Sujet: Re: Composition matinale PV JOSH /!\ HOT + 18 Dim 26 Déc - 16:23
Cela avait toujours choqué Lucas, l’inaccessibilité des personnes qui avaient une certaine notoriété. Beaucoup doivent croire que Josh fabule, qu’il sort avec un homme qui n’a rien à voire avec Lucas Starks. Ce qui est assez étrange c’est que c’est Lucas qui a fait son coming out et encore Lucas qui a dévoilé au grand public qu’il était avec un homme. Peut-être que les jeunes ne pouvaient pas croire que c’était le père de Nolan. Il n’y avait pas de honte à avoir. Il ne disait rien, il ne faisait qu’écouter les réponses de Nolan. Il lui demanda aussi si les garçons de sa classe lui avaient fait du mal, Nolan avoua alors qu’en effet il s’en était pris à lui. Joshua une fois garé devant la maison, il força son fils de façon très simple à leur dire la vérité. Nolan se mit à pleurer en disant les méfaits que lui avaient dit les garçons. Il eut mal pour le petit garçon. Lucas sortit de la voiture, ouvrit la portière et prit Nolan dans ses bras pour le réconforter. Ils entrèrent tous dans la maison. Il ne prenait pas la place de son père, il n’en avait pas l’impression, il fit signe à Joshua de le suivre. Ils allèrent dans le salon, toujours avec Nolan dans les bras. Il prit un album photo. Et il se laissa tomber dans le canapé. Joshua aussi pouvait écouter. « Demain tu retourneras à l’école et je t’y emmènerait moi. L’école c’est important. Très important ! »
Il était sérieux, il ébouriffa les cheveux de Nolan et il ouvrit enfin l’album en question pour montrer des photos à Nolan de lui plus jeune. Il était un petit garçon un peu bouffis et en surpoids jusqu’à l’âge de 14 ans. « Me voici. J’étais mal dans ma peau, on m’a fait souffrir, on se moquait de moi et on m’a fait des choses pas rigolos. Ce que je me disais à chaque fois c’était que j’étais un garçon à part. J’ai eut des amis, des vrais. Nolan, ça va aller, on va régler le problème, je veux que tu sois heureux. »
Il ne l’avait pas fait venir sur Fairview avec son père pour qu’il soit triste, il allait faire tout ce qui était en son pouvoir. L’emmener à l’école et bien montrer que c’était le chanteur qui le faisait, il se demandait ce qu’allait faire Nolan maintenant. Il était un peu dur de parler de son enfance, d’avoir perdu ses deux parents, les sombres moments qu’il avait vécu à cette époque.
Invité Invité
Sujet: Re: Composition matinale PV JOSH /!\ HOT + 18 Dim 26 Déc - 18:29
Joshua sortit de la voiture , Lucas se chargea de prendre Nolan dans ses bras et l’emmener à l’intérieur. Il les suivit après avoir fermé sa voiture à clé. Il les regarda s’installer sur le canapé , Lucas avait en main un album photo , Josh n’avait jamais osé l’ouvrir de peur de se faire crier dessus par son homme. Josh finit par s’asseoir avec eux , Nolan était au milieu.
« Lucas a raison l’école c’est important puis nous sommes là tout va redevenir comme avant tu vas voir » Lucas ouvrit l’album photo et laissa voir une photo de lui quand il était jeune. Joshua se mit à sourire , si les autres s’étaient moqué de lui à l’époque , le jeune homme trouvait son homme mimi , il ne le trouvait pas moche loin de là d’ailleurs il était devenu canon avec l’age. Après avoir écouté attentivement Lucas sans perdre une miette l’enfant se blottit contre lui pour lui faire un calin. Joshua était content de voir ce si beau tableau. Il eut le droit à son tour d’en avoir un.
« ça va s’arranger avec le temps , tu vois Lucas a prit sa revanche sur le passé puis toi tu es un brillant élève , tu iras loin Nolan et malheureusement tu trouveras toujours des mauvaises personnes dans la vie qui ne seront pas gentils avec toi. Mais Lucas et moi seront toujours là pour toi, on est tes parents et t’aimons , peu importe ce que penser les autres. »
Nolan hocha de la tête , il leur refit un nouveau calin. À ce moment là histoire de faire changer les idées à son fils , Josh proposa.
