Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

« Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

« Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot   « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot - Page 2 EmptySam 1 Jan - 23:16

Il c’était installé dans le jacuzzi profitant de ce petit moment. Il faisait froid dehors mais il faisait très bon dans le bassin. Josh arriva à son tour, quelques minutes après lui. Il s’installa en face de lui, il avait remarqué que quelque chose n’allait pas, il bu de nouveau une gorgée de ce succulent champagne et enfin Josh parla de ce qu’il avait sur le cœur. Il n’avait aucune idée pour donner un petit coup de peps à leur vie sexuelle, juste faire l’amour romantiquement. Lucas s’approcha de lui, tout en venant se serrer contre lui dans l’eau.

« Ah ! C’est un souci, on est pas encore marié et tu ne sais déjà pu comment me faire l’amour. Pourtant tu semblais avoir de l’imagination sur la question. »

Il caressa le torse de son homme, posant sa tête sur son épaule, il lui fit même une proposition assez étrange. Des petites étincelles naquirent dans ses yeux, comment pouvait-il lui tendre une perche aussi grande. Il prit donc un air tout à fait sérieux, venant embrasser délicatement sur ses lèvres son chéri.

« Tu serais capable d’accepter qu’un autre me fasse l’amour sous tes yeux ? De préférable je le veux métis, plutôt bien monté et baraqué, tu crois que ça t’iras ? »

Il avait un grand sourire. Il embrassa de nouveau son homme sur les lèvres. Tout en restant à se papouiller dans le jacuzzi. Il passait déjà une très bonne soirée et là il allait passé encore une meilleure soirée. Il ne devrait pas en profiter autant, c'était mesquin de sa part, mais c'était de la faute de Josh.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot   « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 0:26

Joshua lui avoua son problème , il était sérieux , c’était la première fois qu’il ressentait cela et il n’aimait pas. Il espérait que Lucas soit compréhensif. Mais ce dernier réagit autrement , il ne s’attendait pas à cela. Ce dernier vint se mettre contre lui et lui fit la remarque au lieu de le réconforter. Joshua lui jeta un regard surpris , alors il était vraiment sérieux ? Il baissa la tête et le laissa lui caresser le torse et poser sa tête contre son épaule. Joshua était réceptif mais il ne lui rendait pas l’appareil , il était troublé par ses paroles. Il avait peur que Lucas le quitte parce qu’il était à présent habitué à des relations sexuelles originales. Josh n’était pas au bout de ses surprises , Lucas semblait être sincère quand il désira essayer le plan à trois. Ce fut une réponse de trop, son compagnon le choqua. Enfin choquer dans le sens qu’il ne s’attendait vraiment pas à ses réponses de sa part. Il ferma les yeux quelques secondes , que devait-il répondre ? Lucas le mettait sur le fait accomplit. Son fiancé l’embrassa mais Joshua était de marbre après avoir réfléchit il décida de prendre la parole :

« …Si cela peut te faire plaisir…qui sait peut être que tu te rendras compte que ça sera le dernier mec que tu toucheras de ta vie outre que moi car je serai le bon !….Si…tu veux j’ai un ami…dans la description que tu viens de dire…il est mannequin…je peux l’appeler… »

Lucas l’embrassa , Joshua prolongea le baiser avant de se reculer et sortir de l’eau. Le jacuzzi ne le tentait plus. Il ne savait pas quoi faire , ni quoi dire. Il attrapa le peignoir de Lucas et rentra à l’intérieur , il se resservit du champagne qu’il remplit à bloc et le bu cul sec. Il attrapa son téléphone et le posa sur le lit avant de s’allonger aussi regardant le plafond. Joshua ne savait pas s’il devait relativiser ou au contraire réagir comme il le faisait habituellement. D’un coté s’il prenait tout sur lui , il permettait à Lucas de réaliser un de ses fantasmes et qui sait s’amuser ensemble. De l’autre il avait peur de cette expérience , et si son compagnon décidait après cela de le larguer pour ce type ? Il se demanda ce qu’était en train de faire son homme.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot   « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 1:43

Lucas était content de lui, il était venu contre son chéri, le papouillait lui faisait des câlins et en plus il avait ce malin plaisir à le torturer. Tout simplement parce que Lucas n’avait jamais eut comme fantasme un plan à trois, que la proposition de Josh n’avait été qu’une perche pour le piéger. Il n’avait pas des goûts sexuels aussi tordus, car il était comblé avec son homme. Il n’avait pas besoin de chercher ailleurs. Il avait trouvé son bonheur, c’était tellement mignon de le voire mal à l’aise et voulant quand même accomplir les désirs de son cher et tendre. Il allait mettre fin à son supplice, c’était horrible ce qu’il lui faisait subir.

« Je t’ai connu beaucoup plus jaloux ? je pensais pas que tu pourrais partager. Franchement tu me déçois même un peu, je t’avais dit que quand il le faudrait tu pouvais faire ton jaloux. Pas besoin de l’appeler. Je n’ai jamais eut l’intention d’avoir une relation sexuelle autre avec toi. »

Il l’embrassa délicatement sur les lèvres, se mettant à cheval sur lui dans l’eau, posant une de ses mains sur son ventre, il l’embrassa encore une fois, posant son front contre le siens. Il passa un bras autour de son cou. Se collant à lui, ayant besoin de sa sécurité de ses bras autour de lui. Il avait besoin de tendresse et d’amour, d’un besoin évident d’affection. Joshua l’avait-il déjà remarqué ? Ce besoin que Lucas avait de se blottir contre son homme, de se réfugier dans ses bras. Et même quand il poussait passer une semaine en tête à tête avec son piano, la nuit dans ses quelques heures de sommeil, il recherchait cette affection.

