Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les Liens de Lucas Hopkins

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Les Liens de Lucas Hopkins  Empty
MessageSujet: Les Liens de Lucas Hopkins    Les Liens de Lucas Hopkins  EmptySam 19 Mar - 16:22

| Les Liens de Lucas Hopkins |

Les Liens de Lucas Hopkins  Banjensenenrose23

TIMIDE - RESERVE - IMPULSIF - COLERIQUE - AMBITIEUX - DOUX

Résumé Histoire:

Lucas est le frère jumeau de Tyler Hopkins. Il est le troisième fils de la famille. Il sort avec un homme du nom de Joshua Andrews. Il est passionné par la musique, surtout pour le piano et le violon et compte en faire sa carrière. Ce qui contrarie énormément son père.

JE RECHERCHE:

-Un meilleur ami
-Quelques amis.
-Un ex ou une ex
-Un ennemi et une ennemie
-Proposez ensuite !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Liens de Lucas Hopkins    Les Liens de Lucas Hopkins  EmptySam 19 Mar - 16:22

+1
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Liens de Lucas Hopkins    Les Liens de Lucas Hopkins  EmptySam 19 Mar - 16:22

+1
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Liens de Lucas Hopkins    Les Liens de Lucas Hopkins  EmptySam 19 Mar - 16:23

+1
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Liens de Lucas Hopkins    Les Liens de Lucas Hopkins  EmptyDim 20 Mar - 2:48

moi (a)
ex ça te dirais ? Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Liens de Lucas Hopkins    Les Liens de Lucas Hopkins  EmptyDim 20 Mar - 9:08

Ben oui, bien entendu, tu désires quoi comme lien? Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Liens de Lucas Hopkins    Les Liens de Lucas Hopkins  EmptyDim 20 Mar - 9:29

il t'a dis ex xD

je propose bon ami !! étant le parrain de ton faux jumeau
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Liens de Lucas Hopkins    Les Liens de Lucas Hopkins  EmptyDim 20 Mar - 10:35

oops j'avais pas vu Smile d'accord ex Very Happy une histoire qui va avec? Wink

Sinon Tommy, j'avais pensé à un lien plus sérieux, dommage que tu sois le parrain de Tyler ^^ car en fait j'avais envie que Lucas considère Tommy comme son père, étant en conflit perpétuel avec le siens !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Liens de Lucas Hopkins    Les Liens de Lucas Hopkins  EmptyDim 20 Mar - 10:39

je peux être le parain de ton jumeau mais une relation paternelle avec toi !
tu te serais confié a Tommy et Tommy peux te conseiller . Du coup une relation se serait installé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Liens de Lucas Hopkins    Les Liens de Lucas Hopkins  EmptyDim 20 Mar - 12:02

Depuis tout jeune, il a été présent dans la vie des jumeaux, et ils sont inséparables. Donc ouais, c'est surtout ça que je voudrais !!! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Liens de Lucas Hopkins    Les Liens de Lucas Hopkins  EmptyDim 20 Mar - 17:22

Hum une relation avant Josh , ils se seraient rencontrés dans une soirée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Liens de Lucas Hopkins    Les Liens de Lucas Hopkins  EmptyLun 21 Mar - 17:55

Pourquoi pas...La relation aurait durée combien de temps?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Liens de Lucas Hopkins    Les Liens de Lucas Hopkins  EmptyMer 23 Mar - 12:37

Moi je veux quelque chose de positif Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Liens de Lucas Hopkins    Les Liens de Lucas Hopkins  EmptyMer 23 Mar - 12:49

Je veux bien un lien surtout que tu es le jumeaux de Tyler <3 et on a a peu prêt le même âge^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Liens de Lucas Hopkins    Les Liens de Lucas Hopkins  EmptyDim 17 Avr - 16:19

Bon bin moi, t'es obligé j'ai envie de dire lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Liens de Lucas Hopkins    Les Liens de Lucas Hopkins  EmptyMar 19 Avr - 23:51

Eva et June pas de soucis vous avez des idées? Razz

Kyle je dirais que le sujet est obligé même Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Liens de Lucas Hopkins    Les Liens de Lucas Hopkins  EmptyMer 20 Avr - 14:18

J'avoue sujet obligé Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Liens de Lucas Hopkins    Les Liens de Lucas Hopkins  EmptyMer 20 Avr - 18:00

Un lien? Smile
Et ami si possible =)
Après on peut en discuter pour tenter de trouver autre chose bien sûr ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Liens de Lucas Hopkins    Les Liens de Lucas Hopkins  EmptyVen 22 Avr - 0:51

Ben Lucas n'a pas encore de meilleur ami donc cela pourrait être bien, ou des amis proches Wink Est ce qu'Austin est un peu extravertis? Cela pourrait contraster avec Lucas? Wink

Kyle tu peux commencer le sujet?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Liens de Lucas Hopkins    Les Liens de Lucas Hopkins  EmptyVen 22 Avr - 2:59

Il a déjà une meilleure amie, mais ça ne me dérangeait pas qu'il ait un meilleur ami garçon en plus. Des amis proches m'iraient bien aussi, après faudra voir quel scénario Smile ... par contre, il est tout sauf extraverti en fait. Il est aussi assez calme comme gars. Mais si tu veux vraiment quelque chose qui contraste avec lui, on peut en discuter =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Liens de Lucas Hopkins    Les Liens de Lucas Hopkins  EmptyVen 22 Avr - 12:59

Lucas est introvrti, musicien, un peu timide, il a vécu a Pasadena, il veut faire de la musique sa vie ^^ il a un compagnon génial...!!! Very Happy **

après s'il est calme aussi, cela ne dérange pas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Liens de Lucas Hopkins    Les Liens de Lucas Hopkins  EmptyVen 22 Avr - 14:00

Lucas Hopkins a écrit:

Kyle tu peux commencer le sujet?

Une idée de contexte et de lien ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Liens de Lucas Hopkins    Les Liens de Lucas Hopkins  EmptyVen 22 Avr - 17:54

Je dirais un bar pour que Lucas lui demande quelque chose, ou dans l'appartement de Lucas et Josh Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Liens de Lucas Hopkins    Les Liens de Lucas Hopkins  EmptySam 23 Avr - 12:06

Je te laisserais la surprise du lieu choisi, je commence au plus vite dans la journée Wink

EDIT :: et voila notre sujet
https://centralperk.forumsactifs.com/t877-un-ptit-verre-ptit-frere-lucas#12581 Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Liens de Lucas Hopkins    Les Liens de Lucas Hopkins  EmptyMar 26 Avr - 19:40

Lucas Hopkins a écrit:
Lucas est introvrti, musicien, un peu timide, il a vécu a Pasadena, il veut faire de la musique sa vie ^^ il a un compagnon génial...!!! Very Happy **

après s'il est calme aussi, cela ne dérange pas

Pardon, j'avais pas vu ta réponse Rolling Eyes
Si ça te vas, c'est parfait alors pour moi aussi Very Happy
Par contre, comment ils auraient été amené à se rencontrer?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Liens de Lucas Hopkins    Les Liens de Lucas Hopkins  Empty

Les Liens de Lucas Hopkins
Page 1 sur 1