Sujet: Re: Composition matinale PV JOSH /!\ HOT + 18 Mer 22 Déc - 20:34
Joshua lui jeta un regard en coin avant d’attaquer son pseudo cours. Il prenait vraiment plaisir à lui faire du bien , il espérait que Lucas prenne son pied. Il est vrai qu’à chaque fois qu’ils le faisaient il y avait toujours ce petit truc qui faisait qu’ils prenaient du bon temps tout en sentant l’inauguration. Il aimait sentir cette sensation , il était heureux. Joshua continua ses vas et vient avec la bouche. Cette fois il se sentait prêt à retenter l’expérience de toute leur première fois. Il s’agissait du moment où Lucas avait éjaculé sans prévenir. Josh voulait le pousser à bout , l’entendre gémir tout en disant son nom l’excité au plus au point. Il pouvait sentir les mains de son homme dans ses cheveux. Il stimula Lucas qui se soulagea. Cela ne dérangeait plus Joshua car cette fois s’était voulu , il voulait retenter et il n’était pas déçu. Le goût ne le dérange pas , il aimait bien. Il se redressa une fois qu’il eu finit. Il lui adressa un sourire satisfait. Il se mit à coté de Lucas tout en dégrafant la chemise de l’étudiant de Lucas. Il sentait son cœur battre à fond.
« Allez voyons ce que tu as retenu »
Il lui fit un clin d’œil , son homme savait très bien le faire il n’avait pas besoin qu’on lui apprenne. Il avait hâte de ressentir cette sensation. Il était fou amoureux de son homme, il était content qu’aux bouts d’un certain temps leur amour ne s’essoufflait pas y compris le sexe, Joshua trouvait cela bon signe lui qui était un Don Juan et qui a tendance a se lasser vite. Cela prouvait qu’ils étaient amoureux et que cela allait durer. Il déposa des baiser sur le torse à son compagnon tandis que sa main entrelacé celle de Lucas. Il aimait ses moments de tendresses , il avait des frissons. Il était l’homme le plus heureux du monde. Lucas était vraiment un amour.
Invité Invité
Sujet: Re: Composition matinale PV JOSH /!\ HOT + 18 Jeu 23 Déc - 17:14
Lucas était relativement content de lui, pour une fois il avait su éviter une dispute avec son petit ami, il y avait eut une légère contrariété. Sans qu’il en vienne à être violent ou à se menacer. Ils pourraient continuer dans cette voie là, c’était un signe comme quoi ils commençaient vraiment à se comprendre tous les deux. Lucas avait joué avec énormément de choses pour le séduire et le voire revenir, il avait joué avec le romantisme, grâce à l’immensité de bougie qu’il avait allumé, en espérant qu’elles ne viennent pas à mettre le feu à la maison. Les pétales de roses, la légère odeur parfumé qui se mêlait à l’odeur virile de son compagnon. A cette heure si Joshua était en train de lui faire beaucoup de bien, la main dans sa chevelure sombre, il accompagnait chacun de ses mouvements en faisant attention. Il ne voulait pas le presser, pourtant il fit des choses qui fut que le corps tout entier de Lucas se contracta pour se libérer dans la bouche de son petit ami. Il n’avait pas pu résister. Il le regarda essouflé reprenant ses esprits, il venait de comprendre que c’était l’intention de Josh que de l’avoir emmené jusqu’à un tel point de plaisir. Il lui essuya un peu la bouche tout en venant l’embrasser délicatement. Embrasser son professeur ? C’était un plaisir dans ce cas là.
« Bien Monsieur. »
Il jouait toujours le jeu, il avait perdu son pantalon, il avait pourtant gardé chemise et cravate. Il voulait garder l’aspect étudiant, il se mit à genoux devant son professeur. Ne pensant pas à le mettre sur le lit. Il lui embrassa le ventre, tout en tirant sur son jogging pour lui retirer, une fois que ce fut fait, il mordilla l’entre jambe de son chéri à travers le tissu du boxer, pour le descendre aussi et faire jaillir tout le désir de chaire de son petit ami.
Il lécha et introduisit l’ensemble dans sa cavité buccale mettant du cœur à l’ouvrage une main posée sur la hanche et l’autre sur une fesse. Il fermait les yeux, profitant de ce moment tendre et agréable. Son homme jouait parfaitement bien le professeur.
Invité Invité
Sujet: Re: Composition matinale PV JOSH /!\ HOT + 18 Jeu 23 Déc - 19:11
Joshua prolongea le baiser de Lucas il appréciait leur moment intime , son homme l’avait impressionné , il était aux anges , il ne voyait même pas le temps passé , il était heureux. Lucas comme tout bon élève essaya de suivre l’exemple de son professeur. Josh le regarda dans les yeux avant de le laisser faire. Il prenait énormément de plaisir. Son cœur battait vite et il dut poser ses mains sur le lit sentant ses muscles se contracter à chaque coup de langue de son bien aimé. Il aimait ce qu’il lui faisait , il s’améliorait de jour en jour . Josh se mit à gémir se cambrant légèrement tout en fermant les yeux. Il passa de temps à autre la main dans les cheveux de son bien aimé. Après quelques minutes quand il sentit que tout était bon , il fit relever Lucas. Il l’embrassa amoureusement , ses mains caressait le torse de son homme malgré qu’il gardait la chemise. Il soupira de plaisir avant de le faire allonger sur le dos. Un sourire en coin , il commença à caresser les fesses de Lucas tout en lui donnant la fessé de temps à autre. Il y déposa même des baisers et des coups de langues. Puis quand il jugea le bon moment , il commença à passer à l’acte. Son souffle était saccadé tandis que ses mains caressait le dos de Lucas à travers la chemise blanche. Quand il rapprocha sa tête prêt du coup de son petit ami pour lui déposer un baiser , il pouvait sentir son doux parfum. À ce moment là , il avait envie que le temps s’ arrête à tout jamais pour profiter de Lucas. Josh continua ses vas et vient , il se voulait légèrement violent en étant sec dans ses coups de hanches tout en étant doux à la fois , il ne voulait pas abîmer son homme ni jamais être violent avec lui. Il espérait que son élève prenne son pied comme à chaque fois. Il souleva légèrement la chemise pour déposer un baiser au creux de ses hanches.