« Dis Nolan ça te dis qu’on joue de la guitare pour Lucas ? Depuis le temps qu’on devait le faire ! Allez zou files chercher ta guitare ! »
Nolan était tout content il se leva en vitesse et monta à l’étage. Josh se blottit contre son homme avant de l’embrasser tendrement :
« Merci pour tout mon amour , je suis fière de toi , tu fais vraiment un bon père »
Invité Invité
Sujet: Re: Composition matinale PV JOSH /!\ HOT + 18 Dim 26 Déc - 20:24
Il était agréable de voire que dans cette histoire Joshua et Lucas étaient soudés pour essayer de remonter le moral de leur petit bonhomme, montrer qu’ils étaient présents et qu’ils n’allaient pas le laisser dans ses ennuis. Ils jouaient le rôle de parent et pour la première fois concernant Lucas. Il savait ce que c’était le rôle d’être père. Pour la toute première fois aussi, il ouvrait cet album photo dans lequel se trouvait ses parents, sa famille, son frère. Il y avait aussi une photo de mariage de ses parents. Un jour ils pourront le regarder tous les deux. Il eut une chaleur au cœur quand il entendit Joshua dire « Nous sommes tes parents. » Il était compris dans le lot. Lucas devait faire toujours attention à ce qu’il mangeait, il avait des gênes prédisposés pour prendre du poids, il faisait des écarts lors des fêtes, sinon le reste de l’année il suivait un régime surgelé quand il était seul, composé de légumes. « Ton père a raison, plus tu avanceras dans la vie, plus des gens voudront te faire du mal. Cependant quand tu te laisse atteindre comme aujourd’hui tu les laisse gagner, manifeste de l’indifférence, montre que tu es plus fort qu’eux.Mais surtout ne devient pas comme eux !»
Lucas avait eut une excellente répartie avec le temps. Il referma l’album photo tout en le posant sur la table basse en verre qui n’avait pu un grain de poussière depuis que Nolan vivait avec eux. Lucas veillait à ce que la maison reste propre, et presque rangé. Changeant certaines de ses habitudes. Il lui fit un câlin, il aimait bien ça, ensuite il en offrit un à son père. Ils avaient envie de jouer de la guitare pour lui, afin de montrer leur talent. Josh en profita pour le prendre dans ses bras, il se serra contre lui. « Je veux être le meilleur père possible pour Nolan, ça me fait bizarre de penser ça…Car je n’ai aucun lien sanguin avec lui. Et qu’il ait deux pères tu ne trouve pas ça bizarre ? »
En fait Lucas trouvait ça plus amusant que bizarre et original. Josh et Lucas devaient expliquer la base d’un couple, et donnait les notions nécessaires afin qu’il fasse bien ses choix dans la vie. Il effleura ses lèvres la joue de son homme et déposa un baiser. Tout en se blottissant contre lui. Il aimait l’odeur de Josh, son après rasage avait une petite subtilité. Ils allaient jouer face à lui. Lucas ne ferait aucune critique, il savait se mettre dans la peau du spectateur quand il le fallait.
Invité Invité
Sujet: Re: Composition matinale PV JOSH /!\ HOT + 18 Dim 26 Déc - 21:04
Joshua était fière de son homme , il avait trouvé la bonne personne , il était difficile de trouver un compagnon ou compagne qui sache s’occuper des enfants des autres. Il sourit à Lucas comme pour l’encourager dans ses dires , il lui faisait confiance. Nolan écouta attentivement Lucas , Josh savait que son fils allait réfléchir à ce qu’il avait dit , il était intelligent pour son age , peut être parce qu’il avait vécu plus de chose qu’un enfant normal de son age. Le petit garçon monta à l’étage, Josh et Lucas pendant quelques minutes pouvaient se retrouver. Il le prit dans ses bras tendrement.
« Non je ne trouve pas cela bizarre mon cœur à moins que tu décides de t’habiller en femme pour faire le rôle de la mère. D’autant que nous sommes tous les deux différents , Nolan sait repérer lequel est le plus autoritaire , celui qui est plus calme etc…tu es déjà un bon père Lucas je suis fiere de toi surtout que tu es sexy mon chou ! »
Oui Lucas était sexy lorsqu’il jouait ce role , il se mordilla à cette pensée avant de l’embrasser langoureusement lorsque des pas venant des escaliers se firent entendre. Il s’agissait de Nolan qui revenait avec sa guitare. Joshua se leva du canapé et alla chercher la sienne à son tour et deux chaises de la cuisine pour que tous les deux s’installent devant Lucas. Joshua malgré son idée était timide , il se rendait compte que cela faisait depuis qu’il était avec Lucas qu’il n’avait plus touché à sa guitare.
« Tu es prêt Nolan ? »
Nolan : « oui papa ! »
Sans plus attendre Joshua commença quelques accords , puis quand ce fut le bon moment il se mit à chanter accompagné de Nolan à la gratte.
Il ne se voyait jamais déguiser en femme, même si Joshua lui demandait pour un fantasme, il ne pourrait jamais le faire. Il se sentait beaucoup trop homme pour ça. Il était heureux dans sa condition masculine. Nolan était toujours à l’étage. Ils étaient bien tous les deux, dans ce moment de complicité, sans aucune arrière pensée, dans une certaine plénitude malgré les soucis qui envahissaient un peu leur vie. Tout se réglerait à un moment, ils ne vivaient pas dans un monde de bisounours. Il ne préféra rien rajouter. Il se sentait toujours sexy avec lui. Il se laissa embrasser jusqu’au moment où le petit garçon revint avec sa guitare. Le père installa deux chaises et alla chercher aussi son instrument. Il était étrange d’avoir cette scène sous ses yeux, il n’avait jamais imaginer de voire quelque chose d’aussi tendre. Et aussi avec une telle complicité. Les deux personnes se mirent à jouer en même temps, il était tellement attendrit et émerveillé, qu’il c’était fait bercé par la magie de ce moment. Il ne se sentait pas juge. Il n’avait aucune critique à formulé, c’était de très bon musicien. C’est certain que Nolan allait encore évoluer, bien que pour son âge il se débrouillait fortement bien.
