Sujet: Composition matinale PV JOSH /! HOT + 18 Dim 19 Déc - 18:59
Lucas c’était réveillé en même temps que Joshua ce matin. Cela faisait deux semaines qu’ils étaient rentrés de New York. Lucas avait fait refaire totalement la chambre de Nolan avec ses avis, faisant appel à des constructeurs et des ouvriers compétent, ce fut terminé en deux jours. Le temps de détapisser, de retapisser et de monter les meubles. Lucas était dans la cuisine avec son café, il devait prendre une douche, il avait composé une partie de la nuit. Il n’avait fait que écrire, il n’avait pas fait de musique, il était surtout dans l’écriture de paroles. Il avait fait l’interview sur son dernier album et avait fait son coming out, ça c’est plutôt bien passé, son agent l’a engueulé par téléphone, qu’il aurait du être prévenu, finalement Lucas raccrocha. Les ventes d’album de cher Mr Starks avait doublé, et la sortie du prochain était toujours attendu. Il avait dit qu’il avait un homme dans sa vie, un homme bien et que cela ne regardait que lui. La question d’après était sur un concert. Il avait prit l’avion jusqu’à Los Angeles pour cette conférence de presse, ne prenant pas le risque de la faire à Fairview. Ainsi leur vie avait été plutôt mouvementée. Il n’avait toujours pas eut le temps de lire la presse sur cette interview de son retour. Et il n’avait pas été chercher leur résultat de dépistage.
Il avait préparé le petit déjeuner de Nolan qu’il engloutit avant de partir à l’école, tout en regardant Joshua, il lui demanda d’aller chercher les résultats de leur examen. Il alla se changer et prendre une douche le temps que son homme revienne. Il enfila un pantalon noir avec un marcel blanc bien moulant, regardant le collier que lui avait offert Joshua. Il y tenait énormément et le portait tout le temps, le retirant quand il allait prendre sa douche pour ne pas l’abimer. Il avait peur que le petit monde de confort qu’il s’était créé allait s’effondrer.
Il alla se placer derrière son piano et fit des exercices, d’abord pour replacer ses doigts et il était toujours bon pour un pianiste de pratiquer des exercices pour garder cette dextérité en jouant, il avait fait donc une heure d’exercice, se demandant ce que faisait son homme. Il en mettait du temps. Il commença à jouer, à répéter ses derniers morceaux et à en composer certain, un crayon coincer entre les dents, une cigarette allumée dans le cendrier. Il travaillait dur ce matin. Il ne voulait pas se faire d’inquiétude car Joshua était libre. Il ne voulait pas le fliquer et le surveiller. Il entendit enfin le moteur de la voiture entrée dans l’allée du garage. Il avait hâte de voire leurs résultats.
Invité Invité
Sujet: Re: Composition matinale PV JOSH /!\ HOT + 18 Dim 19 Déc - 19:55
Joshua se réveilla au côté de Lucas , il était sept heure du matin , Il regarda son homme se réveiller en même temps que le réveil que Josh venait d’éteindre. Il l’embrassa tendrement en se rappelant de la veille. Le beau brun avait du forcer Lucas à aller se coucher quand il avait vu que vers les deux heures du matin il était toujours à son piano. Il l’avait entraîné en jouant de ses charmes sans faire de bruit afin de ne pas réveiller Nolan. Le petit garçon dormait à point fermé et très bien depuis qu’il habitait avec eux. Nolan aimé beaucoup Lucas , en deux semaines il avaient réussit à être complices. Son fils réclamait souvent que les deux hommes jouent avec lui et de temps à autre il arrivait que Nolan en profite qu’ils soient allongé sur le canapé pour leur faire un câlin. Tout semblait aller pour le mieux. Josh se leva donc et réveilla son fils par la même occasion. Ils s’habillèrent et Lucas avait préparé le petit déjeuner. Joshua emmena son fils à l’école après avoir embrassé une dernière fois Lucas sous les yeux de son enfant. Nolan ne semblait pas choqué , il avait prit l’habitude. Il lui arrivait même de venir les embeter pendant qu’ils s’embrassaient. Avant de partir son homme lui demanda d’aller chercher les résultats du test. Ce qu’il fit une fois avoir déposé Nolan. Il en profita même pour acheter la presse people afin de voir les réactions des journalistes suite à l’interview de Lucas. Une fois rentré comme il le pensait , il trouva Lucas au piano en train de composer. Il jeta les lettes et le magazine sur le canapé et vient se retrouver derrière son compagnon passant ses bras autours de son cou tout en jetant un œil sur les compositions de Lucas. Il savait que ce dernier n’aimait pas cela, il aimait bien le taquiner avec d’autant qu’il était curieux. Pour plaisanter il dit alors :
« Hum…je vais finir par croire que tu aimes plus ton piano que moi »
Il déposa un baiser sur la joue de son compagnon avant de dériver dans le cou pour le déstabiliser. Quand il constata que Lucas était dans l’incapacité d’écrire , il se recula et alla s’asseoir sur le canapé pour récupérer ce qu’il avait jeter quelques minutes plus tôt.
« Hey Lady Gaga ! Tu fais la couverture d’un magazine ! Je suis curieux de savoir ce qu’ils ont dis à ton sujet ! En tout cas tu es sexy dessus , ça donne envie de faire comme ses fans hystériques déchirer la page et la placarder au dessus de notre lit ! »
Il lui tira la langue , puis il montra aussi les lettres de leur test. Ils en avaient une chacune.
« Je te laisse les ouvrir ! Je n’aime pas lire ce genre de nouvelles ! Puis si un de nous à une maladie , ça sera moi pas toi ! »
Joshua avait couché avec de nombreuses personnes , il y avait des fois où il ne s’était pas protégé et comme il savait que Lucas n’avait eu que très peu d’expérience dans ce domaine , si il y avait quoique ce soit , se serait de sa faute.
Invité Invité
Sujet: Re: Composition matinale PV JOSH /!\ HOT + 18 Dim 19 Déc - 23:43
Lucas avait peur que le petit garçon soit mal mené à l’école parce que son père sortait avec un homme, célèbre qui plus est. Il n’avait pas envie que ce petit ange se trouve stigmatisé à cause de lui. Il était dans la cuisine, il avait préparé petit déjeuner. Une fois que Josh l’ait embrassé, il c’était remit au piano pour jouer et s’entrainer. Après une heure et quelque Joshua entra enfin dans la maison, jetant la masse de journaux ainsi que les tests sur la table du salon, pour l’embrasser dans le cou. Lucas se laissa faire. Tout en souriant et étant déstabiliser. Il ne pouvait quitter des yeux ses doigts, ne voulant pas se laisser distraire trop rapidement. Il reçu une petite phrase faisant preuve de sarcasme de la part de son compagnon.
« Tu as donc découvert ma liaison cachée, surpris la main dans le sac avec mon piano. Toi tu es mon grand amour lui c’est ma grande passion. »
Il ne pourra jamais faire un choix entre Joshua et son piano, ainsi que son violon. Si un jour Josh lui demande un tel choix, c’est qu’il ne l’aime pas vraiment ou qu’il a dépassé certaines limites. Lucas est un artiste qui doit jouer plusieurs heures par jour, ne jamais lâcher, il l’écoutait tout en jouant. Il venait de se faire surnommer de Lady Gaga et il voulait accrocher un poster au-dessus de son lit. Il ne faisait pas dans le narcissisme.