Invité Invité
Sujet: Re: Composition matinale PV JOSH /!\ HOT + 18 Jeu 23 Déc - 21:10
Lucas avait donné tout ce qu’il pouvait dans cet acte et dans le désir qu’il voulait offrir à son homme, à chaque fois qu’ils étaient l’un avec l’autre, il était content de lui faire ça, avec un autre homme, il aurait été mort de honte. Avec Joshua il pourrait tout accepter, dans certaines limites. Son professeur d’éducation sexuelle après un plaisir tout naturelle pour ce que venait de faire Lucas, il le releva, le remettant sur ses pieds. Sa chemise était ouverte, Josh l’embrassa longuement et amoureusement dans les règles de l’art. Un baiser fiévreux remplit de cette passion réciproque. Auquel Lucas répondait avec ferveur. Il se retrouva allongé sur le ventre, les couvertures caressant sa peau. Son postérieur légèrement relevé. Josh s’attaqua à les caresser et à offrir tout ce qu’il rêvait d’avoir, de longues caresses, des coups de langue. Et quelques petites claques amusantes et gentilles pour émoustiller leur jeu. Ce qu’aimait surtout Lucas c’était les caresses, et peut-être aussi les baisers qui n’étaient pas désagréables à cet endroit.
Ensuite Josh plaça son bassin contre le fessier de Lucas et s’inséra en lui, il eut un petit gémissement. Tout en serrant les couvertures entre les poings, ensuite, il eut le droit à une série de va et viens tellement agréable et fort qu’il se cru au bord de l’évanouissement parfois, son homme se voulait un peu plus brutal, ce qui ne le dérangeait pas outre mesure, tant que cela n’était pas violent. Que ce soit bestial c’était normal.
Sa chemise fut soulevé et quelques baisers chastes furent déposés sur sa peau.
« Oooh Joshua ! »
Ce fut un long soupir de plaisir qui échappa le prénom de son être bien aimé. Il tourna légèrement la tête. Tout en laissant son corps se faire posséder par le désir et le corps de son amant. Il transpirait à grosses goûtes.
Invité Invité
Sujet: Re: Composition matinale PV JOSH /!\ HOT + 18 Jeu 23 Déc - 22:23
Joshua sentait son pouls accéléré au rythme de ses gestes, il sentait la chaleur lui venir jusqu’au bout des doigts. Il se mordilla la lèvre , il prenait plaisir. Mais surtout lorsqu’il entendit Lucas gémir tout en évoquant son prénom. Joshua aimait cela , qu’on dise son prénom durant l’acte , il ne savait pas pourquoi. Ces vas et vient durèrent le temps nécessaire jusqu’à ce que Josh finisse par se soulager. Il avait sentit ses muscles se contracter avant d’arriver à l’orgasme. Il soupira de plaisir avant de finir par se retirer et tomber à côté de Lucas , en s’allongeant sur le dos. Il le regarda et l’embrassa. Il avait encore passé un moment magique avec lui, il ne s’en lassait pas. Josh lui sourit amusé en songeant a ce qu’il comptait faire prochainement. Il espérait que cela ne déplairait pas à Lucas. Sa main caressa son dos doucement avant de jeter un œil au réveil , il n’était pas si tard que cela , par chance il irait lui-même chercher Nolan à l’école. Avant cela il prenait le temps d’etre un peu en compagnie de son homme et d’aller ensuite prendre une douche mérité. Après tout Joshua avait eut une après midi assez sportif. Joshua regarda dans les yeux son Lucas , puis il dit en souriant :
« Je m’en remet pas ! Tu m’as fait aller au septième ciel mon amour ! Tu m’as impressionné , je sens que cette nuit je vais en rêver ! Hum…en tout cas attends toi à l’etre aussi prochainement surtout en période de fêtes , j’ai déjà ma petite idée ! »
Il lui fit un clin d’œil et se redressa légèrement pour atteindre le cou de son homme. Il avait prévu le coup et Nolan y était impliqué. Il songea à faire la surprise un jour avant Noël , il aurait aimé le faire le jour même mais Joshua voulait organiser un noël en famille entre Nolan , Lucas et lui. Il voulait voir son fils ouvrir les cadeaux, il savait que son petit bonhomme croyait encore au père Noël.
Invité Invité
Sujet: Re: Composition matinale PV JOSH /!\ HOT + 18 Jeu 23 Déc - 23:12
Ils n’avaient pu besoin de se protéger maintenant qu’ils avaient fait le test du dépistage tous les deux, dans les règles. Joshua atteignit l’orgasme, il semblait apprécier qu’on dise son nom pendant l’acte et cela ne dérangeait pas Lucas de le dire, et surtout le plus sensuel possible. Lucas aussi avait eut un orgasme, et pas un petit. Son homme savait y faire question sexe. Il ne lui reprocherait jamais d’être un mauvais amant. Il avait un très bon marteau et savait très bien s’en servir. Toutes les qualités requises en soit. Après avoir fait monté Lucas au septième ciel, Joshua se retira, et Lucas resta dans la même position allongé sur le ventre, reprenant doucement sa respiration, il avait l’impression d’avoir couru un cent mètre. Il tourna cette fois son visage vers Josh qui lui parlait, il l’écoutait. Il allait bien rêver cette nuit, il n’en doutait pas.
« Ah…tu vas rêver ? Oublie pas que tu dois aussi me faire l’amour avant de dormir ! »
Il plaisantait un peu. Après ce petit baiser dans le cou, Lucas vint embrasser Joshua sur les lèvres et introduisit de nouveau sa langue dans sa bouche pour un baiser passionné après avoir fait l’amour. Ensuite, il se blottit un peu contre lui. Posant sa tête sur son torse pour entendre les battements de son cœur affolé.
« Ta petite idée sur quoi ? Et je dois m’attendre à quoi en cette période de fête ? »
En fait Lucas avait entendu un mot sur deux de ce que lui avait dit son grand amour, la chemise froissée et ouverte, une cravate dénouée. Il regarda droit dans les yeux son petit ami, tout en caressant doucement son torse, faisant preuve de tendresse et d’attention après l’aventure qu’il venait de vivre.
« Comment tu me trouve un jeune élève soumis ? »
En plus Joshua du haut de ses trente trois ans avait merveilleusement bien joué le professeur avec ses lunettes.
Invité Invité
Sujet: Re: Composition matinale PV JOSH /!\ HOT + 18 Ven 24 Déc - 0:18
« Hum….tu sais très bien que tes désirs peuvent être réalité ! »
Il lui tira la langue comme il avait pour habitude de faire cette mimique gardant l’esprit enfantin et plein de malice. Joshua n’était pas contre l’idée de le refaire plus tard si Lucas le désirait tant qu’ils ne faisaient pas de bruit pour ne pas réveiller Nolan. Il est vrai que Lucas et Joshua avaient une relation active côté sexe tout simplement parce qu’ils s’aimaient. Il prolongea le baiser de son homme jouant avec sa langue. Josh passa ses bras autours de Lucas pour qu’il s’installe bien tout en le tenant contre lui. Lucas le questionna , il sourit amusé , comme si Joshua allait dire ses plans machiavéliques à son bien aimée.
