| /!\ REMISE A ZERO DE MES LIENS Kyle ...... on l'aime tous!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: /! REMISE A ZERO DE MES LIENS Kyle ...... on l'aime tous!! Dim 15 Mai - 16:52 | |
|
Dernière édition par Kyle Hopkins le Mar 17 Mai - 18:55, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ REMISE A ZERO DE MES LIENS Kyle ...... on l'aime tous!! Dim 15 Mai - 16:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ REMISE A ZERO DE MES LIENS Kyle ...... on l'aime tous!! Dim 15 Mai - 16:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ REMISE A ZERO DE MES LIENS Kyle ...... on l'aime tous!! Mar 17 Mai - 9:42 | |
| J'aimerais bien un lien avec toi moi L'ennui c'est que je n'ai pas d'idée précise :oops: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ REMISE A ZERO DE MES LIENS Kyle ...... on l'aime tous!! Mar 17 Mai - 18:28 | |
| Avec plaisir, bin écoute ta 12 ans en plus que moi, donc faut a prendre compte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ REMISE A ZERO DE MES LIENS Kyle ...... on l'aime tous!! Mar 17 Mai - 18:31 | |
| Même 14 ans de plus ^^ Et bien, je ne sais pas, j'avais pensé un truc du côté professionnel, je crois que tu es le comptable de l'entreprise de ton père... vous n'auriez pas eu besoin d'un avocat un jour ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ REMISE A ZERO DE MES LIENS Kyle ...... on l'aime tous!! Mar 17 Mai - 18:36 | |
| J'ai une idée, et oui ça m'arrive Je m'exprime, silence. - Spoiler:
Alors, je te propose. Travaillant dans l'entreprise de mon père depuis un moment, j'ai remarqué depuis longtemps que comptable, n'était pas ce que je voulais faire de ma vie, j'ai donc décidé de voir un avocat pour voir les propositions qui m'était donné et si je pouvais quitté l'entreprise de mon père, sans qu'il me mette dans la "merde" professionnellement. Je suis donc tombé sur Kévin, un mec bien sympas, qui me conseille, dans ma démarche pour quitter l'entreprise de mon père.
Un truc du style |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ REMISE A ZERO DE MES LIENS Kyle ...... on l'aime tous!! Mar 17 Mai - 18:38 | |
| Rho j'adore ton idée, j'adhère complètement, elle est très logique et puis maintenant que je ne suis plus dans le cabinet d'avocats, je peux te conseiller plus facilement, même pour la "concurrence". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ REMISE A ZERO DE MES LIENS Kyle ...... on l'aime tous!! Mar 17 Mai - 18:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ REMISE A ZERO DE MES LIENS Kyle ...... on l'aime tous!! Mar 17 Mai - 18:41 | |
| Oui, enfin disons que pour débuter dans la carrière d'avocat, je pourrais te conseiller quel cabinet pourrait t-être bénéfique et ce n'était pas forcément celui dans lequel j'étais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ REMISE A ZERO DE MES LIENS Kyle ...... on l'aime tous!! Mar 17 Mai - 18:43 | |
| Oké ça marche, te rajoute a ma mise a jour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ REMISE A ZERO DE MES LIENS Kyle ...... on l'aime tous!! Mar 17 Mai - 18:44 | |
| Entendu, je fais de même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ REMISE A ZERO DE MES LIENS Kyle ...... on l'aime tous!! Mar 17 Mai - 19:23 | |
| Moi, m'oublie pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ REMISE A ZERO DE MES LIENS Kyle ...... on l'aime tous!! Mar 17 Mai - 19:28 | |
| Comment'oublié??? Je voulais posté sur ta page, mais pas moyen :$ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ REMISE A ZERO DE MES LIENS Kyle ...... on l'aime tous!! Mar 17 Mai - 19:35 | |
| (J'adore ton avatar & ton gif *_* ) Ha bon Oo c'est bizarre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: /!\ REMISE A ZERO DE MES LIENS Kyle ...... on l'aime tous!! Mar 17 Mai - 19:39 | |
| C'est vrai, je comptais les changés, vais les laissés alors! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ REMISE A ZERO DE MES LIENS Kyle ...... on l'aime tous!! | |
| |
|
| |
| /!\ REMISE A ZERO DE MES LIENS Kyle ...... on l'aime tous!! | |
|