Leurs voix avaient su s’accorder avec la musique, aucune erreur sur les temps. Il ne voyait pas ce qu’il pourrait dire. Quand ils eurent terminés de chanter tous les deux. Lucas se mit applaudir, fier d’avoir assisté à ce concert privé.
« Vous jouez fortement bien tous les deux ! Je suis très impressionné. »
C’était sincère. Lucas se leva, fit une petite caresse sur le visage de son homme et s’installa derrière son piano.
« A mon tour de vous faire une surprise ! Voici une des chansons de mon prochain album. »
Ils étaient prioritaires, ils étaient les premiers à entendre cette chanson. Elle se nommait « How I Meet a stars ». C’était une chanson qui racontait l’histoire de deux étoiles qui voulaient s’évader de la queue d’une étoile filante. Et elles trouvèrent la solution en traversant les anneaux de saturne. Une fois évadée, elles ont migrées dans une constellation et ont continué de briller de façon indépendante. Cette chanson était une métaphore sur sa vie. C’était loufoque certes. Les étoiles étaient Joshua et Lucas qui enclavés dans leur mystère avait du mal à s’épanouir et une fois leur secret révélé était heureux. Cette chanson était bien entendu dédié à son chéri.
Joshua adressa un petit sourire à Lucas lorsqu’il applaudit. Il était timide. Il avait pourtant joué dans des salles où se trouvaient maximum cinquante personnes et qui étaient inconnu , autant il n’avait jamais eu le trac autant comme maintenant. L’avis de son homme , son jugement sur sa vie lui importait beaucoup , il était le seul à pouvoir lui faire du mal s’il lui en prenait l’envie , les autres étaient moins important , leur coup de poignard ferait moins mal. Bien sur Lucas ne lui ferait jamais cela sauf s’il venait malheureusement à se séparer pour X raisons. Lucas pouvait lui faire énormément de mal tout comme il lui faisait énormément de bien. C’était sa joie de vivre avec Nolan. Il était son arc en ciel. « Merci mon amour….c’est gentil… »
Josh était flatté d’entendre cela de la bouche d’un artiste , là il ne le voyait pas comme son petit ami mais comme Lucas Starks qui donnait son avis de professionnel. Où du moins il espérait , il était prêt à recevoir quelques critiques s’il en avait afin d’essayer de s’améliorer ou de ranger sa guitare au placard. Lucas se releva , caressa sa joue et alla à son piano. Josh le regarda , ce dernier leur informa qu’il voulait leur jouer un extrait de son album. Il était surprit , connaissant Lucas il était trop perfectionniste pour montrer en avant première ses morceaux. Il fit signe à Nolan d’aller s’asseoir sur ses genoux et les deux garçons regardèrent Lucas , ils écoutaient la musique. Tout était magnifique , la voix de son homme , la douce mélodie , les paroles…Joshua se reconnu dedans , il en avait les frissons et les larmes aux yeux. Lucas passait énormément d’émotions. Cette journée était vraiment sous le signe de l’émotion. Après quelques minutes , quand Lucas joua les dernières notes de piano , le silence était présent dans la pièce , Josh ne trouvait plus ses mots tellement s’était magnifique. Ce fut Nolan qui se mit à applaudir avant de sauter des genoux de son père pour aller se mettre à coté de Lucas sur le banc du piano. Joshua croisa le regard de son homme , il finit par applaudir avant de dire :
« C’était époustoufflant…je ne trouve plus les mots , c’était magique , magnifique…tu as su transmettre les émotions…j’ose même pas imaginer ce que sont tes autres musiques ! »
Que Joshua fut été timide devant lui, cela se comprenait, Lucas avait la même peur de jouer devant les deux garçons réunis. Et lui avait joué devant des milliers personne, ce fut très impressionnant la première fois qu’il avait fait un concert, d’avoir autant de monde amassé pour le voire. Ensuite il faut transformer ce trac en une forme très positive et une énergie qui permettra de réaliser le concert jusqu’à la dernière note. Alors que Joshua le remercia en disant que c’était gentil, Lucas fit un signe dubitatif de la tête. Il n’était pas d’accord avec ce que venait de dire son chéri. Il dit avec énormément de simplicité. « Je n’ai pas dit ça pour être gentil, être gentil c’est engendré de la pitié pour ne pas être méchant. Moi je suis sincère, je ressens quelque chose à ta musique et vous vous débrouillez bien en tant que musicien. »
Il pensait que les gens qui manifestaient de la gentillesse était toujours pour ne pas vexer, ou encore pour en tirer une contrepartie, l’altruisme et la gentillesse pure est une rareté dans ce monde. En tout cas Lucas n’avait pas voulu être gentil mais sincère et juste dans ses mots. Il observa les deux personnes en face de lui et ce fut à son tour de jouer un morceau de musique. Le morceau devait faire cinq minutes. Il l’avait énormément travaillé, malgré que la base était venue toute seule et les paroles s’étaient écrites toute seule. Les arrangements musicaux étaient fait. Il avait terminé et un petit claquement de main indiqua que c’était Nolan qui avait applaudit. Et il fut bientôt rejoins par celui-ci, Lucas lui fit une petite place.
