Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

« Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

« Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot Empty
MessageSujet: « Surprise  ! » - Pv Lucas - /! Hot   « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot EmptyMar 28 Déc - 22:28

Joshua préparait son coup depuis un petit moment. Et maintenant qu’il avait une paye rentable car il avait la chance de tomber sur des bons castings qui aiment sa petite frimousse , il avait de quoi sortir le grand jeu à Lucas. En effet, Joshua venait de décrocher un contrat avec Hugo Boss pour des pubs sur le parfum. Il en était ravi, il avait hâte de montrer ses performances à son homme lorsque se sera tourné. Avec pour complice Nolan , Joshua avait mit son plan à exécution. Ce soir il passerait une soirée qu’avec Lucas, son fils irait chez Lynette. Après le travail et après avoir emmené Nolan chez les Scavo après les cours , Joshua avait trouvé une excuse pour que Lucas puisse sortir de chez eux. Il lui avait tout bêtement demandé à son compagnon d’aller acheter du chocolat , il savait que ce dernier comme il était un amour irait lui faire ce plaisir en voyant Josh jouer la comédie de l’homme fatigué. En faite , Josh en profita pour prendre une douche et s’habiller avec classe , il s’était mis en costard de sortie. Il avait aussi sortit sur le lit celui de son homme et fit une petite valise pour une nuit. Ils avaient promis de les mettre pour leur sortie à Los Angeles pour la première d’un film. Une fois Lucas rentré , il s’empara de ses lèvres et de lui bander les yeux une fois qu’il fut habiller. Joshua se faisait le plus muet possible , il conduisait et ils arrivèrent à destination. Joshua lui enleva le foulard noir qui couvrait ses yeux. Ils étaient devant un hôtel restaurant , l’un des plus chères de la ville. Il sourit à Lucas puis avant qu’il dise quoique ce soit au sujet de l’hôtel , il posa son index sur ses lèvres.

« Cela me fait plaisir et je voulais qu’on se retrouve un peu tous les deux…juste toi et moi… »

Il embrassa son homme et sortit de sa voiture. Ok la voiture n’allait pas avec l’hôtel mais tant pis. Il attrapa la main de son homme et dit son nom de famille pour la réservation. On lui donna les clés de la chambre et on les emmena au restaurant de l’hôtel. Les deux hommes s’assirent près de la table où se trouvait une scène, des spectacles s’y faisaient , il y en aurait un ce soir. Joshua était heureux de pouvoir passer du temps avec lui dans des conditions autres que la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot   « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot EmptyMar 28 Déc - 23:47

Cela devait faire maintenant une semaine qu’il n’était pas sortit de chez lui, si ce n’est pour aller chercher le petit Nolan à l’école lorsque Josh n’avait pas le temps. Il était décoiffé, une barbe avait poussée, il restait assez attacher à son piano, il avait composé six titres de plus qui étaient terminés, il avait avancé de façon considérable dans son album, composant même la nuit, faisant attention à Nolan qui dormait. Il lui manquait encore quelques titres et il passerait dans la phase enregistrement durant environ deux mois. Cela prenait du temps, car il faisait encore des arrangements pour que tout soit parfait. Il ne comprit pas pourquoi ce soir Josh était rentré seul et lui avait fait du caprice pour du chocolat. Malgré le fait qu’il travaille beaucoup, il laissait toujours deux heures de libre le soir, pour qu’ils soient tous les trois en famille. Ils n’avaient pas fait l’amour non plus. Et il avait hâte que cette interview pour la télé soit fait. Le temps passait très vite pour Lucas. Quand il fut rentré, il le vit en costard noir, très élégant. Il observa le siens, qui était un peu plus sobre, noir, sans cravate et une chemise en satin noir. Il alla prendre une douche, se rasa sans même protester. Il était élégant, coiffé, quelques boutons ouverts sur son torse et il eut les yeux bandés. Il protesta cette fois, et rapidement ses remontrances furent étouffées par Joshua. Il resta donc silencieux se faisant emmener en voiture. Il se faisait guider par son chéri et quand il eut recouvert la vue, il fut émerveillé par le standing de l’hôtel, il allait faire une réflexion, quand un doigt fut posé sur ses lèvres. Il haussa les épaules, il reçu une explication, il se laissa emmener dans le restaurant. D’après ce qu’il avait compris ils allaient rester la nuit dans cet hôtel.

Il prit place assit à la table en face de son chéri, proche de la scène, il se mit enfin à sourire tout en le regardant droit dans les yeux. Il prit délicatement sa main dans la sienne, le regard pétillant. Il était heureux d’avoir un dîner aux chandelles, loin de la maison, sans la tentation de la musique avec lui.

« Je tiens à vouloir m’excuser mon cœur. Je ne suis pas beaucoup présent ces temps si…je te promets de libérer un peu plus de temps la semaine prochaine. J’ai beaucoup avancé. »

Il observa le serveur apporté deux flûtes de champagne, l’une des boissons préférées de Lucas. Il aimait beaucoup en boire, et aussi en kir. Il ne se lassait jamais de ce genre de surprise. Il était étonnant de la façon dont Joshua et Lucas pouvaient se faire tout le temps des surprises, leur couple n’avait rien de monotone.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot   « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot EmptyMer 29 Déc - 0:19

Joshua avait voulu faire les choses en grand, il voulait retrouver son homme. Ses derniers temps face au Lucas musicien , il n’avait pas voulu faire quoique ce soit ayant peur de le déranger. Il acceptait sans broncher la situation même si cela l’ennuyait. Il s’était juré de ne rien dire , pas de remarque désobligeante , il avait fait un gros effort en prenant sur lui et il en était satisfait comme quoi il pouvait aussi s’améliorer. Joshua avait compensé toute l’amour qu’il fournissait habituellement à Lucas envers Nolan. Il l’aidait à faire ses devoirs , à discuter avec lui etc…Le petit garçon allait bien mieux depuis que Lucas était venu à l’école pour signer des autographes. À présent les deux jeunes hommes étaient au restaurant. Joshua était content que Lucas n’ait pas fait de la résistance pour venir sinon il aurait été déçu. Une idée lui trottait dans la tête depuis quelques temps…Son compagnon prit tendrement sa main tout en le regardant dans les yeux. Joshua se mit à rougir , cela faisait depuis une semaine que Lucas ne l’avait pas regardé comme ça, il aimait se sentir désirable à ses yeux.

« Ne t’en fais pas tu es à moitié pardonné. J’ai pris l’habitude maintenant , enfin je veux dire tu as du voir mes efforts sur le sujet…du moins j’espère que j’en fais suffisamment. En revanche la semaine prochaine je risque d’avoir un emploi du temps chargé…j’ai étais choisis pour être l’érégie de Hugo Boss, je vais tourner des pubs pour la marque. En tout cas je suis content que tu es avancé , comme je suis content que tu es accepté de venir ce soir…enfin je ne t’ai pas laissé le choix mais j’avais tellement peur que tu refuses… »

Le jeune homme se sentait stupide de dire cela, disons qu’ils n’avaient pas eu de vrai conversation depuis une semaine. Joshua rentré souvent fatigué et n’osait pas demander davantage sur les compostions de Lucas, il parlait vite fait de sa journée avant de dériver sur Nolan. Le serveur apporta le champagne comme il avait demandé lorsqu’il avait réservé. Il avait été exigeant pour cette soirée , il voulait que tout soit parfait. Il adressa un petit sourire au serveur pour le remercier et s’empara du champagne pour le boire d’un trait. Il était angoissé ou plutôt stressé. Il avait eu une semaine pour réfléchir à ce qu’il voulait faire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot   « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot EmptyMer 29 Déc - 0:52

Lucas était dans sa phase inspiration et composition, ne pouvant se défaire de son piano, ce soir il était passé dans une toute nouvelle phase, détente avec son homme. Il avait très envie de se retrouver tous les deux. Il s’excusa donc, une fois arrivé à la table, du fait qu’il ne passait pas beaucoup de temps avec lui. Il lui fit aussi un aveux, qui était en réalité une très bonne nouvelle. Il était vraiment content que son métier se déroule bien, en très peu de temps il avait déjà décroché un contrat avec une grande marque. Il avait de la chance, beaucoup n’était pas arrivé à ce point alors que Josh y arrivait très rapidement. Et Lucas n’avait pas joué de ses relations pour qu’il réussisse, il le laissait faire ses preuves tout seul.

