Invité Invité
Sujet: LUCAS HOPKINS 100% Ven 18 Mar - 15:14 Lucas Hopkins Carte d'identité ► Prénom(s) : Lucas ► Nom : Hopkins ► Âge : 21 ans ► Ville : Pasadana ► Date de naissance : 12 août 1989► Statut : En couple avec Joshua Andrews ► Yeux : Noisette ► Cheveux : Châtain ► Orientation sexuelle: Bisexuel ► Groupe : My Family Is Perfect ► Est ce un poste vacant ? : Oui ► Niveau de RP( Exemple de rp en spoiler):Spoiler: Il ne savait absolument pas ce que son homme avait en tête, mais Caïn adorait les surprises surtout si agréable de ce genre et il comptait bien en profiter au maximum et comme il se doit. Il avait envie de le serrer contre lui et c’est ce qu’il fit en passant un bras autour de la taille. Il prenait soin de son petit bout de mec car ça lui plaisait, ce n’était pas une contrainte, c’était vraiment dans une volonté. Il n’était pas à bout de ses surprises, c’est comme si Solal avait encore une idée derrière la tête ce qui n’était vraiment pas déplaisant, il adorait vraiment le début de cette soirée. A comparer avec la journée de la veille, c’était le paradis. Il fit un signe affirmatif de la tête, il se ferait chouchouter et il se laissera faire. Il n’allait opposer aucune résistance aux mains de Solal. Il aurait le droit aux massages, à la volupté et au désir. Il n’allait pas être contre. Ils s’embrassèrent l’un contre l’autre, Caïn avait passé ses bras autour du corps de son petit ami. Il lui annonça le programme de la soirée, repas, massage et improvisation, qu’il remplaça dans sa tête par un mot beaucoup plus chaud. Il c’était laissé entrainer vers la petite table, il se mit assis comme il pouvait avec ses grandes jambes, pas de crevette, ni de salade. Il eut un sourire, il aurait été mal venu de la part de Solal de faire de la salade. ▬ Je n’écrirais rien du tout, tu vas juste apprendre à me connaitre, mes goûts, mes couleurs, tout ! C’est aussi simple que ça…Et je vais en faire de même pour toi. Il resterait plus que tu me connaisses vraiment par cœur, t’aurais pu de mystère sur moi. Lasagne avec des muffins ! Ca ira j’adore. Je suis pas compliqué niveau bouffe t’évite les crevettes et les haricots verts et je ne te quitterais jamais. » Il se mit à rire. Il avait envie qu’il se découvre, qu’ils apprennent à se connaitre tous les deux, il le laissa lui servir du champony, c’est exceptionnelle et il se doute que Solal n’a pas envie de boire de l’alcool dès ce soir. Mais la prochaine fois ce sera du champagne et avec modération. Il prit sa flûte entre les doigts. Il trouvait cette soirée vraiment charmante et romantique. Il venait de lui dire « Je t’aime », il avait décidé que pour une fois, il allait lui répondre par les mêmes mots, il comptait toujours sacraliser et rendre précieux ces quelques mots, pour ne pas les rendre banale et donner une importance conséquente. ▬ A notre amour ma gueule d’ange ! Je t’aime aussi ! » Il bu une gorgée et alla embrasser Solal avec, pour savourer leur première gorgée de champony rien qu’à deux. Il eut du mal à maitriser sans en mettre partout. Il se mit à sourire. Et le repas débuta. Ils mangeaient tous les deux les lasagnes. Le repas était vraiment animé, deux amoureux complice, Caïn avait toujours le même humour un peu bourrin qui faisait son charme. Il mangeait avec appétit, il avait même terminé le plat qu’avait fait Solal. Après avoir dansé pendant quelques heures, il avait toujours fin. Et ils passèrent au dessert, il s’amusa à embrasser la main de son homme au passage, tout en lui jeta un regard tendre et amoureux. Si un jour on lui avait dit qu’il tomberait amoureux d’un jeune garçon, dont il serait dingue et fidèle. Il aurait rigolé à la figure de cette personne. Pourtant