Sujet: Lucia Sheppard - encours Sam 26 Mar - 18:35
Sheppard Lucia
► Prénom(s) : Lucia ► Nom : Sheppard ► Âge : 19ans ► Ville : Pasadena ► Date de naissance : ► Statut : Célibataire ► Yeux : Bruns ► Cheveux : Blond ►Orientation sexuelle: Hétéro ► Groupe : ☂ My Family is not perfect ►Est ce un poste vacant ? : oui ►Est ce que vous avez connu le forum par un membre?si oui qui? : Oui et non, je suis membre et je les connus par moi-même, je sors ->. ► Niveau de RP( Exemple de rp en spoiler): 20lignes et encore ► code du règlement (en spoiler):
Spoiler:
pk by Tommy
TEST RP:
Beaucoup de choses tourbillonnaient dans la tête de la demoiselle, elle n'avait le contrôle de rien et ce n'est pas ce qu'elle préfère. Elle avait envie de quitter cette salle, mais aussi l'envie de rester, bon au niveau de ça, elle n'avait pas vraiment le choix, mais elle pourrait l'ignoré, mais elle a préféré entamer la conversation. Pourquoi ? Elle qui s'était jurée de l'effacer complètement de sa vie après cette fameuse fête et que si jamais il recroiserait son chemin, il sentirait combien il l'a fait souffrir, par l'intermédiaire de sa jolie main. Pourtant ce jour-là, elle avait choisi l'ignorance, elle n'avait pas vraiment trahit sa promesse, jusqu'à aujourd'hui. Entamer la conversation, lui adressé ses quelques mots banales, c'était de trop. Même si ce n'est que pour une heure, après elle ne va pas pouvoir se l'enlever de la tête. Mais comment rester de marbre devant une personne qui ne vous a jamais laissé indifférente. De toute façon, c'était trop tard, elle avait ouvert la bouche et elle lui avait parlé. Oakley la verrait, là maintenant, elle aurait surement était secouée et raisonnée, mais il n'était pas là et il n'y avait que lui et elle, enfin si on retire le surveillant à moitié endormi et l'étudiant complètement absorbé par son ordinateur. Il lui avait demandé si elle se plaisait à Columbia, lui aussi chercher des sujets de conversation, malgré qu'elle l'avait envoyé sur les roses à la dernière entrevu, il voulait toujours parler avec elle. Pandora lui avait répondu en ajoutant une pointe d'humour qui peut faire sourire puis lui avait retourné la question. Il y eu quelques secondes, quelques courtes secondes ou leurs regards se croisèrent, ce beau regard, ses magnifiques yeux, devant lequel Pandora fond radicalement. Elle ne peut pas, fondre, pas après tout ce qui s'est passé. Pandora lui avait retourné la question et Aaron répondit qu'il sortait, pour l'instant et qu'il s'y plaisait. Il y eu un silence, de quelques secondes, avant que Aaron reprenne la parole disant ses trois mots que Pandora aurait aimé entendre il y a deux ans. Pandora resta comme figer, elle se s'attendait pas à entendre ses mots. « Je sais ce que tu penses et tu as totalement raison : ce n'est ni l'endroit, ni le moment pour ça, mais... je ne l'ai jamais dit à voix haute... Je suppose que j'ai besoin de le dire, et que toi... tu as peut- être besoin de l'entendre... », oui ce n'est ni l'endroit ni le moment et pourquoi foutre en l'air ce moment où ils étaient comme deux simples personnes qui parlent de la pluie et du beau temps, des choses sans importance qui ne ont pas remonter les vieux souvenirs. Pandora fut parcouru de plusieurs émotions dont les deux principales, la colère et la peine. Elle avait envie de taper du point, de lui demander de se taire et aussi l'envie de partir en courant, laissant les larmes s'échapper. « Je suis désolé, Pandora ».
