Nora Walker / La douceur d'une mére dans la peau d'une lionne
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: Nora Walker / La douceur d'une mére dans la peau d'une lionne Mar 22 Mar - 21:03
Walker Nora
► Prénom(s) : Nora, Maureen ► Nom : Walker née Holden ► Âge : 65 ans ► Ville : Pasadena ► Date de naissance : 20 décembre 1943 ► Statut : Célibataire et veuve ► Yeux : Marron ► Cheveux : Noirs grisonnants ►Orientation sexuelle: Hétérosexuelle ► Groupe : My family is Awesome ►Est ce un poste vacant ? : Oui ►Est ce que vous avez connu le forum par un membre?si oui qui? : Non je l'ai connu sur PRD ► Niveau de RP( Exemple de rp en spoiler): A venir ► code du règlement (en spoiler):
Spoiler:
Ok by Tom'
Nora Maureen Walker (Holden) est née le 20 décembre 1943, nous n'en savons pas beaucoup sur son lieu de naissance ou sur son enfance, tout ce que l'on peut dire c'est qu'elle est la fille de Ida Holden et la sœur de Saul Holden - qu'elle qualifie aussi de meilleur ami - Nora fut élevé assez durement par ses parents mais dans les années cinquante les choses étaient bien différentes, les femmes étaient cantonnées à un rôle secondaire dans la famille, de femme d'intérieur et de parfaite épouse, on apprend même qu'elle a appris beaucoup de choses grâce à des cours dispensés au lycée et qui apprenait aux jeunes filles à tenir un foyer, cuisine, ménage etc.
Nora est donc la femme de William Walker et vécue nombre d'années dans son ombre jusqu'à sa "récente" mort qui d'ailleurs lui permis d'en apprendre d'avantage sur son mari et ses cachoteries. Elle est une mère au foyer accomplie.
De l'union de Nora et William naquirent cinq merveilleux enfants ( Sarah, Kitty, Tommy, Kevin & Justin ) qui firent aussitôt la fierté du couple mais surtout de leur mère. Ses relations avec ses cinq enfants sont toutes très différentes et plus ou moins conflictuelles, surtout avec Kitty, une républicaine pure et dure, alors que Nora, est, elle, une fière démocrate. Ainsi le plus vieux conflit américain fait rage au cœur de cette famille.
A la mort brutale de William, des événements et de fâcheuses révélations affecteront énormément Nora qui comprendra que son mari ne tenait pas tellement à elle étant donner ses multiples relations extra-conjugales. La matriarche Walker mettra d'ailleurs un bon moment à accepter enfin la mort de son mari et à commencer à aller de l'avant, elle fera par exemple quelques rencontres et aura quelques déboires amoureuses.
Récemment madame Walker a prit l'initiative de créer un centre spécialisé pour accueillir les familles d'enfants malades atteints de cancers ou d'autres maladie grave, une cause qui lui tenait vraiment à cœur et pour laquelle elle a mis toute son énergie.
Elle trouvera même l'amour en la personne d'Isaac, l'un des conseillers à la présidentielle de Robert McCallister, et ami de Kitty. Isaac va même lui demander de le suivre à Washington pour qu'ils puissent vivre ensemble, et cette demande va créer un gros conflit entre Nora et ses enfants. Finalement, cette relation se termina et Nora resta à Pasadena avec ses enfants, elle ne put se résoudre à partir aussi loin de la Californie. Enfin, depuis sa "reprise en main", Nora essai de vivre au jour le jour tout en plaçant une seule chose au dessus des autres à savoir sa famille qui même si elle est assez compliquée, est la seule chose réellement importante à ses yeux.
TEST RP:
Aviva Selerina a écrit:
« OUF!!!! » Aviva venait de terminé la troisième opération de la journée, celle-ci avait durée pratiquement quatre heure et donc s’arrêter enfin était un vrai soulagement surtout à une heure aussi tardive, d’ailleurs elle avait même du annuler dans un restaurant branchée en bonne compagnie, autant dire qu’elle aurait préférée ne pas avoir à le faire mais tant pis, la survie des patients était plus importante qu’autre chose, elle avait fait un serment et se devait de le tenir. Après s’être débarrassé de sa tenue de bloc et s’être retransformer du même coup en la femme qu’elle était, notre chirurgienne se débarrassa de sa blouse et de son accoutrement de médecin - à savoir un pantalon sobre et une sorte de tee-shirt bleu sans forme - pour revêtir sa jupe, son chemisier ainsi son trench coat bleu-gris, se sentant à nouveau elle-même la jeune femme enceinte alla déposé ses quelques dossiers à l’accueil avant de souhaiter une bonne nuit aux infirmières qui y attendaient comme espérant que la nuit serait calme et qu’elles pourraient somnoler jusqu’à la relève du matin, ce qu’elles ne savaient pas c’est que dans quelques dizaine de minutes allaient arrivées plusieurs victimes d’un grave accident de la route et que donc leur nuit serait chargée.