« Comment tu as pu acheter les journaux people ? Je m’en fou complètement de ce qu’on écrit sur moi. »
Il arrêta de jouer pour se lever, c’était le moment de grande vérité. Il alla donc jusqu’au lettre de dépistage. Se décidant d’ouvrir les deux lettres, Joshua ne voulait pas le faire, il avait peur de quelque chose. Il ouvrit en premier la sienne, montrant bien à Josh qu’il était négatif et qu’il n’y avait pas de soucis de son cotés. Ensuite il s’attaqua à l’enveloppe de son chéri, déchirant le rebord, pour prendre la lettre. Il la lu sans grande surprise. Il fit une drôle de tête, il alla s’assoir à cotés de Joshua, lui prenant une main. « Va falloir te montrer fort mon cœur ! Car…tu vas pouvoir me faire l’amour quand t’as envie, sans te protéger. »
Ils étaient tous les deux négatifs. Ils n’avaient pas de soucis à se faire. Il lui tendit l’enveloppe, content de lui annoncer la bonne nouvelle, l’embrassant avec véhémence et amour. Il l’aimait et ils n’étaient pas malade, ni l’un, ni l’autre.
« Je n’en doute pas bébé. Allez lâches le deux minutes afin que tu profites un peu de ton petit ami avant de t’y remettre »
Il lui adressa un sourire. Jamais il n’oserait lui faire un ultimatum sur sa carrière ou son piano et lui. Il savait qu’il devait assumer le bon et le mauvais côté de son métier. Il savait que Lucas devait en ce moment rattraper son retard de New-York alors il ne disait rien tant que ce dernier savait s’arrêter afin de se consacrer un peu à lui. Cela ne sembla point plaire à Lucas que Josh achete des magazines people , ok il en achetait rarement mais là son compagnon en faisant la une et il était curieux de savoir les répercussions à ce sujet. Josh soupira avant de répliquer :
« Roh ça va Lucas ! Fais pas un scandale à t’entendre on dirait que j’ai fais un meurtre ! Puis ils sont pas pour toi , ils sont pour moi et mon fils ! Et puis si tu me voyais à la tête d’un magazine tu n’en achèterai pas un en te disant que t’es fière de moi et me mater ? »
Si il avait dit que les magazines étaient pour son fils et lui c’est parce que Nolan voulait des photos de Lucas et d’autres stars qu’il aime notamment Justin Bieber, Josh trouvait incompétent ce gamin mais il n’aillait pas dire cela a un enfant de six ans. De plus la question qu’il venait de poser à Lucas était pour savoir quelques choses. En effet s’il avait mis beaucoup de temps c’est parce qu’un homme l’avait repéré et lui avait proposé de faire du mannequina , il lui avait donné son numéro de téléphone. Josh était ravi il ne savait plus ou donner de la tete , il avait maintenant plusieurs choix niveaux carrière. Lucas se leva pour ouvrir les lettres. La sienne fut négatif, il lui adressa un sourire mais quand il ouvrit celle de mr Andrews et qu’il fit une drôle de tete , Joshua flippa. Lucas s’installa à ses côtés et lui prit la main. Josh lui lança un regard inquiet. Les premières paroles lui firent peur, il ferma les yeux. Quand soudain il lui avoua qu’ils pourraient faire l’amour. Josh ouvrit les yeux et attrapa le premier magazine qu’il lui vient pour le frapper avec : « Abruti ! Ne fais plus jamais cela !!! »
Il soupira de soulagement avant de répondre au baiser avec passion. En effet ils pourraient le faire sans se protéger quoique c’était déjà fait. Il rompit le baiser tout en le regardant dans les yeux.
Il avait réussit à lâcher son piano pour Joshua. Pourra t-il lui avouer un jour, qu’il était capable de ne pas manger pendant un ou deux jours et ne pas se laver, étant totalement dans son monde. Il ne se le permettait pas ici. Il n’avait pas envie de montrer une mauvaise image de lui, il avançait juste moins vite. Il prendrait peut-être un ou deux jours dans un hôtel afin de composer, tranquillement. Il avait besoin de se retrouver seul avec son instrument et de faire son petit rituel. Il c’était emporté un peu rapidement, il n’était pas du genre à se lancer dans le culte de soit. Il était obligé aussi de reconnaître le talent de certain de ses collaborateurs, il avait rencontré Justin Bieber, un gamin bête comme des pieds. N’étant pas du tout intéressant de parler avec lui.
« Bien et voudras-tu que je dédicace une image ou deux pour toi ? Est-ce qu’au moins c’est positif ce qu’ils racontent sur notre relation ? »
Il savait bien que quelques journalistes blasés, ou d’autres conservateur seraient capables d’être cruel envers lui. Il ne voyait pas sa relation comme un fardeau et il n’avait honte, ni fier d’être homo, c’était un fait, une réalité. Il était par contre fier de son homme. Il devait ouvrit les courriers sur le dépistage. Le siens était une évidence et il c’était mit faire une plaisanterie à Joshua pour le résultat. Se mettant assis, compatissant. Il révéla à la fin que c’était bon, il n’avait rien. Il fut amusé de sa réaction, il avait donc eut peur d’avoir quelque chose et avait exposé Lucas au risque de l’avoir aussi. Il s’en moquait, il se mit à cheval assis sur les cuisses de son chéri pour l’embrasser plus profondément, caressant sa langue avec la sienne.
« Je n’aurais pas à le refaire, on ne va pas se faire dépister tous les mois ! »
Il l'avait fait une fois, il ne voyait pas pourquoi, ils auraient à besoin de nouveau à être dépisté. Il faisait sa petite pause dans la journée, une question lui trottait dans la tête. Josh n’aurait aucune obligation de lui répondre. « Pourquoi tu as mit autant de temps à revenir ? »
Il était juste curieux, il n’avait pas envie que Joshua prenne mal cette question, ce n’était pas l’espionner. Il souhaitait une réponse, sans avoir de la rancœur s’il n’avait que du silence. Il restait à cheval, le regardant droit dans les yeux.
« Pourquoi pas comme ça je la revendrai sur Ebay ! Hum…y en a qui disent qu’ils s’en doutaient, qu’ils aimeraient savoir l’heureux élu, qu’ils sont contents de te voir épanouie et d’autres qui disent que tu fais cela pour relancer ta carrière…hum…tiens je croyais que ça t’intéressait pas ! » Pour la première phrase Joshua plaisantait jamais il se ferait de l’argent sur le dos de Lucas , il préférait encore faire le trottoir. Quand à la presse cela ne l’étonna guère mais il s’en moquait car tous les deux savent la vérité. Pour ce qui est de deux jours à l’hôtel , il ne serait pas comment réagir face à cela. Lucas se mit à califourchon sur lui, il passa ses mains autours de sa taille pour le sentir contre lui tout en embrassant son bien aimée langoureusement. Lucas plaisanta sur le fait qu’ils n’en ferait pas tous les moins. Il lui tira la langue avant de rire. Son homme lui demanda alors pourquoi il avait mit autant de temps. Joshua eut un petit sourire en coin. Sans plus attendre il répondit :
« Je suis allé à la librairie pour acheter les magazines quand un homme m’a repéré ! Il m’a proposé de devenir mannequin ! Il trouve que j’ai la carrure pour cela et qu’il aimerait bien me faire faire des photoshoot en essaie dans son agence de mannequins. Je dois lui donner la réponse ce soir et si c’est bon je commence demain ! »
Le beau brun était tout excité à l’idée , il faut dire que quand il s’agissait de mettre en valeur son corps il était le roi. Il aimait bien prendre soin de lui et savoir qu’il plait. Puis s’il cartonnait il pourrait rencontrer les plus grands. Cependant il ne savait pas s’il devait se lancer ou pas , vis-à-vis de Lucas et de son fils. Là encore il s’agissait d’un dilemme. Il comptait y réfléchir , il pensait le faire toute l’après midi.