« Ce sont nos fiançailles, la soirée est tellement extraordinaire. Que de faire l’amour tous les deux dans cette chambre sans aucun autre artifice que nos deux corps se désirant, se frottant l’un à l’autre est la forme pour moi la plus belle. Qu’un petit jeu de rôle professeur et élève. »

C’était ça l’amour, le vrai. Lucas aimait faire l’amour avec Joshua, il n’avait besoin de costumes, ni de superficialité. C’était certes amusant et divertissant que de jouer la comédie, cela donnait une originalité. Il aimait bien. Faire l’amour de façon ce qu’on pourrait dire classique était tout aussi extraordinaire avec Joshua, et encore là il pouvait varier les positions. Et varier les plaisirs.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot   « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 3:09

Joshua allait pour partir du jacuzzi mais Lucas se faisait de plus en plus collant. Le jeune homme ne voyait pas où son fiancé voulait en venir. Il ne s’en rendait pas compte à quel point il lui faisait de la peine et à quel point il lui fallait doubler d’effort pour encaisser sans répondre et même accepter l’éventualité de faire quelque chose à trois. Lucas finit par lui reprocher son manque de jalousie , il resta bête , l’écoutant parler et avouer finalement la supercherie. Il lui lança un regard mauvais.

« T’es qu’un abruti !!! Je te déçois un peu ?! Et toi alors !!! J’aurai tout fais pour te satisfaire si ça avait été ton désir le plus chère !!! T’as pas honte de jouer avec les sentiments ?! Cette soirée me tient à cœur , je suis angoissé depuis qu’on est arrivé ici car j’ai peur de tes réactions et voilà comment tu réagis !!! Si j’avais fais ma scène de ménage habituelle tu me l’aurai aussi reproché !! Oui si tu aurais voulu le faire j’aurai été dégoûté et je le suis ! Je ne peux pas t’imaginer en train de peloter un autre mec ! »

Le jeune homme essaya de calmer ses nerfs , il ne fallait pas qu’il s’énerve malgré qu’il était démangé par l’idée. Lucas se mit sur lui à califourchon et l’embrassa et le caressa tendrement. Si d’habitude Joshua ressentait quelques choses , il en était mécontent. Il essaya de le montrer le minium possible. Il ne cèderai pas à son affection , bien sur qu’il voulait ses bras pour se réconforter. Lucas finit par lui dire que faire l’amour simplement lui plaisait mieux que de devoir faire un plan à trois et autre idée farfelu. Joshua se mit à sourire :

« Oh vraiment ? Tu sais quoi mon cœur…mémorise bien cette idée que tu viens de me décrire , penses y profondément , imagines toi que nous le faisions déjà… »

Josh l’embrassa tendrement avant de l’embrasser dans le cou , ses mains jouèrent avec le bout de tissu , le caressant.

« …Car ce ne sera que ton fantasme du soir ! Je démissionne ! Tu m’as enlever l’envie de te faire du bien ! Tu ne peux que t’en prendre a toi-même ! Dans tous les cas je ne suis pas perdant j’ai eu mon dut dans l’ascenseur ! Tu n’auras cas demandé à ton métis bien monté et imaginaire de te faire passer une nuit de folie ! »

Le beau brun était énervé , il poussa doucement Lucas sur le côté pour se lever. Il ne comptait rien faire ce soir , ni demain. Josh n’aimait pas qu’on le taquine lorsqu’il était angoissé comme il l’avait été toute la soirée . Il voulait faire plaisir à son homme et ce dernier avait trop profité de ses nerfs. Joshua retourna à l’intérieur et alluma la télé pour regarder la chaîne câblé , il commença à se changer pour se mettre en pyjama.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot   « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 11:50

Lucas n’en revenait toujours pas du discours que venait de lui tenir Joshua, il était là à s’énerver alors que depuis le début il était dans le jacuzzi tous les deux, il avait essayé d’être proche de son homme, de le caresser d’être là à le calmer. Il n’avait pas voulu jouer avec ses nerfs mais surtout à faire une plaisanterie de façon à le détendre. Pourquoi gâchait-il tout maintenant ? Il avait été angoissé depuis le début. Il c’était mit au-dessus de lui. Il avait fait ce qu’il pensait amusant et finalement la blague avait tourné au vinaigre et Josh réagissait très très mal. Ses yeux s’agrandirent sous les paroles de son homme. Son compagnon se montrait méchant voire sadique avec lui, pour une petite plaisanterie. Lucas n’avait jamais eut l’intention d’avoir un plan à trois, il avait trouvé l’idée tellement saugrenue qu’il en avait joué. Il l’embrassa, déposa des baisers dans son cou et les dernières paroles de son petit ami l’achevèrent. Le blessèrent, il fut tellement cruel et méchant qu’il resta sans réponse, il n’avait aucune envie de rétorquer, il fut tout simplement rejeter dans ce bain. De quoi avait-il besoin d’angoisser alors qu’ils avaient passés le plus grand cap, les fiançailles. Ils auraient du passer une magnifique soirée.

Il fut repoussé dans son bain, il eut horreur de ce sentiment, horreur de cet effet glacial en lui, de cette cassure. Il avait mal. Il le regarda partir pour regarder le câble. Il resta quelques minutes tout seul et se leva aussi, se sécha et enfila son peignoir de bain blanc. Il entra ne jeta même pas un regard à Joshua pour aller dans la salle de bain pour chopper au passage la bouteille de champagne encore bien remplie. Il la déposa sur le meuble, alors qu’il retirait son maillot de bain. Et le contre coup de cette dispute, les mots de son petit ami raisonnèrent encore dans son esprit. Il serra son peignoir de bain, alors qu’il luttait contre les larmes depuis tout à l’heure, il se laissa glisser le long du mur se recroquevillant sur lui-même, il observa la bouteille pendant quelques secondes et il ne se sentit pu le courage de la prendre pour la vider.

