Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Composition matinale PV JOSH /!\ HOT + 18

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Composition matinale PV JOSH  /!\ HOT + 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Composition matinale PV JOSH /!\ HOT + 18   Composition matinale PV JOSH  /!\ HOT + 18 - Page 3 EmptyDim 26 Déc - 16:23

Cela avait toujours choqué Lucas, l’inaccessibilité des personnes qui avaient une certaine notoriété. Beaucoup doivent croire que Josh fabule, qu’il sort avec un homme qui n’a rien à voire avec Lucas Starks. Ce qui est assez étrange c’est que c’est Lucas qui a fait son coming out et encore Lucas qui a dévoilé au grand public qu’il était avec un homme. Peut-être que les jeunes ne pouvaient pas croire que c’était le père de Nolan. Il n’y avait pas de honte à avoir. Il ne disait rien, il ne faisait qu’écouter les réponses de Nolan. Il lui demanda aussi si les garçons de sa classe lui avaient fait du mal, Nolan avoua alors qu’en effet il s’en était pris à lui. Joshua une fois garé devant la maison, il força son fils de façon très simple à leur dire la vérité. Nolan se mit à pleurer en disant les méfaits que lui avaient dit les garçons. Il eut mal pour le petit garçon. Lucas sortit de la voiture, ouvrit la portière et prit Nolan dans ses bras pour le réconforter. Ils entrèrent tous dans la maison. Il ne prenait pas la place de son père, il n’en avait pas l’impression, il fit signe à Joshua de le suivre. Ils allèrent dans le salon, toujours avec Nolan dans les bras. Il prit un album photo. Et il se laissa tomber dans le canapé. Joshua aussi pouvait écouter.

« Demain tu retourneras à l’école et je t’y emmènerait moi. L’école c’est important. Très important ! »

Il était sérieux, il ébouriffa les cheveux de Nolan et il ouvrit enfin l’album en question pour montrer des photos à Nolan de lui plus jeune. Il était un petit garçon un peu bouffis et en surpoids jusqu’à l’âge de 14 ans.

« Me voici. J’étais mal dans ma peau, on m’a fait souffrir, on se moquait de moi et on m’a fait des choses pas rigolos. Ce que je me disais à chaque fois c’était que j’étais un garçon à part. J’ai eut des amis, des vrais. Nolan, ça va aller, on va régler le problème, je veux que tu sois heureux. »

Il ne l’avait pas fait venir sur Fairview avec son père pour qu’il soit triste, il allait faire tout ce qui était en son pouvoir. L’emmener à l’école et bien montrer que c’était le chanteur qui le faisait, il se demandait ce qu’allait faire Nolan maintenant. Il était un peu dur de parler de son enfance, d’avoir perdu ses deux parents, les sombres moments qu’il avait vécu à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Composition matinale PV JOSH /!\ HOT + 18   Composition matinale PV JOSH  /!\ HOT + 18 - Page 3 EmptyDim 26 Déc - 18:29

Joshua sortit de la voiture , Lucas se chargea de prendre Nolan dans ses bras et l’emmener à l’intérieur. Il les suivit après avoir fermé sa voiture à clé. Il les regarda s’installer sur le canapé , Lucas avait en main un album photo , Josh n’avait jamais osé l’ouvrir de peur de se faire crier dessus par son homme. Josh finit par s’asseoir avec eux , Nolan était au milieu.

« Lucas a raison l’école c’est important puis nous sommes là tout va redevenir comme avant tu vas voir »

Lucas ouvrit l’album photo et laissa voir une photo de lui quand il était jeune. Joshua se mit à sourire , si les autres s’étaient moqué de lui à l’époque , le jeune homme trouvait son homme mimi , il ne le trouvait pas moche loin de là d’ailleurs il était devenu canon avec l’age. Après avoir écouté attentivement Lucas sans perdre une miette l’enfant se blottit contre lui pour lui faire un calin. Joshua était content de voir ce si beau tableau. Il eut le droit à son tour d’en avoir un.

« ça va s’arranger avec le temps , tu vois Lucas a prit sa revanche sur le passé puis toi tu es un brillant élève , tu iras loin Nolan et malheureusement tu trouveras toujours des mauvaises personnes dans la vie qui ne seront pas gentils avec toi. Mais Lucas et moi seront toujours là pour toi, on est tes parents et t’aimons , peu importe ce que penser les autres. »

Nolan hocha de la tête , il leur refit un nouveau calin. À ce moment là histoire de faire changer les idées à son fils , Josh proposa.

