Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Kevin Walker [Fini]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Kevin Walker [Fini] Empty
MessageSujet: Kevin Walker [Fini]   Kevin Walker [Fini] EmptyDim 8 Mai - 19:20

WALKER
Kevin

Kevin Walker [Fini] Kevinbis

Prénom(s) : Kevin
Nom : Walker
Date de naissance : 15 Avril 1972
Statut : Marié à Scotty Wandel Walker I love you
Yeux : Bleus
Cheveux : Bruns
Orientation sexuelle: Homosexuel
Groupe : My Family is awsome
Est ce un poste vacant ? : Oui
Est ce que vous avez connu le forum par un membre?si oui qui? : Non
code du règlement (en spoiler):
Spoiler:

TEST RP:

Je m'appelle Kevin Walker, je suis le quatrième enfant de Nora et William Walker. J'ai passé une enfance et une jeunesse somme tout assez banales entouré de l'amour de mes parents et de mes frères et soeurs. Un peu avant le lycée, à l'âge où l'on commence à ressentir les premiers émois amoureux, j'eus ma première expérience avec une fille, seulement "l'essai" ne fut pas très concluant puisque je me tournais ensuite vers les garçons. Évidemment je fus rapidement confronté au dilemme "Comment vais-je faire pour l'annoncer à mes parents, comment vont-ils le prendre, que dira la famille ?" enfin ce genre de choses. Ce fut d'abord Kitty la première au courant à cause de la soeur de mon flirt de l'époque, je ne me rappelle plus son nom d'ailleurs, preuve qu'il m'a beaucoup marqué. Enfin bref, Kitty donc, elle jura de garder le secret, mais connaissant ma soeur comme je la connais, j'étais certain que la nouvelle ne mettrait pas longtemps avant de faire le tour de la famille... et j'eus presque raison. Tous mes frères et soeurs furent au courant en même pas deux mois. Il fallait donc que je l'annonce à ma mère qui, à ma grande surprise le prit très bien.

Je poursuivis donc ma scolarité et passa mon diplôme pour devenir avocat. Sans vouloir me vanter, je réussis brillamment et fus embauché par une des plus grandes firme de Californie. Pour le moment je ne vous parle pas de ma vie sentimentale parce qu'il n'y a vraiment pas grand-chose à en dire, j'enchaînais les aventures d'un soir, mais ce n'était pas ce que je voulais. Mon père décéda il y a quatre ans et il fit de moi son exécuteur testamentaire, je ne peux pas dire que j'ai vraiment apprécié le geste, mais bon, étant le seul avocat de la famille, c'était un peu normal qu'il me désigne comme tel. Sarah me consultait aussi en tant que conseiller juridique de Ojai Foods, l'entreprise familiale. J'aurais mieux fait de me faire charpentier. Enfin bref, je rencontrais Scotty alors que celui-ci venait me voir pour que je le défende dans une affaire. Il m'avait même demandé, lors de notre entretien si j'étais gay, ce à quoi je lui avais répondu que je ne voyais pas du tout ce que ça venait faire là. Après l'affaire nous décidons de nous revoir, mais Scotty et moi avons deux personnalités différentes, il est très exubérant et moi plutôt introverti. Il m'accusait même d'avoir honte de ce que j'étais parce que je n'aime pas trop les effusions en public. Peut-être avait-il raison, quoi qu'il en soit, nous nous séparons.

Peu de temps après, je sortais avec Chad, un acteur de soap et homosexuel honteux de surcroit. Au début j'acceptais un peu le fait qu'il préfère se cacher, mais j'en eus vite assez, comprenant que nous n'aurions jamais une vie de couple "normale". Donc, autre rupture, ensuite il y a eu le frère de Robert, Jason. Ma soeur nous avait arrangé un rendez-vous... qui tourna au cauchemar, merci Kitty. Mais finalement nous sortons quand même ensemble quelques temps plus tard. Jason qui était pasteur, m'annonça, quelques temps après notre "mise en couple" officielle qu'il devait partir pour la Malaisie afin d'effectuer une mission humanitaire. Me voilà donc seul. J'étais en couple, mais seul, sacré paradoxe. C'est ce moment que choisit Scotty pour revenir dans ma vie. Il travaillait dans un restaurant mais habitait dans sa voiture, je ne voulais pas le laisser dans cette situation alors je lui ai proposé de venir habiter chez moi. Au début il dormait sur le canapé mais, de fil en aiguille, on s'est rapproché et... on est retombé dans les bras l'un de l'autre. Je ne trompais pas Jason pour autant puisque, me rendant compte que je ressentais quelque chose pour Scotty et n'ayant plus de nouvelles de Jason, je décidais de rompre avec lui, de toute façon si je ne l'avais pas fait, Scotty n'aurait pas voulu qu'on se remette ensemble.

Évidemment la rupture entraîna la colère et la déception de Jason mais aussi celle de Robert, j'avais fait souffrir son frère et il n'était pas prêt de me le pardonner. Une fois que les esprits s'étaient un peu calmés, j'ai demandé Scotty en mariage après m'être aperçu que c'était avec lui que je voulais passer le reste de ma vie. A mon plus grand bonheur il a accepté et ça fait deux ans que cela s'est passé. Je suis un homme comblé. Oh et, à propos, maintenant je travail pour Robert. .