Les larmes vinrent toutes seules, il vit la bague à son doigt, elle la brûlait presque. Comment pouvait-il être aussi cruel et méchant avec lui ? Jetait la responsabilité de son angoisse à Lucas. Il pleurait à chaude larme, étouffant ses pleurs contre ses jambes pour qu’il ne l’entende pas. Il avait envie de partir de cette chambre et rentrer à la maison pour jouer du piano jusque pas d’heure.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot   « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 14:41

Si Joshua angoissait c’était parce que la soirée lui tenait à cœur , il voulait assurer sur tous les plans. Le fait que Lucas lui avait demandé de se surpasser l’avait paniqué , il avait prit peur , peur de le décevoir et de se voir quitter par son manque d’originalité. Il avait tout gobé de A à Z , il avait vraiment cru qu’il lui reprochait tous ceci. C’est pourquoi il était énervé et blessé , il avait fait les chose en grand ce n’était pas pour avoir de la déception ensuite. Joshua rentra dans la chambre , il s’essuya et s’installa sur le rebord du lit pour regarder la chaîne câblé. Il fallait qu’il se change les idées , leur soirée était tombé à l’eau. Josh remit sa chemise , il en attacha quelques boutons. Lucas passa et traversa la pièce attrapant la bouteille de champagne. Il alla s’enfermer dans la salle de bain. Le beau brun soupira, il avait espérait que Lucas s’excuse et le comprenne. Il décida de le laisser un peu seul afin qu’il réfléchisse de son côté tout comme le faisait Josh en ce moment même. Ce fut au bout de vingt minutes que Joshua décida de faire le premier pas. Il s’en voulait d’avoir gâcher la soirée subitement mais il fallait que Lucas comprenne. Il s’approcha de la porte de la salle de bain , il frappa doucement à la porte avant d’y entrer. Lucas était assit contre un mur et sembler pleurer. Joshua se rapprocha de lui et se mit à genoux. Il constata qu’il n’avait fait que cela se mettre à genoux devant son homme depuis le début de la soirée. Sans plus attendre il lui caressa tendrement les cheveux et d’une voix à présent calme , il lui adressa la parole :

« écoutes mon cœur….je suis désolé….je ne voulais pas être aussi méchant dans mes paroles….mais comprends moi…ça m’a fait mal de t’entendre parler de la sorte…je ne sais pas si c’est toi qui a demandé la main de ton ex mais si c’est le cas tu devrais donc le comprendre….cette angoisse qui te ronge de l’intérieur…je voulais bien faire…alors quand tu me demandes de te surprendre davantage alors que j’ai tout donné et même si c’est de la plaisanterie , ça me rends malade…puis jouer avec mes sentiments sur le plan à trois alors qu’au fond tu sais très bien mes sentiments sur le sujet…ça fait autant plus mal…voilà pourquoi ça m’a blessé et pourquoi je n’ai pas envie de faire l’amour…maintenant tu sais ma vision de choses à toi de voir . »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot   « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 16:30

Alors que Lucas restait là triste. Il entendit Josh entrait dans la salle de bain, décidé au bout d’une vingtaine de minutes. Il n’avait pas envie de lui montrer qu’il pleurait et il voulait lui demander de partir et de le laisser partir, il c’était mit à genoux de façon à se mettre au niveau de son chéri, et ensuite il parla, s’expliquant sur son attitude. Il s’essuya les joues dans son peignoir avant de relever un peu la tête. Il le regarda droit dans les yeux. C’était assez difficile à expliquer. Il lui parlait de son angoisse et de tout ce qui allait avec.

« Justement tu te mets trop la pression. J’ai dit « oui », de quoi as-tu à angoisser? De me faire l’amour…Tu veux savoir pourquoi je t’ai demandé un truc sortant de l’ordinaire ? Car j’ai peur que si on ne fasse pas dans le sensationnel ou l’excitant quand on fait l’amour, tu ne me désire pu. »

Lucas y avait réfléchir plusieurs fois, cela faisait pas mal de fois où ils jouaient avec le feu. Comme l’ascenseur, la voiture, les jeux de rôles et tellement de choses. Lucas avait peur que s’il n’y avait pu ses artifices, Josh ait moins envie de lui. Il resta muet pendant quelques minutes, il n’avait pas beaucoup parlé de son premier mariage. Car il avait duré si peu de temps. C’était même blessant pour lui. C’était une histoire compliquée.

« Je n’ai pas eut à faire de demande, ce mariage était un arrangement entre deux maisons disques, et aussi entre agent. Mon agent et celui de cette célébrité. C’était une Jet Seteuse étrangère, c’était un gros coup de pub pour moi et pour elle. Lors de notre premier rendez vous nos agents mangés à la table à cotés, parlant marketing et nous avions rien à nous dire, nous avons fait passé notre mariage, pour un mariage médiatique et amoureux. Grand buzz à l’époque. J’avais quand même de la tendresse pour elle. En retour elle avait la nationalité américaine, moi ça me lançait car elle avait quelques relations. Je vivais dans le mystère de cet arrangement qui dura un an. Jusqu’au divorce. C’est fabuleux comme mariage non ? »

Il savait enfin tout ce qu’il devait savoir, il avait honte, son début de carrière avait été lancé en quelque sorte par ça. Lorsqu’il avait sortit son premier album, il c’était vendu assez bien, il était une révélation, il fallait quelque chose en plus pour le soutenir. Ils avaient évité le scandale du divorce, ce qui l’avait blessé, c’était que lui était resté fidèle à sa femme, qui elle c’était amusé avec le plus de garçon possible.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot   « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 17:00

« C’est le contre coup…j’ai tellement eu peur que tu dises non et j’ai encore peur que tu regrettes ton choix…je sais c’est stupide car je sais que tu n’es pas quelque un qui revient sur ses décisions. J’angoisse depuis une semaine , je voulais aussi que le moment soit parfait , c’était important , voilà pourquoi je suis angoissé…je voulais que cela te plaise un maximum. C’est faux , je n’ai pas besoin de tout cela pour prendre du bon temps , ça me plait de sortir de l’ordinaire mais je suis aussi un vrai romantique , je comptais ce soir te faire l’amour rien qu’avec la force de notre amour , c’est pour cela que j’étais pris au dépourvu quand tu m’as demandé une telle chose…je t’aime Lucas je n’ai besoin de rien d’autre. Puis c‘est toi qui n‘a plus envie de moi depuis une semaine , tu n‘as rien à craindre»

Joshua lui adressa un petit sourire , il n’avait pas envie d’aller voir ailleurs , il trouvait son bonheur avec lui. Il était rassurer de mettre les choses au point avec lui comme à chaque fois où ils en venaient à se disputer. Il le regarda dans les yeux , il avait à présent ses mains qui rejoignirent celles de Lucas. Son homme lui parla de son premier mariage , il l’écouta avec attention.