« Comme quoi le Book et le défilé que tu as fait était super. Je suis heureux que tu sois pris pour faire l’égérie d’un parfum, ça va faire un boum dans ta carrière. Et oui tu as fait beaucoup d’efforts et c’est à moi d’en faire, je vais m’occuper de Nolan si tu as une semaine chargée. »

Il allait devoir faire certaine concession, il savait que la semaine prochaine, il allait se calmer un peu pour son petit ami. Il vit le serveur apporter deux flûtes de champagne. Lucas souleva la sienne dans les airs afin de trinquer avec Josh qui eut une très bonne descente. Il le regarda étrangement. Il ne l’avait jamais bu boire aussi rapidement.

« Quelque chose ne va pas ? Tu as l’air stressé ? »

Il était inquiet, le serveur apporta les cartes afin qu’il commande, en plus c’était un restaurant français. Etrangement sur sa carte il n’y avait pas de prix. C’était donc Joshua qui l’invitait. Il eut une sorte de pressentiment inqualifiable. Il reposa enfin sa carte prouvant qu’il avait terminé son choix. Il verrait pour le dessert ensuite. Il voyait toute la nervosité de son homme, c'était étrange, il ne l'avait jamais vu sous tension. Il passa sa commande au serveur ainsi que Joshua.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot   « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot EmptyMer 29 Déc - 1:27

Joshua devait admettre qu’il avait de la chance niveau carrière , il y croyait dur comme fer et s’y donnait à fond. Il prenait soin de son look plus qu’il ne le faisait déjà , il faisait attention à ses repas et se couchait relativement tôt, il faisait aussi du sport. Le reste il le devait à son visage , ses expressions , ses yeux. Beaucoup de chose dégageait lorsqu’on le voyait d’autant qu’il était sociable. C’est comme ça qu’il s’était fait remarqué et il en était fière. Lucas le complimenta , cela le fit de nouveau rougir , il avait besoin d’entendre des compliments de sa part.

« Oui , enfin on verra où le vent me mène…merci c’est gentil , il sera content de passer du temps avec toi , tu sais même s’il te voit tous les jours , tu lui manques , il n’ose pas te le dire , il a hâte que tu joues plus de temps avec lui . »

Nolan avait du mal à comprendre Lucas ou du moins cette soudaine ambiance chez eux. Joshua avait beau lui expliquer mais l’enfant lui posait la question qu’il se posait déjà lui-même : combien de temps cela va durer ? Joshua lui promettait que Lucas serait prochainement disponible , lui expliquant qu’il fait travaillait sur son album , son travail était différent de tous le monde , il n’y avait pas d’heure fixe. Son compagnon remarqua qu’il était angoissé. Joshua grimaça , il essaya de rien paraître mais en vain. Il ne sut quoi dire sur le moment…trop de choses trottaient dans sa tête…Il essaya de prendre une grande respiration. Il était pétrifié…

« …écoutes Lucas…cette semaine m’a fit prendre conscience…de beaucoup…de choses…je ne sais pas comment te le dire….c’est délicat…j’ai peur de ta réaction…tu risques de mal le prendre… euh…attends deux minutes il faut que j’aille me rafraîchir le visage j’ai trop chaud…ne bouges pas s’il te plais… »

Joshua se leva d’un bon reculant doucement sa chaise. Il se rendait compte que ce qu’il venait de dire devait être flippant à entendre. Il avait l’impression d’annoncer une tromperie de sa part. Il grimaça. Et si Lucas croyait cela ? Il se sentait stupide. Joshua entra dans les toilettes des hommes et se mouilla le visage. Il chuchota quelques mots au miroir qui reflétait son reflet, il était stressé c’était sur. Joshua ressortit. Discrètement il attrapa un serveur et discuta bravement avec lui avant de partir. Pendant ce temps cela faisait environ plus de dix minutes que Joshua n’était pas revenu. On annonça le spectacle qui allait se dérouler durant le repas , enfin du moins on annonça d’abord quelque un de connu pour Lucas , il s’agissait de Joshua. Que faisait-il sur scène ? Il avait un micro à la main. Tous les regards étaient braqué sur lui. Il s’approcha un peu de rebord de la scène et prit son courage à deux mains.

« Bonsoir mesdames et messieurs , je me présente je suis Joshua Andrews . Vous devez tous vous demander ce que je fais ici sur cette scène a prendre un micro alors que je n’ai aucun spectacle à vous offrir…je me demande aussi ce que je fais ici…enfin non…comme vous pouvez le voir je dois être l’homme le plus stressé du monde le temps d’une soirée ! Je me suis juré de déclarer ma flamme à l’homme que j’aime le plus au monde avec mon fils. Cet homme est assit devant la scène. Il s’appelle Lucas Starks. Je sais c’est stupide de vous le présenter car vous le connaissez tous , mais voilà c’est lui que j’aime et j’en suis fou amoureux ! Je serai capable de tout pour lui, y compris de faire cela ce soir. Je l’aime et malgré les remarques , malgré les épreuves il fait de ma vie un arc en ciel…j’ai besoin de lui…je pourrais faire une liste interminable tellement j’ai des choses à dire à son sujet. C’est ma drogue. C’est pour cela que j’ai décidé aujourd’hui même de partager mon bonheur avec vous. »

Joshua sauta de la scène pour se retrouver près de Lucas , il sortit de sa poche une petite boite qu’il ouvrit et se mit à genoux :

« Lucas Starks veux tu m’épouser ? »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot   « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot EmptyMer 29 Déc - 1:45

Lucas devait se douter que le petit garçon devait se poser de nombreuses questions sur le fait que Lucas ne décrochait pas beaucoup son piano. Bien qu’il devait ressentir pas grand-chose, car souvent Lucas arrêtait de jouer quand il arrivait de l’école pour reprendre au moment où il allait se coucher afin d’être disponible pour lui, il le faisait déjà un jour sur deux. Il faisait aussi des efforts surtout pour Nolan. Il savait que Joshua le comprendrait. Il lui montrait aussi énormément de soutient car on pouvait dire qu’il faisait vraiment un métier correct. Il lui manquait certain jour. Il allait devoir vraiment se rattraper la semaine prochaine. Alors qu’il venait de passer sa commande, Lucas interrogea son compagnon, lui demandant si tout allait bien. Ils avaient quand même commencés à chercher des maisons. Pourtant il sentait ce soir une révélation. Quand il lui fit son petit discours avant de partir Lucas ne pu répondre que :

« D’accord »

Il ne voyait pas d’autre mot, il n’allait pas bouger, le regardant partir, il pianota avec ses doigts sur la table en patientant, il en mettait du temps. Qu’allait-il lui dire ? De quoi avait-il prit conscience ? Il allait se faire larguer ce soir, en fait Joshua avait tout fait pour que sa réaction ne soit pas brutale, ce qui expliquait de le faire en publique, Lucas ne fera pas d’esclandre. Il y avait deux valises de faites. Il se posait beaucoup de questions en ce moment. Jusqu’au moment où ils annoncèrent le spectacle. Jusqu’à que Josh se promène sur scène. Il l’observa, parler, dire énormément de bien de lui. Il ne savait pu où se mettre, il était rouge comme une tomate, jamais de sa vie, il n’avait été aussi rouge que maintenant. Il était planté sur sa chaise, et quand il annonça l’emplacement de l’homme de sa vie, les regards de braquèrent sur lui. Il se demandait toujours où Josh voulait en venir ? Il souriait touché par le geste de son petit ami.