« Ça ce n'est pas maintenant qu'il fallais le dire.. », c'était sortit d'une voix un peu étranglé, qui restait calme. Son regard se tourna doucement vers le jeune homme, ses poings étaient sérrés et ses yeux s'humidifiés. « Il a deux ans, j'aurais voulu entendre ses mots ! J'aurais voulu qu'après cette foutu fête, tu es le cran de venir me les dire au lieu de fuir je ne sais où ! Ce n'aurait peut-être rien changé à ma peine ou même ma colère envers toi mais j'aurais au moins pû penser que notre histoire n'était pas que du vent pour toi.. Aujourd'hui, c'est comme si plus rien n'avait d'importance, mais merci enfin si cela peut te soulager !.. »
Pandora avait levé la voix, elle en avait réveillé le surveillant qui était resté perplexe. Elle l'avait fixé dans les yeux, sans même détourner le regard. Une larme c'était échappé, elle n'avait pû la retenir. Pandora attrapa ses affaires sur la table, qu'elle mis dans son sac sans faire attention à rien et mis son sac sur l'épaule pour s'enfuir de cette salle ou l'un des deux était de trop à son goût. Le surveillant l'arrêta bien sûr alors ;
« Vous croyez aller où comme ça ? » « Je suis désolé, je ne me sens pas bien, il faut que je rentre » « Vous n'allez nulle part mademoiselle où c'est plus que une heure de colle que vous aurez »
Pandora avait quitté la pièce avant même d'entendre ce que le surveillant lui répondait et c'est fou ce que les couloirs peuvent paraitre long quand vous n'avez qu'une envie, c'est de fuir.
Un accouchement, deux bébés, deux jumelles. Lucia fut la seconde à pointer le bout de son nez, deux minutes après. Son enfance a été plutôt normale, un père et une mère qui lui ont toujours donnés, à elle et sa soeur, le bonheur dont un enfant à besoin. Revenu moyens, père policier, mère infirmière, il n'y avait ni trop ni passer, juste ce qu'il fallait. Dès son plus jeune âge, la famille Sheppard était très proche d'une autre famille, la famille Walker. Lucia passait, tout comme sa soeur, beaucoup de temps chez les Walkers, ses deux parents ont chacun un lien fort avec les deux plus âgés frères, Tommy et Kevin, ce dernier est le parrain de Lucia. Lucia appris assez vite à parler et à marcher. A cette "époque", Lucia s'entendait parfaitement bien avec sa soeur jumelle, elles étaient même inséparables. Mais assez vite ça se gâta, pas à cause d'une jalousie qu'il pourrait y avoir pour n'importe quelle raison, non, juste des caractères très opposés. Lucia regrette de ne pas être proche de sa soeur.
Les cours, tout le système scolaire. Lucia n'a jamais été du genre bonne élève intello, mais jamais non plus mauvaise élève qui ne fait rien. Lucia n'a jamais voulu faire infirmière, pour faire comme maman, ou policière, pour faire comme papa, non, elle ça a toujours été avocate, comme Kevin. Lucia a toujours voué une admiration à Kevin, pour sa force. Bref, pour devenir avocate, il faut du travail et Lucia n'est pas très scolaire, mais elle s'en sort. Arrivé au lycée, il y eu les sortis et les petits amis. Lucia n'a jamais été du genre relation d'un soir, plutôt posée, elle préférait les relations qui durent. Elle a connu son premier amour en secondes et il s'est fini un an après. Depuis, Lucia n'avait eu personne, pas mal d'amitié et de possibilité masculine, mais aucune ne marcherait. Bref, Lucia eu son diplôme avec la mention la plus basse, mais avec une mention quand même. Elle a appris qu'elle était prise dans une université où elle pourrait faire du droit.
Il y a quelques mois, alors que Lucia était encore au lycée, elle a fait une rencontre. Celle d'un homme de vingt-huit ans. Lucia est tombée en panne alors qu'elle rentrait chez elle et Aaron s'est arrêté et la aider. Il ne lui fallu que dix minutes pour lui redémarrer sa voiture et elle, de tomber sous son charme. Lucia ne mentit pas sur son âge, même après avoir su le siens. Il y eu des rendez-vous, plusieurs. Aaron gardait ses distances au début, mais fini par se laisser aller avec elle. Ils commencèrent une relation, bien sûr, les proches de la demoiselle n'en suent rien, tout comme ceux d'Aaron, ça resta discret. Sauf que Lucia ne supporta pas longtemps cette situation et une dispute éclata il y a quelques jours qui marquèrent la fin de leur relation. Sauf que Lucia vient d'apprendre qu'elle était enceinte du jeune homme.