« J’avoue que ce n’est pas le meilleur ! Mais maintenant tu vas en avoir un sincère , vrai et le moins médiatique possible ! D’ailleurs on ne dira rien à ton agent , tu me fais le détester encore plus après ce que tu viens de me dire ! Déjà qu’il en profite sur tout compte je n’ai pas envie qu’il s’incruste dans notre mariage pour se faire du fric ! Tu vois n’empêche c’est pour cela que je t’ai demandé ta main monsieur Lucas Starks , car si j’attendais que cela vienne de toi je devrais encore attendre. Je t’aime et notre mariage marchera parce qu’il s’agit d’un mariage d’amour, hum…et aussi parce que je suis très jaloux et que si un métisse t’approche il finira à l’hôpital. »

Joshua poussa un petit rire , il plaisantait quant à sa dernière phrase . Il avait bien sur compris que Lucas ne voulait pas de ce plan à trois , il valait mieux à présent en rire qu’en pleurer. D’ailleurs à ce sujet entre deux rire il répliqua :

« Tiens t’es pas content , on a notre première dispute en tant que fiancés ! Ça te donne un avant goût de ton chiant et énervant mari ! »

Il lui tira la langue et déposa un baiser sur sa joue. Le fait qu’ils s’ étaient parler franchement sans aucune barrière lui permettait de retrouver sa bonne humeur.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot   « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 20:25

Quand Joshua culpabilisait, qu’il se sentait mal, il parlait énormément, il en fut surpris sur le moment. Il le laissa donc parler de ses angoisses, de la peur de son refus ou qu’il ne se rétracte. Il eut envie de rire à nouveau. Il laissa sa tête allait contre le mur. Tout était logique dans ses paroles, il ne se moquait pas de lui. Lucas pensait qu’il le connaissait un petit peu plus que ça, les craintes de Joshua étaient fondées. Il ne disait rien. Tout en le laissant parler.

« Ce n’est pas seulement par respect vis-à-vis de ma décision que je ne me rétracterais pas. J’ai vraiment envie de me marier avec toi ! »

Il lui parla de son premier mariage, il n’avait même pu de nouvelles de son ex femme. Ils avaient eut un divorce simple, sans aucune obligation l’un envers l’autre. Cela c’était passé dans le raisonnable, puisque chacun avait obtenu ce qu’il voulait. Personne ne savait vraiment le but de ce mariage, le voyant comme tous les mariages à Hollywood, comme un mariage d’amour entre deux stars. Joshua avait raison sur ce coup, énormément raison. Mais Lucas aurait fait sa demande d’ici un ou deux ans tout au plus. Il avait un lien fort avec lui.

« D’accord on en parlera pas à mon agent. Je ne changerais pas maintenant. Par rapport à l’époque, je ne me laisse pu faire par lui, il n’arrive pu à me manipuler. Il ne me lâche pas car je lui rapporte. Notre mariage sera heureux. Et il n’y aura aucun métisse, car quand il s’agit de me faire l’amour tu es le meilleur. »

Ils avaient les mains l’une contre l’autre. Il fit un signe de la tête, première dispute et sûrement la dernière, il n’avait pas envie de se passer son temps à se crêper le chignon avec son homme. Il eut le droit à un baiser sur la joue. Il lui caressa la sienne.

« Je t’aime, on va se dire les choses franchement. Je serais toujours heureux avec toi, même quand on se dispute. Et finalement j’aime te voire jaloux ! »

Il passa sa main dans sa nuque pour venir l’embrasser amoureusement et langoureusement, le baiser véritable. Il retira doucement ses lèvres des siennes et ensuite, il lui fit un beau regard de braise.

« Et si je me faisais pardonner pour mes fautes à genoux ? »

Cela voulait tout dire. Il espérait que Josh ne le prendrait pas mal. A part s’il n’avait pas envie, il se ferait des câlins et des caresses sur le lit et s’endormirait l’un contre l’autre, mais toujours aussi complice et amoureux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot   « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 0:23

« Content de te l’entendre dire »

Il était rassurer de mettre les choses au point, à présent il était rassuré. Il ne doutait plus. Il allait pouvoir pleinement se consacrer à Lucas sans se poser de question et organiser le plus beau des mariages. D’ailleurs il avait hâte d’organiser tout cela , il s’imaginait déjà l’attendre devant l’autel.

« Parfait ! Par contre il faudra être vigilant , si les paparazzis te prennent en plein préparatif de mariage , ce ne sera plus secret et on va être mitrailler. En tout cas j’ai un ami photographe il fait des superbes photos et j’en ferai aussi. Hum…vraiment je suis le meilleur ?…attention je vais prendre la grosse tête »

Joshua lui adressa un sourire. Il aimait photographier , depuis qu’il avait arrêté de travailler en tant qu’agent et photographe il n’avait plus prit de photos mais pour l’occasion il n’hésiterai pas à en prendre. Qui sait il en prendrait peut-être pour le voyage de noces. Le jeune homme était flatté de savoir qu’il était le meilleur pour lui faire l’amour , d’un côté s’était une évidence car il était le seul homme a avoir couché avec Lucas ou du moins il espérait. Il n’aimerait pas savoir quelques années plus tard que son homme ait eu une relation avant lui sans l’en informer. Mais il savait que Lucas n’avait eu que des rapports avec des filles tout comme lui, il était donc content d’être tombé sur son premier amour homme et que ce soit le bon directement. Lucas lui caressa tendrement la joue.