Jusqu’à ce moment. Josh descendit de scène posa un genou à terre et fit sa demande, il observa la bague en platine qui devait coûter une fortune dans l’écrin. Il perdit tout sourire, debout devant Joshua. Il eut envie de prendre ses jambes à son coup. Lucas avait déjà été marié et ce fut un échec. Il n’avait pas envie de faire la même bêtise. Tout était différent, c’était si beau et tellement bien fait. Joshua c’était donné tellement de mal pour lui faire plaisir et présenter de cette façon, c’était assez original. Il ne serait pas capable de faire de longue tyrade. Lucas était mal à l’aise face à un public à part pour chanter. Donc il ne pu souffler que ce mot.

« Oui. »

Il eut une larme qui coula le long de sa joue, il ne voulait pas pleurer, c’était surtout l’émotion et cette fois la salle de restaurant applaudissait l’exploit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot   « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot EmptyMer 29 Déc - 2:40

C’est avec angoisse qu’il se dirigea vers Lucas. À l’origine , Josh avait voulu lui annoncer à la fin du repas. Mais il savait qu’il aurait été encore plus mal à l’aise qu’il ne l’était en pensant à ce qu’il allait faire. Joshua avait déjà fait sa demande à Louisa , ses parents l’avaient poussé à bout comme ils étaient croyants , ils ne voulaient pas que leur petit fils soit un bâtard et ils espéraient que Joshua se stabilise une fois avoir fait le grand saut. Finalement Josh l’avait fait parce qu’il était amoureux mais il n’était pas allé au bout des fiançailles. Maintenant c’était différent , il n’avait jamais ressentit cela pour une personne. Certes cela ne faisait que très peu de temps qu’ils étaient ensembles cependant il y croyait dur comme fer à son histoire , il était stabilisé et savait ce qu’il désirait par dessus tout. Il voulait que Lucas porte son nom , qu’ils soient unis jusqu’à ce que la mort les séparent. Joshua se voulait romantique , il voulait un véritable mariage d’amour et non le faire pour des prétextes stupides qu’il avait eu autrefois. Le jeune homme attendait la réponse de son compagnon. Il avait peur de sa réaction. Peur qu’il le laisse en plan ou qu’il dise non tout simplement. Il avait peur d’être déçu même s’il comprendrait le choix de Lucas. C’était Nolan qui l’avait encouragé à faire le saut. Josh lui avait parlé de son envie de se marier , le petit garçon avait été tout content , il l’avait aidé à choisir la bague et aussi à le réconforter pendant les moments de doute. Il aurait aimé que Nolan soit là pour le soutenir car là Joshua se préparer à entendre un non. Tout se passa vite. Lucas répondit un oui et les applaudissements se firent entendre. Joshua était toujours à genoux , il ne réalisait pas. Ce fut quand certains demandèrent un bisou , qu’il comprit parfaitement la réponse de son homme. Joshua lui passa la bague au doigt , à l’intérieur de l’anneau était gravé « L & J ». Il se releva et regarda dans les yeux Lucas. Ce dernier semblait ému, Joshua l’était tout autant, il passa ses bras autours du cou de son fiancé tout en l’embrassant amoureusement. Les applaudissement continuèrent puis petit à petit les gens reprirent leur repas afin de laisser les deux amoureux tranquille. Joshua s’écarta et caressa la joue de Lucas tout en l’invitant à se rasseoir. Leurs plats arrivèrent. Le jeune homme fixait toujours son homme , il sentait encore les frissons et continuait légèrement de trembler.

« …Tu…tu es sure de ton oui…hein…?…je comprendrais si tu….veux attendre…ou…ne pas m’épouser…tout simplement… »

Joshua sentait les larmes arriver. Il avait été tellement pessimiste qu’il avait du mal à réaliser. Et si Lucas avait dit oui parce qu’ils étaient en publique ? Ou encore pour lui faire plaisir ? Josh ne voulait pas le forcer , il savait que Lucas avait eu un mauvais mariage , il avait eu peur de se lancer pour cela. Ils n’avaient jamais abordé cette question là. Afin de calmer ses angoisses et de ne pas craquer bêtement devant tous le monde y comprit son homme , il se resservit du champagne et le bu de nouveau d’une traite. Il reprit ensuite la parole lorsque Lucas allait enfin parler.

« …je songeais à cette idée depuis un certain temps…cette semaine m’a fait réalisé que j’étais dépendant de toi…que tu m’as fais devenir quelque un de bien…et que je n’arrivais pas à imaginer l’éventualité d’une rupture…je me vois dans quatre ans avec toi toujours aussi amoureux…je n’ai pas pris cette décision à la légère…Nolan m’a beaucoup aidé »

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot   « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot EmptyMer 29 Déc - 17:06

Son premier mariage c’était fait dans une discrétion considérable. Il se rappelait juste qu’il avait été eut par cette femme. Il ne voulait pu revivre cette situation dans sa vie un jour. Et pourtant aujourd’hui Joshua avait fait les choses en grand pour demander sa main. Ce fut tellement beau qu’il en fut touché. Il n’y aurait jamais cru, ils avaient tellement à faire tous les deux. Quand avait-il eut le temps de faire ça ? D’un autre cotés Lucas avait été tellement absorbé par son travail. Qu’il n’avait pas été difficile de préparer cela derrière son dos. Quand la demande fut formulé, il dit un « oui », il avait la gorge serré et déjà une larme qui coulait le long de sa joue. Ce n’était pas très viril tout ça. La salle scandait « Un baiser ». Et ils ne purent résister de s’embrasser devant les nombreuses personnes présentes dans ce restaurant, après ce baiser. Il se détendit un peu, encore ému de tout ce qui arrivait. Et ensuite de nouveau on pouvait entendre le ronronnement des conversations dans ce théâtre restaurant, et le spectacle qui commençait enfin après cette introduction. Josh avait besoin de s’en assurer.

« Je suis sûr de ce que j’ai dit et je ne reviendrait pas dessus. Tu es le bon ! Tu es la personne qui est faites pour être avec moi. »

Il ne croyait pas au concept d’âme sœur. Il croyait plutôt au concept de certaines personnes avaient des hormones qui se liaient avec d’autres. Plutôt un lien qui se créait, une sorte de connexion assez complexe. Il se réinstalla de nouveau à la table. Il avait toujours la bague à son doigt, il la regardait. C’était très symbolique, cela voulait dire qu’il était réservé uniquement à Josh, et quand ils auraient leurs alliances, ils s’appartiendraient l’un à l’autre.

« Je t’aime. Nolan t’as aidé ? Il sait qu’il m’aura comme beau père dorénavant. »

Il lui disait clairement, c’était une certitude. Lucas voyait que Josh avait de nouveau bu une flûte de champagne en entier, quand le serveur s’approcha de leur table pour de nouveau en verser Lucas lui fit signe discrètement de repartir. Il n’avait pas envie que son homme soit saoul ce soir. Il lui prit la main, offrant toujours son regard tendre.