« Dis Nolan ça te dis qu’on joue de la guitare pour Lucas ? Depuis le temps qu’on devait le faire ! Allez zou files chercher ta guitare ! »

Nolan était tout content il se leva en vitesse et monta à l’étage. Josh se blottit contre son homme avant de l’embrasser tendrement :

« Merci pour tout mon amour , je suis fière de toi , tu fais vraiment un bon père »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Composition matinale PV JOSH /!\ HOT + 18   Composition matinale PV JOSH  /!\ HOT + 18 - Page 3 EmptyDim 26 Déc - 20:24

Il était agréable de voire que dans cette histoire Joshua et Lucas étaient soudés pour essayer de remonter le moral de leur petit bonhomme, montrer qu’ils étaient présents et qu’ils n’allaient pas le laisser dans ses ennuis. Ils jouaient le rôle de parent et pour la première fois concernant Lucas. Il savait ce que c’était le rôle d’être père. Pour la toute première fois aussi, il ouvrait cet album photo dans lequel se trouvait ses parents, sa famille, son frère. Il y avait aussi une photo de mariage de ses parents. Un jour ils pourront le regarder tous les deux. Il eut une chaleur au cœur quand il entendit Joshua dire « Nous sommes tes parents. » Il était compris dans le lot. Lucas devait faire toujours attention à ce qu’il mangeait, il avait des gênes prédisposés pour prendre du poids, il faisait des écarts lors des fêtes, sinon le reste de l’année il suivait un régime surgelé quand il était seul, composé de légumes.

« Ton père a raison, plus tu avanceras dans la vie, plus des gens voudront te faire du mal. Cependant quand tu te laisse atteindre comme aujourd’hui tu les laisse gagner, manifeste de l’indifférence, montre que tu es plus fort qu’eux.Mais surtout ne devient pas comme eux !»

Lucas avait eut une excellente répartie avec le temps. Il referma l’album photo tout en le posant sur la table basse en verre qui n’avait pu un grain de poussière depuis que Nolan vivait avec eux. Lucas veillait à ce que la maison reste propre, et presque rangé. Changeant certaines de ses habitudes. Il lui fit un câlin, il aimait bien ça, ensuite il en offrit un à son père. Ils avaient envie de jouer de la guitare pour lui, afin de montrer leur talent. Josh en profita pour le prendre dans ses bras, il se serra contre lui.

« Je veux être le meilleur père possible pour Nolan, ça me fait bizarre de penser ça…Car je n’ai aucun lien sanguin avec lui. Et qu’il ait deux pères tu ne trouve pas ça bizarre ? »

En fait Lucas trouvait ça plus amusant que bizarre et original. Josh et Lucas devaient expliquer la base d’un couple, et donnait les notions nécessaires afin qu’il fasse bien ses choix dans la vie. Il effleura ses lèvres la joue de son homme et déposa un baiser. Tout en se blottissant contre lui. Il aimait l’odeur de Josh, son après rasage avait une petite subtilité. Ils allaient jouer face à lui. Lucas ne ferait aucune critique, il savait se mettre dans la peau du spectateur quand il le fallait.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Composition matinale PV JOSH /!\ HOT + 18   Composition matinale PV JOSH  /!\ HOT + 18 - Page 3 EmptyDim 26 Déc - 21:04

Joshua était fière de son homme , il avait trouvé la bonne personne , il était difficile de trouver un compagnon ou compagne qui sache s’occuper des enfants des autres. Il sourit à Lucas comme pour l’encourager dans ses dires , il lui faisait confiance. Nolan écouta attentivement Lucas , Josh savait que son fils allait réfléchir à ce qu’il avait dit , il était intelligent pour son age , peut être parce qu’il avait vécu plus de chose qu’un enfant normal de son age. Le petit garçon monta à l’étage, Josh et Lucas pendant quelques minutes pouvaient se retrouver. Il le prit dans ses bras tendrement.

« Non je ne trouve pas cela bizarre mon cœur à moins que tu décides de t’habiller en femme pour faire le rôle de la mère. D’autant que nous sommes tous les deux différents , Nolan sait repérer lequel est le plus autoritaire , celui qui est plus calme etc…tu es déjà un bon père Lucas je suis fiere de toi surtout que tu es sexy mon chou ! »

Oui Lucas était sexy lorsqu’il jouait ce role , il se mordilla à cette pensée avant de l’embrasser langoureusement lorsque des pas venant des escaliers se firent entendre. Il s’agissait de Nolan qui revenait avec sa guitare. Joshua se leva du canapé et alla chercher la sienne à son tour et deux chaises de la cuisine pour que tous les deux s’installent devant Lucas. Joshua malgré son idée était timide , il se rendait compte que cela faisait depuis qu’il était avec Lucas qu’il n’avait plus touché à sa guitare.

« Tu es prêt Nolan ? »

Nolan : « oui papa ! »

Sans plus attendre Joshua commença quelques accords , puis quand ce fut le bon moment il se mit à chanter accompagné de Nolan à la gratte.