En général la chose était assez bien perçu, il imaginait que certain de faire des critiques assez cruelles. Là, il en ferait abstraction. Pour son premier album, il y avait eut énormément de critique négative, les ventes avaient prouvés le contraire. Car il avait battu des records. Il avait été curieux de savoir. Et qu’il n’ait pas l’idée de revendre des photos sur ebay. Il sourit à Joshua.
« Ah bon tu ferais ça ? Ils ont envie de savoir l’heureux élu, ils vont le savoir quand je t’embrasserais en plein Time Square la prochaine fois qu’on va à New York. »
Lucas avait décidé qu’ils allaient beaucoup moins se cacher dorénavant. Il c’était mit assis à califourchon sur les cuisses de son homme pour se rapprocher de lui, ils s’embrassèrent à nouveau amoureusement. Il en profita encore un petit peu. Et prolongea, les bras musclés de son petit ami l’entourèrent pour le serrer un peu plus contre lui. Il se laissait totalement faire, étant en total sécurité dans ses bras. Lucas ne savait pas comment il pouvait faire autant d’heure de musculation, lui avait horreur des machines de torture. Il lui révéla enfin la raison pour laquelle il avait mit du temps. Lucas dans un premier temps assimila l’information, une fois que ce fut fait. Il regarda étrangement son petit ami et sourit.
« Félicitation, c’est rare d’avoir de telles occasions. C’est super pour toi. »
Il l’embrassa à nouveau. Lucas n’était pas gêné par le fait qu’il fasse mannequin, bien que la concurrence était rude, c’était un monde spécial, auquel il ne se frottait que rarement, des shoots photos pour album ou pour magasine avec certain mannequin. Ca s’arrêtait là et il faisait quelques défilés auxquels il était invité. Il était tout de même content pour Joshua. Beaucoup d'agent ou d'agence recherchait parfois directement dans la rue leur futur mannequin.
« Dit moi, le fait que tu sois avec moi, ne va pas freiner ta carrière si tu te lance ? »
Il voulait surtout parler qu’ils étaient ensemble, un couple d’homme. Il espérait pour Josh que ça marche.
« Hum…non car je partage pas d’autant que tu m’aurai écris dessus des mots coquins ! J’aurai à bien m’habiller alors ! »
Joshua plaisantait , à vrai dire s’il se faisait prendre en photo avec son homme il serait un peu timide car personne jusqu’à présent les avait vu s’embrasser si ce n’est Nolan. Les deux hommes n’avaient pas encore essayé de montrer leur affection dans la rue. Joshua annonça à Lucas qu’il avait été repéré pour faire du mannequina. Il était tout content , il avait l’occasion de faire quelque chose qu’il aime même si cela ne durerait qu’un temps vu son age. Il avait cependant peur de la réaction de son petit ami car qui disait mannequina disant voir son petit ami torse nu ou auprès de femmes et d’hommes. Mais aussi des voyages. Lucas fut content pour lui , Josh sourit à son tour.
« Merci !!! En ce moment la chance me sourit !! » Il avait hâte de commencer à travailler , Joshua allait passer des heures et des heures dans la salle de bain dorénavant ou du comme un peu plus que d’habitude car il mettait déjà une heure ! Il espérait leur plaire. Mais il ne se faisait pas de soucis , il savait qu’il était sure de lui , qu’il avait un regard pénétrant et savait communiquer diverses émotions , quand à son corps il n’y avait rien à dire, il passait du temps à l’entretenir en faisant de la musculation. Josh prolongea tendrement le baiser , gardant ses mains autour de sa taille. Lucas lui demanda si le fait qu’ils étaient en couple allait le gêner pour sa carrière. Josh se mit à rire avant de le regarder en souriant de nouveau :
« Bien sur quoi non ! Tu sais la plupart sont gays et plus efféminé que moi ! Ça ne posera pas problème crois moi ! »
Ça Joshua n’en doutait pas , il y avait moins d’hétéros dans ce métier côté homme. Josh savait qu’il passerait pour un hétéro en majorité car il avait de la carrure. En revanche il redoutait le milieu pour la drogue et le favoritisme , en tant qu’agent il savait très bien comment cela fonctionnait c’est ainsi qu’il était tombé dans la drogue et qu’il profitait des mannequins prêtent à tout pour avoir plus de casting. Il chassa ses pensées , il ne valait mieux pas inquiéter Lucas.
« Alors j’accepte ? T’es sure que tu es content pour moi ? Je m’attendais à ce que tu sois contre mais je suis heureux que ce soit le contraire ! Je l’appelle ? »
Si un jour Lucas venait à embrasser son petit ami en plein milieu d’une rue ce serait par joie de le faire non pour faire la promotion de leur couple. Comment avait-il compris qu’il ferait des mots coquins s’il se mettait à dédicacer des images pour lui. Il eut un léger rire, tout en déposant un baiser sur la joue de Josh. Heureux de partager sa vie avec lui. Il était serré contre lui, des moments de tendresse et de câlin qu’il aimait énormément. Bien entendu que Lucas était content pour lui, même s’il avait des appréhensions et une peur de le perdre. Et s’il rencontrait des filles et des garçons qui le séduisent ou qui lui plaisent plus que lui, plus que Lucas. Il n’avait pas encore de dieu comme Josh, il n’avait pas de muscles, il ne se sentait pas moche, il n’était pas mannequin pour autant. Il voulait se réjouir pour ne pas le blesser. Il n’avait pas à le remercier.
Il avait toujours ses bras encerclés autour de sa taille, le regard amoureux que Lucas lui faisait en disant long sur ses sentiments. Ils s’embrassaient, encore et encore. Il savait que son petit ami était une poule de luxe par rapport à lui, Lucas se rasait, c’était le seul soins qu’il apportait à son corps le matin. Il ne cherchait pas à se coiffer il avait les cheveux cours. Il était normal. Il détestait lors d’interview quand il devait se faire maquiller pendant une heure, ayant qu’une envie passer son bras pour tout retirer.
« La plupart… Et toi tu es loin d’être effinimé, en effet ça pose moins de problème que dans mon métier. »
On aura tout vu, un chanteur et un mannequin ensemble. Lucas espérait que Josh allait garder tout de sa simplicité. Il était tellement heureux qu’il se trouve un travail qui lui convienne. Il allait devoir faire la part des choses quand il verrait Josh au milieu de femmes et d’hommes dénudés ou pas dénudés. Il ne ferait pas crise de jalousie pourtant quelque chose le titillait quand même. Ils allaient devoir faire attention avec Nolan, Lucas s’arrangerait toujours pour être là lorsque son homme aurait à s’absenter de façon à ce que le petit garçon ne soit pas garder par une nounou.
« Arrête ! Pourquoi je serais contre, quand tu trouves un métier convenable. Je préfère ça à stripteaseur. T’es sûr que tu ne veux quand même pas faire éboueur ? »
Il le taquinait un peu. Il allait devoir s’y faire. Il se blottit contre son homme, cela voulait clairement dire que Lucas avait besoin d’être rassuré. Il préférait parler de ses doutes à Josh.
« Mais si tu trouves une fille ou même un mec qui te plais plus que moi, tu feras quoi ? Je n’ai pas de muscle partout, je suis plus petit que la taille mannequin et je ne fais que peu de sport. »
Voila c’était dit, il l’avait vraiment pensé, qu’il pose avec des mannequins nus lui posaient moins de problème que le fait qu’il les côtoie.