« Ah , ah ! C’est une surprise bébé , tu crois quand même pas que je vais te la dire ? Il va te falloir être patient !! Hum…qui sait si tu es sage le père noel va passer… »
Joshua lui fit un clin d’œil , sa phrase était pleine de sous entendu. Il était prêt pour s’amuser a se déguiser en jeune père noël pour excité les désirs de Lucas. Cependant Josh appréhendait sa surprise , il avait peur de la réaction de son amoureux , il espérait qu’elle soit positive , qu’il est plutôt l’envie de lui faire l’amour comme une bête que de lui mettre un gifle en pleine figure. Il verrait cela le jour de sa surprise. Il regarda Lucas dans les yeux , il en était fou amoureux. Il se rendait de plus en plus compte qu’il n’avait jamais eu un tel coup de foudre et amour pour une personne , même Louisa n’avait pas eu autant d’importance au finale. Lucas lui demanda comment il l’avait trouvé en étudiant soumis , un grand sourire s’afficha sur ses lèvres :
« Tu étais parfait mon cœur ! Un de ses jours il faudra recommencer ! Comme je te le disais s’était une agréable surprise ! »
Invité Invité
Sujet: Re: Composition matinale PV JOSH /!\ HOT + 18 Ven 24 Déc - 10:01
Lucas savait aussi se montrer discret quand il le souhaitait. Il n’allait pas faire de bruit, il faisait attention à énormément de choses pour éviter que le petit garçon ne soit choqué. Il faisait même le ménage tous les jours afin que la maison ne reste propre. Il était en train de lui préparer une surprise et Lucas se demandait ce que c’était, il parlait de Noël. Il se demandait bien ce que cela pouvait être. En tout cas Lucas était en train de rechercher activement un cadeau pour son amoureux, quelque chose d’exceptionnel. Il n’avait pas eut de mal à trouver pour Nolan. Ce n’était pas très difficile pour trouver quelque chose qui plaise à un petit garçon.
« D’accord j’attendrais. »
La phrase fut chargée de sous entendu. Un bras musclé passa autour de ses épaules pour l’installer confortablement contre son compagnon. Il continuait papouille et caresse sur son torse, tout en ponctuant avec quelques baisers sur les pectoraux, démontrant ainsi tout l’amour qu’il pouvait avoir pour lui, chaque jour qui passait aux cotés de Joshua était un pur bonheur. Il ne voulait pas que ça s’arrête. Jamais.
« Alors on recommencera, dans l’entrée je te mettrais un costume de professeur. »
Il se mit à rire, tout en embrassant une fois de plus, et finalement profitant de ce moment complice, il avait besoin de parler de quelque chose à Josh. Bien installé, à moitié allongé sur lui, leurs jambes mélangées, il allait parlait d’un petit quelque chose.
« Est-ce que ça te dirais qu’on déménage ? Qu’on se trouve une maison pour tous les trois ? Une maison pour nous à acheter. »
Il était sérieux. Il se sentait mal de vivre avec Joshua dans la maison dans laquelle il avait vécu avec Louisa.
Invité Invité
Sujet: Re: Composition matinale PV JOSH /!\ HOT + 18 Ven 24 Déc - 13:08
« ça marche mon ange ! J’ai hâte de porter l’uniforme ! »
Josh rigola légèrement , il s’amusait à jouer des jeux de rôles avec son homme pour pimenter leur relation amoureuse. Il ne s’en laissait pas, d’ailleurs en songeant au rôle qu’il avait eu celui de professeur , il enleva ses lunettes de repos pour les poser sur la table de chevet qui se trouvait de son côté. Il adressa un sourire amoureux à Lucas tout en se laissant caresser et lécher le torse. Les deux hommes s’embrassèrent passionnément avant que son petit ami prenne un air sérieux. Joshua se demandait ce qu’il allait lui dire, il le regarda intrigué attendant qu’il parle. Lucas lui proposa de déménager afin d’avoir une maison à eux et pour devenir une famille. Joshua était content , bien sur qu’il voulait avoir sa propre maison avec son homme , cela voulait dire qu’ils envisageaient de plus en plus à être une famille.
« avec plaisir mon cœur , c’est une bonne idée ! Tu as déjà trouvé des maisons qui sont à vendre ? Il faudra qu’on organise tout cela . Tu t’en rends compte dire que quand on s’est rencontré je t’aidais à emménager et maintenant je vais t’aider à déménager , le temps passe vite c’est là où je me dis qu’on en a beaucoup vécu tous les deux en si peu de temps , je suis heureux d’avoir trouvé la bonne personne . »
Joshua était sincère , il repensait à leur première rencontre. Il ne regrettait pas d’être venue se balader dans le quartier pour y voir son ancienne maison, s’il ne l’avait pas fait , il ne l’aurait pas rencontré et il serait resté le mec instable qu’il était. Il embrassa de nouveau son compagnon tout content de la nouvelle, il prenait la chose très à cœur. « Hum…au fait qu’Est-ce qui t’as donné cette envie soudaine de déménager ? Je savais que nous allions le faire mais je ne pensais pas aussi rapidement »
Le jeune homme était curieux , il aimait bien savoir , Lucas avait dû le remarquer à plusieurs reprises. Il caressa tendrement la joue de son homme.
Invité Invité
Sujet: Re: Composition matinale PV JOSH /!\ HOT + 18 Ven 24 Déc - 14:36
Il verrait ça un peu plus tard, c’était aussi bien de faire l’amour de façon classique. Il observait son chéri, offrant un regard tendre, le papouillant et le caressant sur le torse. Il devint sérieux pour parler d’un sujet qui ne portait pas sur l’humour. Il lui demandait si ça lui disait d’acheter une maison avec lui. Lucas avait les moyens de s’acheter une grande villa, il voulait surtout une maison confortable pour toute sa petite famille, ils habitaient déjà dans une maison. Il n’avait pas d’idée et n’avait encore rien recherché pour le moment et vu que ça enchantait son homme c’était encore mieux pour lui. Il voulait une maison à eux.