« Je t’aime aussi ! Oui on se dira tout comme à chaque fois. Ne t’en fais pas quand nous serons marié je risque de redoubler d’effort ! Il parait que les hommes mariés ça rends fou les femmes ! »

Il lui tira la langue avant de prolonger tendrement sentant sa main sur sa nuque. Il prolongea ce baiser avec ardeur jusqu’à ce qu’il romp pour lui proposer de se faire pardonner à sa façon. Joshua se mit à sourire amusé avant de rougir. Josh qui n’avait pas envie de le faire quelques minutes auparavant changea bien vite d’avis…il se releva donc et répondit d’une voix coquine.

« J’aime quand tu te fais pardonner…après nous irons au lit , je dois me faire pardonner aussi »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot   « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 0:50

Si Lucas n’avait pas fait l’amour pendant la semaine, c’était qu’il était trop épuisé pour le faire, non que son apétit sexuel était éteins pour autant. Il n’avait pas envie d’en reparler, il devra faire plus attention à l’avenir. Il lui parler de paparazzis durant les préparatifs de mariage. Ils allaient devoir en effet faire attention. Il eut soudainement une idée. Une idée presque brillante dans son esprit. Il observa un instant Joshua et parla clairement.

« On pourra pas les éviter jusqu’au bout, on va essayer. Les invités ne connaitrons ni le lieu de la cérémonie, ni le lieu du repas, ils devront avoir rendez vous à un endroit, où des voitures les prendront. Quand au repas on le fera faire par un cuisinier qui sera sous le secret professionnel quand à l’endroit. Les gens à notre service devront l’être aussi. Avec de la vigilance on réussira. Et tu me présentera cet ami…et je serais content aussi d’être sous ton objectif. »

Il connaissait le métier de son petit ami, il aimerait bien un jour, avoir une séance photo avec lui, qu’il garderait en souvenir, une sorte de trip entre eux. La fierté d’être pris en photo par lui. Travailler avec lui, rien qu’une fois, et pourquoi pas pour la pochette de son prochain album. Une sorte de dédicace. Quand à la relation sexuelle, Lucas n’avait eut qu’un homme dans sa vie, c’était Joshua, il avait du le sentir la première fois. Il n’en avait pas eut d’autre et il n’avait pas prévu d’en avoir d’autre.

« Il va falloir que je te surveille car tu seras aussi un homme marié. Enfin cela étant dit, je te fais confiance. »

Il avait une confiance infinie à son compagnon. Lucas venait de dire qu’il voulait se faire pardonner à genoux. Après un long baiser langoureux, Josh se mit debout et Lucas en position à genoux, il posa sa main sur la virilité de son homme, la caressant et la massant au travers du tissu et là il laissa tomber cette parole comme une bombe comme un sourire sensuelle.

« Veux-tu me pardonner mon amour ? »

Il se mit à sourire, il avait encore envie de le taquiner mais cette fois sensuellement, il mordilla avec envie la bosse qui dessinait au niveau de l’entre jambe de son chéri, prenant son temps, voulant l’exciter et le rendre un peu hors de lui. Bien entendu l’artiste était nu sous son peignoir, ne s’étant pas encore habillé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot   « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 1:35

« c’est une excellente idée bébé ! Ça sera digne des James Bond ! Oui je te le présenterai tu verras il est sympa c’est lui qui m’a mit à l’aise la première séance photo , en faite je le connaissais déjà lorsque je photographier et était agent , il m’a donné quelques astuces ! On en fera aussi des coquines qu’on gardera dans ton coffre secret »

Joshua sourit amusé , il faisait référence au coffre que Lucas utilisait pour sa musique. Bien sur Josh n’avait pas le code mais au moins si Lucas les mettait dedans il serait rassurer , au moins Nolan ne pourrait pas tomber dessus et des voleurs ne pourraient pas vendre cela à la presse. En tout cas il était d’accord pour l’idée de Lucas , cela donnerait un côté mystérieux à leur mariage. Joshua repensa à son ami , il serait le premier sur sa liste des invités , il lui devait beaucoup c’était grâce à lui qu’il avait apprit énormément de chose dans ce domaine. D’autant que la première séance photo se trouvait avec une femme. Joshua savait y faire mais maintenant qu’il était en couple avec un homme , il n’avait pas su se décoincer jusqu’à ce qu’il le rassure et qu’il prenne confiance en lui.

« Tu as bien raison de me faire confiance ! J’ai jamais autant ressentit cela ! »

Josh se releva pour laisser Lucas faire. Ce dernier était à genoux comme promis et commença à le toucher. Le peu qu’il fit réussit à faire grimper la chaleur dans la salle de bain. Il se mordilla la lèvre comme il savait si bien le faire et bascula sa tête en arrière pour mieux savourer. Tandis que ses mains allèrent dans les cheveux de son homme pour les lui caresser. Mais Lucas se recula légèrement pour lui demander s’il le pardonnait enfin. Joshua fit une petite moue avant de rire. Il comprenait à présent l’humour de son homme.

« Hum…pas encore…je suis un peu rancunier »

Il se mit à rire et alla pour redresser Lucas quand ce dernier reprit ses occupations. Joshua ferma les yeux. Il en profita pour enlever la chemise qu’il avait remit en allant voir la télé . Il déboutonna d’un geste rapide montrant son impatience alors que Lucas prenait son temps pour le rendre fou. Il frissonnait et son homme n’avait toujours pas enlever son maillot.