« Et encore , je trouve qu’il n’y a pas de mal à avoir des chanteurs gays ! Ça ne devrait pas être mal vue , il suffit de voir avec Elton Jones ! »
Josh était fière de son homme , il trouvait stupide les gens qui ne l’aime plus car il est homosexuel , il faisait de la très bonne musique. Ils continuèrent à parler de son nouveau métier, il espérait que cela soit claire entre eux , si Lucas ne voulait pas alors il arrêterait , il préférait vivre le parfait amour que d’avoir une parfaite carrière et avoir des tensions dans son couple. Il fut néanmoins soulagé en voyant que son compagnon était pour , il est vrai que s’était mieux que streap teaseur. Il déposa un baiser sur son front.
« J’allais te le dire ! La tenue bleu m’irai sûrement mieux ! »
Il plaisantait avec son homme , il aimait ses moments de complicités entre eux. Quand Lucas se blottit contre lui, Joshua comprit que ce dernier avait besoin d’attention. Il se colla contre lui et posa sa tête sur son épaule. Il n’avait pas à s’ inquiéter , Josh aimait Lucas à tel point qu’il n’envisageait pas de le tromper. En l’entendant dire ses craintes , il se mit à rire avant d’enlever sa tête de son épaule pour le regarder dans les yeux. L’une de ses mains était venu caresser la joue de son homme.
« Il y aura sûrement des beaux mecs et des belles filles mais ils ne m’intéresseront guère car c’est toi que j’aime ! Tu as beau ne pas faire du sport , être plus petit que moi j’aime ta simplicité et tout ce que tu es ! Tu es bien plus beau qu’eux à mes yeux. Je vais côtoyer que des personnes superficielles alors quand je rentrerai à la maison je serai heureux de passer du bon temps avec ma petite famille ! Tu n’as vraiment pas à t’en faire puis je compte sur toi pour venir me voir lors des défiler avec Nolan ! »
Il n’avait pas encore eut l’occasion de rencontrer le grand Elton John, et il espère vraiment qu’un jour cela puisse arriver. Il serait vraiment fier de rencontrer un tel artiste, comme Celine Dion, ou Madonna, ou aussi de rencontrer des gens dans le domaine classique, des grands violonistes, Itzhac Perlman. Il n’avait pas envie de faire un objet commercial son homosexualité, ce n’était pas pour faire vendre des CDs qu’il était avec son petit ami, bien au contraire. Il l’aimait, c’était pas un accident qu’il soit ensemble, juste une très belle rencontre entre deux hommes. Ils s’embrassaient encore, ils étaient sur le canapé tous les deux, l’un à cheval sur l’autre. Il n’avait pu besoin qu’on le rassure sur sa révélation qu’il avait faites aux journaux un peu plus tôt.
« La tenue bleue tu ne la gardais pas longtemps sur le dos ! »
Il vint se blottir tout contre Joshua, il avait donné son accord pour son le métier qu’allait faire Joshua, il c’était blottit tout contre lui. Il avait besoin d’être rassuré par ses bras, sa tête se lova sur son épaule, ils étaient bien tous les deux de cette façon. Ils parlaient beaucoup plus facilement de leurs craintes et de leurs peurs dans leur couple. Cela faisait même longtemps qu’il ne c’était pas disputé tous les deux. Et ils évitaient les disputes dorénavant, ils savaient rester calme dans toutes les circonstances.
Joshua lui expliqua qu’il l’aimait et qu’il n’avait aucune crainte à avoir. C’était ce qu’il pensait pour le moment. Il rangea donc ses peurs dans un coffret qu’il rangea à l’intérieur de son esprit, ne voulant pas l’embêter avec ça.
« Bien! Je te fais confiance ! De toute façon j’ai le plus joli cul de la terre et ça ils pourront jamais me le prendre. »
Il déposa un rapide baiser sur les lèvres de Josh se retirant de lui, il alla dans la cuisine, un petit pop s’entendit et il ramena deux flûtes de champagne, avec la bouteille. Il en donna une à son compagnon en le regardant amoureusement.
« A ton nouveau boulot mon cœur ! »
Il le leva, le regard brillant, Lucas avait décidé de soutenir du mieux qu’il le pouvait Joshua, c’était ce qu’on devait faire dans un couple, se soutenir l’un et l’autre dans les différents projets avenirs de chacun dans l’avenir.
« Oh ça je n’en doute pas ! Toi non plus tu n’aurai plus tes habits ! »
Il lui fit un clin d’œil tout en lui souriant. Joshua songea que si les deux devenaient absents pour leurs boulots respectifs , il serait en manque de son Lucas , il ne voulait pas imaginer quelques jours sans le toucher pourtant il savait que tôt ou tard cela arriverait. Il grimaça à cette pensée avant de regarder son homme dans ses yeux afin de l’admirer. Joshua espérait avoir réconforté tant bien que mal Lucas , il continua de lui caresser la joue. « Oh oui il t’appartient il n’est rien qu’à toi mon cœur ! Si tu veux je me ferai tatouer dessus propriété privée »
Il lui tira la langue , Joshua ne se voyait pas tatoué , il disait cela sur le ton de la plaisanterie. D’autant qu’il était préférable en tant que mannequin ne de pas être tatoué. Josh devrait passer son temps à entretenir son corps , il savait qu’il n’échapperai pas à quelques règles du mannequina comme manger sereinement , ne pas se coucher trop tard etc…Lucas déposa un baiser sur ses lèvres avant de se retirer. Il regarda son homme intrigué qui se dirigea vers la cuisine pour revenir avec des flûtes et une bouteille de champagne. Il se mit à rougir , c’était mignon de sa part de faire les choses en grand. Joshua se leva à son tour afin d’aller vers la table où Lucas servit le champagne une fois qu’il la déboutonna. Josh se plaça derrière son compagnon posant ses mains sur ses hanches tout en le collant. Sa tête était posé contre son dos. Il y déposa un baiser. « Je vois que tu fais les choses en grand bébé. En tout cas j’ignorais qu’on avait du champagne à la maison. » Joshua se demandait pourquoi il avait acheté cette bouteille car il n’avait pas pu prévoir que Josh venait d’avoir un nouvel emploi. Il était donc curieux de savoir. Il se retira de derrière Lucas et prit une coupe de champagne en souriant à son homme. « à mon nouveau boulot et à notre amour ! »
Invité Invité
Sujet: Re: Composition matinale PV JOSH /!\ HOT + 18 Mar 21 Déc - 0:48
Il était rare qu’une fois au lit, il ne garde son pantalon de pyjama, il avait tendance à disparaître rapidement, ils en rigolaient tous les deux. Et alors que Lucas se vantait d’avoir de jolies fesses, Joshua proposa lui de se faire tatouer propriété privé dessus ? Il se disait pourquoi pas, il n’aimait pas beaucoup tout ce qui était piercing et tatouage, il ne rejetait pas ce genre d’excentricité sur les autres personnes, sur lui c’était différent et sur son homme aussi. Pourtant il prenait aussi le ton de la plaisanterie. Il ne comprenait pas où voulait en venir Josh, alors qu’il parlait de son propre corps, il disait qu’il voulait se faire tatouer propriété privé dessus. Il avait du mal à suivre ce qu’il disait et ils n’avaient pas encore vu.
« Je te parle de mes fesses et tu ramènes déjà ça aux tiennes, puisque c’est comme ça, je les ferais tripoter par le premier inconnu qui passe. »
Il plaisantait aussi, c’était de la dérision aussi. Il ne ferait jamais ça. Il alla jusque dans la cuisine et ramena une bouteille de champagne. Il ne fallait pas oublier qu’il était dans la maison d’une artiste. Lucas était prévoyant, Joshua aurait du remarquer depuis qu’il vivait ici, qu’il y avait toujours deux bouteilles de champagne dans le réfrigérateur. Il y a toujours quelque chose à fêter, si son agent passe à l’imprévu, des amis pour faire un kir. Il se montrait juste prévoyant. Alors qu’il débouchait, les mains de Josh se posèrent sur ses hanches, il se colla à lui, il se laissait faire, ronronnant presque sous l’effet dévastateur des mains de son homme.
