C'est fou comme une humeur peut changer en quelques temps , comme un comportement peut compléter être inverser . Mais nous voici à quelques jours de noël . Après une terrible nouvelle si sa fille , elle devait passer un noël sans sa fille biologique , et cela lui faisait mal , elle ne devait surtout pas le montrer pour éviter , la jalousie de sa fille Juanita.
Mais bon, il fallait arriver à gérer les crises et Gabi s'en sortait pas si mal. Aujourd'hui elle avait emprunter la carte de crédit de son mari (pour ne pas changer me diriez vous) mais c'était pour faire les achats de noël .
Les décors pour la fête était déjà tout planter à travers la ville et plus spécialement à Wisteria Lane. La neige était présente aussi , mais une fausse neige car à Fairview ,il ne neige pas souvent . Les températures ne descend pas les 10 degrés donc le maire avait fait venir de la fausse neige.
Gabrielle se leva assez tôt , elle se le lava et s'habilla en vitesse , vêtu d'un pantalon en jeans d'un haut blanc et de ses chaussures à talon. Elle se maquilla en et se coiffa d'une queue haute.
Ces filles étaient à la maison , et elles savaient bien s'occuper toute seule ou ensemble. De toute façon Carlos était lui aussi présent .
- chéri . je vais faire les courses pour noël ..
Carlos soupira et sortit de sa poche , sa carte de crédit. Il avait tout de suite compris où elle voulait en venir au final.
- Merci mon cœur .. m'attends pas pour déjeuné je risque de revenir tard. je t'aime
Elle embrassa son mari , pris la carte de crédit qu'elle mit dans son sac , ajusta ses lunettes de soleil sur son petit nez.
La voila désormais au volant de sa voiture.La belle jeune femme avait une idée bien précise de qui était destiné les cadeaux mais quoi , elle ne savait pas.
Une fois garé, elle se dirigea vers les boutiques et surtout McMay's pour ses amies . Elle ne savait pas trop quoi prendre mais elle voulait prendre. Alors qu'elle regardait un vêtement , ses yeux se fixèrent sur un jeune homme . Elle croyait rêver . Étais ce vraiment lui? Elle le regarda mais elle espérait qu'il ne la voit pas. Il était toujours aussi charmant qu'il y a quelques années .. Mais le passé avait rendu le futur tellement meilleur ...