« Je veux qu’on prépare ce mariage ensemble, je pense que c’est une excellente idée, je veux un beau mariage pour que ce soit le plus beau jour de notre vie. »

Il aurait pu se montrer réticent sur le sujet, il n’en avait pas envie, car c’était important pour l’avancée de leur couple.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot   « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot EmptyMer 29 Déc - 19:42

Lucas devait voir que Joshua était encore stressé vis-à-vis de sa demande. Son homme essaya de le rassurer afin de lui remettre les idées claires. Il affirma son oui en disant qu’il ne reviendrait pas sur sa décision et qu’il avait trouvé la bonne personne. Josh se mit à rougir. IL était rassuré, il adressa un petit sourire à Lucas. Son homme après avoir regardé sa bague lui prit la main. Il était content de passer cette soirée avec lui, il savait quelle se terminerait bien.

« Je t’aime aussi mon cœur. Oui il m’a aidé à choisir la bague , aussi à m’entraîner a faire ma déclaration…quoique finalement j’ai improvisé…oui il le sait et il est très content. Il m’a demandé s’il pouvait te considérer comme un deuxième père comme il ne savait pas comment t’appeler, je lui ai dis que oui en quelques sortes s’était cela. Il aurait aimé être là mais je lui ai dis que cela se faisait en amoureux et qu’en revanche il aura une part importante dans notre mariage alors qu’il ne ratait rien. »

Joshua savait que lorsque Nolan verrait la bague au doigt de Lucas il sauterait dans tous les sens , son fils était vraiment content. Le jeune homme reprit un verre de champagne qu’il but d’une traite toujours lié au stresse qui se dissipa petit à petit. Mais Lucas prit le soin d’empêcher le serveur de le resservir. Joshua commença à manger ce qu’il avait commandé. Il lâcha son plat pour se faire prendre une nouvelle fois la main. Il ferma les yeux quelques instants avant de les rouvrir. Il croyait rêver tellement il était content de ses retrouvailles et de cette bonne nouvelle.

« Oui tout sera parfait ! Ce sera un beau mariage ! Il faudra qu’on s’organise pour le faire , en même temps que de trouver notre nouvelle maison et notre boulot. En tout cas je vais essayer de demander a des créateurs si je peux porter une de leur création. »

Joshua songea aux invités , il pensa à son père ce dernier ne viendrait pas…il se demandait si sa mère allait venir…ce serait sûrement un petit mariage , il se demandait qui Lucas allait inviter et qui l’accompagnerait à l’autel lorsqu’il l’attendra près du prêtre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot   « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot EmptyMer 29 Déc - 23:34

Lucas était émerveillé du soins que pouvait prendre son petit ami avec lui mais aussi du soins que prenait son fils avec lui. ils avaient organisés tout cela derrière son dos. Il était content d’être fiancé, rien que le terme lui faisait bizarre dans sa tête. Il imaginait le petit garçon accompagné de son papa en train de choisir la bague dans une bijouterie. Lucas avait tout de suite deviné que c’était du platine, il avait vraiment mit les moyens pour lui faire plaisir. Sachant que c’était un métal plus précieux que l’or. La demande en fiançailles était importante pour un mariage, cependant pas le plus éclatant.

« Ah bon ? Il va aussi m’appeler papa, ça ne va pas faire bizarre avec toi, on ne saura pas qui il appel. Je veux dire…Tu crois que c’est une bonne idée ? »

Il avait peur de prendre des responsabilités vis-à-vis de Nolan, il aimait énormément ce gamin, il avait surtout peur de faire les choses mal avec lui. Il n’arrivait pas encore à qualifier son lien avec l’enfant, que ce soit vis-à-vis de lui et vis-à-vis de Joshua. Il n’avait pas encore trouver véritablement sa place, n’étant pas une femme. Il fallait apporter la part de féminin dans l’éducation de l’enfant, il avait besoin de repères. Il aimerait lui apporter tout ça. Il mangeait en même temps que Joshua, qui s’arrêta pour lui prendre une fois de plus la main. Il se laissa faire, tout en souriant, ils parlaient tous les deux du mariage.

« On va le faire à Fairview, il faudrait trouver un endroit superbe. On invitera des amis et de la famille. »

Son témoin sera son frère, il ne voyait pas d’autres personnes pour accomplir cette mission. Et aussi celle de l’emmener jusqu’à l’hôtel ou sinon sa tante Candice. Il choisirait soit l’un soit l’autre. Il aimerait aussi inviter Jessica Stanley, une jeune fille très sympathique qu’il avait rencontré dans la rue et qui lui avait sortit une épine du pied.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot   « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot EmptyJeu 30 Déc - 1:05

« ça je ne sais pas mais cela viendra naturellement de sa bouche. Pour moi ça ne me dérange pas du moment qu’il me considère toujours comme son père, qu’il ne lui prend pas la folie de m’appeler Joshua. On sera qui il appelle tant il va t’appeler papa Lucas , je ne sais pas , comme je viens de le dire cela se fera naturellement , il le dira quand il trouvera le moment approprié. Enfin si tu ne veux pas-tu n’auras qu’à lui dire c’est compréhensif »

Joshua préférait laisser son fils faire. Il verrait quand il se sentirait capable de l’appeler « papa ». Jamais il ne forcerait Lucas ou Nolan à s’entendre et à se donner des liens parentés s’ils ne le voulaient pas. Il savait juste que Nolan le considérait comme son père parce qu’il lui en parlait souvent , il était content de la relation qu’à son père. Jamais il n’avait vu son fils aussi à l’aise avec un étranger enfin maintenant Lucas ne l’était plus ils allaient s’unirent très prochainement. Lucas allait devenir Lucas Starks Andrews. Il sourit amusé à cette pensée cela faisait bizarre à entendre mais il trouvait cela mignon.

« Je suis d’accord avec toi. Pourquoi pas dans notre nouvelle maison quand nous l’aurions ? Enfin la fête après , sinon on pourrait aller le célébrer au parc c’est là que nous avions eu notre premier rancard . Pour la famille je pense que ça sera très réduit de mon coté…»

Le jeune homme songeait à n’etre qu’avec Nolan comme famille en ce jour, il avait trop peur des membres de sa famille a ce sujet. Déjà que son père ne voulait plus en entendre parler de lui, il se doutait que ce dernier allait sûrement empêcher les autres d’y aller , y compris sa mère. Pourtant elle s’était faite à l’idée et demandait souvent des nouvelles de Lucas mais il savait qu’elle redoutait elle aussi son père pour ne pas y aller. Il inviterait sûrement des amis du voisinage et des mannequins , il s’était lié d’amitié avec une jeune femme avec qui ils se chamaillaient sans cesse lors des séances photos. Joshua se mit à sourire et chuchota doucement à Lucas.

« Au fait…la soirée ne s’ arrêtes pas au restaurant…j’ai d’autres surprises en réserve… »

Il lui fit un clin d’œil, Joshua avait juste fait en sorte qu’ils ne manquent de rien dans leur chambre, il voulait faire monter au septième ciel son homme.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot   « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot EmptyJeu 30 Déc - 11:34

Lucas se doutait que le petit garçon se débrouillerait tout seul pour lui donner un nom qui lui correspondrait et le définirait vis-à-vis de celui-ci. Il avait décidé de ne pas se prendre la tête sur le sujet. Il n’allait pas le contredire. Le sujet de son fils pouvait revenir assez souvent, cela ne dérangerait pas Lucas tant qu’il ne devait pas une obsession pour Lucas, il fallait savoir laisser respirer un enfant, afin qu’il puisse s’épanouir.