« En fait c’est le seul titre que j’ai terminé. Pour le moment, j’en ait encore trois autres en préparation. J’ai pas encore terminé. »
Il avait prévu de faire dix sept titres pour son prochain album. Il n’avait pas encore terminé. Il regarda Nolan assit à sa droite, ce petit garçon était tellement adorable, qu’il se demandait comment pouvait-on lui faire du mal ?
« Tu sais jouer du piano ? »
Il avait su en jouer très tôt. Il se rappelait toujours la première fois qu’il avait effleuré de ses doigts les touches d’un piano, c’était presque instinctif. Une envie soudaine. Il y avait une magie qui c’était opéré, une révélation, qu’il n’oublierait jamais, c’était tellement énorme que cela en était inqualifiable.
« Oui…je sais…merci…mais ça me touche ce que tu dis , j’ai pris ton compliment venant de toi le chanteur et non en tant que mon chéri » Il lui sourit , il savait que tout ce qui sortait de la bouche de Lucas était de la sincérité , il avait remarqué que son homme préféré dire les choses que ce soit négatif ou positif plutôt que de tourner au tour du pot , c’était une qualité comme un défaut que Joshua appréciait chez lui quoique plus une qualité , il n’avait pour le moment rien à reprocher à Lucas de ce coté là , il le comblé au plus au point. Lucas parla de son avancement pour son album , le jeune homme grimaça , il ne savait pas combien ce dernier devait en faire , mais il n’en avait que trois. Il s’en voulait de le faire ralentir musicalement. Josh allait faire un effort de ne pas trop le déranger prochainement.
« En tout cas il est réussit ! Les autres le seront tout autant j’en suis sure ! »
Joshua remit les chaises en place , Lucas demanda à son fils s’il savait jouer du piano . Tout en hochant de la tete Nolan répondit :
Nolan : « nan ! On a jamais eu de piano à la maison… » Il était vrai que Josh n’avait jamais eu de piano , il aurait aimé en apprendre mais il jugeait qu’il n’avait pas le temps alors il avait laissé tombé cette idée. Louisa savait en revanche en jouer mais là encore son travail et la maison lui prenait beaucoup de temps. Joshua s’approcha du piano et déposa un baiser sur les cheveux de ses deux hommes de sa vie avant de se reculer.
« Bon allez , je sais que ce n’est pas encore l’heure mais je vais commencer à préparer un bon petit plat ! Nolan quand tu auras finit n’oublies pas de ranger ta guitare »
Le petit garçon lui fit un petit « oui oui » avant de regarder Lucas pour le voir jouer avec le piano. Joshua entra dans la cuisine afin de préparer un repas avec ce qu’il y avait. Il songea à faire des lasagnes fait maison , Nolan adorait.
Il fit un signe de tête compréhensif. Il était chanteur et musicien avant tout. Il était aussi solo. Beaucoup lui avait déjà proposé de monter un groupe. Beaucoup de chanteur et musicien lançait leur carrière de cette façon, abandonnait ensuite le groupe pour faire sa carrière seul. Il n’avait pas eut envie de faire un tel drame. Il était au piano et avait joué un morceau de musique de sa dernière composition, cela semblait avoir énormément plu à Nolan qui l’avait rejoins sur le banc de son piano. Le petit garçon s’amusa avec les touches. Il rougit au compliment de son homme, il devait travailler un peu plus, il aimerait que son album soit sortit pour le printemps afin de faire partie des hits d’été sinon sa sortie sera repoussée le prochain hiver. Il fallait suivre les tendances de vente pour sortir un album, il ne fallait pas le faire n’importe quand et faire aussi attention de ne pas tomber dans la masse de CDs qui sortent tous en même temps. Il passa un bras autour des épaules de Nolan qui tripotaient les touches.
« Je te donnerais des cours de temps en temps. Je ne sais pas si je suis bon professeur. »
Il n’avait jamais donner de cours de sa vie. Il était en train de jouer avec le petit garçon sur le piano, tandis que Josh annonça qu’il allait faire un petit plat façonné et fait maison. Cela donnait envie, il eut envie de le suivre dans la cuisine. Il apprenait certaines bases de piano, il devait apprendre les notes avant toutes choses. Ensuite il verrait pour le solfège. Alors qu’ils rigolaient avec Nolan, un appel survint sur son portable.
