtes vous ? RelashionShip:
Sujet: Re: ▬ Heleane S. | FINISH♥ Dim 31 Oct - 9:50
hello bienvenuuuue et merci de ton inscription deja trés jolie histoire , je crois que l'on va bien s'entendre car Gabi a eu a peu prés le même parcours c"est avec plaisir que je te valide, tu peux répondre au sujet commun avec adelia x) pour le code fallait le mettre en spoiler en haut mais vu que tu l'a mis en bas c'est pas grave
Mercii et si tu as le moindre soucis ou question , le staff est la x)
Invité Invité
Sujet: Re: ▬ Heleane S. | FINISH♥ Dim 31 Oct - 11:27
Welcome .
Invité Invité
Sujet: Re: ▬ Heleane S. | FINISH♥ Dim 31 Oct - 11:55
Bienvenue (:
Invité Invité
Sujet: Re: ▬ Heleane S. | FINISH♥ Dim 31 Oct - 12:05
Merci ! ♥ Oui pour le code j'avais pas trop compris xD Fallait pas le mettre dans la partie sur "nous" ? Enfin bref, du moment que tu l'a vu. (:
Invité Invité
Sujet: Re: ▬ Heleane S. | FINISH♥ Dim 31 Oct - 12:53
Bienvenue à toi
Invité Invité
Sujet: Re: ▬ Heleane S. | FINISH♥ Dim 31 Oct - 13:07
Thank's
Invité Invité
Sujet: Re: ▬ Heleane S. | FINISH♥ Dim 31 Oct - 13:22
Bienvenue ^^
Invité Invité
Sujet: Re: ▬ Heleane S. | FINISH♥ Dim 31 Oct - 17:16
Leigthon Meester!!! ♥