« Hummm…Si, on en a toujours au frais. Bel inconnu vis tu avec moi ? »
Il avait débouché la bouteille, et remplit chaque flûte, il avait fait un toast à son homme qui c’était décollé, ils trinquèrent tous les deux et il bu une gorgée de sa flûte. Il aimait le goût de cette boisson aux bulles fines.
« A notre amour ! »
Il attendait quelque chose depuis quelques temps de Josh, une concrétisation de leur amour, peut-être pas jusqu’une demande en mariage. Mais au moins une volonté de voire leur avenir ensemble. Lucas et lui devraient sortir, se faire un restaurant. Quelque chose en amoureux avec toute cette activité dans leur vie, il n’avait pas eut le temps.
Invité Invité
Sujet: Re: Composition matinale PV JOSH /!\ HOT + 18 Mar 21 Déc - 1:21
« ah !!! Je croyais que tu parlais des miennes !! Mais avoues que les miennes sont à croqué aussi ! Quoi ?! Répètes un peu ! »
Joshua plaisantait de A à Z , il faisait son mec jaloux comme il savait si bien le faire ou du moins là il jouait la comédie , doucement il tâta les fesses de son homme avant de répliquer de nouveau :
« Hum…je confirme tu as de belles fesses ! Ça serai dommage pour toi qu’un inconnu te les tripote alors que tu pourrais avoir un meilleur traitement à domicile » Il lui tira la langue. Oh oui Joshua aimait bien s’occuper de son fessier , il aimait les caresser et jouer avec ses doigts. Josh se mit à rire lorsque Lucas lui avoua que les bouteilles de champagnes avaient toujours était là , il n’avait jamais remarqué pourtant il passait plus de temps dans la cuisine que lui vu qu’il lui préparait tous les jours de bons petits plats. D’ailleurs Josh se demandait comment ferait Lucas le jour où Joshua sera en voyage. Il faudrait bien que Lucas se nourrisse et nourrisse Nolan , il espérait qu’ils ne se nourriraient pas qu’avec des conserves. Quoique Joshua serait prêt avant de partir à faire des plats afin qu’ils aient un bon équilibre alimentaire.
« Normal que je ne l’ai est pas vu , tu m’éblouies tel le soleil levant »
Joshua faisait dans le romantisme , il lui adressa un sourire en coin avant de boire quelques gorgées de la boisson lorsqu’ils eurent trinquer. Bien sur que Josh envisageait de faire un restaurant et voir plus , il serait prêt à le demander en mariage si Lucas lui demandait. Josh sourit de nouveau avant de dire :
« Lorsque j’aurai ma première paye , je t’inviterai au restaurant , on emmènera Nolan chez la voisine une nuit et puis on pourra sortir en amoureux comme par exemple se faire un cinéma ou une boite , ou autre chose »
Invité Invité
Sujet: Re: Composition matinale PV JOSH /!\ HOT + 18 Mar 21 Déc - 1:39
« Les tiennes sont aussi très belles. Rassure toi. »
Ils aimaient tous les deux se faire des compliments l’un sur l’autre, ils n’étaient pas avares sur ce point de vu, il avait adoré la tête de Josh quand il dit que tant pis, des inconnus aurait accès à cet endroit de son corps. Il aurait aimé prendre une photo de sa tête. Il eut un sourire, Joshua avait tendance à beaucoup tirer la langue, comme à chaque fois qu’il sortait quelque chose d’amusant, comme une gamine qui serait contente d’elle. Lucas aimait ce trait de caractère un peu décalé.
« Elles sont tellement bien traitées ici que finalement, elles n’iront pas voire ailleurs. Je te ferais signé un droit d’exclusivité pour cette partie de mon corps. »
Il se mit de nouveau à rire, il avait ouvert la bouteille de champagne. Lucas avait décidé qu’il allait prendre des cours de cuisine afin de pouvoir faire à manger quand Joshua ne serait pas là, même si c’était le rôle qui lui appartenait chez lui. Et quand il serait absent, il pourrait faire à manger normalement à son fils, il ne serait pas aussi fort que Joshua qui savait parfaitement agrémenté ses plats et il savait aussi innover et ainsi Nolan sera d’autant plus content quand son père revient à la maison.
« N’en fait pas trop quand même ! Un soleil qui éblouie ? Qu’est ce que tu as à me demander ? »
Il faisait preuve de cynisme, il savait que c’était un très beaucoup compliment, il déposa un baiser au champagne sur les lèvres de son Josh, qui lui parla de restaurant, de boîtes de nuit et aussi de cinéma. Ce serait l’occasion. Joshua devra aussi l’accompagner à une ou deux avant premières, il en recevait toutes les semaines, ils n’avaient pas le temps d’y aller, un soir ils iraient tous les deux en amoureux à une grande avant première avec tapis rouge. Quand au mariage, Lucas n’en parlera pas de lui-même et ne le demandera pas à Josh, il avait fait déjà une première expérience désastreuse, il avait peur de recommencer. Il savait qu’intérieurement il dirait « oui », il n’en prendrait pas l’initiative.
« Sans aucun problème ! Un coup on partira même à New York, Chicago, ou Hollywood pour une énorme avant première tous les deux ! »
Il recevait les invitations en double, ce serait l’occasion, il se rapprocha un peu de Joshua. Il effleura ses lèvres de sa joue.
« Je vais devoir me remettre à composer mon cœur ! »
Il bu une petite gorgée de champagne, cela ne le dérangeait pas de boire et de travailler en même temps, il avait souvent un verre posé sur le piano, il ne buvait pas jusqu’à être ivre, il aimait bien avoir son verre c’est tout.
Invité Invité
Sujet: Re: Composition matinale PV JOSH /!\ HOT + 18 Mar 21 Déc - 2:15
Lucas fit aussi un compliment sur ses fesses , il sourit. C’est vrai que tous les deux avaient tendance à s’en faire et cela le plus naturellement possible. Josh aimait séduire et c’est avec ce genre de petit geste que l’amour s’entretient. Lucas continua de jouer le jeu au plus grand plaisir de Josh.
« J’y compte bien ! » Joshua ria avec lui tout en lui relançant un nouveau compliment. Lucas sembla surprit , il grimaça , il ne s’attendait pas à ce genre de réaction bien quelle ne sont pas négative. Il reposa sa flûte sur la table et croisa les bras une mine un peu boudeuse.