« ….tu vas me rendre fou…mon cœur… »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot   « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 1:54

« Je ne suis pas trop chaud pour les photos coquines, des photos de moi par toi, sera amplement suffisant. »

Il n’était pas à l’aise devant une caméra et un objectif, déjà habillé, bien qu’il ait envie de faire des photos. Alors des photos osées, il ne s’en sentait pas capable. Il faisait un énorme travail quand il devait tourner un clip musical, pour être filmé. Il préférait quand même être clair, ils verraient au moment venu, autant ne pas se braquer tout de suite. Il lui répéta encore une fois qu’il avait une totale confiance en lui. Il l’aimait et jamais il ne pourrait faillir à cela.

Il ne le tromperait pas. Les sentiments étaient tellement forts pour lui, qu’il ne lui viendrait pas à l’idée de faire un tel acte.

Ils avaient commencés tous les deux un acte de pardon. Il lui caressa son entre jambe à travers le tissu, à genoux face à lui. Et il lui demanda s’il était pardonné. Il était donc rancunier. Il allait se donner à cœur joie dans cet acte, de la façon dont Josh avait déchiré sa chemise l’avait rendu dingue, aussitôt, il retira son maillot de bain de façon à dévoiler la splendeur du mâle et il commença l’acte en lui-même, fermant les yeux pour savourer.

Il avait été impatient de lui faire ce plaisir. Et ce n’était pas terminé, le début était dans la salle de bain et il finirait dans le lit en amoureux, il était concentré, il caressait le ventre et le torse de son chéri en même temps. Il tremblait et frissonnait un petit peu. Il avait toujours compris que le sexe se faisait par amour non par désir. L’amour rendait tout tellement plus fort.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot   « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 3:22

« Pas de soucis comme tu voudras. Par contre je tiens à avoir une photo de nous deux ! C’est vrai si tu remarques bien depuis que nous sommes ensembles on n’en a aucune , ni même une avec Nolan , il faudra y remédier ! Et après hop je l’accrocherait dans le salon de notre nouvelle maison ! »

Joshua pensa même à faire un album photo de leur famille, il voulait que plus tard tous les deux l’ouvre et se remémore les souvenirs qu’ils avaient eut. Il sourit à cette pensée. Il avait même une petite idée. Au mariage il demanderait à avoir un vidéo projecteur pour projeter des photos , la plupart des mariages faisaient cela. Josh retourna à la réalité en se laissant bien traité par son homme. Il appréciait toujours autant se geste surtout pour les réconsilliations. Il n’aimait pas se prendre la tête avec son futur époux. Alors il était toujours heureux des retrouvailles. Il se laissa faire prenant plaisir , Lucas pouvait entendre son souffle se saccader . Lorsque ce fut bon , Joshua se fit se relever afin d’atteindre ses lèvres , il l’embrassa amoureusement passant ses bras autours de sa taille pour lui faire un câlin. Si ce soir ils ne faisaient pas dans l’extravagance , ils faisaient dans le simple et romantique , il avait besoin de tendresse et il savait que son homme aussi. Doucement tout en l’embrassant , il attrapa Lucas par le bout du peignoir et l’entraîna vers le lit qui se trouvait dans l’autre pièce. Il le fit tomber sur le matelas à eau qui donnait une sensation différente qu’un matelas simple. Il se chargea à son tour de le satisfaire en lui enlevant son dernier bout de tissu. Finalement la soirée n’était pas tombé à l’eau , tous les deux se rattrapaient. Joshua voulait faire en sorte qu’il soit bien. Quand il eut finit de le caresser de diverses manières , il entreprit de passer à l’acte en lui-même. Il en avait besoin non pas pour le sexe mais par amour , il avait besoin de s’unir avec lui par diverses façons que ce soit à travers le mariage , l’amour ou encore en choisissant des décisions ensembles. Il regardait son fiancé dans les yeux lui susurrant des mots doux et s’accrochant à lui. Il était au paradis.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot   « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 13:18

Ils allaient se consacrer à cela, ils allaient faire un album de famille et aussi un album de mariage. Il y aurait des photos de tout. Ils allaient peut-être investir dans un appareil photo numérique. En fait, si Joshua avait remarqué, d’un point de vu électronique et autre gadget il n’en avait pas beaucoup, un ordinateur, qu’il utilisait une fois par semaine pour ses mails. Avec une webcam intégré quand il y avait besoin de vidéo conférence. Il entendit la respiration de son chéri se saccader, lui faisant le plus de bien possible, quand il eut terminé. Il le fit se relever et ils s’embrassèrent et il l’emmena jusqu’à son lit. Lui retira son peignoir de bain. Et il eut le droit à de nombreuses caresses avant l’acte en lui-même. Josh se retrouva entre ses cuisses, allongé sur lui, et il lui fit l’amour de la façon la plus amoureuse et tendre possible. Il laissa aller à ce rythme, il était un amant toujours aussi incroyable et passionné quand tout fut terminé et que le corps transpirant de son futur époux, une main toujours posé sur une fesse et un bras l’entourant, il l’embrassa sur le visage à multiple reprise avant de s’embrasser de nouveau avec le feu de la passion.

« Je t’aime. »

Le mot fut simple, il embrassa son épaule, tout en le serrant contre lui. Lucas avait été de nouveau jusqu’à un plaisir extrême. Ils avaient fait l’amour de façon romantique et simple, ce qui est tout aussi bien que les autres fois. Soudainement Lucas eut une idée, Josh allait le prendre certainement pour un fou.

« Chéri, si on faisait abstinence jusqu’au mariage ? Ainsi on revient aux anciennes traditions. »

Ils auront le droit de se caresser, de s’embrasser mais de ne pas faire l’amour jusqu’à la nuit de noces, le pari pourrait sembler totalement dingue. Ce serait une sorte de périple, et ainsi c’était comme s’ils arrivaient tous les deux, vierge pour leur mariage.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot   « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 19:31

Joshua disposait déjà d’un appareil photo , il en avait un digne d’un photographe. Il s’en servirait donc en rentrant , qui sait même que pour rigoler il lui chantera la chanson paparazzis de Lady Gaga. Le jeune homme après avoir été satisfait par son homme décida de faire de même dans le lit. Il lui faisait du bien à son tour grâce à des caresses et baisers. Il jouait même avec sa langue. Quand il se sentit prêt et la chaleur de leur corps être au plus haut point , il décida de passer à l’action. C’est avec amour qu’il lui fit l’amour , chaque mouvement de son corps avec celui de son bien aimé le rendait heureux. Il se retrouva dans les bras de son homme le regardant dans les yeux et ne cessant de l’embrasser. Il en oubliait leur dispute qui s’était déroulé une heure auparavant. Lucas lui souffla qu’il l’aimait , Josh se mit à rougir , il avait beau avoir entendu ces trois mots plusieurs fois il en était toujours accro.

