Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Kate et Reb reviendrons

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Kate et Reb reviendrons Empty
MessageSujet: Kate et Reb reviendrons   Kate et Reb reviendrons EmptyVen 20 Mai - 19:22

Coucou tous le monde !
Je ne pense pas être la seule, mais je dois vous informer qu'a partir de maintenant jusqu'a je pense début juillet, je ne vais pas pouvoir trop me connecter car je re passe mon BAC cette année et je ne compte pas le rater cette fois-ci.
Donc...
Désolée auprès de tous, j'espère que vous allez vous en sortir sans moi. Vous le faites déjà. Ne vous inquiétez pas, je passerais voir de temps en temps.
Bises à tous et vraiment désolée... :s

Kate/Reb Kate et Reb reviendrons 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kate et Reb reviendrons   Kate et Reb reviendrons EmptyMar 7 Juin - 14:49

Un petit coucou entre deux révisions...
J'espère à très vite !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kate et Reb reviendrons   Kate et Reb reviendrons EmptyMar 7 Juin - 19:16

Bon courage pour ton bac =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kate et Reb reviendrons   Kate et Reb reviendrons EmptyJeu 9 Juin - 8:32

Merci bien Kate et Reb reviendrons 2965971428
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kate et Reb reviendrons   Kate et Reb reviendrons EmptyVen 8 Juil - 9:20

Je suis finalement passé hier aux rattrapages !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE L'AI ENFIN EU !!!!!! Après 2 ans de lute !! Vous imaginez pas a quel point je suis heureuse !!! Merci à tous pour le soutiens. JE SUIS EN VACAAAAAAAANNNNNNNCEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS !!!! Kate et Reb reviendrons 2196663667 Kate et Reb reviendrons 2176505670 Kate et Reb reviendrons 4170629200 Kate et Reb reviendrons 262899045 Kate et Reb reviendrons 4148890816 Kate et Reb reviendrons 4208031510 Kate et Reb reviendrons 1881463262
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kate et Reb reviendrons   Kate et Reb reviendrons EmptyVen 8 Juil - 11:35

Félicitatiiiiiiiiions =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kate et Reb reviendrons   Kate et Reb reviendrons Empty

Kate et Reb reviendrons
Page 1 sur 1