Lucas monta dans sa chambre pour le prendre, il s’agissait de son agent, il vint à lui parler de sa musique, qu’il le félicitait de son coming out qui avait fait augmenté les ventes de disque, et ensuite ils parlèrent du nouveau, son agent parlait de grand concert, et bientôt ils parlèrent d’un autre sujet, et ce fut une dispute telle qu’il les connaissait avec son agent. Il savait comment ça allait terminer. Lucas allait exploser, c’était encore léger, au final pour toute réponse à la dernière réplique de celui-ci il lança son téléphone termina par s’écraser contre un mur, faisant voler la batterie. Il y avait une coque sur son portable c’était pour éviter d’en repayer un à chaque fois. Il avait perdu patience une fois de plus.
Nolan : « Han c’est vrai ? Mercaticien Lucas !!!! Et moi je t’apprendrai à jouer de la guitare !!! »
Joshua était ravi de les voir en parfaite harmonie , ils étaient une famille unie. Josh se dirigea dans la cuisine. Il sortit les ingrédients et commença à préparer le tout. Il entendit son fils et Lucas jouer au piano jusqu’à ce que son homme arrête pour répondre a un coup de fil. Nolan alla rejoindre son père dans la cuisine pour se mettre à discuter avec lui , ils parlaient de musique , son fils disait qu’il voulait devenir chanteur plus tard comme Lucas. Josh sourit amusé , alors c’était Lucas qu’il prenait comme exemple , c’était mignon à voir. Soudain il entendit du bruit venir d’en haut. Joshua était surprit de constater que Lucas s’énervait lui qui était si calme d’habitude face à toute situation. Il fit signe à Nolan d’aller regarder la télé au salon tandis qu’il abandonna son plat pour montrer à l’étage. Prenant son courage à deux mains il rentra dans la jambe , il faillit marcher sur le portable de ce dernier , il le ramassa et demanda alors :
« Qu’Est-ce qui se passe bébé ? C’était qui ? »
Joshua ferma la porte de la chambre afin que Nolan n’entende pas leur conversation du salon. Puis il se rapprocha de son homme tout en récupérant la batterie du portable qu’il remit et posa sur son lit. Après mure réflexion , il comprit qu’il s’agissait du manager , c’était la seule personne que Lucas lui avait parlé avec tellement de froideur , d’ailleurs Josh ne l’avait jamais rencontré et ne le portait déjà pas dans son cœur. Il força Lucas à le regarder tout en lui caressant tendrement la joue.
« C’était ton manager ? Qu’Est-ce qu’il voulait ? »
Nolan lui disait merci. Lucas avait envie d’être présent pour Nolan, il avait envie d’intégrer sa vie, cela semblait réussit, ils étaient tous les deux au piano, heureux de pouvoir partager une passion commune, jusqu’à se coup de téléphone qui vint tout interrompre. Afin de ne pas déranger l’enfant, il était monté à l’étage. Après une violente dispute au téléphone, il avait lancé celui-ci contre un mur le démontant. Quelques minutes plus tard, Josh pénétrait dans la pièce pour voire si tout se passait bien. Il vint prendre le téléphone, le reconstitua tout en lui demandant qui c’était, il était inutile de répondre, son compagnon avait tout compris. Josh proche de lui, le força à le regarder. Comment pouvait-il le regarder ? Il allait lui expliquer, Lucas avait un peu peur, il espérait juste que Joshua serait de son avis.
« Il m’a félicité pour mon audacieuse révélation sur notre couple, coup de booste énorme dans les ventes. Cependant un débat revient souvent entre mon agent et moi depuis des années qui a tendance à me mettre en colère. »
Bien entendu cela concernait Joshua cette fois, il devait se calmer d’abord sinon il allait de nouveau se mettre en colère. Lucas n’était pas depuis longtemps sur le terrain, disons quand même déjà quelques années malgré son jeune âge, son talent avait beaucoup aider, pourtant aujourd’hui, il était en plein doutes.
« Il aimerait que j’expose dans des interviews beaucoup plus ma vie privée. Afin d’émouvoir et il aimerait qu’on soit tous les deux dans une grande émission de télé sur une grande chaine pour parler de notre couple. Sauf que je ne veux pas. Et je ne voudrais jamais. Nous ne sommes pas des animaux de foire. »
Qu’il joue avec son image cela le regardait lui, il ne mêlerait pas Joshua à cela et il ne voulait pas faire de leur couple un élément marketing. Il voulait savoir quoi ? Depuis combien de temps ? Pourquoi ? Comment c’est passé la rencontrer ? Leur point de vu sur le couple. Cela lui appartenait, il ne voulait pas le rendre public car c’était son domaine privé. Il ne leur ferait pas ce plaisir.