« Je n’ai encore rien regardé, je voulais t’en parler avant, car j’aimerais que ce soit notre projet à tous les deux et maintenant que tu travailles on pourra faire ça ensemble. On va regarder tous les deux, et acheter tous les deux, tout en demandant l’avis de notre petit bonhomme. »
Il avait peur de considérer Nolan comme son fils, il avait peur de prendre la place qu’il ne doit pas avoir, il ne prends pas de distance, il se comporte juste comme un bon ami avec lui. Il avait envie d’avoir un enfant un peu plus tard, adopter pour qu’ils aient aussi un enfant tous les deux, une fois que leur vie serait complètement stable. Lucas déposa encore quelques bisous sur la peau de son chéri. Il se laissa embrasser et caresser la joue. Josh, semblait beaucoup apprécier de savoir les cheminements de pensée chez Lucas Starks, peut-être était-il un mystère pour lui. Il décida donc de ne pas cacher les raisons de cela.
« C’est la maison où tu as vécu avec ta femme. Je ne veux pas construire une relation dans ton passé, je l’accepte, je ne veux pas le vivre. Et la seconde raison c’est pour concrétiser notre relation de couple, on vit ensemble, mais ce sont mes meubles et la maison que j’ai choisit. Je veux une maison à nous pas à moi. Et enfin, je voudrais avoir ma vie à Fairview. Même s’il faudra que je voyage. »
Il voulait intégrer Josh à sa vie et rester ici, pour vivre avec lui et il aimait beaucoup cette ville. Ainsi il y avait plusieurs raisons à ce souhait.
Invité Invité
Sujet: Re: Composition matinale PV JOSH /!\ HOT + 18 Ven 24 Déc - 16:43
« ça me va tu as eu une très bonne idée ! On prendra une maison à notre image , Nolan va etre vraiment content ! Il suffit de voir la fois où nous avions fait sa chambre »
Joshua était plus que ravi d’entendre Lucas dire « notre petit bonhomme » , il savait que son fils considérait Lucas plus qu’un simple ami , certes il ne remplacerait jamais sa mère mais il pouvait toujours être un père de cœur , il savait que lorsqu’il serait grand il serait reconnaissant envers Lucas. Josh n’avait jamais pensé qu’un jour son fils apprécierait l’homme ou la femme qui partageait sa vie. Quand a un second enfant , Joshua y avait longuement réfléchis avec Louisa lorsqu’ils étaient ensembles. Il avait voulu un autre , il était très sociable et avait la fibre pour les enfants. Alors si un jour Lucas voulait adopté , il accepterait volontiers. Son homme lui avoua enfin les raisons de sa motivation pour déménager , Joshua était satisfait qu’il lui en parle sincèrement , les deux hommes ne se cachaient rien. Toujours en caressant tendrement le visage de son homme il répondit :
« Je comprends , tu as raison je pense que j’aurai réagis comme toi et puis cela fera du bien à Nolan de vivre dans une autre maison. Puis comme tu l’as dis si bien cela va permettre de concrétiser notre amour et cela me plait énormément. D’ailleurs si tu veux bien , dès qu’on aura un temps libre et après l’école nous pourrions aller tous les trois visiter les maisons de Fairview , tu en penses quoi ? » Les deux hommes allaient devoir s’organiser sur leur emploi du temps. Joshua ne savait pas le sien , il se doutait qu’il serait plus imprévisible que celui de Lucas , car tout dépendrai des castings que l’on lui propose. Il lui adressa un sourire, il était à présent rassuré pour sa prochaine surprise où du moins pour le moment.
Invité Invité
Sujet: Re: Composition matinale PV JOSH /!\ HOT + 18 Ven 24 Déc - 19:31
Il avait été ravis d’avoir fait une chambre pour accueillir Nolan dans la maison, maintenant il parlait d’avoir une maison à eux deux, d’investir pour que chacun y trouve son compte de bonheur, il se blottit un peu plus contre Joshua, tout en lui donnant les différentes raisons qui l’avait poussé dans ce choix. Il redoutait ce moment, bien que dans la vie de tous les jours, ils étaient heureux d’être ensemble tous les deux, amoureux, main dans la main. Ils arrivaient à surmonter beaucoup de choses tous les deux.
« Moi je pourrais m’arranger c’est surtout toi, faudrait voire avec une agence immobilière et j’aimerais retrouver une maison à Wisteria Lane »
Il avait prit plaisir à vivre dans ce quartier entouré de ces voisins parfois un peu loufoque, il se rendait compte que parfois il était épié, regardé. Pourtant il avait toujours des signes de politesse quand il était dans la rue. Il s’amusa à passer son doigt sur le téton de son chéri, fixant son regard dessus, il aimait beaucoup le torse de son homme, il passait des heures à le papouiller et le caresser. Même dans la télé, une main discrète passait toujours sous sa chemise.
« Nous allons vivre à deux tu vas devoir me supporter, en plus j’aimerais avoir une maison dans laquelle je créerais une salle de musique pour y mettre piano, violon, ce serait comme un bureau pour moi. »
Il devait avoir quelques chambres, salle à manger et cuisine. Le tout pratique sans aucun danger pour les enfants.
« J’ai envie de projet avec toi ! »
C’était une réalité, il avait envie de pouvoir construire quelque chose de réel avec lui, et en y réfléchissant bien, cela faisait presque deux ou trois mois qu’ils étaient ensemble. Ils avaient toute la vie pour s’aimer pourquoi attendre ?
Invité Invité
Sujet: Re: Composition matinale PV JOSH /!\ HOT + 18 Sam 25 Déc - 2:13
« Oui , dès que j’ai mon planning on essayera de trouver le temps , ok va pour Wisteria Lane ! »
Joshua garda son homme contre lui , il n’avait pas de préférence du moment qu’il vivait en parfaite harmonie avec Lucas et son fils. Ils allaient faire en fonction de leur gouts et de la célébrité de son compagnon , il savait que Lucas voudrait une maison discrète. Joshua lui désirait avoir une petite piscine afin de s’y relaxer ou même un jacuzzi au choix. Lucas joua avec son téton ce qui l’amusa , il est vrai qu’il lui faisait beaucoup de petites attentions lorsqu’ils étaient dans leur lit ou sur le canapé , Josh aimait aussi lui en faire. Joshua écouta son homme remplit d’ambition pour tous les deux.
