► Prénom(s) : Kevin ► Nom : Walker ► Âge : 39 ans ► Ville : Pasadana ► Date de naissance : 15 Avril 1972 ► Statut : Marié à Scotty Wandel Walker ► Yeux : Bleus ► Cheveux : Bruns ►Orientation sexuelle: Homosexuel ► Groupe : My Family is awsome ►Est ce un poste vacant ? : Oui ►Est ce que vous avez connu le forum par un membre?si oui qui? : Non ► code du règlement (en spoiler):
Spoiler:
Ojai Food
TEST RP:
Nouvelle journée de travail qui commence et, comme à chaque fois, j'ai toujours peur de voir le rang des Aurors s'éclaircir. Bon sang, cette fichue guerre nous rends tous paranoïaques. Je descends dans la cuisine, ma femme est partie depuis un moment déjà au travail, James et Sirius sont à Poudlard, cela me fait toujours une drôle de sensation lorsque la maison est vide, comme maintenant. J'avale mon café en vitesse, si je continue à m'attarder sur ce journal que je suis en train de lire, je vais finir par me mettre en retard, cela ferait mauvais genre, surtout que depuis le début de ma carrière, je suis toujours d'une ponctualité exemplaire. Après une toilette rapide, je réunis mes affaires de travail et je peux enfin partir pour le Ministère.
Je ne sais pas trop ce qu'il en est au niveau de mes collègues, mais l'attaque de Gringotts et surtout, les pertes qu'elle a engendré restent encore présents dans mon esprit. De plus, ce jour-là, j'ai tremblé encore plus pour mon fils. Par Merlin, quelle idée géniale est encore passé dans la tête d'Albus pour mettre James en première ligne. Ce n'est qu'un enfant. Il y a des moments où je ne comprends vraiment pas cet homme, j'ai essayé de lui en demander l'explication, mais il est resté très évasif. Enfin, heureusement James s'en est sorti, avec quelques blessures bien sûr, mais il est toujours en vie et c'est le plus important. C'est après cet "épisode" que j'ai décidé que ma famille passerait avant tout, je la protégerais coûte que coûte, il est hors de question que je perde Selena, James ou même Sirius dans cette guerre, je le refuse.
J'arrive enfin au Ministère et je marche dans les couloirs, saluant distraitement les gens que je croise. Oui, je sais cela ne vous paraît pas très sociable, je n'y peux rien, lorsque je suis au travail, je me concentre juste sur ma tâche, le reste est secondaire. Évidemment, lorsque quelque chose ne va pas comme je veux, je râle souvent, je m'emporte assez vite, mais ma colère retombe assez souvent encore plus vite qu'elle n'a démarré. Étant donné que je me moque de savoir ce que les gens pensent de moi, je ne vois pas pourquoi je changerais mon comportement. Ce qui est important pour moi c'est que la relation que j'ai envers mes collègues de travail soit emprunte de respect et surtout de confiance mutuelle, parce que si les Aurors ne peuvent se faire confiance entre eux, alors autant changer de métier. Même en ces temps troublés, j'ai confiance en mes hommes.
Je lève les yeux vers la grande pendule du couloir. Bon sang, si cela continue, je vais vraiment être en retard. j'accélère le pas en ne prêtant pas trop attention où je vais, je commence à connaître par coeur tous ces couloirs, oui, sauf que là, je bouscule quelqu'un, sans le faire exprès évidemment. J'essaye de retenir cette personne pour ne pas qu'elle tombe, puis je lui adresse un sourire contrit.
- Bonjour, excusez-moi, je ne regardais pas où j'allais. Vous n'avez rien ?
Je m'appelle Kevin Walker, je suis le quatrième enfant de Nora et William Walker. J'ai passé une enfance et une jeunesse somme tout assez banales entouré de l'amour de mes parents et de mes frères et soeurs. Un peu avant le lycée, à l'âge où l'on commence à ressentir les premiers émois amoureux, j'eus ma première expérience avec une fille, seulement "l'essai" ne fut pas très concluant puisque je me tournais ensuite vers les garçons. Évidemment je fus rapidement confronté au dilemme "Comment vais-je faire pour l'annoncer à mes parents, comment vont-ils le prendre, que dira la famille ?" enfin ce genre de choses. Ce fut d'abord Kitty la première au courant à cause de la soeur de mon flirt de l'époque, je ne me rappelle plus son nom d'ailleurs, preuve qu'il m'a beaucoup marqué. Enfin bref, Kitty donc, elle jura de garder le secret, mais connaissant ma soeur comme je la connais, j'étais certain que la nouvelle ne mettrait pas longtemps avant de faire le tour de la famille... et j'eus presque raison. Tous mes frères et soeurs furent au courant en même pas deux mois. Il fallait donc que je l'annonce à ma mère qui, à ma grande surprise le prit très bien.