Après quelques minutes notre shuvani parvint enfin à l’emplacement où elle avait laisser sa voiture le matin même et constata qu’elle avait une amende sur le pare brise, pourquoi donc d’ailleurs ? Elle ôta donc le morceau de papier de l’essuie glace qui le tenait et le retourna dans tout les sens pour regarder ce qu’elle avait bien pu faire et vie écrit en gros : stationnement sur une place pour personnes à mobilité réduite. Après un gloussement de honte elle fit quelques pas en arrière pour vérifié cela et vit que seule une toute petite partie du véhicule dépassé sur la place, ce n’était tout de même pas de sa faute si en arrivant ce matin la voiture devant elle était mal garé, si ? Enfin tant pis elle payerai sans bronché, la prochaine fois elle laisserait juste mourir un patient pour se garer convenablement. Après un roulement des yeux elle ouvrit la porte arrière de son 4x4 de marque Lexus pour y jeter son sac et ses papiers qui la gênerait plutôt qu’autre chose à l’avant. Quelques manœuvre plus tard et notre jolie brunette était sur la route bravant la circulation de San Francisco à une heure où les gens sortaient ou revenaient de soirée en famille, de quoi pleuré seule dans sa voiture sur Halo de Beyonce, d’ailleurs c’était ce qu’elle écoutait à cet instant les larmes en moins. Sur la route principale l’ex petite amie de Chris roulait à vive allure tout en respectant évidemment la limite de vitesse autorisée, elle n’était pas de ceux qui se disait qu’être en retard était quelque chose de chiant, d’ailleurs elle n’était pas vraiment en retard puisque c’est son lit qu’elle retrouverait immédiatement après une bonne douche.
Soudain le bras droit de Néo pila à une intersection, elle se demanda ce qui pouvait bien se passé, elle regarda par la vitre et rien et la elle voulut jeter un œil à l’arrière et ce grâce au rétro intérieur et se focalisa sur son visage, une goute de sang venait d’y faire son apparition, puis une deuxième suivie d’une troisième et ainsi de suite. Prise de panique elle tenta de détacher sa ceinture mais n’y parvint pas, une vive douleur lui prit au niveau de la jambe, comme si elle était coincé puis vint une vive douleur à l’abdomen, sur le moment elle crut qu’il y avait un problème avec le bébé, qu’est-ce qui se passer, pourquoi la voiture lui avait jouer un tel tour ? Elle n’y comprenait plus rien, tentant de se téléporter c’était tout aussi impossible, de quoi se demander si tout ceci n’était pas démoniaque, la elle jeta un œil et se rendit compte qu’il ne s’agissait pas de sa voiture, le logo et le design étaient tout deux complètement différent ainsi que la couleur des sièges, la comme instinctivement elle regarda autour d’elle, d’abord à droite et y vit Oliver, c’était encore pire qu’elle le croyait, elle plaqua donc sa main sur sa tête au cas où elle avait une commotion cérébrale puis la elle continua son inspection et remarqua deux enfants dont une qu’elle avait déjà pu croiser, Chloe la fille de Bianca et Chris et puisque Oliver était la, le second enfant était peut être Grant, il s’agissait du frère de Bianca et Oliver, Aviva en avait entendu parler mais sans plus.
Regardant ses mains une nouvelle fois, la shuvani se concentra sur la gauche qui semblait étrangement vibré et la, d’un seul coup elle ouvrit les yeux sur sa main gauche posait sur la portière arrière de sa voiture toujours stationner, elle venait d’avoir une vision et pas des plus joyeuse donc, elle avait bien comprit la situation et referma aussitôt sa voiture se lançant dans une course contre la montre, courant à travers les petits petites allées de la place pour rejoindre l’hôpital au plus vite, la téléportation aurait était une solution, certes mais l’exposition de la magie n’était pas une chose à prendre à la légère, quelqu’un aurait pu la voir sur son lieu de départ comme sur son lieu d’arrivée, la contagion aurait été immédiate. Courant toujours vers l’entrée de l’immense bâtiment le chirurgien faillit même s’écrouler à plusieurs reprises à cause de ses chaussures mais aussi de tout le bordel qu’elle avait dans ses bras.