Vous parler de mon caractère ? Je suppose que vous voulez que je sois objectif. Bien, je peux bien faire ça, mais honnêtement je ne vois pas ce que cela va vous apporter. Je suis quelqu'un de fidèle, aussi bien en amitié qu'en amour, je suis aussi un tout petit peu jaloux, mais très peu hein, c'est juste que j'ai peur d'être abandonné par celui que j'aime. Je prête une oreille attentive aux problèmes des autres, d'ailleurs toute ma famille le sait en profite, remarquez ils ont raison, je suis là pour eux. Dans mon travail je suis très sérieux, c'est sûrement pour cela que mon beau-frère a fait appel à moi, vous ne croyez pas ? Il paraît que je suis généreux, peut-être un peu trop, mais bon, c'est ainsi. En même temps je ne suis pas non plus l'homme parfait, à côté de ces qualités j'ai aussi quelques défauts. Par exemple, je suis un peu... coincé, dixit certains amis de mon mari. Je n'y peux rien si je suis comme ça, c'est ma timidité qui agit beaucoup, ce n'est pas de ma faute tout de même. Non, là ce n'est pas ma mauvaise foi qui ressort, je reconnais que j'ai ces défauts, c'est déjà bien non ? Je m'emporte assez facilement, mais je regrette aussi très vite mes excès de colère. Pour résumer tout ça, je suis un humain tout ce qu'il y a de plus banal... ça vous épate, non ?

Spoiler:

Dernière édition par Kevin H. Walker le Jeu 12 Mai - 14:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kevin Walker [Fini]   Kevin Walker [Fini] EmptyDim 8 Mai - 19:23

Bienvenue petit frère
décidément Robert , nous fait revenir du monde lol
le forum a été un moment perdition mais nous essayons de le refaire vivre

Encore merci de ton inscription
si tu as le moindre soucis nous sommes là x)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kevin Walker [Fini]   Kevin Walker [Fini] EmptyDim 8 Mai - 19:28

Bienvenue à toi,
bon courage pour la suite, si tu as besoin d'aide nous sommes là
Bon courage pour la suite (Kate et Rebecca)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kevin Walker [Fini]   Kevin Walker [Fini] EmptyDim 8 Mai - 19:42

Bienvenue parmi-nous & bonne chance pour ta fiche (:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kevin Walker [Fini]   Kevin Walker [Fini] EmptyDim 8 Mai - 20:00

Merci à vous, je pense poster la totalité de ma fiche ce soir ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kevin Walker [Fini]   Kevin Walker [Fini] EmptyDim 8 Mai - 20:06

MON MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Kevin Walker [Fini] 2347198067 Kevin Walker [Fini] 2176505670 Kevin Walker [Fini] 3072420091
Bienvenuuuuuuuue parmi nous Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kevin Walker [Fini]   Kevin Walker [Fini] EmptyDim 8 Mai - 20:11

Merci mon Scotty Kevin Walker [Fini] 523312544
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kevin Walker [Fini]   Kevin Walker [Fini] EmptyDim 8 Mai - 20:26

Bienvenue cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kevin Walker [Fini]   Kevin Walker [Fini] EmptyDim 8 Mai - 21:09

Merci maman Smile

Bon plus que le caractère et c'est bon lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kevin Walker [Fini]   Kevin Walker [Fini] EmptyDim 8 Mai - 22:10

Navré pour le double post, mais je crois que c'est bon Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kevin Walker [Fini]   Kevin Walker [Fini] EmptyDim 8 Mai - 22:48

J'aime (a)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kevin Walker [Fini]   Kevin Walker [Fini] EmptyDim 8 Mai - 23:01

Merci chef ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kevin Walker [Fini]   Kevin Walker [Fini] EmptyDim 8 Mai - 23:02

tout est parfait je te valide Wink
encore bienvenue parmi nous Very Happy
puis si ça te dis un rp avec moi, j'avais un sujet avec l'ancien Kevin dans leur appartement, si ça te dis de le continuer (L)
sinon je réponds prochainement à tout, je suis surbooker en ce moment Smile *racontage de life : OFF*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kevin Walker [Fini]   Kevin Walker [Fini] EmptyDim 8 Mai - 23:08

Merci mon chéri Kevin Walker [Fini] 2347198067

Oui, je vais lire le sujet pour me "mettre dans le bain" histoire de ne pas trop dénaturer avec les réponses de l'ancien Kevin ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kevin Walker [Fini]   Kevin Walker [Fini] EmptyLun 9 Mai - 17:08

Bienvenue Parrain ♥
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kevin Walker [Fini]   Kevin Walker [Fini] EmptyLun 9 Mai - 17:18

Merci Lucia Kevin Walker [Fini] 675700275
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kevin Walker [Fini]   Kevin Walker [Fini] EmptyDim 15 Mai - 13:06

Bienvenu ici !!! =DDD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kevin Walker [Fini]   Kevin Walker [Fini] EmptyDim 15 Mai - 13:09

Merci Smile

(mmm... Ian Kevin Walker [Fini] 3786652304 Razz)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kevin Walker [Fini]   Kevin Walker [Fini] EmptyDim 15 Mai - 13:09

Oula j'suis déjà amoureux calme toi lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Kevin Walker [Fini]   Kevin Walker [Fini] EmptyDim 15 Mai - 13:11

Oh mais non mais.... il y a un malentendu, je suis marié moi voyons :oops: (n'a pas envie de se faire tuer par son mari adoré Very Happy Razz)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kevin Walker [Fini]   Kevin Walker [Fini] Empty

Kevin Walker [Fini]
Page 1 sur 1