Je poursuivis donc ma scolarité et passa mon diplôme pour devenir avocat. Sans vouloir me vanter, je réussis brillamment et fus embauché par une des plus grandes firme de Californie. Pour le moment je ne vous parle pas de ma vie sentimentale parce qu'il n'y a vraiment pas grand-chose à en dire, j'enchaînais les aventures d'un soir, mais ce n'était pas ce que je voulais. Mon père décéda il y a quatre ans et il fit de moi son exécuteur testamentaire, je ne peux pas dire que j'ai vraiment apprécié le geste, mais bon, étant le seul avocat de la famille, c'était un peu normal qu'il me désigne comme tel. Sarah me consultait aussi en tant que conseiller juridique de Ojai Foods, l'entreprise familiale. J'aurais mieux fait de me faire charpentier. Enfin bref, je rencontrais Scotty alors que celui-ci venait me voir pour que je le défende dans une affaire. Il m'avait même demandé, lors de notre entretien si j'étais gay, ce à quoi je lui avais répondu que je ne voyais pas du tout ce que ça venait faire là. Après l'affaire nous décidons de nous revoir, mais Scotty et moi avons deux personnalités différentes, il est très exubérant et moi plutôt introverti. Il m'accusait même d'avoir honte de ce que j'étais parce que je n'aime pas trop les effusions en public. Peut-être avait-il raison, quoi qu'il en soit, nous nous séparons.
Peu de temps après, je sortais avec Chad, un acteur de soap et homosexuel honteux de surcroit. Au début j'acceptais un peu le fait qu'il préfère se cacher, mais j'en eus vite assez, comprenant que nous n'aurions jamais une vie de couple "normale". Donc, autre rupture, ensuite il y a eu le frère de Robert, Jason. Ma soeur nous avait arrangé un rendez-vous... qui tourna au cauchemar, merci Kitty. Mais finalement nous sortons quand même ensemble quelques temps plus tard. Jason qui était pasteur, m'annonça, quelques temps après notre "mise en couple" officielle qu'il devait partir pour la Malaisie afin d'effectuer une mission humanitaire. Me voilà donc seul. J'étais en couple, mais seul, sacré paradoxe. C'est ce moment que choisit Scotty pour revenir dans ma vie. Il travaillait dans un restaurant mais habitait dans sa voiture, je ne voulais pas le laisser dans cette situation alors je lui ai proposé de venir habiter chez moi. Au début il dormait sur le canapé mais, de fil en aiguille, on s'est rapproché et... on est retombé dans les bras l'un de l'autre. Je ne trompais pas Jason pour autant puisque, me rendant compte que je ressentais quelque chose pour Scotty et n'ayant plus de nouvelles de Jason, je décidais de rompre avec lui, de toute façon si je ne l'avais pas fait, Scotty n'aurait pas voulu qu'on se remette ensemble.
Évidemment la rupture entraîna la colère et la déception de Jason mais aussi celle de Robert, j'avais fait souffrir son frère et il n'était pas prêt de me le pardonner. Une fois que les esprits s'étaient un peu calmés, j'ai demandé Scotty en mariage après m'être aperçu que c'était avec lui que je voulais passer le reste de ma vie. A mon plus grand bonheur il a accepté et ça fait deux ans que cela s'est passé. Je suis un homme comblé. Oh et, à propos, maintenant je travail pour Robert. .
Vous parler de mon caractère ? Je suppose que vous voulez que je sois objectif. Bien, je peux bien faire ça, mais honnêtement je ne vois pas ce que cela va vous apporter. Je suis quelqu'un de fidèle, aussi bien en amitié qu'en amour, je suis aussi un tout petit peu jaloux, mais très peu hein, c'est juste que j'ai peur d'être abandonné par celui que j'aime. Je prête une oreille attentive aux problèmes des autres, d'ailleurs toute ma famille le sait en profite, remarquez ils ont raison, je suis là pour eux. Dans mon travail je suis très sérieux, c'est sûrement pour cela que mon beau-frère a fait appel à moi, vous ne croyez pas ? Il paraît que je suis généreux, peut-être un peu trop, mais bon, c'est ainsi. En même temps je ne suis pas non plus l'homme parfait, à côté de ces qualités j'ai aussi quelques défauts. Par exemple, je suis un peu... coincé, dixit certains amis de mon mari. Je n'y peux rien si je suis comme ça, c'est ma timidité qui agit beaucoup, ce n'est pas de ma faute tout de même. Non, là ce n'est pas ma mauvaise foi qui ressort, je reconnais que j'ai ces défauts, c'est déjà bien non ? Je m'emporte assez facilement, mais je regrette aussi très vite mes excès de colère. Pour résumer tout ça, je suis un humain tout ce qu'il y a de plus banal... ça vous épate, non ?