Arrivant enfin au niveau des portes elle cria aux internes de se préparer à une arrivée pour accident de la route avec deux blessés graves et deux blessés léger. « ET VITE !!!! » les internes étaient connus pour avoir une peur bleue des résidents mais bien d’avantage des titulaires qui étaient des médecins accomplies et respectés. L’une des infirmières hurla dans le couloir qu’ils étaient déjà la et venaient d’être admis, ils se trouvaient encore à l’accueil où des internes et un pédiatre tentaient des stabilisés les enfants. Enfilant sa blouse en vitesse - tant pis pour la jupe et le chemisier, elle resterait ainsi pas le temps de se changer - la chirurgienne traversa rapidement les couloirs entourait par une nuée de ces internes gravitant autour d’elle comme des électrons sans pour autant l’ouvrir. L’ascenseur n’était pas assez rapide pour la shuvani qui prit donc les escaliers en courant toujours suivie par cette horde d’apprenties médecin, une fois arrivée le bras droit de Néo ouvrit la porte rapidement et pu apercevoir au bout du couloir l’une de ses meilleurs amie à savoir Bianca donc qui attendait debout avec le célèbre Oliver à ses côtés, enfin pas grave après tout c’était normal. Accélérant à nouveau le pas, la fondatrice se mit à courir pour enfin arriver au niveau des blessés entre les mains d’internes parfois maladroits et cria : « On bouge et tout de suite ! Je prend le relais, occupez vous du garçon je prend en charge la petite. » Une interne maladroite lui passa le dossier qu’elle lui relança automatiquement dessus pour lui faire comprendre qu’elle n’avait pas le temps et qu’il fallait donc lui énoncé.
Katya interne en troisième année spécialisation pédiatrie - « Fillette 5 ans, blessure importante au niveau de l’abdomen, difficulté respiratoire et asystolie ventriculaire, repartie après avoir été choqué mais toujours en difficulté. Stable mais faible »
Aviva était une femme donc elle pouvait faire plusieurs choses à la fois - c’est bien connu - elle auscultait donc la petite fille tout en écoutant son interne.
Aviva - « On fait une IRM, un scanner et on la monte au bloc et dépêcher vous on a pas de temps à perdre, des organes vitaux peuvent être touchés ou éraflé par l’objet. »
Docteur Bragman titulaire en chirurgie pédiatrique - « On monte le garçon au bloc, pas de temps à perdre, je vous laisse la fille docteur Selerina, bonne chance. »
La chirurgienne regarda le docteur s’éloigner et lui souhaita bonne chance à son tour, elle s’approcha ensuite de Bianca et de son frère et posa sa main sur l’épaule de la première pour essayer de la rassurer même si c’était loin d’être gagné, les espoirs étaient même très minces.
Aviva - « Nous allons faire de notre mieux Bianca, je peux te l’assurer mais les blessures sont très graves alors je te conseil de prier si tu crois en quelconque être supérieur. »
La, l’amie de Bianca reprit la route pour aller se préparer pour rejoindre le bloc, perdre d’avantage de temps n'était ni possible ni envisageable.
Comme tout démocrate qui se respecte, Nora est attachée à certaines valeurs, elle conçoit la société comme une union des communautés de citoyens et se veut donc très tolérante envers les minorités, militant pour balayer l'intolérance dans le pays envers la cause gay par exemple où l'insertion des travailleurs immigrés s'opposant de ce point de vu à sa fille républicaine et veut que l'État assure la protection égale de leurs droits particuliers, notamment pour les moins puissants.
Enfin en mettant de côté ses opinions politiques, la femme de William apparait comme une battante aussi passionnée que courageuse pour la famille prime sur toute chose, de ce fait elle apparait la plupart du temps comme une mère aimante, attentive très dynamique mais surtout sur-protectrice avec ses enfants quelque soit leur condition et leur âge. Ce dernier point peut être vu comme une qualité mais est le plus souvent perçu par les Walker comme un défaut même si après réflexion ils adorent tous ce petits côté de leur mère qui n'hésite pas à les couvés et à se montré bornée, têtue et un peu mêle tout, s'immiscent dans leur vie en invoquant la plupart du temps une valeur essentielle dans la famille, l'entraide.
Tout cela pour dire que Nora est une femme moderne mais qui reste parfois trop ancrée dans des valeurs dépassés, elle éprouve quelques difficultés à s'adapter à son temps même si elle fait de plus en plus d'efforts. Mais tout ceci ne fait-il pas son charme ?