Lucia est une jeune femme très souriante et sociable. Elle va facilement vers les autres et adore faire rire et s'amuser. Lucia est quelqu'un de très empathique, vous la verrez facilement pleurer devant un film à l'eau de rose. Si quelqu'un pleure, ça l'émue très vite, si quelqu'un est stressé, elle va être dans le même état, etc. Lucia garde une cette insouciance enfantine, elle peut être mûre pour certaine chose et complètement enfantine pour une autre. Elle ne veut pas se prendre la tête, vivre au jour le jour et ce fou complètement du regard des autres. Lucia est très franche, elle dit ce qu'elle pense, l'hypocrisie elle ne supporte pas. Déterminé et têtue, quand elle a quelque chose en tête, elle va jusqu'au bout des choses, même si c'est voué à l'échec. Elle est plutôt positive et même quand les choses sont au plus mal, elle aime penser que ça s'arrangera toujours, même si elle en est pas du tout persuader. Lucia est assez méfiante envers les autres, elle ne se confit pas facilement. Lucia aime tester les limites, les dépasser même, elle aime prendre des risques ; parallèlement vous ne la ferait pas regarder un film d'horreur et se retrouver seule la nuit dans une maison lui file une peur bleue. Lucia panique assez facilement et c'est encore pire quand quelqu'un l'est aussi. Quand elle est paniquée ou stresser, Lucia ne tient pas en place, elle ne fait que bouger, marcher, elle parle vite et tripote ses cheveux.
Spoiler:
Bonjour ami du jour, bonsoir ami du soir, je suis Troupie, de mon vrai prénom Marlène, j'ai 16ans (17 en fin d'année), rp est un vrai plaisir pour moi, je dois en faire depuis quatre ans ou plus. J'ai eu un grand plaisir à tomber sur votre forum, c'est rare ceux sur B&S je trouve &j'adore cette série ! ♥ Normalement, je passe tout les jours, au niveau des réponses de rp, cela dépend le nombre que j'ai, mais au maximum je met une semaine, mais c'est vraiment si j'ai été pris par mes cours. Ma candidature est acceptée ? ♥
Dernière édition par Lucia Sheppard le Lun 28 Mar - 19:33, édité 9 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Lucia Sheppard - encours Sam 26 Mar - 18:37
Bienvenue parmi nous Lucia et bonne inspiration pour ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: Lucia Sheppard - encours Sam 26 Mar - 18:41
LUCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAA BIENVENUUUUUUUUUUUUE PARMI NOUUUUUUUUUUS & Puis good luck pour ta fiche, si tu as la moindre question ou autre, n'hésites pas à demander au Staff
Invité Invité
Sujet: Re: Lucia Sheppard - encours Sam 26 Mar - 18:43
Merci Nora SCOTTTTY ! J'adore ce personnage ! ♥♥ Merci et je n'hésiterai pas
Invité Invité
Sujet: Re: Lucia Sheppard - encours Sam 26 Mar - 18:44
Oh dans ce cas il nous faudra un lien très chère
Invité Invité
Sujet: Re: Lucia Sheppard - encours Sam 26 Mar - 18:46
Bienvenue parmi nous x) et merci de ton inscription si tu as le moindre soucis nous sommes là et bonne chance pour ta fiche x)
Invité Invité
Sujet: Re: Lucia Sheppard - encours Sam 26 Mar - 20:19
Bienvenue Lucia !
Invité Invité
Sujet: Re: Lucia Sheppard - encours Sam 26 Mar - 22:42
bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Lucia Sheppard - encours Dim 27 Mar - 12:35
Merci ♥♥ &oui il nous faudra absolument un lien Scotty ! ♥