Sujet: Justin Walker =) (Terminé) Sam 2 Avr - 13:57
Walker Justin
► Prénom(s) : Justin ► Nom : Walker ► Âge : 31 ans ► Ville : Pasadena ► Date de naissance : 5 Août 1980 ► Statut : En couple ► Yeux : Marron ► Cheveux : Brun ►Orientation sexuelle: Hétéro ► Groupe : ♪ My family is awesome ►Est ce un poste vacant ? : Oui ►Est ce que vous avez connu le forum par un membre?si oui qui? : Via le RPG "mixed-life" ► Niveau de RP( Exemple de rp en spoiler): Juste un.
Justin avait passé la journée à airer dans les rues de L.A, il n'avait rien à faire. Le temps était long, et les journées interminables. Mais il savait, du moins il espéré que ce serait de courte durée. En effet, après des longs mois il avait enfin réussi à obtenir un rendez-vous avec le chef de l'hôpital qui se trouvait dans le centre-ville, ils avaient besoin d'un urgentiste, en toute urgence justement. Manquant de personnel à ce niveau, Justin avait eu l'info par son ancien commandant qui l'avait appelé pour prendre de ses nouvelles. Même si le fait d'évoquer son passé dans l'armée l'avait un peu bouleversé il était content d'entendre que ses amis du front respiré encore.
Voguant dans le centre-ville, il termina sa ballade sur Westside, à Santa Monica plus précisément, il traversa la fête foraine qui accueillait beaucoup de monde, il y croisa même un vieil ami avec qui il avait fait ses études, mais il ne s'attarda pas. La solitude lui faisait du bien, malgré tout. En voyant le soleil se coucher, il regarda sa montre, il savait qu'il se faisait tard mais il apprécier l'air frais qui prenait possession de ses poumons.
Finalement, il se décida à reprendre la route pour retourner chez lui, il emprunta une longue rue parsemait de par et d'autres de bancs, il les passa sans même les regarder, il avança mais son oeil fût attirer par un petit stand de hot dog où il s'arrêta pour s'en offrir un. Il croqua dans le morceau de pain tout en se retournant, la moutarde s'échappant de son sandwich il s'essuya la bouche et, c'est à cet instant qu'il la vit. Assise là, l'air de rien. Son cœur manqua un bon, si bien qu'il cru qu'il allait lâcher, ou peut être même exploser. Elle était là, et il resté ainsi debout comme un con, son hot dog à la main.
Justin est né et à toujours vécu au Pasadena, il a vécu une enfance plus qu'heureuse entouré de ses frères et sœurs. A l'adolescence, il a eu quelques démêlées avec la justice pour des broutilles sans importance, il a eu de nombreuses petites amies mais n'a pas trouvé celle qui allait le maintenir sur place. Quelques années plus tard, le petit Justin a bien grandit l'attentat du 11 septembre 2001 à frappé, après la chute des tours jumelle du World Trade Center, Kitty, sa soeur, est revenue dans la maison familiale pour être entouré des siens et quand elle raconte son expérience à Justin, il se sent concerné et il décide de se joindre à l'armée pour défendre son pays. Nora est contre l'idée, mais Kitty l'appuie dans sa décision, et malgré tout ce que sa mère pourra dire ou faire, Justin finit par partir en Afghanistan comme infirmier de guerre.. Il part donc en Afghanistan, la dureté de la guerre le fait sombrer peu à peu dans la drogue, les départs vers le front sont de plus en plus dur. C'est alors que, lorsque Justin est appelé à retourner au front, Robert, le mari de Kitty, lui obtient une chose qu'il n'oser plus espérer : Le droit de ne plus y retourner, ne plus affronter cette guerre. Ce fût un grand soulagement pour le jeune homme qui au fil du temps se reprit doucement en main, arrêtant toutes drogues et autres substances susceptible de le faire replonger. C'est alors qu'une demi-sœur fait son apparition, Rebecca. Justin et Rebecca lient une amitié très forte, cette dernière se transformant en attirance inexpliqué. Les doutes perçus furent balayés lorsque tous deux découvrirent qu'en réalité la génétique en avait décidée autrement et qu'ils n'étaient pas frères et sœurs ce qui les soulagèrent d'un énorme poids et ils purent ainsi vivre leur histoire au grand jour.
Justin est un homme attentionné avec les personnes qu'il aime, bien que sa timidité prend parfois le dessus il reste quelqu'un d'assez sociable qui aime aller vers les gens, faire de nouvelles rencontres. De plus, il aime que les choses soient bien faite, il termine toujours ce qu'il a commencé et ne laisse rien au hasard pour obtenir un résultat digne de ses attentes. Bien qu'un peu naïf, il ne descelle pas toujours l'hypocrisie des gens qui l'entourent et se laisse parfois avoir, mais c'est un défaut qu'il tente de corriger. Son manque de confiance en lui, il en a déjà fait les frais mais là encore il fait tout pour gommer cette imperfection qui lui a déjà tant fait défaut. Malgré ces défauts, les qualités de Justin font de lui un homme à part entière, il est franc, direct et aime que les gens le soit avec lui.
Spoiler:
Bien le bonjour =) Je m'appelle Sophie, j'ai 20 ans. J'écris (des histoires, fictions, fanfictions...) depuis l'âge de 12 ans l'écriture est un vrai plaisir pour moi, dès que j'ai un peu d'inspiration j'aime attraper une feuille blanche et y écrire ce qui me passe part la tête, j'ai longtemps écrit juste pour moi, inventer des histoires est un vrai moment de détente. Depuis 2009 j'ai sauté le pas et je me suis lancé un petit défis : Le RPG. Je suis en 1ère année de BTS et je suis également un stage donc j'ai pas mal de boulot mais je suis très présente en général je viens plusieurs fois par semaine (en revanche pour répondre aux sujets il me faut en général la semaine ou moins, tout dépend l'inspiration).
Dernière édition par Justin Walker* le Sam 2 Avr - 17:03, édité 4 fois
JUSTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE CHEZ LES FOUUUUUUUUUUUUUUS & Bonne chance pour ta fiche si tu as le moindre soucis ou autre n'hésites pas hein
EDIT : pour le test rp tu peux mettre une réponse d'un autre forum que tu as déja posté