| Kyle .... Businessman or more than that? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kyle .... Businessman or more than that? Dim 17 Avr - 15:10 | |
| - Spoiler:
- Code:
-
<center><div style="border: 2px solid #977055; background-color: #DFD1C8; width: 500px; -moz-border-radius: 10px 10px 10px 10px; padding: 5px;color:#6A503E;font-family:courier new;"><div align="left"><strong><font style="color:#6A503E;font-size:17px;"><center>Groupe</center></font></strong> </div></div></div></center>
<center>[table][tr][td]<center><marquee onmouseover="this.stop()" style="background-color:#DFD1C8; border: 2px solid #A88064; -moz-border-radius: 3px 3px 3px 3px; margin-left: 0px; width: 100px; height: 10;" onmouseout="this.start()" scrollamount="1" scrolldelay="1" direction="left">[img]http://img808.imageshack.us/img808/1808/ian2.png[/img]</marquee></center> </div>[/td][td]<font style="font-size:22px;color:#A88064;text-shadow: 1px 2px 3px #DFD1C8; letter-spacing:-3px;word-spacing:2px;font-family:Courier New;font-weight:bold;">→ Prénom & NOM ← </font> <div style="border: 2px solid #977055; background-color: #DFD1C8; width: 300px; -moz-border-radius: 10px 10px 10px 10px; padding: 5px;color:#6A503E;font-family:Courier New;"><div align="left"><strong><font style="color:#6A503E;font-size:17px;">Lien</font></strong> <div align="justify" style="color:#6A503E;font-style:italic;font-family:Georgia;">court résumé du scénario, nature du lien</div></div></div>[/td][/tr][/table]</center>
Dernière édition par Kyle Hopkins le Mer 20 Avr - 18:58, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyle .... Businessman or more than that? Dim 17 Avr - 15:10 | |
|
| → Lucas HOPKINS ←
Mon fréro court résumé du scénario, nature du lien |
Dernière édition par Kyle Hopkins le Mer 20 Avr - 18:55, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyle .... Businessman or more than that? Dim 17 Avr - 15:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyle .... Businessman or more than that? Dim 17 Avr - 15:15 | |
| moi avec plaisir !! mais vu la différence d'age je ne sais pas xd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyle .... Businessman or more than that? Dim 17 Avr - 15:16 | |
| Mdr j'avoue, attend faut que je repère nos deux familles lol! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyle .... Businessman or more than that? Dim 17 Avr - 17:21 | |
| Je veux, j'exige, un lien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyle .... Businessman or more than that? Dim 17 Avr - 17:24 | |
| avec énorme plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyle .... Businessman or more than that? Dim 17 Avr - 17:53 | |
| Que dirais-tu de meilleur ami ? Ils se connaissent de puis un bout de temps et entre eux c'est toujours très bien passer. Ils se taquinent, rient ensemble. Ils peuvent se parler librement, se confier. Kyle est comme le frère qu'elle n'a jamais eu et lui aurait pu développer un sentiment protecteur envers elle, comme un frère. Si tu préfères autre chose, n'hésite pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyle .... Businessman or more than that? Dim 17 Avr - 17:54 | |
| Ca me va parfaitement, pour lui tu serais sa soeur qu'il a jamais eu. Faut trouvé comme on sait rencontré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyle .... Businessman or more than that? Dim 17 Avr - 18:05 | |
| Peut-être une rencontre chez les Walker ? Lors d'un anniversaire ou autre, il y a quelques années, ils ont été amené à se rencontrer, étant une grande réception, Lucia aurait pu être seule et Kyle serait venu vers elle, il lui aurait inspirer de la sympathie ou inversement ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyle .... Businessman or more than that? Dim 17 Avr - 18:07 | |
| Heu je préfère d'abord établir mon lien avec Tommy, avant d'aller a une fête chez eux. Quels sont tes habitudes?? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyle .... Businessman or more than that? Dim 17 Avr - 18:14 | |
| en ce qui me concerne ! je suis le meilleur ami du père de Lucia après ma relation avec Kyle , mon pére William était un bon ami de votre père ! bien qu'il y ait une différence d'age ! Tommy a pu connaître Kyle comme le reste de la famille lors d'une soirée organisé par les walkers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyle .... Businessman or more than that? Dim 17 Avr - 18:43 | |
| Joshua quand tu arreteras de m'apeller Mon beauf, pas de souci lol.
Tommy donc tu connais bien Lucia.
Je propose pour Lucia : On sait rencontré un jour quand on était gosse, dans un parc,.... on se serait lié d'amitié on jouait ensemble, blablablalbla.
PUis en ce qui nous conserne Tommy je t'aurai rencontré lors de fête cher toi, a la base je voulais pas venir mais c'est Lucia qui m'a convaincu, toi tu aurais entendu parler de moi comme quoi je travailles dans l'entreprise de mon père, t'a voulu me félicité et tu serais venu a ma rencontre
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyle .... Businessman or more than that? Dim 17 Avr - 18:46 | |
| ça marche en revanche c'est chez l'ancienne maison de Tommy qu'il l'avait avec Julia et non chez ma maman |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyle .... Businessman or more than that? Dim 17 Avr - 18:48 | |
| - Tommy Walker a écrit:
- ça marche en revanche c'est chez l'ancienne maison de Tommy qu'il l'avait avec Julia et non chez ma maman
?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyle .... Businessman or more than that? Dim 17 Avr - 18:55 | |
| nan rien xD je me comprend lool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyle .... Businessman or more than that? Dim 17 Avr - 19:01 | |
| - Kyle Hopkins a écrit:
Je propose pour Lucia : On sait rencontré un jour quand on était gosse, dans un parc,.... on se serait lié d'amitié on jouait ensemble, blablablalbla.
Ca me va ♥
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kyle .... Businessman or more than that? Dim 17 Avr - 19:04 | |
| Super |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kyle .... Businessman or more than that? | |
| |