Invité Invité
| Sujet: Kaithleen SHEPPARD links [Kate] Jeu 31 Mar - 22:07 | |
|
| « Traits de caractère. »
Intelligente-Gentille-Souriante-Têtue-Obstinée-Généreuse-Séductrice-Joueuse- « Facts about me. »
Kaithleen SHEPPARD, alias Kate, 19 ans, jumelle de Lucia SHEPPARD et fille de Drake et Laura SHEPPARD. Filleule de Tommy WALKER. |
|
Dernière édition par Kaithleen Sheppard le Ven 1 Avr - 22:59, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaithleen SHEPPARD links [Kate] Jeu 31 Mar - 22:07 | |
| My Sweet Sweet Girls
|
"J'aurais aimé être ta vraie moitié..."
♦ feat Dianna AGRON ♣ Lucia SHEPPARD
Lucia et moi sommes des soeurs jumelles. Cela se voit mais aussi se sait. Nous sommes similaire et dans la ville nous sommes connus. Enfin, notre famille... Malheureusement nous ne sommes pas les jumelles les plus proches du monde. Nous sommes beaucoup trop différentes et nous entendons assez mal... Je trouve ça dommage, mais c'est ainsi, peut être que plus tard...
|
|
"A partir du moment ou une mère aime ses enfants, elle les aimera toujours"
♦ feat Teri HATCHER ♣ Laura SHEPPARD
Laura est la mère de Lucia et moi. Elle prise par ses soucis ces derniers temps, mais je sais qu'elle nous aime. Bien qu'elle ne soit pas très présente. Je ne suis pas très proche d'elle, mais je la connais tout de même assez bien.
|
- Spoiler:
|
♦ feat ♣ Nom Prénom
Story
|
Dernière édition par Kaithleen Sheppard le Ven 1 Avr - 22:55, édité 6 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaithleen SHEPPARD links [Kate] Jeu 31 Mar - 22:08 | |
| My Sweet Sweet Boy's
|
♦ feat Eric DANE ♣ Drake SHEPPARD
Drake est mon géniteur. Il s'est toujours très bien occupé de Lucia et moi. Je suis très proche de lui, bien plus qu'avec ma mère. Mais il reste mon père et donc l'homme qui sait sévir ou punir. Malgré tout je l'aime et je sais que je peux compter sur lui.
|
|
"Tu es comme un père pour moi"
♦ feat Baltazar GETTY ♣ Tommy WALKER
Tommy est mon parrain, il est aussi le meilleur ami de mon père Drake. C'est d'ailleurs pour ça qu'il lui à confié la mission de devenir parrain d'une de ses jumelles. J'ai eu la chance d'être celle-ci. Ayant passé de nombreux moments chez les WALKER je peux dire que je le connais bien, je l'aime et même parfois un peu plus que mon propre père.
|
|
♦ feat Luke MACFARLANE ♣ Scotty WANDEL WALKER
Scotty est le mari de Kévin WALKER. Il est adorable et à toujours dit nous adorer ma soeur jumelle et moi. Il a beaucoup de mal à nous reconnaître Lucia et moi. J'adore m'amuser et passer pour elle. Ce qu'il ne sait pas, car je pense qu'après ça il m'en voudrais... Il est adorable.
|
- Spoiler:
|
♦ feat ♣ Nom Prénom
Story
|
Dernière édition par Kaithleen Sheppard le Sam 2 Avr - 17:57, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaithleen SHEPPARD links [Kate] Jeu 31 Mar - 22:08 | |
| |
|