c’était le cas. Il prit seulement deux muffins. Et passa une main sur son ventre qu’il caressa, il avait fortement bien mangé ce soir. Ce fut un véritable régale, il allait devoir faire attention à ne pas prendre du poids si Solal se mettait à cuisiner de cette façon tous les soirs. Il avait envie de garder une certaine minceur, sinon il ne pourrait pu être danseur. Il souriait. ▬ Ce fut délicieux. Où tu as appris à faire de la bonne bouffe comme ce soir ? C’était à s’en éclater la panse. T’es vraiment le mec idéal. » Il le pensait vraiment, que Solal était le petit ami qu’il avait toujours rêvé. Il avait bu de la boisson qui accompagnait le repas, il ne se rappelait déjà pu de la suite des événements, Solal lui avait dit que ce soir il se faisait chouchouter, donc il le laissait prendre les devants. Il frôla alors sa poche, se rappelant qu’il avait un cadeau pour son petit ami. Il aurait du y penser. Avant de faire la suite, il sortit de sa poche, une boîte emballée dans du noir avec une ficelle rouge autour, il avait même mit un petit cœur rouge brillant collé de façon à rendre l’emballage sobre et élégant. Il le posa sur la table. Dans une pendaison crémaillère on doit amener un petit cadeau à la personne qui l’organise. La boîte en question contenait un bracelet en argent, ce n’était pas une chaine, un bracelet dur et qui entrait dans le style de Solal, il avait trouvé ce bijou dans une boutique dans le centre, il faisait son prix. Il n’avait pas trop regardé en fait il savait qu’il lui ferait plaisir avec ça. ▬ Tient c’est pour toi ! » Il avait envie de lui faire un cadeau. Comme quoi il n’y avait pas besoin d’être la St Valentin pour se faire une soirée en amoureux en tête à tête.
► code du reglement (en spoiler):Spoiler: Ok by Reb'
Biographie Lucas est né à Pasadana est y a sans doute faites toute sa vie. Il ne considère pas qu’il a eut une enfance malheureuse, entre une mère protectrice et un père souvent afféré à s’occuper de sa société. Il est le troisième fils de cette famille de quatre enfants. Il se considère ainsi, car il est né à peine dix minutes après Tyler. Il a eut toujours une relation très forte avec celui-ci. Ils se comprennent assez facilement. Sans avoir forcément besoin de se parler, ils sont souvent resté ensemble. Lucas a une part de timidité et de mystère. Il s’entend relativement bien avec son petit frère William et son grand frère Kyle. Il a découvert sa passion pour la musique tout de suite. Dès 6 ans, il a su montrer des signes d’aptitude pour le piano. Il jouait déjà extrêmement bien à l’âge de 8 ans, il a un véritable don pour cet instrument et vers l’âge de 10 ans il se met au violon. Il sait que ce sera un désaccord avec son père, qui lui ne voit que des passions dans chacun de ses instruments et non un véritable profil de métier, il a envie de voire chacun de ses fils à une fonction dans sa société. Lucas n’a aucun goût pour le commerce. Il arrive parfaitement chacune des matières en rapport avec l’art et la littérature. Par contre il a beaucoup plus de mal pour toutes les matières à caractère mathématique et scientifique, en soit, il a trouvé sa voie. Tout comme Tyler l’a fait pour le basket. Plus la vie avance et plus ils sont liés. Lucas est une personne assez introvertie et timide. Malgré le fait qu’il fume depuis l’âge de 16 ans. Il ne se voit pas vivre sa vie loin de son frère. Il découvre la vie au moment du Lycée, il a eut même une petite amie, cela a guère duré longtemps, elle lui a fait comprendre qu’il était ennuyant et désintéressant. Il a assez souffert à cause de ça. Il a trouvé depuis que les relations amoureuses n’étaient pas faites pour lui. Se consacrant uniquement pour sa