« Hum…je croyais que je te supportais déjà Lucas Starks ? Je vais devoir encore te supporter….mais non je plaisante ! Je suis prêt à te supporter toute ma vie mon cœur , je t’aime. Figures toi que je viens de penser la même chose , se sera bien pour toi , par contre promets moi de sortir quand même de temps à autre de ton bureau hein ? » Joshua était pour un bureau pour Lucas afin qu’il compose et joue tranquillement. Cependant il avait peur d’en subir les conséquences c’est-à-dire de ne pas le voir des heures et des heures car il resterait enfermé dans son bureau , il voulait le laisser composer mais cela il ne le supporterai pas. Il espérait donc que Lucas fasse la part des choses. Lucas lui avoua vouloir faire des projets avec lui , Josh se mit à sourire avant de l’embrasser langoureusement , il jouait avec sa langue. « Tes vœux vont être exaucés ! Moi aussi je veux faire pleins de projets avec toi mon ange »
D’où l’une de ses surprises , tout n’était que question de jours. Il avait des idées en tête , si cela ne tenait qu’à lui il lui aurait dit maintenant mais il voulait être romantique , garder un peu de mystère et le faire attendre.
Invité Invité
Sujet: Re: Composition matinale PV JOSH /!\ HOT + 18 Sam 25 Déc - 12:31
Il avait besoin de trouver en effet la maison qui n’était pas tape à l’œil. Que personne ne cherche à voire qui habite là, c’était son cocon, l’endroit qui leur appartiendrait, dans lequel il se sentirait bien. Ils s’amusaient à se taquiner tous les deux. Il se sentait à la fois désirable et sexy dans les bras de son homme, il adorait le contact de son corps nu et pouvoir le contempler à volonté. Il faudra quand même que Josh accepte que pour sa carrière et son besoin vital de musique, il devrait s’enfermer parfois des jours dans le temple qu’il allait se créer, il aura ce besoin de s’enfermer dans son monde pour pouvoir créer.
« Je ne pourrais pas te promettre ce genre de choses, désolé. Je sortirais c’est sûr, je suis un perfectionniste, je t’aime, et tu es tout pour moi. Comprends que parfois je dois me créer une tanière pour bosser. »
Cela sera période, ensuite Lucas une fois qu’il a un album de terminé, il continue à jouer quelques heures par jour, pour ne pas perdre la main. Mais il était largement plus libre, une fois que la promotion est terminée, il se retrouve quelques mois tranquille, travaillant sur des projets qui ne lui prennent pas autant de temps.
« Tant mieux mon cœur, même si tout ça me fait un peu tourner la tête. J’aime cette sensation. »
Il se leva du lit, et alla dans la commode, de dos à son chéri, la chemise légèrement soulevée, il laissait apercevoir la jolie rondeur de son postérieur. Il sortit des serviettes et le nécessaire pour prendre une bonne douche.
« Alors douche en amoureux ? Ensuite on ira chercher Nolan à l’école, je t’accompagne. »
Il avait vraiment pris la décision de consacrer sa journée à son homme. Ainsi Nolan verrait les deux hommes débarqués à l’école. Lucas envisageait aussi d'acheter une voiture familiale, adaptée pour les enfants, car sa voiture de sport n'était pas pratique et il devait prendre le taxi à chaque fois.
Invité Invité
Sujet: Re: Composition matinale PV JOSH /!\ HOT + 18 Sam 25 Déc - 17:31
« Je comprends Lucas mais tu ne vis pas seul , j’ai pas envie de me retrouver à manger seul avec Nolan et encore moins dormir seul…bref je ne dirais rien »
Joshua grimaça , il acceptait parfaitement le métier de Lucas mais il avait vraiment peur de finalement se retrouver à habiter seul avec Nolan. Il soupira, il savait qu’il serait contraint d’accepter , il allait sûrement s’habituer à force. Il avait aussi peur que leur couple devient monotone , comme par exemple , Nolan à l’école , Joshua qui travaille et Lucas qui compose , puis manger et dodo. Il savait qu’il avait eu du mal à supporter cela avec Louisa, Josh avait besoin de mouvement dans sa vie. Joshua était à présent songeur , il se rendait compter que ses peurs lui venait de lui faire perdre la confiance qu’il avait jusqu’à présent…il redoutait de nouveau sa surprise. Joshua n’entendit pas son homme lui parler. C’est seulement lorsqu’il se redressa qu’il sortit de ses pensées. Lucas lui proposa une douche en amoureux. Il hocha la tête et se leva à son tour. « Bien on fait comme ça, puis ça tombe bien la maîtresse voulait prendre rendez vous avez moi »
La maîtresse de Nolan lui avait dis cela ce matin , il se demandait ce qu’il y avait mais elle avait été occupé par d’autres parents pour lui répondre. Joshua en conclue qu’il y avait un problème avec son fils ou au contraire elle voulait le draguer au choix ! Il caressa le dos de son homme et alla à la douche avec lui. Ils iraient à l’école avec sa vieille voiture.
Invité Invité
Sujet: Re: Composition matinale PV JOSH /!\ HOT + 18 Sam 25 Déc - 18:09
Ce serait un moyen de se retrouver un peu avec son fils. Lucas ne voulait pas lui faire des répliques acides. Il avait envie pour une fois qu’il s’explique calmement sur un fait, sans se jeter des remarques cruelles à la figure. Lucas soupira d’abord. Il aimerait tellement que Joshua comprenne certaine chose, de la façon dont il fonctionnait quand il travaillait. Il cherchait bien ses mots. Il ne voulait surtout pas qu’il vienne à se prendre la tête. « Quand je travail j’ai besoin d’isolement, de me couper du monde complètement, sans aucune interférence. Je te rassure cela dure toujours que quelques jours, une semaine tout au plus. Le temps que je termine mon album, ça n’arrivera pas chaque année. »
Que les années où il sortira un album composé, ensuite quand il a terminé tout ce travail de composition, il faut commencer répétition et enregistrement en studio. Cependant, ceci ce fait comme une personne qui part au travail le matin et revient le soir. Parfois il arrive de travailler tard. Lucas est un perfectionniste énorme. Il sera quand même là pour son homme, il passa sa main sur son ventre. Il ne voulait pas lui faire peur, juste le prévenir. Il avait fait peur à Josh.
« Je…Josh ! Je tiens beaucoup à toi, je promets de faire le maximum pour m’investir dans notre couple, fait moi confiance. »
Il dormait avec lui, quelques heures dans la nuit tout au plus. Il ne serait jamais dans cette monotonie tous les deux. Et depuis qu’il était avec Joshua il avait découvert une nouvelle inspiration, une sorte de souffle étrange qui l’aidait énormément pour composer. Il avait énormément avancé peut-être n’aurait-il pas besoin de cette cession. Après une rapide douche, Lucas et Josh prirent la vieille voiture pour aller jusqu’à l’école. Lucas attendait à l’extérieur de la salle avec Nolan. Le petit garçon lui montrait ce qu’il avait fait aujourd’hui. Il se demandait quel était le problème avec Nolan. Il avait eut peur au ventre, de se dire que son père sorte avec un homme ne pose un quelconque souci à l’institutrice.
