Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

/!\ REMISE A ZERO DE MES LIENS Kyle ...... on l'aime tous!!

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

/!\ REMISE A ZERO DE MES LIENS    Kyle ...... on l'aime tous!!  Empty
MessageSujet: /! REMISE A ZERO DE MES LIENS Kyle ...... on l'aime tous!!     /!\ REMISE A ZERO DE MES LIENS    Kyle ...... on l'aime tous!!  EmptyDim 15 Mai - 16:52

+1

Dernière édition par Kyle Hopkins le Mar 17 Mai - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: /!\ REMISE A ZERO DE MES LIENS Kyle ...... on l'aime tous!!     /!\ REMISE A ZERO DE MES LIENS    Kyle ...... on l'aime tous!!  EmptyDim 15 Mai - 16:52

++2
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: /!\ REMISE A ZERO DE MES LIENS Kyle ...... on l'aime tous!!     /!\ REMISE A ZERO DE MES LIENS    Kyle ...... on l'aime tous!!  EmptyDim 15 Mai - 16:53

+++3
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: /!\ REMISE A ZERO DE MES LIENS Kyle ...... on l'aime tous!!     /!\ REMISE A ZERO DE MES LIENS    Kyle ...... on l'aime tous!!  EmptyMar 17 Mai - 9:42

J'aimerais bien un lien avec toi moi Very Happy L'ennui c'est que je n'ai pas d'idée précise :oops:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: /!\ REMISE A ZERO DE MES LIENS Kyle ...... on l'aime tous!!     /!\ REMISE A ZERO DE MES LIENS    Kyle ...... on l'aime tous!!  EmptyMar 17 Mai - 18:28

Avec plaisir, bin écoute ta 12 ans en plus que moi, donc faut a prendre compte.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: /!\ REMISE A ZERO DE MES LIENS Kyle ...... on l'aime tous!!     /!\ REMISE A ZERO DE MES LIENS    Kyle ...... on l'aime tous!!  EmptyMar 17 Mai - 18:31

Même 14 ans de plus ^^ Et bien, je ne sais pas, j'avais pensé un truc du côté professionnel, je crois que tu es le comptable de l'entreprise de ton père... vous n'auriez pas eu besoin d'un avocat un jour ? lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: /!\ REMISE A ZERO DE MES LIENS Kyle ...... on l'aime tous!!     /!\ REMISE A ZERO DE MES LIENS    Kyle ...... on l'aime tous!!  EmptyMar 17 Mai - 18:36

J'ai une idée, et oui ça m'arrive  /!\ REMISE A ZERO DE MES LIENS    Kyle ...... on l'aime tous!!  1881463262

Je m'exprime, silence.  /!\ REMISE A ZERO DE MES LIENS    Kyle ...... on l'aime tous!!  1440637669  /!\ REMISE A ZERO DE MES LIENS    Kyle ...... on l'aime tous!!  1881463262

Spoiler:

Un truc du style
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: /!\ REMISE A ZERO DE MES LIENS Kyle ...... on l'aime tous!!     /!\ REMISE A ZERO DE MES LIENS    Kyle ...... on l'aime tous!!  EmptyMar 17 Mai - 18:38

Rho j'adore ton idée, j'adhère complètement, elle est très logique et puis maintenant que je ne suis plus dans le cabinet d'avocats, je peux te conseiller plus facilement, même pour la "concurrence". Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: /!\ REMISE A ZERO DE MES LIENS Kyle ...... on l'aime tous!!     /!\ REMISE A ZERO DE MES LIENS    Kyle ...... on l'aime tous!!  EmptyMar 17 Mai - 18:39

La concurrence??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: /!\ REMISE A ZERO DE MES LIENS Kyle ...... on l'aime tous!!     /!\ REMISE A ZERO DE MES LIENS    Kyle ...... on l'aime tous!!  EmptyMar 17 Mai - 18:41

Oui, enfin disons que pour débuter dans la carrière d'avocat, je pourrais te conseiller quel cabinet pourrait t-être bénéfique et ce n'était pas forcément celui dans lequel j'étais Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: /!\ REMISE A ZERO DE MES LIENS Kyle ...... on l'aime tous!!     /!\ REMISE A ZERO DE MES LIENS    Kyle ...... on l'aime tous!!  EmptyMar 17 Mai - 18:43

Oké ça marche, te rajoute a ma mise a jour Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: /!\ REMISE A ZERO DE MES LIENS Kyle ...... on l'aime tous!!     /!\ REMISE A ZERO DE MES LIENS    Kyle ...... on l'aime tous!!  EmptyMar 17 Mai - 18:44

Entendu, je fais de même Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: /!\ REMISE A ZERO DE MES LIENS Kyle ...... on l'aime tous!!     /!\ REMISE A ZERO DE MES LIENS    Kyle ...... on l'aime tous!!  EmptyMar 17 Mai - 19:23

Moi, m'oublie pas  /!\ REMISE A ZERO DE MES LIENS    Kyle ...... on l'aime tous!!  1345126580
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: /!\ REMISE A ZERO DE MES LIENS Kyle ...... on l'aime tous!!     /!\ REMISE A ZERO DE MES LIENS    Kyle ...... on l'aime tous!!  EmptyMar 17 Mai - 19:28

Comment'oublié???
Je voulais posté sur ta page, mais pas moyen :$
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: /!\ REMISE A ZERO DE MES LIENS Kyle ...... on l'aime tous!!     /!\ REMISE A ZERO DE MES LIENS    Kyle ...... on l'aime tous!!  EmptyMar 17 Mai - 19:35

/!\ REMISE A ZERO DE MES LIENS    Kyle ...... on l'aime tous!!  3786652304 (J'adore ton avatar & ton gif *_* )

Ha bon Oo c'est bizarre
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: /!\ REMISE A ZERO DE MES LIENS Kyle ...... on l'aime tous!!     /!\ REMISE A ZERO DE MES LIENS    Kyle ...... on l'aime tous!!  EmptyMar 17 Mai - 19:39

C'est vrai, je comptais les changés, vais les laissés alors! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: /!\ REMISE A ZERO DE MES LIENS Kyle ...... on l'aime tous!!     /!\ REMISE A ZERO DE MES LIENS    Kyle ...... on l'aime tous!!  Empty

/!\ REMISE A ZERO DE MES LIENS Kyle ...... on l'aime tous!!
Page 1 sur 1