« Non pourquoi j’en ferai beaucoup si je le pense sincèrement ? Tu es mon soleil avec Nolan. Et de suite pourquoi j’aurai un truc à te demander ? T’es pas romantique Lucas quand tu t’y mets ! »
Josh avait besoin de romantisme , s’il devait faire une demande de mariage il espérait que ce soit dans des conditions romantiques , il s’imaginait à genoux devant lui en train de lui faire sa déclaration. Il espérait aussi que Lucas en fasse tout autant , tout comme leur avant dernière dispute où Lucas lui avait offert une belle rose et des billets d’avion. Le fait qu’il lui avait offert une rose valait énormément à ses yeux. Il ne voulait pas que Lucas arrête de l’être avec le temps. Son homme l’embrassa , il prolongea sans un mot , il pouvait sentir le goût sucré du champagne sur ses lèvres. Lucas proposa d’assister a une avant première par la même occasion. Josh n’avait jamais assisté a une avant première , il n’avait vu qu’à travers la télé comment se passait ce genre de soirée. Il regarda bizarrement Lucas :
« Toi qui n’aime pas les photographes tu veux aller à une avant première ? Je veux bien y aller car ça serai cool mais t’es conscient qu’on risque de nous mitraillait de photos ? »
Cela ne dérangerait pas Joshua , il irait s’acheter un costard afin d’etre beau pour l’occasion , il voulait etre présentable surtout si son visage se retrouve à la tete des tabloïds. Lucas déposa un baiser sur sa joue et finit par lui dire qu’il retournait composer. Joshua soupira avant de marmonner : « T’exagères ! T’es pas possible comme mec ! Si tu composes je vais aller courir puisque c’est comme ça ! » Joshua ne lui reprochait pas de composer. Il lui reprochait de ne pas profiter de leur moment ensembles surtout qu’il s’agissait du dernier jour où Josh était à la maison . Demain il allait commencer à travailler il serait un peu plus absent et là Lucas aurait tout le loisir d’avoir la tranquillité pour composer
Invité Invité
Sujet: Re: Composition matinale PV JOSH /!\ HOT + 18 Mar 21 Déc - 23:19
Il ne faisait que le taquiner. Que plaisanter, il avait encore du mal, il aimait bien le romantisme, il n’aimait pas l’étalage superficiel qu’on pouvait faire avec. Il semblait que Josh soit sincère, il ne voulait pas gâcher ce moment de bonheur qu’il lui créait, ce serait injuste de sa part. Il savait bien qu’il n’avait pas de truc à demander, il faisait seulement une blague, ne souhaitant pas se relancer dans une nouvelle dispute qui mènerait à une conversation stérile entre deux personnes. Il préféra rebondir sur ce que venait de dire Joshua.
« Tu es mon soleil aussi ! J’ai parfois du mal à être romantique, j’ai peur que mes pieds ne soient pu sur terre…je sais c’est assez étrange pour un artiste. Alors apprends moi et je vais l’être.»
Il était encore novice dans les joies de l’amour. Il vivait vraiment dans son monde à lui, quand il était en contact avec un piano ou un violon et c’est en jouant qu’il faisait entrer les gens dans son monde. Il pensait que de cette façon, en jouant il pourrait atteindre le regard de ses parents qui étaient partis dans l’au-delà. Il venait de proposer à Josh d’aller à une avant première. Il n’avait pas tort, Lucas avait envie d’avoir une vie publique avec Josh, de montrer qu’il était heureux. En plus ce genre de moment, était les rares cas où les journalistes ne pouvaient que très peu critiquer, à la limite la tenue quand elle était excentrique ou dérangeante.
« Oui, j’ai envie et avec toi. J’en fait de temps en temps quand j’ai besoin de sortir, je te laisserais choisir le film. Bien entendu il y a une petite soirée qui s’accompagne après la projection. »
Il avait envie de lui faire plaisir, après avoir déposé un baiser sur la joue il lui dit qu’il allait encore composer, il eut le droit à une réplique cinglante. Pourquoi Josh agissait toujours de cette façon ? Qu’il se montrait sur le qui vive, et faisait preuve de cynisme quand Lucas disait quelque chose qui lui déplaisait au lieu de faire remarquer avec douceur qu’il aimerait passer la journée avec lui, car il allait travailler le lendemain. Non, il faisait preuve de sarcasme et de menace. Cette fois Lucas n’allait pas entrer dans son jeu. Il n’allait pas s’énerver et ils n’allaient pas crier. Il alla délicatement refermer le capot de son piano et lança un regard tendre à Joshua. « Tu sais quoi ? Va appeler cette personne pour confirmer que tu acceptes son offre et ensuite je te consacre ma journée. Rien que tous les deux pour fêter ça. Tu auras le droit de tout… »
Il fit un clin d’œil. Lucas faisait preuve de sang froid et n’avait pas agit avec impulsivité. Il se demandait ce qu’allait en dire son compagnon.
Invité Invité
Sujet: Re: Composition matinale PV JOSH /!\ HOT + 18 Mar 21 Déc - 23:59
« j’ai cru le remarquer , ça viendra au fur et à mesure je pense je ne vois pas comment je pourrai t’apprendre , je sais que tu y arriveras tout seul »
Il espérait que Lucas devienne romantique à sa façon , qu’il arrive à le surprendre par n’importe quels moyens. Il lui en avait faire seulement la remarque tout en pensant qu’il réfléchirait sur le sujet. Ce n’était pas très grave , il savait que son homme était encore un petit peu sauvage. Il se rappelle encore de leur première fois , où Lucas avait eu du mal à etre un bisounours maintenant il commençait petit à petit , il savait etre tendre avec lui. Son compagnon était déterminé à faire une avant première , Josh était tout content même s’il appréhendait le côté mondain n’y étant pas habitué. Il avait peur de faire tout de travers comme par exemple faire des gaffes avec les célébrités présentes ou encore avec les journalistes. Il ne serait pas comment se comporter avec eux, la seule chose qu’il serait faire ce serait de poser avec Lucas devant les photographes prenant une pose digne d’un mannequin. « On fais comme ça. Une soirée ? C’est parfait ! Dis Lucas , on pourra aller à une projection qui se trouve à Los Angeles ? J’ai envie de faire le détour pour rencontrer ton frère et voir sa galerie….d’ailleurs tu lui en as informé pour nous deux ? Car s’il l’apprend juste par bout de papier… »
Il grimaça puis il en fit une seconde en voyant Lucas aller à son piano. Il croisa les bras avant de faire une remarque à sa façon. Il est vrai que Josh ne savait pas dire calmement les choses il était impulsif , cependant face au calme de son homme il essaya de faire de même en soupirant.
« Laisses tombé Lucas , il a fallu que je te fasse la remarque pour que tu changes de programme….en plus c’est contraint alors non je ne veux pas joue du piano , je vais courir et je n’ai pas envie de faire l’amour. Tu vois c’est cela que je te reproche quelques minutes auparavant , de ne pas prendre d’initiative , d’être romantique. Enfin bref pas grave… »
Joshua lui adressa une petite moue sans pour autant en rajouter , il allait le laisser faire sa musique tandis qu’il allait s’occuper à sa façon. Il envisageait d’appeler l’agent , aller courir puis aller chercher Nolan à l’école et lui offrir une glace. Il s’approcha de Lucas et déposa un baiser sur sa joue avant de monter à l’étage en vitesse. Il commença à se déshabiller pour mettre un jogging et un tee shirt blanc moulant.
Invité Invité
Sujet: Re: Composition matinale PV JOSH /!\ HOT + 18 Mer 22 Déc - 0:19
Il espérait que ça viendrait. Il parlait tous les deux d’un projet qui allait certainement se concrétiser très prochainement, billet d’avion et faire connaître Joshua dans une avant première ne ferait pas un mal pour sa carrière de mannequin, même si ce n’était pas le but rechercher sur le moment. Il avait envie d’une sortie grandiose avec son compagnon. Il lui parla de son frère et il était question de faire l’avant première à Los Angeles. Josh l’interrogea sur lui, s’il l’avait bien prévenu, tout avait été fait dans les règles. Lucas avait une relation assez complexe avec son frère, il ne laisserait pas un vulgaire magasine annonçait la nouvelle à sa place. Ce serait injuste, irrespectueux et immoral. Le jeune artiste avait certain principe, Joshua avait dix ans de plus que lui, donc plus d’expérience en plus il avait la fibre social, ce que n’avait pas Lucas. « J’ai été le voire juste avant cet interview, et je lui ait parlé de toi. Il a été surpris. Il lui a fallu quelques explications, comme notre rencontre, les sentiments, qui étais tu. Et il fut enchanté donc on pourra aller le voire, il sera ravie de te rencontrer. »
Tant qu’il était heureux c’était le plus important pour son frère. Son agent n’avait pas le même regard sur la question. Il avait eut le droit à une remarque bien cinglante, et Joshua lui dit de laisser tomber, il lui faisait des reproches. Lucas fut presque blessé, depuis l’âge de 16 ou 17 ans, il était devenu une machine qui composait, vivait dans un univers musical, coupé du reste du monde. Depuis qu’il était à Fairview, il devait avoir d’autre mécanisme et il fallait avouer que Joshua n’était pas facile avec lui. Il eut le droit à un baiser sur la joue, il réfléchissait sans faire de remarque méchante, il reçu un baiser sur la joue.