« Tu crois qu’on m’aime pour ce que à quoi je ressemble ? Ou pour ce que je fais ? »
Lucas était perdu. Son agent lui avait clairement dit qu’il aurait du être gay avant. En fait même si la nouvelle était bien prise par l’ensemble de ses fans et même plus. Il connaissait le goût amer du revert de la médaille. Il n’avait pas vu cet énorme point négatif quand il avait fait cette révélation lors de cette conférence de presse.
Invité Invité
Sujet: Re: Composition matinale PV JOSH /!\ HOT + 18 Mar 28 Déc - 0:31
Josh était proche de Lucas , il attendait qu’il parle. Il se demandait ce que pouvait demander son manager à son homme pour lui mettre la pression. Il espérait que ce dernier ne demandait pas à Lucas de le larguer. À sa grande surprise , Lucas avoua que grâce à son coming out les ventes d’albums avaient augmenté et qu’ils se disputaient sur un débat. Joshua sut quelques secondes plus tard le sujet du débat. Il l’écouta attentivement , essayant de réfléchir. Ce fut au moment où Lucas l’interrogea qu’il répondit calmement.
« Tu veux vraiment savoir mon avis Lucas ? Je pense qu’on t’aime pour les deux…c’est malheureux à dire mais les chanteurs qui ne font pas dans le marketing ne vendent plus et cela même s’ils ont un don…on les mets de côté…ça me sidère mais c’est comme cela. Les stars pour survivrent doivent afficher leur vie privée au grand jour où se faire remarquer par des façons plus qu’originale. Tu sais j’ai lu que Lady gaga a réussit à se faire repérer parce qu’elle c’est mit a poil pour chanter ! Il y a pas a dire elle a un super timbre mais si elle n’avait pas fait ça ou comme elle fait aujourd’hui elle serait au placard. Ou encore Britney Spears , si elle ne se faisait pas remarquer elle ne vendrait plus comme à sa jeune époque . Il est impossible de préserver sa vie privée quand on est célèbre. »
Joshua alla s’installer sur le rebord du lit avant de reprendre ses pensées.
« Cependant , tu peux etre maître de ce qui doit se montrer ou pas de ta vie. Beaucoup de stars se montrent avec leur famille. Certes beaucoup en font un produit de marketing comme Tom Cruise mais d’autre savent trouver le juste milieu. Regardes Johnny Depp et Vanessa Paradis ! Ils se montrent lors des soirées et ça s’ arrête là, ou encore Nicole Richie et Joel Madden qui avait du faire des émissions à l'image de leur couple pour faire taire les rumeurs à leur sujet ».
Joshua s’ arrêta de parler avant de regarder Lucas dans les yeux.
« écoutes j’ai une idée. On va faire cette interview et on posera devant les caméras. On va le faire qu’une seule fois ils demanderont ceux qui veulent savoir. Tous le monde sera contents. Et on n’aura plus besoin de défiler sans cesse, sauf pour les soirées lorsque je t’y accompagnerai. Les gens ont besoin de s’identifier à des gens comme toi, c’est con mais c’est comme ça. Puis si notre intervention permet à des gens qui ont peur d’avouer leur homosexualité de faire le coming out pourquoi pas. »
Le jeune homme reprit le portable de son homme et le lui tendit.
« Allez appelles le et passes moi le , je veux parler avec lui si cela ne te dérange pas »
Joshua allait mettre gentiment les points sur les i à son manager , il ne faisait vraiment pas attention au manager de Lucas alors il allait poser ses conditions pour s’il devait faire l’interview, il savait s‘y prendre dans ce domaine comme il avait été lui-même agent. Il se leva et déposa un baiser sur la joue de son homme.
« Ne t’en fais pas , on va garder notre jardin secret et notre vie je t’en fais la promesse»
Invité Invité
Sujet: Re: Composition matinale PV JOSH /!\ HOT + 18 Mar 28 Déc - 0:56
Lucas n’avait rien fait de tout ça dans sa vie pour réussir dans la musique, on pouvait chercher dans les magasines, jamais on le verrait dans une tenue dénudée et même au niveau du torse. Toutes ces stars sur une plage, ne cherchaient qu’à être vu, quand on ne souhaite pas être vu on s’arrange vraiment pour que ce soit le cas. Il ne voulait pas faire un mystère de sa vie privée, il l’écoutait parler, on l’aimait pour les deux. Il leva les yeux au ciel, si seulement on pouvait l’aimer pour son talent. Lucas n’avait que vingt trois ans, il avait encore des choses à apprendre sur la vie. Il alla s’assoir aux cotés de Joshua, il ne faisait que l’écouter parler. Ne voyant pas quoi rajouter. Il lui citait énormément d’exemple. Il lui disait aussi de rester maitre de ce qu’il devait montrer. Il n’allait pas se mettre encore une fois en colère. Joshua avait certainement raison sur le principe. Il y avait des couples tellement classe. Il avait peur de se dévoiler et il avait peur de tout perdre en dévoilant. Ils étaient assis l’un à cotés de l’autre sur le lit et il passa une main sur la cuisse de Joshua.