« Bien, je vais laisser alors les choses se faire. »

Il savait qu’il pourrait inviter un peu de sa famille de son cotés. Il y avait eut certes quelques morts, il pensait parfois qu’il y avait une malédiction sur elle. Il n’avait pas envie de mourir jeune comme ses parents, il n’aimerait pas abandonner Josh. Il était toujours assit à la table, ils savouraient tous les deux le repas. Le homard était délicieux, il ne regrettait pas son choix. Lucas était très fruit de mer. Il ne savait pas encore comment faire pour le repas.

« Il faudrait envisager un buffet pour le repas, avec un service minimum. Et je pense qu’en fait on devrait se faire un planning pour la semaine, pour la maison, pour le mariage et aussi s’accorder des petits moments pour nous. »

Ils n’avaient pas le choix que de recourir à un emploie du temps. Ils avaient déjà dépasser certain stade avec son compagnon. Il devait tout prévoir. Est-ce que Joshua Andrews savait ce qu’il faisait de demander en mariage Lucas ? C’était un perfectionniste, il n’avait pas envie de voire un seul défaut dans ce mariage, il voulait que ce soit une réussite. Il ferait son maximum. Il fut amusé en terminant le plat principal qu’il lui parle de la suite.

« Oh ! Et on prends le dessert dans la chambre ? Je te laisse me surprendre. »

Joshua allait encore devenir l’homme de la soirée au plus grand plaisir de Lucas. Il lança un regard sensuel à son petit ami. Il comprenait pourquoi il en avait envie ? Une semaine que Lucas montait se coucher et quand Josh s’approchait de lui pour un peu plus, il lui disait qu’il voulait dormir. Comme quoi quand il était dans la phase « Grande Composition », il pouvait même se débarrasser de sa grande dépendance au sexe. Par contre ce soir, il en avait envie car tout ce qu’il n’avait pas fait dans la semaine, lui donnait une plus grande envie.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot   « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot EmptyJeu 30 Déc - 20:35

« Oui de telle sorte que les gens se servent ce qu’ils aiment. Un planning ? Tu penses que c’est nécessaire ? »

Joshua n’était pas du genre à s’organiser , il vivait le jour au jour , il ne se doutait pas qu’un mariage demandait autant d’organisation , Il savait que Lucas allait faire en sorte de bien s’organiser , il le laisserait faire en espérant qu’ils ne se disputeraient pas sur cela. Joshua avoua ensuite que la soirée n’était pas terminé , il comptait profiter que Lucas soit loin de son piano pour lui sauter dessus. Une semaine avait été long sans rien faire , d’ailleurs il se demandait s’il n’avait pas organisé la soirée , si son compagnon aurait fait abstinence une semaine de plus. Rien que d’y penser il grimaça. Il n’aimait pas être laissé de coté.

« Tu as tout compris ! Allez viens »

Le jeune homme avait déjà payé le restaurant lorsqu’il avait réservé afin de ne pas se prendre la tête le soir même avec les frais. Il se mordilla la lèvre et se leva de table. Il prit la main de son homme et ils se dirigèrent vers l’ascenseur. Par chance il n’y avait personne dedans. Ils y rentrèrent et Joshua appuya sur le bouton , leur chambre se trouvait au dernier étage , il avait fait en sorte de prendre la chambre avec la plus belle vue. Quand les portes se refermèrent , Joshua plaqua son homme contre le mur de l’ascenseur, il l’embrassa langoureusement tandis que ses mains se baladaient sur sa chemise avant de passer en dessous. Il ne pouvait plus attendre , il serait incapable d’attendre la fin du dessert. Entre deux baisers , il lui murmura à l’oreille :

« Tu m’as manqué…c’était de la torture pendant une semaine sans te toucher…. »

Enfin quand il disait toucher il s’agissait bien sur d’approfondir ses baisers et ses caresses. Une de ses mains caressa le fessier de Lucas à travers son pantalon tandis que Joshua lui déposa des baisers dans le cou , ils étaient toujours dans l’ ascenseur.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot   « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot EmptyVen 31 Déc - 2:32

Lucas ne voyait que ça comme solution pour le moment, il ne pouvait pas faire autrement que de faire un planning entre leur deux boulots pour la maison, pour le mariage et du temps pour eux, ils avaient dépassés le stade du jour le jour. Lucas n’aimait pas les choses faites au dernier moment. Ils allaient devoir choisir une date pour le mariage et il ne voulait pas organiser ce mariage seul, il avait envie que tout comme la maison, les décisions soient prises ensemble. Il n’avait pas envie de le laisser de cotés une fois de plus.

« C’est l’unique solution. On doit pouvoir tout faire. Un mariage ne s’organise pas d’un claquement de doigt, il faut voire l’imprimeur pour les invitations en premier lieu, traiteur, musique, lieu, fleurs, vêtements, répétition et il faudra marquer chacune des étapes. A moins que tu veux voire avec une Wedding Planner ? »

Le Wegging Planner organise le mariage selon vos goûts, avec des rendez vous fixés, un nombre certain de professionnel travail avec cette personne. Pour un mariage réussit, il n’y avait pas mieux que « L’organisateur de mariage. » Lucas était très réticent à cette histoire. Il avait envie que son mariage soit une réussite personnelle, non une réussite qui revient à une seule personne. Il plaisanta en disant que le dessert se prenait dans la chambre et pourtant ce n’était pas une blague, c’était une vérité. Avant même qu’il ait compris ce qui se passait, Joshua l’avait entrainé à l’ascenseur tout en lui prenant la main. Une fois dedans. Il appuya sur le bouton du dernier étage, ils étaient seuls dans l’habitacle qui montait au travers des étages.

Le mur du fond de l’ascenseur reçu son dos, tout en se faisant plaquer fermement par son homme, qui l’embrassait avec envie. Baiser auquel répondait Lucas avec ferveur, ses lèvres contre les siennes. Il passa ses bras autour de son cou, son rythme cardiaque s’accélérant de plus en plus. Les mains de son fiancé passèrent sous sa chemise pour caresser son torse et ensuite furent plus prononcés, ses fesses furent aussi caresser fermement. Soupirant assez fortement, il parla de façon assez saccadé.

« Josh…on est dans un ascenseur…tu m’as manqué aussi…mais OOOh ! »

Il n’arrivait pas à terminer sa phrase car Joshua le rendait totalement dingue, il avait l’impression de revivre la scène dans les toilettes de l’avion. Il avait toujours ses bras autour de son cou, passant ses mains dans ses cheveux.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot   « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot EmptyVen 31 Déc - 13:01

« Ok , ok , ok j’ai compris nous organiserons tout et non pas besoin d’un Wedding Planner j’en ai un devant moi ! Par contre mon cœur il faudra aussi songer à faire la liste des tables pour savoir qui se met avec qui et aussi se prévoir un voyage de noces ! »

Joshua voulait faire les choses en grand y compris les noces, il voulait profiter deux trois jours de son homme après le mariage avant de recommencer à reprendre leurs habitudes surtout si Lucas d’ici là ne finit pas son album. Il voulait profiter des festivités avant une nouvelle abstinence tout comme aujourd’hui. Josh confirma que le désert se prenait dans leur chambre, il avait pensé à tout . Attrapant la main de son futur époux , il l’entraîna dans l’ascenseur et le plaqua contre le mur. Le jeune homme avait envie de lui, il était incapable d’attendre d’être rentré dans la chambre. Il commença à lui montrer son envie pressente par diverses caresses et baisers. Lucas lui avait tellement manqué , le voir chaque soir après le travail sur son piano avec son petit air sérieux était comme de la tentation. Joshua fut soulagé de voir que son fiancé avait toujours envie de lui et cela après une semaine. Il était flatté de faire autant d’effet , il aimait se sentir désirable surtout pour un Don Juan. Il aimait les regards posés sur lui mais ce qu’il appréciait le plus s’était ceux de Lucas sur lui outre que sur son piano. Josh lui déboutonna les trois premiers boutons de sa chemise tandis que son compagnon essaya de retrouver la raison en lui soufflant qu’ils étaient dans un ascenseur. Josh poussa un petit rire et déposa des baisers sur sa poitrine. Puis d’un geste habile, il appuya sur le bouton d’arrêt. Et un sourire en coin il répliqua :