musique. Créer était une vraie passion. Sa mère l’encourageait autant que son père voulait le freiner. Un véritable conflit en lui. Tout doucement il se dirigea vers la branche du conservatoire. Il avait besoin de vivre sa vie et afin de prouver son indépendance à son père, il décida de ne pu accepter d’argent de sa part. Il travailla comme Barman. C’était pour payer ses études, il voulait devenir musicien, même chanteur. Il appréciait beaucoup travailler sa voix et la mettre en composition avec de la musique. Il se prit un appartement à lui, jusqu’il y a un an, une rencontre subvint. Un homme, d’une trentaine d’année est entré dans sa vie. La rencontre fatale au moment où il emménagea dans son nouvel appartement, il était dans le coin et l’aida à ramener ses cartons dans cet appartement qu’il aménagea avec goût. Il est resté, le lendemain il est repassé et ils se sont embrassés sur le banc de son piano. Et une véritable relation est née entre eux. Un amour fort et sincère. Il a apprit qu’il avait un fils. Il l’a même présenté à ses frères et sa famille. Sa mère a assez bien pris la nouvelle, contrairement à son père qui voyait ça comme une atteinte à sa virilité. Il avait l’impression d’être le vilain petit canard de cette famille si parfaite. Depuis peu Joshua a demandé sa main, ils vivent ensemble dans son appartement en attendant de trouver mieux. Une véritable vie se profile pour lui. Est-ce que la vie lui réserve encore des surprises ?
Mes qualités ♥ Travailleur ♥ Altruiste ♥ Blagueur ♥ Ambitieux ♥ Rêveur ♥ Doux ♥ Perfectionniste Mes défauts ♠ Colérique ♠ Lunatique ♠ Impulsif ♠ Mystérieux ♠ Maladroit
Lucas est ingénieux, il est en quelque sorte un prodigue dans sa branche. Il n’a pas pour habitude de se vanter de son travail et n’a pas une grosse tête. Pourtant il aime bien qu’on s’intéresse à lui. Il aime bien être seul. La solitude est l’amie la plus fidèle qui puisse exister. Il est très exigent et perfectionniste dans son travail. Il recommence jusqu’à qu’il réussisse ce qu’il souhaite. Il est mystérieux, il a des choses à cacher comme tout le monde. Il peut se montrer vraiment très social dans certain cas, malgré cette timidité maladive qu'il tente de combattre avec mal. Il peut très vite se mettre en colère et faire des choix rapides sans pour autant réfléchir. Il voit rouge très rapidement. Il est rancunier, quand il en veut à quelqu’un cela peut durer un moment. Il sait se montrer très coopératif, jeune homme doux et généreux. Il n’aime pas laisser son entourage dans le besoin. Il peut se montrer véritablement têtu dans certaine situation. Il en reste une personne vraiment charmante. Qui au fond d’elle a besoin profond de réconfort et d’attention, ce manque est créé dans le monde dans lequel il vide.Spoiler: J'étais sur le forum d'avant, je jouais Lucas Starks
Dernière édition par Lucas Hopkins le Ven 18 Mar - 19:43, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: LUCAS HOPKINS 100% Ven 18 Mar - 15:15 Re bienvenu Lucas en espérant que le pv te donne de l'inspiration Lol
Invité Invité
Invité Invité
Sujet: Re: LUCAS HOPKINS 100% Ven 18 Mar - 15:23 Merci mon amour...j'espère que tu auras le temps de jouer Josh
Invité Invité
Invité Invité
Sujet: Re: LUCAS HOPKINS 100% Ven 18 Mar - 20:11
Invité Invité
Sujet: Re: LUCAS HOPKINS 100% Ven 18 Mar - 23:15 J'ai terminé ma fiche, j'attends juste que Mon Josh soit d'accord avec ce que j'ai marqué !
Invité Invité
Sujet: Re: LUCAS HOPKINS 100% Ven 18 Mar - 23:35
Invité Invité
Invité Invité
Sujet: Re: LUCAS HOPKINS 100% Sam 19 Mar - 15:16
Invité Invité
Sujet: Re: LUCAS HOPKINS 100% Sam 19 Mar - 16:11 Merci Tommy
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LUCAS HOPKINS 100%