Spoiler:
Je m'appelle Zephyra, enfin c'est mon pseudo, en fait je m'appelle Karine, j'ai 30 ans, je suis secrétaire, j'habite Saint-Malo. J'ai trouvé ce forum par le biais de Google, c'est mon ami Je serais présente tous les jours. Je suis très contente d'avoir trouvé un forum RPG sur cette série que j'adore. Et sinon, bah c'est tout
Dernière édition par Kevin H. Walker le Jeu 12 Mai - 14:24, édité 6 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Kevin Walker [Fini] Dim 8 Mai - 19:23
Bienvenue petit frère décidément Robert , nous fait revenir du monde lol le forum a été un moment perdition mais nous essayons de le refaire vivre
Encore merci de ton inscription si tu as le moindre soucis nous sommes là x)
Invité Invité
Sujet: Re: Kevin Walker [Fini] Dim 8 Mai - 19:28
Bienvenue à toi, bon courage pour la suite, si tu as besoin d'aide nous sommes là Bon courage pour la suite (Kate et Rebecca)
Invité Invité
Sujet: Re: Kevin Walker [Fini] Dim 8 Mai - 19:42
Bienvenue parmi-nous & bonne chance pour ta fiche (:
Invité Invité
Sujet: Re: Kevin Walker [Fini] Dim 8 Mai - 20:00
Merci à vous, je pense poster la totalité de ma fiche ce soir ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Kevin Walker [Fini] Dim 8 Mai - 20:06
MON MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Bienvenuuuuuuuue parmi nous
Invité Invité
Sujet: Re: Kevin Walker [Fini] Dim 8 Mai - 20:11
Merci mon Scotty
Invité Invité
Sujet: Re: Kevin Walker [Fini] Dim 8 Mai - 20:26
Bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Kevin Walker [Fini] Dim 8 Mai - 21:09
Merci maman
Bon plus que le caractère et c'est bon
Invité Invité
Sujet: Re: Kevin Walker [Fini] Dim 8 Mai - 22:10
Navré pour le double post, mais je crois que c'est bon
Invité Invité
Sujet: Re: Kevin Walker [Fini] Dim 8 Mai - 22:48
J'aime (a)
Invité Invité
Sujet: Re: Kevin Walker [Fini] Dim 8 Mai - 23:01
Merci chef ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Kevin Walker [Fini] Dim 8 Mai - 23:02
tout est parfait je te valide encore bienvenue parmi nous puis si ça te dis un rp avec moi, j'avais un sujet avec l'ancien Kevin dans leur appartement, si ça te dis de le continuer (L) sinon je réponds prochainement à tout, je suis surbooker en ce moment *racontage de life : OFF*
Invité Invité
Sujet: Re: Kevin Walker [Fini] Dim 8 Mai - 23:08
Merci mon chéri
Oui, je vais lire le sujet pour me "mettre dans le bain" histoire de ne pas trop dénaturer avec les réponses de l'ancien Kevin ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Kevin Walker [Fini] Lun 9 Mai - 17:08
Bienvenue Parrain ♥
Invité Invité
Sujet: Re: Kevin Walker [Fini] Lun 9 Mai - 17:18
Merci Lucia
Invité Invité
Sujet: Re: Kevin Walker [Fini] Dim 15 Mai - 13:06
Bienvenu ici !!! =DDD
Invité Invité
Sujet: Re: Kevin Walker [Fini] Dim 15 Mai - 13:09
Merci
(mmm... Ian )
Invité Invité
Sujet: Re: Kevin Walker [Fini] Dim 15 Mai - 13:09
Oula j'suis déjà amoureux calme toi lol
Invité Invité
Sujet: Re: Kevin Walker [Fini] Dim 15 Mai - 13:11
Oh mais non mais.... il y a un malentendu, je suis marié moi voyons :oops: (n'a pas envie de se faire tuer par son mari adoré )