Invité Invité
Sujet: Re: Composition matinale PV JOSH /!\ HOT + 18 Sam 25 Déc - 18:41
Lucas tenta de se justifier pour faire comprendre son point de vue. Joshua l’écoutait mais il n’était pas tellement convaincu. Cependant il se jura de rester calme, il n’y avait aucune raison de s’emporter, il savait que de toute manière il serait obligé d’assumer les habitudes de son homme. Il répliqua juste doucement :
« …des artistes mettent environ quatre ans a pondre un album… » Il n’ajouta rien de plus, il se dirigea à la douche , Lucas essaya de le rassurer e, lui disant qu’il allait s’investir à fond dans leur couple. Joshua le croyait, de toute façon il verrait bien par la suite si ce dernier tient ses engagements.
« Je te fais déjà confiance Luc’… »
Il n’arrivait pas à dire autre chose, il ne voulait plus parler de ce sujet, il préférait se dire qu’il verrait par la suite. Il savait qu’il devait s’y habituer , il fallait qu’il soit moins collant et possessif. Joshua risquait de beaucoup compter sur Nolan pour le distraire. D’ailleurs en parlant de lui, après la douche les deux amoureux partirent. À la fin des cours des classes de primaires , Joshua entra dans la classe parler à la maîtresse de son fils. Il s’agissait d’une jeune femme vraiment douce. Ils discutèrent pendant environ trente minutes avant de finalement sortir. « Allez on y va »
Josh attendit que Nolan court jusqu’à la voiture pour dire ce qui s’était passé à Lucas. « Nolan a des soucis à l’école, des parents éduquent mal leur enfants…ils lui disent que son père est un pédé….Nolan en souffre énormément et il régresse , il réagit comme à la mort de sa mère…il s’isole et ne parle pas à l’école…la maîtresse essaye de régler le problème…en revanche elle insiste à faire venir une assistante sociale afin de voir si Nolan n’est pas perturbé aussi chez nous… »
Josh se retenait de s’énerver , il en voulait aux parents. Il se retenait de frapper le mur le plus proche…il avait déjà vu son fils s’effacer lors de la mort de Louisa il ne voulait pas le voir recommencer….
Invité Invité
Sujet: Re: Composition matinale PV JOSH /!\ HOT + 18 Sam 25 Déc - 19:15
Pondre un album en quatre ans c’était possible. Lucas avait commencé le nouveau lorsqu’il était encore dans sa série de concert, il avait eut des idées concernant de nouveau morceau, ce n’était pas dans ses habitudes que de rester enfermer plusieurs jours. Il ne lâcherait ni son couple, ni son boulot, il fallait juste qu’il sache allié les deux parfaitement. Il n’avait pas envie qu’il se fasse du souci. Il lui faisait confiance, c’était déjà un bon point et Lucas faisait énormément confiance aussi à Joshua. Après un voyage dans la vieille voiture de son compagnon, ils arrivèrent enfin dans l’école de Nolan. Lucas attendait patiemment devant la porte. Regardant ce qu’avait fait Nolan à l’école. Josh ressortit de la salle de classe, dit qu’on y allait, Nolan couru jusqu’à la voiture. Lucas avait les mains dans les poches. Il n’entra pas dans la voiture, il attendait que Josh lui parle du problème, un petit air frais c’était levé depuis quelques jours sur Fairview. Il ne su quoi dire sur le moment, restant muet. Il eut une boule au ventre et faillit avoir des larmes.
Lucas resta interdit pendant quelques minutes, il n’osait même pas regarder Joshua. Il avait peur, peur de ce qu’il allait lui répondre. « Je me disait qu’un jour on arriverait à ce problème. Joshua…finalement, les mœurs n’ont pas évolués. On aurait pu y croire. »
Il baissa les yeux, soudainement le poids d’une culpabilité sur les épaules, en plus une assistance sociale serait envoyé chez eux, en clair, ils allaient au devant de graves soucis, elle chercherait la moindre petite bête. Il leva le regard vers Josh et le regarda droit dans les yeux et lui posa la question ultime.
« Penses tu que si je m’effaçais Nolan irait mieux ? Je veux dire…si on était pu ensemble. »
Il serait capable à beaucoup de choses pour que son homme soit heureux avec son fils, ils avaient traversés tellement d’épreuves, que Lucas se sentait incapable d’en imposer une nouvelle aux deux garçons. Pour l’homme de sa vie, il irait jusque là, ce serait vraiment terrible. La boule était coincée dans sa gorge, il voulait se montrer fort pour eux deux.
Invité Invité
Sujet: Re: Composition matinale PV JOSH /!\ HOT + 18 Sam 25 Déc - 19:53
Joshua était impulsif , il savait ce qu’il allait faire, il irait voir les parents en question et il n’irait pas de main morte, il n’aimait pas qu’on fasse du mal à son fils. Il avait déjà connu un Nolan effacé , il ne voulait pas revivre cela. Joshua s’était beaucoup battu pour trouver un remède aux peines de son fils, il recommencerai. Josh ouvrit la porte de la voiture et fit rentrer Nolan tout en lui caressant les cheveux. Lucas sembla faire une tete d’enterrement avant de finir par s’exprimer. Josh referma la portière afin que son fils n’entend rien.
« Je me fiche des mœurs ! Quoiqu’il en soit on apprend pas ce genre de mot à un enfant ! J’irais voir les parents , je vais leur en toucher deux mots tu vas voir ! »
Josh était prêt à leur mettre son poing au visage , bien sur il se contiendrait mais l’idée n’était pas déplaisante. Il soupira , il fallait qu’il reste calme et qu’il réfléchisse à tout cela. Lucas à sa grande surprise lui proposa de rompre si leur relation mettait en péril son avenir avec son fils. Joshua fit relever le visage de son homme avec sa main, tout en haussant le ton :
« Je t’interdis de dire cela ! Tu m’entends ?! Nolan t’aime Lucas ! Et puis merde on va pas se priver pour satisfaire le monde ! On a fait un grand pas depuis que nous sommes ensembles , nous avons montrer que l’amour n’a pas de limite , je remontrerai cela que ce soit aux parents , aux instituteurs ou même à l’assista sociale ! Je me suis battu de nombreuses fois pour la garde de mon fils je recommencerai ! Le problème n’est pas avec nous mais avec eux !! Il suffit de voir comme Nolan aime te faire des calins ou comme il a acceptait la chose ! Ce n’est pas parce qu’il reçoit de l’amour de deux hommes qu’il sera homosexuel ! Merde ! » Le jeune homme donna un coup de poing sur le capot de sa voiture , il se fit mal mais il ne le montra pas. Il ne voulait pas envisager une rupture même si cela ferait plaisir a un grand nombre de personne. Il soupira.