« Où est le problème ? Il n’y en a plus à présent… »

Il se mordilla la lèvre inférieure d’une façon coquine tout en se collant contre Lucas. Il le regardait dans les yeux, une de ses mains caressant l’entrejambe de son compagnon à travers le pantalon, il voulait l’exciter , le perturber davantage. Sa main rentra à présent à l’intérieur pour continuer de lui caresser l’objet du désir. Josh se baissa même afin de lui mordiller doucement à travers le pantalon. Il fit mine de vouloir lui enlever mais il se redressa un sourire amusé , il se retira et alla plaquer son dos contre la porte de l’ascenseur. Oh oui Josh allait prendre un malin plaisir à pousser son désir à bout.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot   « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot EmptyVen 31 Déc - 18:09

Joshua et lui semblaient sur la même longueur d’ondes concernant le mariage. Ils avaient les mêmes idées. Tout en regardant Joshua. Lucas était en train de penser qu’il avait déjà vu pas mal de pays, il n’avait pas forcément eut le temps de visiter toutes les villes. Il avait pourtant rapidement une idée en tête.

« Tu sais quoi, occupe toi du voyage de noces, ce sera ma surprise pour le mariage, prévois le sur une semaine on le mérite bien. »

Et c’était bien Lucas qui parlait, une semaine où il ne serait que tous les deux, il fallait prévoir un hôtel avec piano, que l’artiste ne perde pas la main durant le voyage, c’était toujours sa plus grande peur. Ils étaient maintenant dans l’ascenseur qui menait à leur chambre d’hôtel où ils passeraient leur nuit de passion après la demande de Joshua. Il se laissait faire, ayant énormément de difficulté de protester contre lui. Il le voulait et n’y arrivait pas. Il voulu encore une fois. Et malgré tout Josh persistait trouvant l’endroit excitant l’ascenseur montait et tout se passait très vite. Il avait appuyé sur le bouton arrêt de l’ascenseur. Certains allaient se demander ce qui se passait avec l’ascenseur, il se laissa caresser de nouveau l’entre jambe, une bosse se formant à se niveau, il l’embrassa dans le cou, venant enfuir son visage contre son épaule. Une main chaude se glissa dans son pantalon, il soupira de plaisir.

Il se mit à niveau de cette braguette pour venir exciter d’avantage cette bosse avec sa bouche. Il passa une main dans sa nuque pour plaquer d’avantage son bassin contre son visage et quand il se retira et vit Josh se plaquait contre le mur de l’ascenseur.

« Tu es d’humeur à jouer. Alors je te lance un défit mon amour ! Dit toi que dans vingt minutes à peine on va vouloir redémarrer cet ascenseur sans qu’on puisse l’arrêter…Donc exprime ton plus grand désir tout de suite, ton plus grand fantasme et je te le réaliserais. »

Lucas était aussi joueur que lui, il croisa les bras, et attendit sa réponse. Ayant un regard mystérieux. Et dans la formulation de sa phrase, il avait laissé toutes les cartes en main à son compagnon de façon à lui faire énormément de plaisir aussi.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot   « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot EmptyVen 31 Déc - 18:48

« Super ! Tu sais à quel point j’adore organiser les surprises ! Une semaine ? Tu es sure ? C’est parfait ! »

Joshua se réjouissait d’y être , il avait des idées de lieu , il voulait aller dans un pays chaud et où Lucas ne serait pas spécialement connu afin de pouvoir se balader tranquillement à ses côtés sans que des fans leur gâche leur voyage de noces. Quant à Nolan , il l’emmènerait sûrement chez sa mère, il savait que ses parents étaient assez intelligent pour ne pas rejeter leur petit fils. Joshua était à présent dans cet ascenseur qui ne fonctionnait plus , il était ravi de sa bêtise , il aimait bien à pimenter ce genre de moment entre eux. D’autant qu cette fois il ne pouvait plus attendre , il avait ce besoin pressent de vouloir Lucas. Voulant le provoquer pour lui procurer du désir , il s’amusa à caresser l’entrejambe de son homme avant de s’agenouiller devant lui. Il pouvait sentir la main de Lucas le plaquer doucement contre son bassin , il prenait du plaisir à jouer avec sa bête. Cependant il voulait garder ses petites gâteries pour plus tard , il voulait juste augmenter le désir de son fiancé. Ce qui sembla marcher car lorsqu’il plaqua son dos contre la porte , un sourire en coin , Lucas lui proposa d’exaucer ses plus grands fantasmes. Josh se mit à rire avant de répondre :

« Hum…il y en a tellement si tu savais ! Non sérieusement….ce que je veux ?….fais moi l’amour mon ange… »

Josh le regardait dans les yeux , il ne voulait que lui , il n’avait pas d’autre idée en tête. Joshua se demandait si Lucas allait le faire comme il avait constater que ce dernier n’aimait pas dominer Allait-il le faire pour lui faire plaisir ce soir ? Il espérait , il avait besoin de cela. Joshua espérait aussi qu’on ne les surprenne pas en train de coucher ensemble. Quoique il serait surtout amusé de la situation. Il fit signe du doigt à Lucas de s’approcher. Il comptait lui faire plaisir plus tard , lorsqu’ils seront dans les draps. Joshua avait remarqué que le matelas était un matelas à eau.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot   « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot EmptyVen 31 Déc - 19:03

Ils étaient maintenant dans l’ascenseur. A cette heure si, ils ne pensaient pu du tout au mariage, peut-être un avant goût de leur voyage de noces. Alors que Josh taquinait et s’amusait à allumer son petit ami de toutes les manières qu’il soit, il arrêta tout en se plaquant au mur de dos. Ils se regardaient dans l’ascenseur tous les deux. Lucas proposa alors une idée. C’était sa façon à lui de faire plaisir. C’est alors qu’il demandait de faire l’amour. Il serait judicieux, ils auront fait vraiment les endroits les plus improbables. Cette fois c’était à Josh. Les rapports changeaient dans leur couple. C’était mieux ainsi.

« D’accord ! »

Il s’avança vers son compagnon l’embrassa avec envie, et le retourna plaquant son torse contre le mur, il donna un petit coup de bassin contre le postérieur de son chéri pour lui faire sentir son envie. Il défit sa ceinture à l’avant. L’embrassant dans la nuque et le pantalon descendit à ses chevilles, il se mit à genoux devant les lobes encore enrobées dans le boxer, il les caressa et descendit le boxer aussi. Les dévoilant, il les caressa, les embrassa. Il les chouchoutais, ce n’était pas qu’il n’aimait pas être dans le rôle du mâle dominant, il se sentait plus à l’aise dans le rôle du dominé, y trouvant plus de plaisir. Par contre il avait compris que pour que Joshua soit un bon mâle dominant, de temps en temps il avait besoin de se faire dominer. Il donna une petite claque sur les fesses et encore une.