« Alors profite bien de ton jogging ! »
Il le laissa se changer et partir et là ce fut la course, il se dépêcha de prendre sa voiture faisant bien attention de partir dans le sens opposé à Joshua. Une fois qu’il eut tout ce qu’il voulu, il fit une préparation. Il espérait que ça lui plairait, la maison était plongée dans le noir, il avait mit une musique douce, un mélange de Jazz et de Soul en bas, il fit un chemin de pétale de rose menant à la chambre. Le long des marches il alluma des bougies. D’ailleurs il en alluma partout dans le salon et dans la chambre, il recouvrit le lit de pétale de rose, posa le champagne dans un bol en argent remplit de glaçon avec leur flûte. Il se déshabilla, se mettant presque nu. Il avait acheté une petite tenue, un petit pantalon moulant noir, avec une chemise avec un cigle cintré et serré sur son torse, avec une cravate. Il c’était coiffé, il avait été dans un magasin spécialisé et c’était la tenue de l’étudiant sexy. Il espérait l’être. Il tenait dans sa main une rose, il en avait posé une sur chaque marche, il y en avait douze au total. Et la douzième il la tenait. Les bougies étaient aussi allumées dans la chambre. Il voulait plaire à son chéri de toutes les manières qu’il soit. Josh serait sûrement surpris de voire les volets fermés. Il allait se douter de quelque chose.
Invité Invité
Sujet: Re: Composition matinale PV JOSH /!\ HOT + 18 Mer 22 Déc - 0:50
Joshua n’avait pas eu l’occasion de fréquenter les proches de Lucas ni même son manageur , il s’était toujours imaginé la tete qu’il pourrait avoir même s’il le voyait de façon négative , un grand chauve avec un regard méchant. Quand au frère de Lucas il l’imaginait presque comme son frère mais plus agé et légèrement moins sexy que son homme. Joshua ne se doutait pas non plus qu’il avait rencontré une personne venant de la famille à Lucas : sa tante Candice. Il avait été pendant près d’un an son amant et il savait qu’elle était amoureuse de lui. Il n’avait pas osé lui rendre visite depuis qu’il était avec Lucas pour diverses raisons. Joshua fut déçu quand son homme ne le retient pas, il se retenu d’en rajouter une couche comme il savait si bien le faire sous l’énervement. Il se contenta de lui faire un sourire hypocrite dont Lucas pouvait constater que Josh tirait la tete. Bien sur cela allait lui passer le temps de son jogging , cela avait le don de le détendre. Il monta à l’étage et se changea et redescendit disant au revoir de la main à Lucas afin de ne pas le déranger à sa composition. Joshua courra à toute vitesse , cela lui permettait de se changer les idées et de réfléchir. Alors qu’il courrait il rencontra une amie ou du moins une voisine , ils discutèrent tout le long du trajet quand Josh lui proposa de venir boire un verre chez lui en se disant que ça ne dérangerait pas Lucas qui devait etre dans son monde. Alors qu’il parlait tout en essuyant son visage sur sa serviette , il ouvrit la porte sans faire attention aux volets. Lorsqu’il ouvrit Lucas put entendre des rires venant du hall ou du moins jusqu’à ce que Josh soit surprit de voir la maison fermée , il constata que des bougies et des pétales de roses menaient à la chambre. Josh regarda son amie qui lui proposa de reporter l’invitation a une autre fois et d’aller chercher Nolan à l’école. Il l’a remercia et ferma la porte à clé. « Lucas ? »
Joshua s’attendait à voir Lucas à son piano , là il n’y avait aucun signe de vie. Il était intrigué ce n’était pas lui qui avait organisé cela ? Pendant un moment il crut s’etre trompé de maison. Josh monta les escaliers prenant les roses avec soin dans sa main. Il souriait , il trouvait cela tellement romantique. Il se mordilla la lèvre. Ayant la onzième rose , il ouvrit la porte et trouva Lucas en tenue sexy sur le lit remplit de pétale. Joshua était surprit , il ne bougea pas pendant quelques secondes , il poussa même un « Ouah », avant de poser sur la commode les roses et s’approcha du lit. Il s’assit sur le rebord du lit pres de Lucas afin de lui caresser la joue et le torse à travers sa chemise tout en le regardant amoureusement dans les yeux.
Le jeune homme embrassa sensuellement son compagnon avant de se mettre à califourchon sur lui. Il trouvait cela tellement mignon. « Tu es sexy…ça donne envie de te manger tout cru… »
Invité Invité
Sujet: Re: Composition matinale PV JOSH /!\ HOT + 18 Mer 22 Déc - 1:04
Lucas en avait marre de leur dispute à répétition et il avait compris qu’il ne fallait pu rentrer dans ce jeu sadique. Il fallait au contraire tenter d’y mettre un terme, à chaque fois il retenait Joshua qui ne pouvait pas réfléchir et lui non plus par la même occasion. Cette fois il décida d’aller le laisser courir, il c’était mit au piano pour dire qu’il allait jouer et il du se dépêcher pour tout préparer, ce fut assez difficile. Alors qu’il attendait dans une tenue vraiment peu respectable, il entendit Josh dans le hall avec quelqu’un, son cœur se mit à battre la chamade, quelle idée de faire venir quelqu’un. Il entendit les bruits de pas monter, ayant peur de voire deux personnes entrer dans la chambre. Il n’y en eut qu’une. Et ce fut Joshua qui poussa la porte avec les roses à la main. Il eut le droit à une exclamation, un moment de légère attente et avant que son homme ne le rejoigne sur le lit, il alla poser les roses sur la commode. Avant de venir s’assoir à cotés de lui, ils s’embrassèrent, avec envie et délectation, désir et passion.
« C’était le but rechercher. »
En réfléchissant bien, Lucas avait fait de grosses surprises à Joshua, déjà le coup des billets d’avion et ça c’était la seconde. Il avait envie d’être surprenant et c’était réussit. Il se mit à califourchon sur lui, il posa les mains sur les hanches de son homme, l’embrassant encore, se laissant toucher et caresser à volonté.
« Je vais t’expliquer, vu que tu aimes les jeux de rôle…je t’en offre un aujourd’hui. J’ai prit la tenue de l’étudiant sexy. Tu es donc mon prof et moi l’étudiant soumis. Ca te plais ? »
Il avait envie d’apprendre tout ce qu’il fallait sur la joie du sexe, Lucas avait besoin de se faire dominer par Joshua, de façon tendre, il n’y avait jamais de violence entre eux. Il ne se sentait pas pour prendre les commandes aujourd’hui, il ne faisait qu’offrir le scénario. Il lui offrit la douzième rose, pour que le bouquet soit reconstitué.
« On commence quand tu veux…sache que je t’aime ! »
Il ne pourrait pu le dire ensuite. Son pantalon était vraiment serré, il se demandait comment fait les acteurs ou actrine porno pour respirer dans leur costume, ils étaient vite retirés certes.