« Moi aussi je t’aime Monsieur Andrews »

Joshua reprit petit à petit sa respiration qui jusqu’à lors était saccadé. Il le regarda dans les yeux tandis que son homme. Ce dernier finit par avoir une nouvelle idée en tête , il s’agissait de faire abstinence. Joshua se mit à rire, non pas un rire moqueur mais un rire de surprise , il s’attendait à tout sauf à cela. Reprenant son sérieux , il se concentra pour réfléchir ou du moins il avait cette mine réfléchit puis d’un coup il répliqua :

«Pourquoi pas ! Ça pourrait être amusant ! Enfin je veux dire cela me va ! Par contre on va éviter de se narguer car sinon je ne sais pas toi mais je vais craquer ! Une chose est sure nos prochaines retrouvailles vont être riches en émotion ! »

Il lui tira la langue avant de poser sa tête contre son torse. Il ferma les yeux quelques secondes puis après mure réflexion il redressa sa tête pour demander un sourire amusé :

« Et cette abstinence commence quand ? »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot   « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 23:55

Ils reprenaient tous les deux leurs esprits après leurs ébats, Josh était resté sur lui, le contact était très agréable, il aimait avoir le poids du corps de son amant sur lui, il ne le lâchait pas, il avait envie de le garder ainsi, tout le temps. Il aimait pouvoir le serrer contre lui, l’embrasser et lui manifester des preuves d’attention toute particulière. Ils reprenaient la course de leur respiration afin de la rendre normale. C’était plutôt physique que de faire l’amour. Il le regarda droit dans les yeux et lui fit une proposition après qu’ils aient échangés le fait qu’ils s’aimaient l’un et l’autre. C’était une vérité absolue maintenant. Il proposait de faire abstinence tous les deux.

« Tu ne vas pas me forcer à mettre un t-shirt de pyjama ? Et on aura le droit de se toucher un peu quand même, sans aller trop loin. Je ne veux pas rompre le contact physiquement totalement avec toi. »

Il ne mettait pas de t-shirt de pyjama, uniquement quand Nolan venait les rejoindre pendant la nuit, à part ça, il dormait toujours avec son unique pantalon de toile un peu froissé, toujours de couleur noir, restant très sobre quand il dormait. Josh posa la tête sur son torse, il lui caressa doucement la nuque, s’amusant aussi à passer une main dans ses cheveux, sa main droite avait enfin lâcher sa fesse gauche.

« Demain pourquoi ? »

Ce soir c’était mort, ils avaient déjà fait l’amour deux fois. Ils allaient à partir de demain devoir arrêter de faire l’amour, ce serait un chemin difficile, surtout sous la douche, dans la chambre ou quand l’idée leur prenait. Ils allaient se montrer fort tous les deux et leurs retrouvailles sera plus qu’explosives.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot   « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 1:35

« Pourquoi pas ? Tu sais très bien que je risque de craquer rien qu’en voyant ton torse ! Ça serait de la torture ! Puis assumes bébé ce que tu viens de dire , y compris le fait de devoir porter un beau tee shirt ! Je ferai de même comme cela nous serions quitte ! Ok on fait comme cela , ça va etre dur mais nous serons sages comme des images »

Il lui tira la langue , il allait bien se marrer à jouer le chaste même s’il savait que de temps à autre ce serait dur lorsque la tentation se trouvera devant ses yeux comme à l’instant même. Et oui Lucas sera obligé de mettre un tee shirt , Josh en fera autant , lui qui dormait toujours en boxer cette fois il allait faire un effort et sortir le pyjama. Nolan n’allait vraiment rien comprendre de leurs nouvelles attitudes , le petit garçon allait cependant être aux anges en apprenant la bonne nouvelle. Joshua était aussi rassuré de ne pas rompre le contact physique , il avait besoin de toucher , de caresser son futur époux. Lucas lui caressa tendrement les cheveux, il ferma les yeux quelques instants pour savourer la caresse quand son homme répondit enfin à ses interrogations. Josh releva légèrement la tete et d’un sourire amusé il répliqua :

« Ouf ! J’ai cru que le compte à rebours commençait maintenant ! Mais par contre on commence l’abstinence demain en fin de matinée ! Je veux qu’on profite un maximum qu’on est une belle chambre et après on se motivera pour ça ! D’ailleurs en rentrant nous ferons le planning de nos semaines afin de trouver le temps pour trouver notre maison et le mariage. Quoique avec ton idée cela donne envie d’abandonner les préparatifs et d’aller se marier directement à Las Vegas !! Je plaisante mon cœur ! »

Il aimait bien le taquiner, il s’avança de telle sorte à etre encore plus collé contre le corps de son compagnon pour atteindre sa lèvre et la lui mordiller sensuellement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot   « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 19:56

Il aimait entendre parler Joshua. Il allait devoir un t-shirt de pyjama alors qu’il n’affectionnait pas plus que ça d’en porter. Mais pour son homme il allait faire un énorme effort, il avait envie vraiment de faire cet exploit. La nuit de noces promettait vraiment d’être chaude. Ce serait leur petit secret à tous les deux. En plus proposait ça alors qu’il avait refusé les avances de Josh pendant une semaine. Il était trop fatigué pour pouvoir faire l’amour à ce moment là.