Invité Invité
Sujet: Re: Composition matinale PV JOSH /!\ HOT + 18 Sam 25 Déc - 21:14
Il n’avait pas envie que son compagnon se fasse arrêter pour une histoire de violence, il n’avait pas envie d’apprendre qu’il avait frappé sur quelqu’un à cause de ses orientations sexuelles, il fallait réfléchir calmement sans s’emporter. Il restait donc calme, pour ne pas devenir nerveux. Ils étaient heureux tous les deux, ils parlaient d’acheter une maison de construire une relation solide et durable, et voici qu’un nouveau problème vient mettre de l’ombre au tableau, ce qui dérange vraiment Lucas de plus haut point. Il s’inquiétait surtout pour Nolan. Ils étaient adultes, ils savaient comment prendre une insulte.
« Il faudrait d’abord parler avec Nolan ! Savoir ce qu’il ressent et lui expliquer certaines choses. Non ? »
Il voulait s’occuper de Nolan, qui était dans la voiture, les regardant tous les deux. Lucas envisagea une autre possibilité, il ne parlait pas d’une rupture à vie, juste voire ce qu’il se passait, si des fois il n’était pas dans les parages. Automatiquement Joshua refusa cette idée, il était vraiment à fleur de peau à cette heure si, il n’allait donc pu envisager cette idée. Il fallait garder son calme et face à cette assistante sociale, il faudra garder le plus de calme possible.
« Bien, je n’envisagerais pu cette possibilité. Nous recevrons cette assistante sociale, afin d’être dans les règles. Et si un jour on envisage d’avoir un enfant, de ne pas être dans la liste noir des services sociaux, nous avons rien à cacher. »
Il prit peur quand il vit Joshua frapper sur le capot, le jeune artiste ne supportait pas ce genre de violence, et instinctivement il s’écarta de son petit ami, il allait être avec lui pour surmonter cette épreuve, les gens aiment parler. Au final il se rapprocha et posa sa main sur son épaule, la caressant, faisant un sourire rassurant.
« Nous sommes tous les deux, nous saurons faire face mon cœur ! »
Il se voulait optimiste, il voulait le rassurer, lui montrer qu’il était là pour lui et pour son fils. Il ne fallait pas laissait les parents ignobles de ces enfants les atteindre.
Invité Invité
Sujet: Re: Composition matinale PV JOSH /!\ HOT + 18 Sam 25 Déc - 22:00
« Oui…tu as raison…on va le faire en montant dans la voiture… »
Joshua essaya de se calmer après avoir donné un coup de capot dans sa voiture. Il ne voulait pas qu’on lui prenne Nolan , s’était toute sa vie. Le petit garçon avait déjà affronté plein d’étage dans sa vie. Josh en avait les larmes aux yeux. Il passa sa manche de chemise sur ses yeux pour s’essuyer les larmes qui manquaient a tomber. Lucas était de marbre, il savait etre calme dans ce genre de situation tout le contraire du beau brun. Joshua l’écouta parler, il savait parler avec raison et non comme Josh faisait avec les sentiments. Il baissa la tete , il était aussi touché par l’idée que Lucas envisage d’avoir un autre enfant avec lui.
« Ok…on va rester calme et montrer qu’on est des bons parents….mais si elle débarque à l’improviste et qu’un de nous deux n’est pas là ? S’ils savent nos passé ? C’est injuste Lucas qu’ils vont nous juger sur un jour…puis je n’ai pas envie que Nolan subisse de nouveau tout ses interrogatoires… »
En sentant la main de Lucas caresser son épaule, il se retourna et le prit dans ses bras. Son homme était d’un tel réconfort, il était content de l’avoir, affronter seul l’assistante sociale , il n’aurait pas supporté. Nolan frappa doucement a la vitre pour leur rappeler qu’il était là. Josh se recula après avoir déposé un baiser volé sur ses lèvres. Il se dirigea coté conducteur quand il fit une petite moue.
« Dis chéri…et si tu allais faire un après midi dédicace à l’école de Nolan ? Je n’aime pas te demander ce genre de chose…mais qui sait comme ça Nolan pourra etre de nouveau fière de nous et se faire de nouveaux amis…après tout se ne sont pas la faute aux enfants…arf j’aime vraiment pas te demander ce genre de service »
Invité Invité
Sujet: Re: Composition matinale PV JOSH /!\ HOT + 18 Dim 26 Déc - 1:09
Lucas devait garder la tête froide, il fallait au moins une personne dans leur couple qui soit capable de raisonner dans les moments difficiles. Il faut rester calme, il faut parler de choses avec Nolan, lui parlait par exemple de ce qu’est l’amour, un couple, les fondements de la vie. Rester classique, il comprendra, il faut le protéger sans lui faire un monde illusoire de l’extérieur. Ils étaient en train de discuter, et il comprenait pourquoi Josh s’affolait autant alors qu’il ne fallait surtout pas. Ainsi il voulait aussi protéger son petit ami à sa manière. « Pour le miens il n’a pas de risques, mon casier judiciaire a été effacé, une assistante sociale ne pourra pas retrouver mes erreurs du passé. A part si elle fait partie du FBI, et il ne faut pas oublier que toi tu es le seul parent qui reste à Nolan et que tu viens de trouver un travail stable. Et en ce moment comme tu l’as remarqué je ne bouge pas de la maison, il y aura toujours quelqu’un. »
Il démontrait tous les points positifs. Il y en avait pas beaucoup des négatifs et ils avaient énormément de point fort dans l’affaire. Il ne fallait pas partir vaincu, il se laissa aller dans les bras de Josh. Fermant les yeux, un rapide baiser, avant qu’un petit bruit sec ne les interrompt, ils avaient un petit peu oublié Nolan dans la voiture. Joshua lui fit une demande, il ne pouvait pas refuser une telle demande.
« J’y avait déjà songé. Et je pense que c’est une bonne idée. »
Utilisait son image pour que Nolan puisse s’intégrer à l’école serait une très bonne chose. Lucas restait un artiste respecté malgré son coming out. Il monta cotés passager, tout en pensant que parfois la vie n’était pas aussi simple qu’on pourrait le penser.