Invité Invité
Sujet: Re: Composition matinale PV JOSH /!\ HOT + 18 Mer 22 Déc - 1:30
« Tant mieux alors ! Il me tarde de le voir »
Lucas avait vraiment assuré , il en avait des frissons. Finalement son envie de faire l’amour était revenu en un rien de temps. Il s’approcha du lit et se mit à califourchon sur son homme tout en l’embrassant. Il était tout excité. Son homme lui faisait vraiment de belles surprises quand il s’y mettait. Bientôt ce serait à Joshua de lui en faire une , il attendait le moment propice. Lucas lui expliqua le but du jeu , Josh se mit à sourire en coin avant de plaisanter :
« Hum….ça me plait déjà….mais vu ma tenue je suis plutôt le prof de sport que prof d’éducation sexuelle…du coup tu vas devoir me faire des pompes ! » Josh se mit à rire , il savait que Lucas n’était pas du tout sportif. Il l’embrassa langoureusement avant de lui mordiller la langue. Josh allait lui apprendre les règles de l’art ou du moins essayer de jouer le jeu. Son homme lui donna la dernière rose , il sourit à en devenir rouge face à la déclaration de Lucas.
« Moi aussi je t’aime mon amour tu peux pas savoir à quel point ! Je vais poser la rose et je reviens , bouges pas ! »
Josh se releva , il posa la rose avec les autres en se disant qu’il les mettrait dans l’eau plus tard. Josh se dirigea ensuite vers sa table de chevet pour y prendre ses lunettes de repos afin de se donner un air de prof. Il s’enleva ensuite son tee shirt afin d’etre torse nu et retourna dans le lit.
« Alors aujourd’hui cours d’éducation sexuelle , Monsieur Starks qu’avez-vous retenue du cours de la dernière fois ? »
Le beau brun était assit à coté de lui, il regardait Lucas toujours dans les yeux tandis que sa main caressait son bras pour lui caresser.
Invité Invité
Sujet: Re: Composition matinale PV JOSH /!\ HOT + 18 Mer 22 Déc - 8:55
Il est vrai que Joshua ne portait en ce moment même un jogging et un t-shirt et sentait un petit peu la sueur, ce qui ne dérangeait pas Lucas. Il lui dit clairement qu’il semblait être plus un professeur de sport, qu’un professeur d’éducation sexuelle, le garçon se mit à sourire une fois de plus et même à rire. Josh avait retrouvé le sourire. Lucas avait mit le paquet pour que tout lui fasse plaisir. Lucas et les pompes était une grande histoire de haine.
« Mon professeur de sport avait essayé de m’en faire faire, je déteste ça, alors à chaque fois qu’il était retourné je m’arrêtais en lui faisant croire que j’en avait fait. »
Encore une petite perle sur la vie de Lucas. Il en parlait rarement, Josh toujours à cheval sur lui embrassa son petit ami de façon amoureuse, il lui fit une jolie déclaration d’amour tout en lui donnant la rose. En retour il eut le droit aussi à une très belle déclaration qui eut le don de le faire rougir. Il alla poser la dernière des fleurs et il l’observa retiré son t-shirt pour dévoiler un beau torse musclé, il n’enviait pas son homme, Lucas s’aimait comme il était. Et il rajouta une paire de lunette le rendant vraiment sérieux. Revenu sur le lit, Josh caressa son bras doucement tout en jouant le jeu. Lui demandant ce qu’il avait retenu du dernier cours.
« Monsieur je ne me souviens de rien, j’en suis désolé, quand c’est de la théorie j’ai toujours du mal à souvenir. »
Il essayait de jouer son personnage un garçon novice en matière de sexe, un peu étourdit, offrant ainsi un petit rebondissement, laissant agir son petit ami comme il avait envie, ce qui était le but. Il voulait jouer à l’étudiant naïf et novice. Ils allaient encore faire l’amour de façon admirable et très intense tous les deux. S’il pouvait y avoir un feu d’artifice à chaque fois, ce serait énorme. Il baissa les yeux en rougissant. Faisant un peu une personne timide ce qu'il n'était pas.
Invité Invité
Sujet: Re: Composition matinale PV JOSH /!\ HOT + 18 Mer 22 Déc - 10:12
« Ah ouais ? Ça devait etre marrant à voir ! »
Joshua était enchanté que Lucas lui raconte des bouts de sa vie, il est vrai qu’il n’en connaissait que les grandes lignes alors que son homme savait toute sa vie car il était sociable. Mais cela ne le dérangeait pas, il préférait laisser Lucas se dévoiler quand il en a envie , l’importance c’est qu’il savait qu’il ne lui mentait pas sur leur vie actuelle. Quand au sport , Joshua au lycée et université faisait partie des élites , il était un meneur et jouait très bien. C’était l’un de ses meilleurs cours pendant ses années scolaires. Joshua sourit à Lucas en écoutant sa réponse. Il jouait lui aussi vraiment bien la comédie , tellement bien que Josh était en train de se demander s’il ne faisait pas dans le détournement de mineur. Se mordillant la lèvre et satisfait de sa réponse il dit alors :
« Quand vous ne savez pas une chose ou que vous n’avez pas compris il ne faut pas hésiter à me le redemander afin que je vous explique ! Je vais vous remontrer le cours de la dernière fois ! Soyez attentif ! »
Josh lui fit un sourire en coin tout en déposant un baiser sur la joue de son homme. Il se mit entre ses jambes et lui baissa son pantalon de cuir . Le pantalon lui allait bien , il lui faisait ressortir ses formes généreuses mais il savait que son homme devait etre mal à l’aise dedans. Il s’empressa donc de lui enlever afin de l’aider et aussi parce que l’envie était forte. Doucement il prit dans ses mains l’entrejambe de Lucas. Chaque geste se faisait démonstrateur comme pour stimuler le role de professeur. D’abord Joshua fit en sorte de faire des vas et vient plus ou moins rapide et lent et quand il remarqua que ce dernier semblait réagir il le mit en bouche. Reproduisant le même mouvement. Aujourd’hui Joshua voulait faire plaisir à son homme sur tout les points.
Invité Invité
Sujet: Re: Composition matinale PV JOSH /!\ HOT + 18 Mer 22 Déc - 11:42
Il n’y avait rien de marrant, il n’aimait pas le sport en général et il était obligé d’assister au cours. Par un temps il avait été rondouillard et pour pouvoir avoir une image correct dans le monde de la musique, il avait fait du sport afin de maigrir et devenir Lucas Starks, jeune homme mignon et musicien chanteur. Pour Joshua il l’imaginait bien comme un beau jeune homme que toutes les demoiselles allaient voire pour le séduire. Sachant qu’il était magnifique et savait parfaitement en jouer tout comme maintenant. Il prit son rôle à la lettre, quand il lui dit qu’il ne c’était pas rappelé du cours de la dernière fois et Joshua prit un regard sévère tout en lui expliquant que s’il n’avait pas compris quelque chose, il devait redemander et aussi être attentif. Lucas fait un petit visage compréhensif.
Joshua devait lui montrer à nouveau le cours de la dernière fois. Déposant un baiser rapide sur sa joue. Et il se retrouva entre ses cuisses, descendant son pantalon. Il prit sa virilité en main, elle se redressa sans aucune difficulté, l’élève passa une main dans les cheveux de son professeur, tout en accompagnant chacun des va et viens de sa bouche.
« Oooh professeur ça y est je me souviens….Oh…Mr Andrews »
Il gémissait et avait vraiment du plaisir, il desserra sa cravate un peu au niveau de sa chemise. Il se laissait faire, ayant hâte de reproduire ce que faisait son professeur, il s’y prenait vraiment de mieux en mieux, il savait vraiment dosé le plaisir. Il se perfectionnait vraiment tous les deux à force de faire l’amour tous les deux.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Composition matinale PV JOSH /!\ HOT + 18