« Tu crois qu’on devrait quand même faire quelques petits trucs pour tenir le coup ? De temps en temps ? »

Lucas savait qu’il devrait tenir, ils allaient tous les deux faires des efforts. Les deux hommes allaient renforcer leur affection l’un pour l’autre. Nolan serait pas perdu, au contraire, il allait voire les deux hommes beaucoup plus proches qu’il ne l’était déjà, c’était important pour eux. Josh lui tira encore la langue, il vint l’embrasser pour s’amuser un peu avec, à force de la laisser beaucoup trop sortir, il allait se la faire arracher. Ils étaient allonger l’un contre l’autre. Josh était toujours au-dessus et il le poussa pour s’allonger un peu sur lui, comme il avait l’habitude de faire. Ils commenceraient demain matin.

« Je pense qu’on devrait chercher la maison en fin de soirée, et les week ends on s’occupe du mariage. Pas de Las Vegas, je veux un beau mariage…Tu veux quelle marque pour ma robe de mariée ? »

Il le taquinait un peu, Josh se redressa pour mordiller la lèvre de son compagnon, il se laissa faire sans broncher, le regardant droit dans les yeux, la pupille plein d’éclat. L’attachement qu’il avait pour lui était énorme. Il lui prit une de ses mains et alla la poser sur sa fesse droite, il déposa un bisous sur la joue de son fiancé, il dit avec un petit sourire complice.

« J’ai froid là ! »

Il avait envie d’être câlin ce soir, il repensait à sa dispute avec Joshua. Il avait beau tenter de se dire que cela n’arrivera pu, c’était tout de même inévitable, cela permettrait sûrement de remettre les pendules à l’heure dans leur couple à chaque fois.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot   « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 19:46

« Laisses moi réfléchir…hum…oui c’est obligatoire !!! Parce que tu te vois tenir plus de trois mois sans rien faire ? On est bon à finir dans une abbaye ! »

Il lui tira la langue avant de rire , il s’imaginait tous les deux finir dans un abbaye entouré de moines. Ils seraient bien tiens ! Josh savait qu’il ne pourrait pas tenir quelques mois sans rien faire , son homme était la tentation vivante , le fruit défendu ! Il serait prêt tout comme Ève à se damner pour l’avoir. Il voulait donc essayer de faire un effort durant quelques semaines mais s’ils retardent leur mariage à quelques mois , cela allait être de plus en plus dur. Joshua embrassa tendrement son homme avant de rompre le baiser pour retrouver Lucas contre lui , il est vrai qu’il avait prit l’habitude de dormir sur lui ou en tout cas bien se caller. Josh sourit à le voir faire , c’était mignon cette habitude qu’il avait prit. Son fiancé se chargea de tout planifier , il le laissa faire , Lucas savait mieux gérer que lui les affaires de leur petit nid d’amoureux.

« Ok ça marche enfin si on est pas fatigué le soir , il faut aussi que je trouve un créneau pour pouvoir courir et aller à la salle de sport. Tu auras un beau mariage mon amour je te le promet ! Hum…une Dior ça te va ? »

Il se mit à rire , jamais un des deux porterait une tenue féminine , quoique qui sait pour rigoler un jour comme ils le faisaient et encore. Rien que l’idée d’imaginer Lucas en robe de mariée le faisait mourir de rire ! Il rajouta alors :

« N’oublies pas de mettre des portes jar telles ça te rendras tellement sexy ! »

Chez une femme c’était bien sur le cas , chez Lucas se serait le bide totale. Il avait hâte de le voir dans un beau costume comme ce soir , son homme avait été rayonnant. Lucas ne portait jamais de costard seulement pour les grandes occasions et cela plaisait énormément à Josh. Lucas dit qu’il avait froid , le beau brun sourit amusé et se colla contre lui pour le réchauffer tout en passant la couverture sur leurs corps nus. Il regarda dans les yeux Lucas.

« Mon bisounours va ! »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot   « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 2:18

Il aimait voire Joshua tirer la langue, il trouvait ça très amusant. Il fit exprès cette fois de sortir la sienne pour lui donner un petit coup de langue dessus, venant l’embrasser et lier leur bouche pour la même occasion.

« Je pense qu’on devrait faire un règlement nuptial. Tu auras le droit à trois fellations par semaine, à toi de répartir comme t’en a envie, une fois tous les deux jours ou tout le même jour. Et je crois que ce sera tout. Faut rester sage quand même. »

Lucas avait envie de lui faire plaisir. Et se retrouver à genoux en face de la braguette de son petit ami de temps en temps ne lui déplairait pas, pendant toute cette période de préparation. Alors qu’il s’imaginait dans une abbaye, il eut plutôt une vision d’eux deux en train de convertir des moines. Ce ne serait pas une bonne idée. Il c’était installé sur son chéri, tout en s’embrassant encore une fois. Il blaguait sur la robe de mariée. Josh parlait de s’entretenir aussi physiquement. Il le fatiguait avant même d’avoir commencé. Il lui demanda la robe de mariée qu’il voulait qu’il mette.

« Finalement je crois que je vais opter pour un beau costume Dolce blanc. Et pour l’occasion je mettrais un string purement masculin ! Bien que je n’aime pas trop avoir une ficelle dans le derrière ! »

Lucas avait froid et il le fit comprendre à son compagnon. Se serrant encore un peu plus contre lui, Josh fit tout pour lui faire de la chaleur, ils étaient maintenant dans un cocon, leurs corps nus allongés l’un contre l’autre, il fit quelques baisers sur le corps de son homme. Il était si sexy. Il avait une chance incroyable.

« Bisounours ? D’accord, je veux être le bisounours avec un arc en ciel. Sinon Nolan à l’école ça va mieux ? »

Il n’avait pas eut trop le temps de s’en intéresser, même s’il avait fait ce qu’il faut pour que tout aille pour le mieux. Il devrait quand même se montrer beaucoup plus présent à l’avenir, il considérait le bout de chou un peu comme son fils.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot   « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot - Page 2 Empty

« Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2