« Je me suis toujours caché, car je ne veut pas que ma vie devienne un enfer parce que je suis une star. Jusqu’à maintenant j’avais réussit. Je pense que cela devient de plus en plus incontrôlable avec le temps. »
Il ne mettait pas ça sur le dos de Josh car c’était la meilleure chose qu’il lui soit arrivé depuis longtemps, il lui disait clairement qu’ils allaient faire cet interview tous les deux, c’était quelque chose de dingue rien que d’y penser. Etre devant des caméras avec Joshua. Il eut du mal à déglutir. Il baissa les yeux, rien que d’y pensait il en avait déjà quelques vertiges. Pouvaient-ils vraiment se lancer à ce point.
« J’ai du mal avec les interviews. J’ai des sueurs froides, des maux d’estomac quelques jours avant, cela m’angoisse énormément….j’en accorde, c’est un supplice pour moi. Tu crois vraiment que c’est une bonne idée ? »
Joshua avait vraiment de très bons arguments. Ils allaient passer dans une émission avec une grande présentatrice. Il se laissa tomber allonger sur le lit. Il envisageait le fait que si Joshua était là, il serait rassuré. C’était une éventualité. Il savait qu’il allait être vu par des milliers voire des millions de personne, c’est une chaine nationale. Il ferma les yeux, et rouvrit. Il prit son portable qu’il du rallumer, composa rapidement le numéro de son agent, et n’ayant aucune envie de lui parler, il passa directement le téléphone à son compagnon. Il avait assez entendu sa voix d’hypocrite pour la journée.
« Ca sonne ! Bonne chance ! »
Il croisa les mains sur son ventre, tout en attendant que son petit ami ait terminé avec son agent. Il l’avait pris pour ses compétences. Il se demandait des fois, si son agent prenait en compte ce qu’il lui disait.
Invité Invité
Sujet: Re: Composition matinale PV JOSH /!\ HOT + 18 Mar 28 Déc - 1:45
Lucas s’installa à ses côtés et posa sa main sur sa cuisse. Il le laissa expliquer ses peurs. Joshua aussi en avait mais ils devaient tous les deux accepter qu’ils ne pouvaient pas se cacher davantage avec la célébrité de son homme.
« Je sais mon cœur je sais…mais ce n’est qu’une mauvaise étape à passer…si des stars ont réussit à préserver un maximum leur vie on y arrivera. »
Joshua posa sa tete contre l’épaule de son homme ,décidément tout leur tombé sur la tête aujourd’hui. Il fallait qu’ils soient soudé. Ils s’en sortiraient encore plus grand. Lucas continuait de lui dire ses angoisses , cette fois au sujet des interviews. Joshua n’en n’avait jamais fait une mais il s’imaginait à quel point cela serait stressant. « Dans ce cas je serai au petit soin pour toi mon ange , j’essayerai de te détendre les jours avant, tu seras un chanceux ! Chaque soir je te ferai un massage…et bien plus encore , quoique ça c’est plutôt une habitude ! Je serai là, puis je serai le plus regardé de nous deux ! Non pas pour mon physique quoique…mais parce qu’ils attendent que cela voir qui est l’heureux élu. Tu me connais je suis sociable je prendrai la parole aux questions auxquelles tu ne voudras pas répondre. »
Le jeune homme allait soutenir son compagnon , ils allaient affronter ensemble les regard curieux. Joshua demanda à Lucas de s’occuper lui-même du manager , il savait très bien négocier. Il avait été un très bon manipulateur lorsqu’il était agent , Gabrielle Solis en avait fait les frais et depuis le maudissait à vie. Il n’en était pas fière mais pour une fois il allait utiliser son don envers le manager de Lucas comme il connaissait les ficelles du métier. Après un « bonne chance » ,Joshua prit la parole , il joua l’hypocrite à la perfection , riant avec le manager quand il le fallait et même faire l’hypocrite. Il osa même le tutoyer et imposer ses conditions. Joshua venait de demander à ce que l’émission ne dure pas trop longtemps c’est-à-dire une heure maximum , qu’ils aient les questions une semaine à l’avance et qu’une association pour l’homosexualité sera présenté avec eux afin de diminuer l’effet de foire , les gens trouveraient la cause bien et leur relation sera vu comme un témoignage sur l’homosexualité et non sur leur vie privée. Joshua finit par raccrocher et se mit à califourchon sur son homme fière de lui. Il sourit et se pencha pour l’embrasser tendrement.