« Tu sais que je ne vais pas y aller de main morte mon cœur ! Faut qu’on la fasse rapide. »

Il plaqua de nouveau son bassin contre le fessier nu de son homme, sa main se glissa jusque là et prépara quand même un peu son fiancé. Il avait beaucoup moins l’habitude de Lucas. Et il n’avait pas envie de lui faire trop mal. Il embrassait sa nuque, remontant bien sa veste, il regarda s’il n’y avait pas de caméra. Rien du tout. Il avait envie de lui et il allait vraiment lui faire l’amour.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot   « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot EmptySam 1 Jan - 11:18

Lucas accepta , Joshua sourit amusé , il était ravi que ce dernier prenne pour une fois les devant. Il aimait ce genre de situation. Son homme se plaqua contre lui et un baiser dès plus langoureux se créa. Josh prenait déjà du plaisir à le voir faire. Son beau blond était sexy quand il était sure de lui. Doucement il le fit se retourner , Joshua ferma les yeux en le sentant lui défaire sa ceinture ainsi que son pantalon et boxer. Lucas prit soin de son fessier à la perfection , il ressentait les frissons partir de ses fesses pour arriver à devenir une chaleur fiévreuse au niveau de son cœur. Josh espérait vraiment que l’ascenseur de marche pas à ce moment là , l’instant était parfait. La voix de Lucas le ramena à la réalité , il ouvrit les yeux et tourna la tête légèrement pour essayer de le regarder. Son compagnon et bientôt mari lui avoua qu’ils devaient le faire rapidement, Josh avait confiance en lui et pour du plaisir il était prêt à se damner.

« Je te fais confiance bébé…vas y… »

Il n’en pouvait plus d’attendre , il ressentait ce besoin incontrôlable. Et si par manque de temps ils n’arrivaient pas à finir , Josh savait qu’ils avaient toute la nuit pour profiter l’un de l’autre. Il s’agissait de la seconde fois pour Joshua , il se rappelait de sa première fois malgré quelques douleurs il avait été comblé. Il savait Lucas soucieux pour lui faire le moins de mal possible. Sentant d’abord ses mains puis ensuite le début de leur ébat , Joshua s’accrocha à la rampe qu’il serra fort. Les baisers et les vas et vient de son fiancé lui fit le plus grand bien. Il se mordilla la lèvre pour éviter de gémir trop fort. Sa respiration était saccadé. Lucas l’emmenait au septième ciel. Il ne vit pas les minutes passaient , surtout lorsqu’il fallait faire vite…
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot   « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot EmptySam 1 Jan - 16:25

Il n’en revenait toujours pas de faire ça dans un ascenseur avec son chéri, il l’avait mit en condition, baissant son pantalon, et son boxer. Et il avait pris soins de son joli fessier comme il aimait le faire à son habitude. Et quand il remonta il pris soins de le préparer un peu, tout en se frottant à lui, le plaquant contre son corps, la chemise froissée et quelques boutons retirés par son homme lui-même. Il baissa ensuite lui-même son pantalon et boxer au niveau de ses cuisses, et entra en son homme d’un petit coup de bassin. C’était un peu serré. Il lui prit une épaule et de l’autre il tenait fermement la hanche et entama une série de va et viens assez rapide sans être brutal, il n’osait pas et il préférait quand Joshua était un peu brutal avec lui. Il se laissa aller totalement, y prenait son compte. Il eut envie de continuer, il l’embrassait dans la nuque sur les lèvres, il soupirait de plaisir, plaçant son visage dans son cou quand le paroxysme du plaisir arriva, explosant totalement. Il reprit sa respiration, il allait prendre soins de son homme quand l’ascenseur se remit en route, pas le temps de réfléchir.

Ils avaient à peine quelques minutes pour se rhabiller, il remit rapidement son boxer et son pantalon en place. La chemise dépassant un peu au-dessus de la ceinture. Il avait les cheveux décoiffés, et il transpirait un peu. Il avait encore chaude des ébats qu’il venait d’avoir avec son petit ami. Une petite sonnerie indiqua que les portes s'ouvraient, un couple de personnes âgées qui montaient dans celui-ci. Il n'avait pas eut le temps de voire si Josh c'était rhabillé, sachant que sur ce coup il avait été un peu égoïste.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot   « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot EmptySam 1 Jan - 17:09

Joshua sentait Lucas en lui, il prenait du plaisir à ressentir les vas et vient de son compagnon. Il ferma les yeux, il se débrouillait pas mal. Lucas l’emmena jusqu’à l’orgasme, il continuait de se mordiller la lèvre pour ne pas gémir fort. À ce moment là tout se passa très vite qu’il n’eut le temps de réagir. Son homme venait de se retirer pile au moment où l’ascenseur reprenait vie. À ce moment là se fut la course contre la montre. Josh grimaça et essaya le plus vite possible à se rhabiller. Il remit son boxer et son pantalon , par chance Lucas ne l’avait pas déshabillé son haut. L’ascenseur finit par s’ouvrir , un vieux couple entra. Joshua leur adressa un sourire avant de les saluer poliment comme si de rien n’était. Il pouvait sentir son cœur continuer de battre la chamade. Il jeta un œil à Lucas , il semblait s’être bien débrouiller pour ne rien paraître. Finalement l’ascenseur arriva à destination. Joshua grimaça se demandant comment il allait se montrer discret pour ne pas montrer sa douleur. N’ayant pas l’habitude d’être dominé , il prit une grande inspiration et commença à sortir le premier le plus normal possible. Il attendit que la porte se ferme pour souffler un bon coup et lâcher un petit rire. Il savait que cela allait passer. Il prit la main de son fiancé et se dirigea vers la porte de leur chambre. Il fouilla dans ses poches de pantalon avant de finalement la retrouver et d’ouvrir la porte. Joshua fit entrer son homme le premier et referma la porte. Comme Lucas pouvait le voir il s’agissait de la plus belle chambre, il y avait un matelas à eau , un grand balcon donnant la vue sur la ville et un jacuzzi. D’ailleurs Josh avait apporté leur maillot. Quand à la salle de bain il s’agissait d’une belle baignoire. Le dessert était posé sur la table basse avec du champagne. Josh s’en approcha et servit deux coupes dont une qu’il donna à Lucas tandis qu’il alla s’installer avec sa coupe sur le rebord du lit.

« J’espère que cela te plait et que tu passes une bonne soirée, on pourra faire tout ceux que tu veux bébé »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot   « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot EmptySam 1 Jan - 17:33

Ils avaient eut le temps par miracle de paraître normal et décontracter quand le couple entra dans l’ascenseur, ils saluèrent le couple le plus normalement possible. Leur offrant un bonsoir et quand enfin ils purent sortir de l’habitacle, au dernier étage, qu’ils étaient tous les deux, ils se mirent à rire. C’était tellement amusant et hilarant comme situation, ils ne pouvaient que rire, Joshua marchait normalement, il se doutait qu’il devait avoir un peu mal. Ils arrivèrent dans la chambre qui était pourvu de ce qu’on pouvait rêver, petit salon, avec chambre, jacuzzi et une magnifique salle de bain en marbre. Il s’approcha de la fenêtre pour admirer la vue qui était magnifique. Il revint à son petit ami qui lui donna une flûte de champagne. Il se disait qu’ils n’avaient pas besoin de maillot de bain pour le jacuzzi. A quoi bon ? Ils étaient fiancés, il bu une gorgée tout en regardant son petit ami s’assoir, Lucas resta debout.

« Tout ce que je veux ? Y a tellement de chose à faire ici que je n’arrive même pas à me décider. »

Il remarqua à ce moment là que sa chemise était défaite, il la remit en place, remettant aussi les boutons qui avaient sautés, il retira sa veste de costard la mettant sur le lit pour respirer un peu, il avait un peu chaud après ce qui était arrivé dans l’ascenseur. Il bu encore une gorgée de champagne.