Invité Invité
Sujet: Re: Composition matinale PV JOSH /!\ HOT + 18 Dim 26 Déc - 1:48
« mouais…enfin stable…je pense pas que le mannequina lui plaise sauf si je travaille avec des grands et que je puisse marchander avec une belle robe dior…bon ok j’ arrête d etre pessimiste…ça va bien se passer…et si ça se passe mal on se battra jusqu’au bout »
Joshua était prêt à aller jusqu’au tribunal pour montrer ses droits, il y était déjà passé une fois il recommencerai. D’ailleurs le jeun homme comptait un jour proposer à Lucas d’adopter Nolan si le petit garçon le désirait. Joshua eut une idée pour son fils, il demanda a son homme s’il pouvait lui rendre ce service. Ce dernier accepta volontiers . Josh lui adressa un sourire sincère et à la fois embarrassé : « Merci ! »
Joshua savait que cela ferait plaisir a son fils, il avait tendance a beaucoup parler d’eux ce qui avait dut créer de la jalousie. Il savait que son fils devait en parler par fierté et non pour faire son intéressant il suffisait de le voir lorsqu’il joue de la musique. Joshua monta coté conducteur et démarra , Nolan semblait muet , peut-etre avait-il peur des réactions de son père. Il faut dire que Josh levait plus facilement le ton que Lucas. Cependant Nolan était pas fautif. Josh a travers le rétro regarda son fils et lui demanda d’une voix calme ;
« Nolan, je sais que ça ne va pas a l’école…mais Est-ce que ça ne va pas aussi à la maison ? Je veux dire…tu aimes bien Lucas ? N’ai pas peur on te dira rien si ce n’est pas le cas »
Nolan : « mais oui papa je l’aime bien Lucas…mais ma classe me dit que c’est un pédé… »
« Nolan je t’interdis de dire ce mot ! C’est un gros mot ! »
Invité Invité
Sujet: Re: Composition matinale PV JOSH /!\ HOT + 18 Dim 26 Déc - 12:08
Joshua était déjà passé par des moments difficiles avec son fils, il connaissait le comportement des assistantes sociales ce qui expliquait très certainement toutes ces remarques péjoratives sur la matière. Lucas avait confiance en lui. Il ne se laisserait pas démonter face à une femme ou un homme. Quoi qu’il arrive, chacun devait garder son calme. A la demande de Joshua, il irait faire une sorte autographe dans son école, les institutrices allaient fondre pour lui et les enfants allaient l’adorer et comprendrait que Lucas était un mec bien. D’ailleurs il ne comprenait pas pourquoi les enfants s’en prenaient à lui ? Il était apprécié des jeunes gens en bas âge. Il touchait toute la population. Il comprendrait cela un peu plus tard. Ils étaient maintenant tous les deux montés dans la voiture. Il lui demandait si des choses se passaient mal à la maison avec Lucas et Nolan répondit sincèrement qu’il l’aimait bien mais que sa classe utilisait un mot pas très agréable pour le qualifier. Il eut envie de rire. Joshua conduisait, il fallait faire une psychologie infantile un peu plus forte que celle qu’il était en train de faire. « Nolan, ce mot vient à la base d’une langue étrangère, cela veut dire deux garçons qui s’aiment, des gens pas gentils ont décidés d’en prendre un diminutif pour insulter les garçons qui s’aiment. Ce n’est pas bien de l’utiliser. Dit moi juste les garçons ta classe ils aimaient me rencontrer ? »
Après tout autant savoir s’il était utile qu’il se déplace. Nolan qui se fait accompagner par une star internationale. Il ne vendait peut-être pas autant que Lady Gaga, mais autant que Madonna dans ses débuts. Il ne pensait pas que son orientation sexuelle pourrait jouer quand à sa notoriété. Cela pourrait être le cas pour les chanteurs qui jouent énormément sur leur physique pour vendre. Ce qui n’était pas le cas pour lui.
« Dit moi Nolan. Ils t’ont fait du mal à l’école ? C’est important que tu nous le dise. Et que je sois avec ton papa même si tu m’aimes bien est cela te fait mal ? »
Il fallait poser les bonnes questions, Lucas en utilisant des mots simples, il tentait d’aller au cœur du problème. Il regardait Nolan assis sur le siège arrière. Lucas parlait avec sincérité, pour résoudre certains problèmes il fallait remonter à la source, non à ceux substantielles qui cachaient le véritable nœud de l’énigme. Il restait vraiment le même, naturel.
Invité Invité
Sujet: Re: Composition matinale PV JOSH /!\ HOT + 18 Dim 26 Déc - 15:33
Joshua était déjà sous tension alors que son fils dise ce genre de chose l’agaçait. Il avait peur que Lucas soit blessé mais ce ne fut pas le cas. À sa grande surprise son homme prit la parole et s’adressa normalement à l’enfant , il l’écouta faire, Lucas se débrouillait vraiment bien, il était toujours aussi calme et paisible. Joshua décida de ne pas intervenir afin de se concentrer sur la route tout en écoutant son compagnon se débrouiller à merveille. Nolan baissa la tête comme s’il culpabilisait pour avoir dit ce mot même si Lucas ne l’avait pas engueulé comparé à son père. Nolan : « Oui Lucas…moi je le dis pas mais pourquoi ils le dise si c’est méchant ? …oui ils aimeraient…ils y en a qui me croient pas… »
Josh jeta un regard rapide à son compagnon , ce dernier reprit sa conversation avec leur petit champion. Cette fois il rentra plus dans le vif du sujet. Nolan resta silencieux, il ne voulait pas répondre à la question. Joshua en conclue que oui. Il se gara car ils étaient arrivé. Cependant il se retourna vers son fils :
« Je te préviens Nolan nous ne sortirons pas de la voiture tant que tu n’auras pas craché le morceau ! Je t’ai déjà dis que tu pouvais tout nous dire , nous ne te crierons pas dessus et il ne t’arrivera rien. Justement on veut empêcher que cela se reproduise…poussin réponds à la question de Lucas s’il te plais »
Nolan se mit à pleurer. Joshua essaya de se retourner du mieux qu’il put pour lui caresser la joue et lui chuchoter des : « Ne pleures pas poussin ça va aller… » . Entre deux sanglots son fils se mit à dire : Nolan : « Ils…m’ont enfermé dans les toilettes….et ils m’ont déjà poussé… » Quant à la dernière question de Lucas , Nolan fit un non de la tete , les deux hommes étaient au petit soin pour lui, ils ne le délaissaient pas.
Nolan : « je veux rester avec vous….je veux plus aller à l’école…plus jamais… »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Composition matinale PV JOSH /!\ HOT + 18