« Ton manager est vraiment qu’un hypocrite ! Il a proposé d’être aussi mon agent pour le mannequina , j’ai refusé ! En tout cas s’était un jeu d’enfant de le mener en bateau ! En conclusion on aura les questions une semaine avant l’interview et ce sera tournée en débat sur l’homosexualité car t’es à présent parrain d’une association homosexuel , grâce à cela on parlera vaguement de notre vie privée et les gens te verront comme une personne formidable car tu te bats pour une belle cause et ils auront raison ! Qu’en dis tu mon amour ? Ça te va ? »
Invité Invité
Sujet: Re: Composition matinale PV JOSH /!\ HOT + 18 Mar 28 Déc - 18:34
Il laissa Joshua s’approcher pour poser sa tête sur son épaule. Lucas était toujours aussi réticent au niveau de l’interview, il était réticent quand il s’agissait de n’importe quel interview en soit. Celui-ci était encore plus effrayant que tous les autres réunis. Il lui faisait expressément comprendre qu’il aurait pas mal de détente pendant son voyage. Qu’il ne devait pas se faire de soucis, il aurait le droit à des massages. Et sûrement à beaucoup plus de choses pour se détendre, Joshua avait des méthodes bien à lui, comme dans l’avion en direction de New York. Il l’avait détendu très fortement, même si ensuite il s’était disputé, il était content qu’ils arrivent à se comprendre. Il le regardait, peut-être que le fait qu’il soit présent allait faire un enjeu important.
« Bien, je serais détendu quand j’arriverais sur ce plateau de télévision. Bien qu’une seconde négociation serait en cours avec Oprah. »
Il était déjà passé une fois dans son émission par chance la présentatrice l’avait énormément détendue, ce n’était pas rien de passer avec elle. Lucas avait composé le numéro de téléphone et avait passé ensuite le téléphone à son chéri, qui téléphona à son agent. Son compagnon se mit à califourchon sur lui, il posa ses mains sur ses hanches, tout en le regardant droit dans les yeux. Il sourit quand il l’entendit parler avec enthousiaste de ce qu’il venait de faire. C’était certain, maintenant, Lucas allait devenir une icône gay tel que Madonna. Ce n’était pas grave, il aimait cette image de lui. Etre une icône était toujours positif surtout pour une carrière dans la chanson.
« Mon agent est un salaud, il fait bien son boulot, c’est pour ça que je le garde, même si une fois sur deux je me dispute avec ! »
Il passa une main sous la chemise de Josh pour caresser doucement son ventre, tout en étant heureux qu’il ait pris les choses en main pour tous les deux. Il allait devoir prévoir de faire une grosse donation à cette association. Il était parrain de deux autres. Dont une concernant les handicapés. Il trouvait ça important le caritatif, quand on a les moyens on peut faire plaisir. Il continuait de caresser son petit ventre, sur lequel il aimait poser la tête de temps en temps. Embrasser et qu’il affectionnait de tendresse. « Tu es génial. On sera tous les deux là bas main dans la main et on sera fort…on sera toujours fort. »
Il se redressa un peu pour embrasser son homme. Quand il entendit crier en bas Nolan qui disait « Papa ça fume dans la cuisine. » Cela concernait certainement les bonnes lasagnes que faisaient d’habitude Joshua. Ils avaient des soucis et c’était la cuisine qui en pâtissait.
Invité Invité
Sujet: Re: Composition matinale PV JOSH /!\ HOT + 18 Mar 28 Déc - 22:02
« Fais gaffe quand même à lui mon cœur ok ? Je n’ai pas envie qu’il t’exploite ! Déjà qu’il croyait faire affaire avec moi en me proposant d’être mon manager aussi et de faire pleins d’interviews à tes côtés , en tout cas je lui ai bien fait comprendre que cela serait la seule et unique. Oui on ira main dans la main mon amour , on leur montrera à quel point on est amoureux et que rien ne peut nous atteindre »
Joshua frissonna en sentant les mains de son homme sous sa chemise. Il se mordilla la lèvre, il était apaisé par ses caresses. Lucas se redressa légèrement pour pouvoir l’embrasser. Josh prolongea langoureusement , si Nolan n’était pas seul en bas , il se serait permis de prolonger la soirée dans leur lit en amoureux. Il avait hâte de faire cette interview une bonne fois pour toute afin d’être débarrassé et de pouvoir profiter tranquillement de sa petite famille. D’ailleurs il ne comptait pas parler de son fils , sauf pour lui passer un petit message pour lui dire qu’il l’aime. En revanche Joshua redoutait son père. Il ne l’avait pas dis à Lucas mais la dernière fois qu’il avait appelé sa mère , elle lui avait annoncé qu’il ne voulait plus entendre parler de son fils. Josh en souffrait un peu mais s’il devait choisir entre son père et Lucas , il choisissait sans hésité Lucas. Son compagnon était son avenir , s’était avec lui qu’il se voyait faire sa vie et tant pis si cela ne lui plait guère. Il continua d’embrasser son homme quand soudain Nolan se mit à crier qu’il y avait de la fumée dans la cuisine. Joshua poussa un « merde !!! » avant de se lever d’un bon et de cavaler dans la cuisine , déboulant les escaliers . Il sortit le plat du four en manquant de se brûler et il constata que s’était raté…il grimaça , ils allaient devoir commander des pizzas. Ce qui ne les empêcherait pas de passer une bonne soirée ensembles.
FIN DU TOPIC
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Composition matinale PV JOSH /!\ HOT + 18