► Prénom(s) :Justin ► Nom : Walker ► Âge : 31 ans ► Ville : Pasadana ► Date de naissance : 5 aout 1980 ► Statut : fiancé ► Yeux : Brun foncé ► Cheveux : Brun Foncé ►Orientation sexuelle: Hétéro ► Groupe : pour voir la description des groupes " Clique" ►Est ce un poste vacant ? : yep ►Est ce que vous avez connu le forum par un membre?si oui qui? : Non ► Niveau de RP( Exemple de rp en spoiler): ► code du règlement (en spoiler):
Ici vous racontez votre histoire, cette partie devra comporter un minimum de 20 lignes, après tout, elle est la plus importante. Vous pouvez l’écrire de la forme que vous voulez nous n’avons pas de préférence, l’important est que vous nous faisiez un bon résumé de l’histoire de votre personnage.
Ici vous n’avez qu’à résumer le caractère de votre personnage, Dites nous s’il a des manies, des préférances, bref ce que vous voulez ce qui nous permettra de le connaître d’avantage. Cette partie devra contenir au moins 10 lignes.
Spoiler:
Ici je veux que vous me parliez un peu de vous, derrière l'écran. Donnez moi votre pseudo, dite ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas, le nombre de fois que vous pensez vous connecter, où vous avez trouver l'adresse du forum, dites ce qui vous passe par la tête =).
Invité Invité
Sujet: Re: Justin Walker =P Mar 22 Mar - 20:21
+1
Invité Invité
Sujet: Re: Justin Walker =P Mar 22 Mar - 20:21
Bienvenu petit frère x) content de t'avoir parmi nous ! Je me sens moins seul Si tu as le moindre soucis Scotty et moi nous sommes là x) Bonne chance pour ta fiche !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Justin Walker =P Mar 22 Mar - 20:24
Je sais pas si j'ai le droit je suis pas encore validée, mais je prend le gauche au risque de me faire taper sur les doigts xD
Bienvenue ♥♥♥
Justin ♥
Invité Invité
Sujet: Re: Justin Walker =P Mar 22 Mar - 20:25
J'avais peur d'être le seul Walker Et bien j'avais une petite question =) Pour ma fiche sur la partie famille je ne sais pas vraiment comment la mettre en situation bien que vu la série xD
Je peux jeter un coup d'oeil a ta fiche ?
Evaaaa *o* haaan tu fraudes déjà pour moi <3
Invité Invité
Sujet: Re: Justin Walker =P Mar 22 Mar - 20:29
oui Eva tu peux x)
Non pas de soucis, il y avait un Kevin mais n'a pas fini ta présentation
Pour mon histoire , oui tu peux jeter un coup d'œil à ma fiche j'ai pris à partir de la saison 4 ,il revient de Seattle !
Je suis heureux xD espérant que d'autres Walker suivent xD
Invité Invité
Sujet: Re: Justin Walker =P Mar 22 Mar - 20:29
Et ben oui parce que Justin quoi ♥ xD
Invité Invité
Sujet: Re: Justin Walker =P Mar 22 Mar - 20:32
Merci Scotty =D J'espère que le reste de la famille va arriver *o* C'est cool, parce que la première fois que je suis passée sur le forum y avais pas les membres de la famille " officiel"
Evaaa *o*
Invité Invité
Sujet: Re: Justin Walker =P Mar 22 Mar - 20:35
Scotty ? lool comment ça pas les membres de la famille officiel? on va dire que depuis deux jours , on essaie de rendre le forum plus accessible !! donc j'espère qu'il marchera et que walker ou pas viendront lol
Invité Invité
Sujet: Re: Justin Walker =P Mar 22 Mar - 20:37
Tommy pardon T__T Hs moi ce soir Et bien je suis passée le jour ou vous l'avez lancer le forum et il n' y avait pas les PV comme maintenant Oo
Invité Invité
Sujet: Re: Justin Walker =P Mar 22 Mar - 20:39
Pas grave xD oui je les ai refait aujourd'hui du moins la structure et j'en ai rajouté ! j'essaie de les rendre plus attractifs même si c'est pas encore ça
mon but :prouver qu'un forum sur la série ne se limite pas au walker et que cela peut durer
Invité Invité
Sujet: Re: Justin Walker =P Mar 22 Mar - 20:40
JUSTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue =D Bonne chance pour ta fiche Bof
Invité Invité
Sujet: Re: Justin Walker =P Mer 23 Mar - 9:44
étant donné que vous êtes deux , le rôle sera pour celui qui terminera sa fiche en premier et si il la termine , on déterminera la plus belle fiche en espérant que cela te va
courage !!
Invité Invité
Sujet: Re: Justin Walker =P Mer 23 Mar - 19:30
Pas de problème je suis entrain d'écrire ma présentation je la posterais sois ce soir même sois demain soir =D
Invité Invité
Sujet: Re: Justin Walker =P Mer 23 Mar - 19:33
Pas de soucis
Invité Invité
Sujet: Re: Justin Walker =P Mer 23 Mar - 19:37
Pas de soucis x) bonne chance alors
Invité Invité
Sujet: Re: Justin Walker =P Mer 23 Mar - 20:05
Bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Justin Walker =P Mer 23 Mar - 20:06
Mamaaan *o*
Invité Invité
Sujet: Re: Justin Walker =P Jeu 24 Mar - 9:22
Et oui on a notre maman xD donc il lui faut ses amours LOL
Invité Invité
Sujet: Re: Justin Walker =P Ven 25 Mar - 17:58
Justin, MON FIANCE !!!!!!!
Bienvenue, merci de ton inscription et désolée pour le retard ! Rebecca HARPER et Kaithleen SHEPPARD (surtout Reb ^^) te souhaitent la bienvenue à Pasedana=D Bon jeu
Invité Invité
Sujet: Re: Justin Walker =P Lun 28 Mar - 10:05
juste pour prévenir qu'il ne te reste que demain et jusqu'à jeudi pour faire ta présentation x)
Invité Invité
Sujet: Re: Justin Walker =P Mer 30 Mar - 16:20
je déplace dans présentation en danger J-1 avant suppression ^^