Sujet: Kaithleen SHEPPERD {Admin} Mar 15 Mar - 23:54
SHEPPARD Kaithleen
► Prénom(s) : Kaithleen ► Nom : SHEPPARD ► Âge : 19 ans ► Ville : Pasadana ► Date de naissance : 16 janvier 1992 ► Statut : célibataire ► Yeux : Marrons ► Cheveux : Blonds ► Groupe : ☂ My Family is not perfect ►Est ce un poste vacant ? : Oui ► Niveau de RP ( n'oubliez pas 10 lignes min ici) : 20 et + ► code du reglement (en spoiler): Ok by Kate'
TEST RP:
<< Alors ça si je m'attendais...... ! >>
Le jour se levait dans le grand appartement blanc que ma petite soeur Megan et moi partagions. J'étais encore au fond de ma couette. Je n'avais rien de spécial à faire aujourd'hui. C'était l'hiver, Brooke m'avais laissé quelques jours de congés, Meg était encore partit vadrouiller quelque part sûrement. J'étais seule pour la journée. Le mieux aurait été de rester un peu à l'appart, de faire un peu de rangement ou quelque chose du genre. Mais je n'en avais vraiment pas du tout l'envie ! Tant pis, je partais en direction de la ville et je trouverais bien quelque chose à faire sur le chemin.
Je pris une douche, me prépara. J'avais choisi de mettre une robe pull de couleur beige avec un col en V accompagné d'un legin noir et de botes plates, celle qu'on met en général l'hiver, les petites botes a la mode. La mode toujours la mode, bien sur, je travaillais chez COB il fallait que je sois à la mode. Je pris mes clés de maison puis partit au volent de mon Audi coupé en direction du centre ville.
Au volent de ma voiture je vis soudainement la petite place de Tree Hill, Wooster Place. J'aimais beaucoup m'y promener. Cet endroit était paisible, reposant, très joli et calme. Je décidais alors d'aller faire un petite promenade dans le coin. Je garais alors mon bolide et me dirigea vers la célèbre fontaine de Wooster place. Un banc y était justement vide. Je pris alors place dessus. Juste en face de la fontaine. Sur ce banc j'avais vécu toute les saisons possible, toutes les choses possibles. C'était une sorte de refuge. Soudain un jeune passa juste devant moi, il laissa tomber quelque chose. Je me relevais alors vite du banc, pris ce qu'il y avait par terre. C'était un porte feuille. Puis me précipitais vers l'homme qui partait sans se rendre compte de rien.
« Excusez-moi, vous avez fait tomber votre porte feuille ! »
J'avais posé ma main sur son épaule au cas où il ne m'avait pas entendu. Il se retourna, soudain je sentit mon corps entier se glacer. Ça avait du se voir sur ma tête tout de suite. J'avais du passé de la jeune femme attentionnée à la femme complètement perdue. L'homme qui venait de perdre son porte feuille par terre n'était autre que Kyle Tyler, mon ex petit ami. Mon premier grand amour, le seul que j'avais réellement aimé. Nous étions restés 1 an et demi ensemble, ça avait été parfait, jusqu'au jour où les crises et les disputes s'étaient immiscées entre nous et que nous ne nous parlions plus du tout.
« Kyle.... »
Je restais là, sans voix devant lui. A vrai dire je ne m'attendais pas du tout à ça. Je le regardais d'un air complètement désemparé que je ne voulais pas laisser paraître. Jamais je n'aurais imaginé revoir un jour cet homme...
Le 16 janvier 1992, dans la petite ville de Pasadana je montrais le bout de mon petit nez pour la première fois. Laura, ma mère n'était pas à la fin de ses efforts, car 2 minutes après moi, elle donna naissance à Lucia, ma soeur jumelle. Notre père Drake était très heureux de ces naissances. "Deux pour le pris d'une" se disait-il. Ma soeur et moi avons eu une enfance assez heureuse. Au départ, lorsque nous n'étions que deux petites filles, nous étions deux petites têtes blondes très proches. Comme la plupart des jumeaux ou jumelles, nous étions inséparable et nous nous complétions. Puis nous avons grandit, le temps et les caractères différents dont nous avons hérités ont fait que nous nous sommes de plus en plus en plus éloignés. J'ai toujours été une enfant assez hyperactive, de frot caractère et un peu garçon manqué. Du moins jusqu’à vers nos 14 ans. Tandis que Lucia était plus calme et sérieuse.
J'ai eu la chance de connaître la famille WALKER, en particulier Tommy qui fut désigné comme étant mon parrain. Comme si les choses avaient fait ça par destin et non par hasard. Tommy me ressemble en de nombreux points, quand à Kévin, le parrain de Lucia il lui ressemble également. Tommy est le meilleur ami de mon père et Kévin celui de ma mère, il est donc normal qu'ils aient été désignés comme nos parrains. Mais j'ai toujours une telle subjuguation quand je vois que Lucia et moi nous complétons tellement chacune avec nos parrains. Les WALKER prennent donc une grande partie dans nos vies.
En ce qui concerne mes études, je n'ai jamais été la petite fille sage, sérieuse et studieuse, bien tout le contraire. Je passais le plus clair de mon temps dehors, au soleil, sur un banc a boire ou fumer... Je ne suis pas très fière de cette période, mais j'ai toujours été une grande fêtarde peu travailleuse. Enfin.. c'était la jeunesse, pas que je sois devenue vieille, loin de là ! Mais j'ai grandis
Au jour d'aujourd'hui j'ai 19 ans, je vis toujours à Pasadana et je vois toujours autant la famille WALKER. Je n'ai cependant plus les même rapports avec ma jumelle, nous ne nous entendons guère bien. J'aurais aimé que cela se passe autrement, mais c'est la vie.. En ce qui concerne ma vie professionnelle, je suis actuellement étudiante en droit à l'université. Mes parents ne s'entendent plus et cela ne m'étonnerais pas qu'ils en viennent à se séparer. Je suis très proche de mon père depuis toujours, un peu moins de ma mère. Et pour finir je suis célibataire.
Je n'ai jamais eu à me plaindre de rien dans ma famille ou dans ma vie. Je suis encore jeune et j'ai encore pleins de choses à vivre, mais je peu déjà dire que je suis une bonne vivante. J'essayes de profiter de la vie au maximum. Et faire la fête fait partie d'une de mes plus importantes occupations. Néanmoins je reste quelqu'un de mature et je sais qu'il y a un temps pour tout, les études, la vie et d'un autre côté l'amusement et l’inconscience. Je ne mélange pas tout. En ce qui concerne mes sentiments, je reste une jeune fille qui intériorise beaucoup de choses et je n'aime pas vraiment parler de ce qu'il me tracasse. Pour ça il faut vraiment me tirer les vers du nez. Je suis et je resterais un coeur de pierre, difficile en amour et relation. Je préfère les relations d'un soir à la vie d'amour parfaite... J'ai été capitaine des cheerleaders de mon lycée, et l'une des filles les plus populaire, mais ce n'est pas pour ça que je suis une femme sans cervelle, au contraire. Je suis en droit et cela marche plutôt bien. J'ai comme dis appris à faire la part des choses et je pense être devenue une personne convenable.
Spoiler:
Moi c'est Jenn, ou Mixsy, c'est à votre aise =). Je suis folle, gentille, je parle beaucoup et le meilleur de tout, je suis là pour vous aider alors n'hésitez surtout pas je ne mord pas (enfin presque ^^). J'adore la série Brothers&Sisters, je suis ravie de faire partie du staff et de cette aventure.