Spoiler:
Alors je m'appelle Romain, j'ai 21 ans et j'ai découvert le forum sur PRD ( PUB RPG DESIGN ) ou je suis inscrit, d'ailleurs j'avais vu le forum depuis quelques jours mais je n'ai pas tout de suite eu l'envie de m'inscrire, il m'a fallut le week end pour me décidé. Si un forum me plait réellement et si je me sens bien je peux être présent toute la semaine et passé tout les jours. Je ne suis pas un role player du tonnerre et je n'enchaine pas les posts mais je me débrouille et je suis un floodeur invétéré. Voila voilou. =).
Dernière édition par Nora Walker le Mer 23 Mar - 17:11, édité 16 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Nora Walker / La douceur d'une mére dans la peau d'une lionne Mar 22 Mar - 21:05
BELLE MAMAAAAAAAAAAAAAAAAN Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue parmi nouuuuuuuuuuuuus (L) & Bonne chance pour ta fiche && Si tu as besoin d'avatars de Nora n'hésites pas à demander , je t'en ferai
Invité Invité
Sujet: Re: Nora Walker / La douceur d'une mére dans la peau d'une lionne Mar 22 Mar - 21:07
Bienvenue maman chérie
Je ne m'attendais pas à te voir si vite ici Lol si tu as besoin de quoi que ce soit Scotty ,Rebecca et moi nous sommes là pour t'aider bonne chance pour ta fiche maman
Invité Invité
Sujet: Re: Nora Walker / La douceur d'une mére dans la peau d'une lionne Mar 22 Mar - 21:11
SCOTTY !!!! Merci beaucoup, je suis ravis de vous rejoindre ( surtout que j'étais attendue je crois ) Pour ma fiche je ferais au plus vite, j'ai vu qu'il est possible de réservé le personnage pour 5 jours donc je souhaiterais le réserver au cas où la fiche me prendrait du temps ( oui ça va être difficile je déteste faire des fiches et les infos sur Nora ne font pas légion ) Concernant les avatars ça sera avec plaisir mon Scotty, j'avoue que j'ai du me contenter de redimensionner des images la
EDIT : Tommy merci merci, je sais que les personnages plus agés sont les derniers pris alors j'ai décidé de vous aider en la prenant de suite ( faut dire que je n'avais pas envie qu'on m'en prive ) Je n'hésiterais pas à demander de l'aide si besoin donc
Invité Invité
Sujet: Re: Nora Walker / La douceur d'une mére dans la peau d'une lionne Mar 22 Mar - 21:13
pas de soucis pour te réserver Nora maman (L)
pour ce qui est de ton choix , je t'avoue que cela peut aider x) j'ai pris Tommy car je sais qu'il ai pas super aimé mais moi je l'adore (L)
je t'ai validé le code et n'hésite pas si tu as besoin ( pour l'histoire fait de ton mieux x)
Invité Invité
Sujet: Re: Nora Walker / La douceur d'une mére dans la peau d'une lionne Mar 22 Mar - 21:17
Super merci
Oui je comprend, il faut parfois se sacrifier de toute façon ( même si je ne vois pas mon choix comme un sacrifice au contraire je sens que je vais m'amuser )
Ho pour l'histoire je ne m'en fait pas, si j'arrive à vous faire un festin avec deux boites de conserve et un ail alors j'arriverais à m'en sortir
Invité Invité
Sujet: Re: Nora Walker / La douceur d'une mére dans la peau d'une lionne Mar 22 Mar - 21:19
alors j'espère que tu auras tous tes enfants sur le forum ( et je voulais te crée un chéri xD dis moi si tu as des idées de avatars ) En tout cas hâte de lire ton histoire maman !!!! je commençais à désespérer de ne voir personne ici xD
Invité Invité
Sujet: Re: Nora Walker / La douceur d'une mére dans la peau d'une lionne Mar 22 Mar - 21:24
Ho je l'espère aussi, au pire je partirais en croisade pour les rassembler auprès de moi j'en suis tout à fait capable Un chérie ? Une femme moderne n'en a pas besoin voyons Ne te fait pas de faux espoirs pour l'histoire je ne voudrais pas que tu sois déçu ( je ferais juste de mon mieux ) C'est assez marrant mais les gens débarquent quand ils voient du monde arrivé mais bon il faut juste être patient et avoir foi.
PS : je m'excuse par avance pour le flood compulsif :oops:
Invité Invité
Sujet: Re: Nora Walker / La douceur d'une mére dans la peau d'une lionne Mar 22 Mar - 21:25
je ne doute pas x)
pas grave pour le flood , tu as le droit à tout
en tout cas merci ( et pour le chéri à toi de voir Lol)
Invité Invité
Sujet: Re: Nora Walker / La douceur d'une mére dans la peau d'une lionne Mar 22 Mar - 21:27
J'ai droit à tout ? Enfin avec mon gendre préféré et mon fils aux commandes je n'en doute pas
Pour le chéri nous verrons en temps voulut
Invité Invité
Sujet: Re: Nora Walker / La douceur d'une mére dans la peau d'une lionne Mar 22 Mar - 21:38
Lol oui oui
pas de soucis préviens nous quand tu as finis ta fiche maman x)
Invité Invité
Sujet: Re: Nora Walker / La douceur d'une mére dans la peau d'une lionne Mar 22 Mar - 21:45
Pas de probléme mais je ferais surement ça demain, l'esprit embuer du soir me ferait faire pire que mieux
Invité Invité
Sujet: Re: Nora Walker / La douceur d'une mére dans la peau d'une lionne Mar 22 Mar - 21:47
Pas de soucis x) ton perso est réservée dans tout les cas reposes toi bien alors ! en espérant te revoir demain xD
Invité Invité
Sujet: Re: Nora Walker / La douceur d'une mére dans la peau d'une lionne Mar 22 Mar - 21:48
Je serais la, pas de défection dans les rangs des Walker
Invité Invité
Sujet: Re: Nora Walker / La douceur d'une mére dans la peau d'une lionne Mar 22 Mar - 21:50
Lol ( c'est bien ma mère ça xD)
bonne soirée à demain !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Nora Walker / La douceur d'une mére dans la peau d'une lionne Mar 22 Mar - 22:46
Nora Walker a écrit:
SCOTTY !!!! Merci beaucoup, je suis ravis de vous rejoindre ( surtout que j'étais attendue je crois ) Pour ma fiche je ferais au plus vite, j'ai vu qu'il est possible de réservé le personnage pour 5 jours donc je souhaiterais le réserver au cas où la fiche me prendrait du temps ( oui ça va être difficile je déteste faire des fiches et les infos sur Nora ne font pas légion ) Concernant les avatars ça sera avec plaisir mon Scotty, j'avoue que j'ai du me contenter de redimensionner des images la
EDIT : Tommy merci merci, je sais que les personnages plus agés sont les derniers pris alors j'ai décidé de vous aider en la prenant de suite ( faut dire que je n'avais pas envie qu'on m'en prive ) Je n'hésiterais pas à demander de l'aide si besoin donc
Voilà des avatars =D ICI , en espérant qu'ils te plaisent =D et surtout merci à toi de t'être inscrite
Invité Invité
Sujet: Re: Nora Walker / La douceur d'une mére dans la peau d'une lionne Mar 22 Mar - 22:48
Merci beaucoup Scotty d'avoir pris du temps pour moi je te revaudrais ça
Invité Invité
Sujet: Re: Nora Walker / La douceur d'une mére dans la peau d'une lionne Mar 22 Mar - 23:02
meuh de rien c'est normal ça m'a fait plaisir
Invité Invité
Sujet: Re: Nora Walker / La douceur d'une mére dans la peau d'une lionne Mer 23 Mar - 17:09
Voila, c'est normalement terminé
Invité Invité
Sujet: Re: Nora Walker / La douceur d'une mére dans la peau d'une lionne Mer 23 Mar - 17:13
Bienvenue parmi nous & amuse toi bien ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Nora Walker / La douceur d'une mére dans la peau d'une lionne Mer 23 Mar - 17:15
j'avais déja lu ton histoire et c'est parfait x) ton rp est whaoo j'adore donc je te valide avec plaisir maman (L)
Invité Invité
Sujet: Re: Nora Walker / La douceur d'une mére dans la peau d'une lionne Mer 23 Mar - 17:17
Merci Eva
Et merci beaucoup Tommy, c'est gentil enfin validé
Invité Invité
Sujet: Re: Nora Walker / La douceur d'une mére dans la peau d'une lionne Mer 23 Mar - 18:23
mais de rien maman (L)
Invité Invité
Sujet: Re: Nora Walker / La douceur d'une mére dans la peau d'une lionne Mer 23 Mar - 18:45
Heyyyyyyy Belle Maman est validé =D
Invité Invité
Sujet: Re: Nora Walker / La douceur d'une mére dans la peau d'une lionne Ven 25 Mar - 17:53
Nora !!!!!!!
Bienvenue, merci de ton inscription et désolée pour le retard ! Merci d'avoir pris Nora également =D Rebecca HARPER et Kaithleen SHEPPARD te souhaitent la bienvenue à Pasedana=D Bon jeu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nora Walker / La douceur d'une mére dans la peau d'une lionne
Nora Walker / La douceur d'une mére dans la peau d'une lionne