« Tu vas mettre en route le jacuzzi, on va garder le champagne et profiter de ce moment tous les deux. Et ensuite…tu me feras l’amour comme t’en a envie. Attention, à chaque fois qu’on a fait l’amour on a su sortir de l’ordinaire, il va falloir que ce soir tu sortes encore plus de l’ordinaire. Je veux un très bon souvenir. »

Il aimait car ils pouvaient faire l’amour très passionnel, sensuel, mais aussi de façon totalement délirante comme dans l’ascenseur, ou leur jeu de rôles qu’ils s’affectaient et qui étaient très amusant aussi. Il se pencha pour embrasser son chéri, il avait fait exprès de garder un peu de champagne dans la bouche pour le faire partageant cette gorgée avec lui.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot   « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot EmptySam 1 Jan - 18:08

Joshua poussa un petit rire en l’entendant dire qu’il ne savait pas ce qu’il voulait car il y avait tellement de chose et qu’il n’arrivait pas à se décider. Il était satisfait de voir que sa surprise marchait à la perfection , Lucas l’avait pour l’instant bien prit et ils profitaient de la soirée. Joshua avait eu son tour de satisfaction , il venait d’à peine de s’en remettre. Il but une gorgée de son champagne à présent il était détendu et dégustait la boisson. Joshua redoutait demain , il savait que Lucas se remettrait à composer et qu’il devrait s’abstenir jusqu’à ce que son homme finisse de composer. Il fut amusé de voir Lucas remettre correctement sa chemise pour la bonne et simple raison qu’il savait qu’il ne la garderait point longtemps avec la chaleur et le désir qui planent autour d’eux. Joshua se fera un plaisir de la lui enlever. Lucas lui proposa ensuite d’allumer le jacuzzi puis après lui faire l’amour mais avec une condition importante : celle de l’impressionner. Joshua fit une petite moue , il n’avait pas prévu cela , à vrai dire il pensait simplement le faire avec lui amoureusement comme s’ils se découvraient pour la première fois. Il répliqua pour rigoler :

« Hum…mais c’est que Monsieur Andrews a des goûts de luxe….Je croyais que j’avais déjà sortit tout le grand jeux. Laisses moi récupérer mes esprits et réfléchir , je te promet de te faire de cette soirée , une soirée inoubliable »

Bien sur Josh plaisantait , il était ravi une nouvelle fois de trouver de quoi pimenter leur ébat. Pour l’instant il n’avait pas d’idée , il tacherait d’en trouver une le plus rapidement possible , il aimait bien relever les défis surtout pour lui faire plaisir. De plus il s’était permis de l’appeler Monsieur Andrews car il porterait prochainement son nom. Lucas s’approcha de lui et l’embrassa , Josh pouvait sentir le goût du champagne que lui offrait son fiancé. Il prolongea langoureusement sa main venant se trouver sur son genoux. Par manque de respiration il rompit le baiser et lui sourit avant de se lever pour poser son verre et allumer le jacuzzi. Il retourna à l’intérieur tout en fixant Lucas.

« Le jacuzzi est mis en route bébé , vas-y je te rejoins »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot   « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot EmptySam 1 Jan - 19:40

Lucas ne pensait pas avoir pris au dépourvu Joshua, ou peut-être que si. Ils auraient du faire l’amour dans la grande banalité romantique. Lucas lui en demandait beaucoup et si Josh n’avait pas envie, il pourrait refuser. Lucas savait de plus en plus prendre sûr lui. Il fallait savoir dans un couple prendre en compte les considérations de l’un et de l’autre, concilié, avoir des demandes et non des exigences afin que tout se passe pour le mieux. Il avait dit tout ce qu’il voulait et dans la réponse que lui apporta Josh, il entendit son nom de famille. Il est vrai qu’il était logique qu’il porte le nom de son compagnon. Il était plus vieux et était clairement le mâle dominant dans ce couple. Même si Lucas avait son caractère et était un garçon normal. Il garderait quand même son nom, il rajouterait juste Andrews. Il s’appellera donc Lucas Andrews-Starks, afin de ne pas trop dérouter ses fans. Il sera fier d’avoir son nom de famille.

« Tu m’accuses de tes propres méfaits. Ne serait ce pas toi qui as voulu m’emmener dans ce petit Paradis comme hôtel ? »

Il serait quand même difficile d’aller nu dans le Jacuzzi, se trouvant à l’extérieur, il serait quand même préférable de mettre les maillots de bain. Pour Lucas c’était un boxer de bain. Il taquinait son homme, le charriant à sa manière. Il alla l’embrasser avec du champagne et quand il rompit le baiser, il alla chercher son maillot, il se changea avant qu’il n’aille allumer le jacuzzi. Il le laissa rentrer, il enfila un peignoir de bain moelleux, prenant sa flûte de champagne. Il déposa un bisous sur la joue de son homme.

« Merci mon cœur. »

Ils avaient leur surnom attitré. Il sortit et retira le peignoir pour se glisser dans le bain à remou, buvant une gorgée de champagne, tout en se demandant ce qu’allait faire son petit ami. La vapeur s’échappait au-dessus de l’eau. Il faisait chaud, c’était agréable de se relaxer.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot   « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot EmptySam 1 Jan - 22:38

En effet Lucas avait prit de cours Joshua , il n’était pas choqué au contraire , il se trouva juste embarrassé de n’avoir aucune idée. D’habitude cela venait naturellement mais aujourd’hui le Don Juan a part le faire dans l’ascenseur pensait simplement coucher avec son homme de façon romantique. Il allait donc réfléchir de façon à le combler à son tour. Cela , il le faisait pour faire plaisir à Lucas , il désirait le faire monter aux rideaux.

« Certes ! »

Répondit-il simplement tout en l’embrassant. Il réfléchissait , il se dirigea sur le balcon pour allumer le jacuzzi et retourna à l’intérieur pour le prévenir. Lucas y était déjà prêt et déposa un baiser sur sa joue. Il se mit à sourire légèrement avant de le regarder filer dehors. Joshua alla dans la salle de bain pour aller aux toilettes et ensuite se changer. Il était toujours préoccupé. Il se regarda dans la glace et s’arrangea les cheveux. Il sortit et alla rejoindre Lucas avec sa coupe de champagne. Josh l’a posa sur le rebord et s’assit en face de son homme. Il faisait une petite moue. Oui cela l’énervait de ne pas avoir d’idée. Celles qu’il trouvait , il ne les trouvait pas excellente…il avait peur de décevoir son fiancé. Voyant que ce dernier venait de remarquer que quelque chose n’allait pas il décida de prendre la parole avant lui.

« écoutes…j’ai vraiment envie de te surprendre mais je n’ai plus d’idées….j’ai beau me creuser la tête , mes idées ne sont pas terribles…je n’aime pas ressentir cela…tout comme je n’ai pas envie de te décevoir , je souhaite te faire plaisir, tu n’as pas un fantasme particulier que tu désirerai plus que tout ? Je suis ouvert a toutes tes idées , y compris les plus romantiques et les plus loufoques…j’accepterai même une relation à trois si ça pouvait te rendre heureux… »

Joshua faisait toujours sa petite moue , il but de nouveau son verre de champagne d’un trait , il détestait avoir une panne dans ce domaine et encore plus de tuer la soirée. Il tenait tellement à ce que Lucas soit l’homme le plus heureux ce soir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot   « Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot Empty

« Surprise  ! » - Pv Lucas - /!\ Hot
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant