Sujet: Re: « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT Jeu 16 Déc - 17:46
La nuit passa vite, même trop vite. Si cela ne tenait qu’à lui il en aurait bien profité pour faire la grâce matinée. Même s’il avait fait son coming-out auprès de sa mère, cela l’embarrassait. Il avait peur de ses pensées. De toute façon il devait lever un jour où l’autre car Nolan devait aller à l’école. Doucement il réveilla son fils. Ils firent en sorte de ne pas réveiller Lucas. Isabelle était levé elle aussi elle avait préparer le petit déjeuner avant de partir rendre visite à une amie. Joshua empreinta la voiture de son père pour le conduire à l’école , il en profita pour dire à la maîtresse que Nolan allait vivre et étudier à Fairview. Josh ne rentra pas tout de suite, il avait voulu offrir un cadeau à son homme pour le remercier de tous ce qu’il faisait pour lui. Il devait être dans les alentours de dix heures quand Joshua rentra , il gara la voiture au garage et entra dans la maison. Tout semblait vide, Josh se demandait si Lucas dormait toujours. Il espérait que cette journée soit détendu sur tous les points. Il monta à l’étage et entra doucement dans la chambre , il vu Lucas à la fenêtre en train de fumer.
« Hey salut beau gosse ! »
Il lui adressa un sourire. Il s’avança vers lui et l’embrassa tendrement avant de se reculer. Il s’installa sur le lit tout en le matant.
« Je n’ai pas voulu te réveiller tu étais tellement beau en train de dormir ! Je suis allé emmener Nolan à l’école puis j’en ai profiter pour t’offrir quelques choses et par la même occasion m’acheter un médiator pour te chanter une chanson comme promis ! »
Il était d’humeur à être au petit soin pour son homme. Il faisait beau et il s’agissait d’une bonne journée du moins il espérait. Il voulait que Lucas se sente comme chez lui. Malgré le débat de la veille. Joshua tendit à Lucas une boite , il s’agissait d’un collier en or.
Invité Invité
Sujet: Re: « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT Jeu 16 Déc - 17:58
Les pas se rapprochaient et la personne qui se trouvait dans la cage d’escalier ouvrit la porte. Etait ce la mère de Josh ? Elle n’aurait jamais osée entrer sans frapper, il vit entrer son petit ami, avec des choses dans les mains, en tout cas déjà une, il s’approcha et l’embrassa doucement. Il répondit au baiser, tout en jetant le mégot de cigarette pour fermer ensuite la fenêtre. Il aimait ce genre de bonjour matinal. Ils devraient quand même organiser leur retour sur Fairview, en tout cas en parler. Lucas prenait un peu de retard sur son boulot et il avait un projet qu’il aimerait mener à terme. Dont il avait eut l’idée. Son agent n’étant pas au courant, ni son petit ami. Il voulait que le projet soit viable avant d’en parler. Josh décrivit tout ce qu’il avait fait depuis qu’il était réveillé.
« Que de projet…Et un cadeau ? Tu n’aurais pas du Josh… ! Je…n’ai rien pour toi ! »
C’était le premier cadeau qu’il recevait de son petit ami. Lucas ouvrit la boîte en question et découvrit un magnifique collier masculin en or. Il fut ému, il embrassa Joshua, longuement pour le remercier. Il prit le collier et le mit autour du cou. Il n’avait pas eut envie de demander avec quel argent ? Il ne voulait pas refuser, ne voulant pas déclencher une nouvelle dispute entre eux. Il eut du mal à l’attacher et ce fut Joshua qui vient l’accrocher.
« Mon cœur c’est beaucoup trop. Il est magnifique ! »
Il lui caressa doucement le ventre tout en venant l’embrasser encore une fois. Ils avaient enfin un tête à tête rien que tous les deux. Il était content de se retrouver. Sa mère n’était pas là et Nolan à l’école. Il aimait beaucoup le fils de Josh. Tout doucement la vie de Lucas était en train de changer et de se métamorphoser. Qu’est ce que ce serait une fois qu’il ferait une nouvelle tournée d’une année à travers le monde. Il devrait faire attention au date et s’arrangerait pour revenir le plus de fois possible à Fairview entre chaque date. Il posa sa tête sur l’épaule de son petit ami.
« Quel est le planning d’aujourd’hui chef ? »
Il n’avait pas encore faim. Il irait grignoter quelque chose un peu plus tard. Il lui lança un regard tendre et amoureux.
Invité Invité
Sujet: Re: « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT Jeu 16 Déc - 18:21
« Ne dis rien ! Tu en assez fait pour moi et j’y tenais depuis un petit moment ! Alors accepte juste ! »
Josh avait flashé sur ce collier à Fairview, il avait toujours voulu lui offrir et finalement il s’était décidé. Il l’avait payé avec des économies , il était pas totalement à la banqueroute et puis il songeait au métier que lui offrait son père, il n’arrêtait pas d’analyser les pours et les contres. Il n’avait toujours pas pris sa décision. Lucas l’embrassa tendrement pour le remercier, il était satisfait que cela lui plait. Josh se leva et aida à lui accrocher. En effet il avait vu juste le collier lui allait à merveille.
« Mais non ce n’est pas grand-chose je t’assure ! Puis il ne représente qu’une petite partie de l’amour que j’ai pour toi , si je le pouvais je déplacerai des montagnes pour tes beaux yeux ! »
Lucas l’embrassa de nouveau tout en lui caressant le ventre, il en avait des frissons. Il était bien à ses côtés et il était soulagé d’avoir un peu de temps à lui consacrer. Joshua ne voulait pas envisager pour le moment une séparation physique pour la prochaine tournée de Lucas. Il savait que ce serait dur et long à supporter mais il accepterait sans broncher. Il savait que s’était les risques à subir lorsque l’on sort avec une célébrité. Son homme posa sa tête contre son épaule, il sourit tout en attrapant sa main qu’il serra dans la sienne. Il lui demanda le planning. À vrai dire Joshua n’avait aucune idée. Il pensait qu’à cette heure là il serait toujours en train de réfléchir comment avouer son homosexualité à sa mère. Il regarda son compagnon croisant son doux et beau regard.
« Je ne sais pas. Ce que tu voudras ! Tu es le roi de la journée , on fera ce que tu voudras ! »
Joshua était sincère il était prêt à faire tout ce que voudrait Lucas. Ils avaient tout le temps pour eux ou du mois jusqu’à 16h30 après il faudrait qu’il aille chercher Nolan à l’école.
Invité Invité
Sujet: Re: « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT Jeu 16 Déc - 18:32
Pas grand-chose ? Il remarquait bien que ce collier avait de la valeur, ce n’était pas du faux, et que c’était loin d’être un bijou fantaisiste. Lucas aussi serait capable d’énormément de choses pour son petit ami. La preuve, il était à New York pour rencontrer son fils et ses parents. Il se demandait si la mère de Joshua avait digéré la nouvelle de la veille. Il se demandait aussi, si Josh acceptait le poste que lui proposait son père, il serait obligé de vivre sur New York. Lucas se sentait bien de vivre sur Fairview.
« Moi aussi je t’aime mon cœur. Ta mère va bien ? »
Il s’en inquiétait quand même un peu. Il c’était dit que l’amour des parents devaient tout surmonter, il n’avait pas commis de crimes, il ne faisait que s’aimer. Il n’avait pas prévu de tournée pour le moment et une tournée se préparait des mois à l’avance, voire une année. Il fallait voire le répertoire de chanson, et toute l’infrastructure, recrutait des musiciens parfois des danseurs. Préparer et répéter bien à l’avance. Restant la tête sur son épaule, il lui demanda ce qu’il voulait faire aujourd’hui. Lucas eut un sourire coquin.
« On est que tous les deux et je crois savoir qu’on a pas terminé un truc hier soir. En plus tu m’as dit que je serais ton esclave c’est bien ça ? »
Lucas adorait les choses à sa façon. Il alla embrasser Josh dans le cou tandis que de sa main experte il retriait les boutons de la chemise de Joshua, embrassant son torse et arriva bientôt à genoux face à lui embrassant son ventre, lui jetant un petit regard amoureux.
« T’en pense quoi pour commencer la journée? »
Il n’y avait pas Nolan qui allait entrer et si sa mère arrivait, tant pis ils seraient lancé. Ils avaient déjà du tenir toute la nuit. Il imaginait que Joshua avait encore envie de se détendre, s’il n’avait pas envie, il irait prendre sa douche et ce serait direction Liberty Island.
Invité Invité
Sujet: Re: « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT Jeu 16 Déc - 19:00
Il aimait entendre Lucas lui dire « je t’aime », il savait que ce mot n’était pas à prendre à la légère et qu’il était sincère. Il était commun et pourtant fort important. Son petit ami demanda comment aller sa mère. Joshua et elles avaient éviter le sujet, elle lui avait juste dit qu’elle avait besoin de se changer les idées.
« Elle va s’en remettre petit à petit , elle est partit la journée chez une amie qui habite près de New York. Je pense qu’elle y est allé pour se confier, ça lui fera du bien. »
Joshua connaissait cette amie , elle était vraiment adorable et savait qu’elle allait sûrement aider sa mère a encaisser le coup. Il ne se faisait pas de soucis. Lucas n’avait pas perdu le nord, il voulait reprendre leur activité de la veille interrompu par son fils. Son homme l’embrassa dans le cou tout en lui défaisant sa chemise du jour. Il lui redonnait des frissons à en avoir froid. Josh se mit à rire doucement : « Arnaqueur ! J’avais dis que c’était moi qui serait ton esclave ! …hum…je confirme c’est un bon remède pour commencer la journée… »
Il se laissa embrasser sur le torse, il aimait toujours la sensation que ses lèvres contre sa peau procurait. Il pouvait sentir sa respiration et son cœur accélérer. Joshua mourrait d’envie de le posséder comme les autres fois . Ils avaient la maison pour eux seuls et c’était tant mieux. Ils prendraient plaisir sans se gêner comme ils le faisaient à Fairview. Il regardait Lucas avec envie tout en lui adressant un sourire en coin. Il voulait être son esclave , il le serait. Josh entraîna le visage de Lucas à s’approcher de son entrejambe encore à l’intérieur du jean. Il songea à penser à acheter un fouet histoire de rigoler.
Invité Invité
Sujet: Re: « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT Jeu 16 Déc - 19:18
Il se disait que c’était pas plus mal qu’elle aille se confier, peut-être qu’une personne extérieur à eux, allait aider à ce qu’elle se remette un peu de toute cette histoire. Lucas avait décidé de reprendre leur activité de la veille et Joshua lui dit arnaqueur, il c’était donc souvenu de ses paroles, la vie était vraiment injuste. Il adorait beaucoup trop se soumettre à son homme, même si cela restait gentil car entre eux quand il faisait quelque chose, il y avait toujours cette passion, cette sensualité, cet amour quand il faisait l’acte. Qu’aucune fois il n’avait eut de regret et cela même pas dans les WC de l’avion la veille.
« Moi Arnaqueur ? Jamais de la vie mon cœur ! »
Il ne se voyait pas avec un fouet, il n’aimait pas les trip sado maso. Il ne se voyait pas se faire du mal pour atteindre un plaisir. La veille ca avait été chaud et brutal. C’était bestiale sans dépasser certaines limites. Après le cuir ne l’avait jamais vraiment attiré et juste pour les vestes. Il avait donc embrassé son torse descendant de plus en plus bas se retrouvant à genoux devant son homme et à sa grande surprise, Josh prenait vraiment les choses en main. Il adorait parcourir sa peau avec ses mains et sa bouche, l’embrasser, le caresser et l’aimer dans les règles de l’art.
La main de Josh passa dans sa nuque et vint plaquer un peu son visage contre son entre jambe, il mordilla légèrement le jean tout en venant le caresser avec une main. Il ne faisait rien qu’interagir avec les faits de son homme. Cette fois il le laissait totalement faire. Il était curieux de voire jusqu’où il irait. Il aimait se comporter en amant aimant. Attentionné. Il s’imaginait plus tard, tous les deux vieux, toujours à s’aimer, peut-être pu avec le sexe, mais toujours amoureux et tendre l’un envers l’autre. Il posa son autre main sur sa hanche pour prendre appuie.
Invité Invité
Sujet: Re: « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT Jeu 16 Déc - 21:11
Lucas joua le petit innocent , Joshua rigola de bon cœur avant de finalement craquer et de prendre les commandes. Il savait que son homme le lui rendrait bien un peu plus tard ou du moins il espérait. Il avait beau avoir 33 ans il aimait se faire dominer de n’importe quelles façons. Passant sa main sur la nuque de Lucas il le força doucement à jouer avec son bas ventre. Il n’aimait pas être brutale alors il gardait tout de même cette douceur , cette passion qu’ils avaient ensembles. Josh se redressa légèrement afin de faire tomber ses bas c’est-à-dire jean et boxer. Il reproduit le même geste avec la nuque toujours le plus tendre possible tout en savourant chaque léchouille de langue de Lucas contre son intimité. Cela augmenta le désire qu’il éprouvait pour son homme. Sentant son entrejambe assez remonté , il fit signe à Lucas de se relever tout en lui adressant un sourire en coin. Il se releva aussi et le poussa sur le lit. Tel un lion face à sa proie, il se mit délicatement sur lui. Joshua lui défit son tee shirt et avec sa langue il joua avec chaque parcelles de son torse avec excitation. Ses autres mains se voulaient baladeuses , elles défirent la ceinture tout en continua ses baisers qui finirent par arriver à l’intimité de Lucas. De là Josh décida d’entreprendre avec délices ce que lui avait offert gentiment son homme quelques minutes plus tôt. Il prenait du plaisir à accomplir la tache tout comme à leur première fois. Il n’avait plus peur de faire ce geste ni de recevoir quelques écarts de Lucas. Ses mains se concentrèrent sur le fessier de son compagnon du mieux qu’il put pour le stimuler à sa façon. Ses doigts lui firent le plus grand bien. Il espérait que Lucas soit aux anges. Lui aussi s’imaginait vieux à ses côtés. Il s’imaginait heureux avec Lucas et son fils épanouie.
Invité Invité
Sujet: Re: « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT Jeu 16 Déc - 21:53
Il se retrouvait à genoux et taquinait l’entre jambe de son homme comme il se doigt, il ouvrit enfin son pantalon qu’il laissa tomber au sol et ainsi que son boxer et ce fut le moment où il s’offrit à son homme, tout en laissant lui mener la danse, ce fut bond et agréable, comme à chaque fois il avait énormément de plaisir à en donner. Une bosse déformait largement son pantalon de pyjama qu’il portait toujours. Il fut remonté et ils s’embrassèrent, il se laissa tomber sur le lit. Il se laissait faire, Josh y mettait du cœur, lui embrassait et recouvrait son torse d’une couverture chaude de ses lèvres. Il passait ses mains dans les cheveux de son homme qui descendait de plus en plus bas. Pour finalement retirer son pantalon de pyjama. Il se laissa faire, tout en appuyant légèrement sur la tête pour faire entrer d’avantage son membre dans la bouche de son chéri se laissant aller à son plaisir. En plus de ce travail sur son postérieur. Il devenait dingue.
Il avait envie de plus pour une fois. Il fit relever Joshua et le fit mettre allongé sur le ventre sur le lit, il tremblait, son cœur allait s’arracher de sa poitrine. Il embrassa entre ses deux omoplates et dans la nuque. Il descendit le long de son dos, il arriva à ses jolies fesses et il les caressa, malaxa selon son désir, pour ensuite déposer un baiser sur chacun des lobes qu’il avait sous les yeux, il se releva, et prépara le terrain comme il se devait. « Je t’aime Josh ! »
Il glissa ce mot dans son oreille et ensuite il le pénétra avec douceur, collant son corps au siens. C’était la première fois qu’il faisait ça, il n’avait pas le talent de Josh, il fit quelques va et viens doux. Il le caressait, massait ses épaules. Afin de le détendre au maximum, il était aussi le premier a passé par là.
Invité Invité
Sujet: Re: « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT Jeu 16 Déc - 22:33
Joshua s’appliquait à la tache , il essaya de prendre son membre un maximum dans sa bouche et faire des vas et viens rapide. Tandis que ses doigts s’amusaient à satisfaire le fessier de Lucas. Quand l’intimité de son compagnon devenu en forme, ce dernier le fit se relever. Joshua le regarda intensément dans les yeux. Il avait envie d’aller au septième ciel avec lui. Il alla pour prendre les devants quand à sa grande surprise son homme le fit s’allonger le ventre contre le matelas. Josh n’avait jamais été possédé , il ne savait pas ce que l’on pouvait ressentir. Il se rappelait juste d’avoir vu Lucas souffrir pendant quelques minutes avant de prendre son pied. Le beau brun appréhendait sa toute première fois comme un jeune homme qui allait perdre sa virginité. Cependant il avait une confiance total en son petit ami, il savait qu’il serait tendre comme il était dans la vie de tous les jours. Les baisers au creux de son dos lui fit oublier ses pensées à ce sujet tout comme ses caresses sur son fessier. Il ferma les yeux pour savourer chaque instant. Quand Lucas se sentit prêt à attaquer , il murmura un « je t’aime ». Son cœur battait à tout rompre, il lui faisait confiance s’était sure. Il rouvrit les yeux et sentait le membre et le corps de Lucas se coller à lui avant de passer à l’acte en doucement. Joshua se mit à gémir plus fort que d’habitude, ses mains tenaient fermement les draps du lit. Il ressentait de la douleur et du plaisir. Ce plaisir qu’il avait toujours lorsqu’il passait du bon temps avec lui. Plus les vas et vient se faisaient insistant, plus Joshua ressentait de plus en plus ce plaisir , cette chaleur qui était enfouit en plus. Il prenait son pied. Pour une première fois Lucas se débrouillait comme un chef. Cela dura le temps nécessaire , un temps pour Josh d’aimait et recevoir chaque coup de hanches. Son homme finit par se retirer à contre cœur. Il soupira de satisfaction. Le jeune homme se retourna a fin de regarder Lucas. Il avait toujours mal mais s’était un mal pour un bien. Il lui adressa un petit sourire. Reprenant sa respiration il finit par lui dire : « …En effet la journée commence bien… »
Invité Invité
Sujet: Re: « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT Jeu 16 Déc - 23:32
Il avait commencé tout à fait autre chose avec Joshua, cette fois c’était lui qui prenait le dessus pour changer, bien qu’ensuite il aimerait bien avoir sa dose aussi. Lucas aimait tellement quand Josh le possédait, il l’avait donc allongé sur le ventre. Et l’avait préparé comme il se devait à l’acte qui allait suivre. Quand il commença, il l’entendit gémir différemment de d’habitude, tout était différent, tout doucement il laissa onduler son corps contre le siens. Il était encore un peu mal à l’aise, c’était la première fois qu’il pratiquait. Il l’embrassait dans la nuque, l’accompagnait, lui caressait le dos, il avait accelérré un peu à un moment. Et enfin ce fut le moment d’atteindre le plaisir pour tous les deux. Il se retira de Josh. Il ne c’était pas protéger. Ils avaient encore jouer avec le feu. Il alla de nouveau embrasser doucement les jolies fesses de son amoureux et ensuite alla l’embrasser lui, leurs langues se caressant à l’unisson.
« Ouais elle commencer super bien. »
Il s’allongea juste à cotés de son petit ami, pour le regarder droit dans les yeux, il posa sa tête sur ses bras. Il avait envie de poser quelques questions à Joshua, il avait pourtant essayer de faire attention, il préférait quand même son avis.
« Je n’y ai pas été trop fort ? Ca c’est bien passé pour toi ? »
Il était décontracté. Ils étaient amoureux tous les deux. Il avait encore envie de lui dire combien il l’aimait. Il allait recommencer un jour à prendre les devants, il devait quand même admettre qu’il préférait le contraire, cela le rendait beaucoup plus à l’aise quand c’était Joshua qui s’occupait de lui. Il ne savait pas vraiment pourquoi.
Invité Invité
Sujet: Re: « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT Ven 17 Déc - 0:07
Toutes les bonnes choses ont une fin. Joshua s’ arrêta de gémir , il essaya de reprendre son souffle après avoir sourit fasse aux baisers de Lucas sur ses fesses. Il se mit à coté de lui. Josh le regarda dans les yeux et s’échangèrent un baiser langoureux dont-ils avaient le secret. Son cœur commençait à reprendre petit à petit une respiration normal. Son homme devait être tracassé car il demanda s’il s’était bien débrouiller de telle sorte à ne pas lui faire de mal. Joshua lui adressa un sourire rassurant tout en hochant de la tête.
« Oui oui ne t’en fais pas , ça m’a fait comme toi j’imagine…en tout cas j’ai passé un agréable moment »
Cela lui avait plus , il était ravi d’avoir un peu de changement , il espérait que Lucas ne s’arrêterait pas à cet essaie et qu’il essayerait de recommencer ce changement de rôles lors de leurs fois prochaines. Joshua se rendait compte aussi qu’ils ne s’étaient pas protéger. Il faisait confiance en son homme et se doutait qu’il n’était pas porteur du sida. Mais il avait cependant hâte de voir le résultat du test pour en profiter davantage pleinement. Le beau brun se colla contre son homme déposant un baiser sur son pectoraux gauche. Il était aux anges, il se sentait vraiment en sécurité dans ses bras. « Bébé tu veux qu’on parte quand de New-York ? Je dois te retarder pour la composition de ton album et puis tu n’as même pas rappelé ton manager. Il doit s’ inquiéter non ? Et tu voudras faire quoi cet aprèm ? Tu veux visiter un endroit en particulier ? » Il sourit et se mit à califourchon sur Lucas sans intention particulière. Il profitait juste de leur moment intime pour être le plus proche de lui. Josh songea qu’un de ses jours il devrait rencontrer le frère de Lucas. Il se demandait si ce dernier allait lui annoncer avant l’interview.
Invité Invité
Sujet: Re: « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT Ven 17 Déc - 9:10
Lucas aussi, reprenait tout doucement ses esprits avec énormément de mal. Il avait un souffle encore saccadé et cela revenait tout doucement. Lucas ne pourrait pas définir exactement ce qu’il avait ressentit lors de sa première fois avec Josh. Ce fut fabuleux avec un début qui lui a fait plus de mal que de bien. Ensuite tout avait été réussit. Il avait passé un bon moment c’était le plus important. Il aimait cette complicité qu’ils avaient après avoir fait l’amour tous les deux. Il savait qu’ils allaient reprendre ce matin, puisque Lucas voulait aussi que Josh lui fasse l’amour. Ils méritaient juste une petite pause.
Il restait allongé, passant les mains sous sa tête. Josh vint se coller à lui, pour embrasser un peu son torse, provoquant des frissons, il passa une main autour des épaules de son chéri. Heureux d’avoir partagé un tel moment avec lui. Il lui demanda quand devaient-ils repartir de New York.
« Je pense qu’il faudrait qu’on reparte après demain au plus tard…j’ai besoin de composer, et mon piano va me manquer. Je vois mal l’emmener avec moi. »
Josh se mit à califourchon sur lui. Lucas avait un sentiment bizarre, il aimait pouvoir prendre le rôle du mec fragile à protéger et se retrouver dans les bras de Joshua, à New York c’était différent. C’était Josh qui avait ce rôle. Lucas prenait la place de l’homme fort. Et ensuite tout s’inverserait à Fairview. Lucas passa ses mains sur le torse de son petit ami, passant ses mains ensuite sur ses hanches et caressa ses fesses, donnant même une petite claque dessus, toute gentille pour reprendre les caresses. « Faudra qu’un jour, on reste toute une journée au lit, totalement nu, à profiter de nos corps. »
Il se mit à sourire. Il avait un regard pétillant, fixant droit dans les yeux son petit ami, offrant ce lien complice entre eux.
Invité Invité
Sujet: Re: « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT Sam 18 Déc - 1:56
« Pas de soucis on fait comme cela. Demain comme ça je prépare les affaires de Nolan. Et j’irai chercher le reste une autre fois »
Nolan devrait apporter le nécessaire pour cette fois , Joshua irait sûrement chercher le reste de ses affaires la semaine suivante en voiture. Il espérait que son fils allait s’habituer à Fairview et se faire de nouveaux amis. Il voulait le voir aussi heureux. Joshua comprenait pour Lucas le fait qu’il désire rentrer afin de composer et retrouver son piano. Josh s’était abstenu de dire pour plaisanter qu’il allait finir par être jaloux de son piano. Le beau brun finit par se mettre à califourchon sur son homme. Ce dernier passa ses mains sur son torse et lui caressa les fesses même lui donna une petite tape ce qui le fit rire. Il voyait clair dans le jeux de Lucas, lui aussi voulait que Joshua prenne soin de lui. Maintenant qu’ils étaient ensemble son homme était de plus en plus à l’aise, cela faisait plaisir à voir s’était même amusant. Josh était fière de lui , il avait réussit à décoincer son compagnon.
« Hum…c’est pas déjà ce qu’on est en train de faire bébé ? »
Il lui tira la langue avant de passer l’une de ses mains vers le fessier de Lucas ou du moins le bon endroit pour lui faire plaisir. Joshua voulait rester dans cette position. Il voulait voir son homme. D’ailleurs il espérait que si la prochaine fois son chanteur préféré reprend les commandes qu’il fasse en sorte qu’ils puissent s’embrasser et se regarder droit dans les yeux comme il le faisait à l’instant. Après avoir chauffer habilement Lucas avec ses doigts, il se souleva légèrement pour pouvoir commencer à le pénétrer en douceur comme il savait si bien le faire. Le vœux de Lucas était enfin exaucé.
Invité Invité
Sujet: Re: « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT Sam 18 Déc - 17:47
Joshua comptait peut-être rester un peu plus longtemps sur Fairview. Lucas n’était pas du genre à se reposer sur ses lauriers et il profitait de la propice inspiration qu’il avait depuis ces derniers temps, il avait encore de nombreux arrangements à effectuer sur certains morceaux déjà terminés et il devait continuer ceux encore inachevé. Il proposait tout de même qu’une fois, il reste un jour au lit rien que tous les deux, pour faire l’amour toute la journée, il eut un léger rire. En effet ils étaient en début de matinée, la journée était loin d’avoir terminée et il ne voulait pas non plus que sa mère tombe sur eux, une fois qu’elle serait rentrée de chez son amie. Il continuait de caresser le corps très bien constitué de son chéri. Qui semblait avoir un regain d’énergie entre les jambes. Et il eut un regard malicieux tout en regardant cet endroit.
« On a commencé la journée…je ne veux pas faire l’amour devant tout le monde une fois qu’on sera dans la statue de la liberté. »
Il se remit à rire, quand la main de Josh se glissa en-dessous de lui passant entre ses jambes, caressant d’abord ses jolies rondeurs arrières, avant d’infiltre l’endroit du plaisir pour Lucas. Se tordant un peu de plaisir, soupirant. Josh souleva son corps, il le regardait droit dans les yeux et d’un léger coup de hanche s’infiltra en lui. Un petit soubresaut et crispation de la part de Lucas. Son amant était extraordinaire. Il écarta un peu les cuisses pour lui laisser la place, se cambrant un peu. Il faisait l’amour.
Il caressa ses épaules et ses mains passèrent dans son dos. Un jour quand Lucas reprendra les commandes, pas pour maintenant il lui fera l’amour de cette façon. Un lien indescriptible c’était créé entre leurs regards. Il gémissait à chaque assaut de son homme.
Invité Invité
Sujet: Re: « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT Dim 19 Déc - 2:52
Lucas venait de dire où il avait envie d’aller dans l’après midi. Joshua était d’accord. Bien sur il y était allé un grand nombre de fois car il est né à New-York mais cette fois ce serait différent. Il avait hâte de la voir sous un autre angle avec son homme. Il en était ravi. Après ils devraient aller chercher Nolan à l’école. Son fils allait être heureux de voir que Josh était venu le chercher avec Lucas. Il voyait bien que son fils adorait Lucas, il en était fière. Les deux hommes reprirent leurs ébats, ils ne pouvaient pas se séparer l’un de l’autre, ils étaient tout deux attirer comme des aimants. Josh ne pouvait plus se passer de lui , il n’envisageait pas le mot séparation , il se voyait vivre sa vie avec lui. Cela pouvait être utopique mais il y croyait dur comme fer. Lucas avait réussit à le changer , à le rendre stable, il avait su réparer les blessures de la mort de Louisa. Ses caresses étaient un vrai instant de bonheur , il ne s’en laissait pas. Joshua contrôlait toujours leur ébat en donnant des coups de bassins rapides. Il sentait les bouffées de chaleur etre de plus en plus intense. Là encore ils ne s’étaient pas protéger. Ils en oubliait très vite les conséquences si l’un deux étaient atteint….Ne pouvant plus tenir, il s’enleva doucement. Il était aux anges. Lucas avait raison , ils devraient passer une journée cloîtré au lit. De bonne humeur et après avoir reprit son souffle. Joshua se leva et attrapa les deux mains de son homme pour l’ entraîner dans la salle de bain. Afin de s’y doucher et voire plus et affinité…
Invité Invité
Sujet: Re: « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT Dim 19 Déc - 18:46
Ils faisaient l’amour dans les règles de l’art. Joshua comprenait-il que Lucas se sentait beaucoup plus à l’aise dans ce genre de situation ? Il avait toujours du mal quand c’était à lui de prendre les commandes, il avait peur, ne se sentait pas à sa place, quand c’était Josh, c’était totalement différent. Il savait ce qu’il fallait faire pour le faire grimper au rideau. Et ce fut un moment intense, il aimait chacune des positions qu’il lui faisait prendre. Et il était logique, comme c’était lui le plus vieux, qu’il avait plus de carrure d’avoir ce rôle dominant dans leur couple. Après avoir fait l’amour, Joshua se retira un peu avant. Il avait hâte d’avoir ses résultats de dépistage afin qu’il ne se retire pu, qu’il fasse vraiment l’amour sans aucune arrière pensée.
Ils allèrent dans la salle de bain et ils firent encore l’amour, il ne faisait que ça, c’était tellement agréable de faire l’amour. Après être tout propre, ils avaient été dans New York, ils avaient été voire la statue de la liberté, ils avaient été à Central Park, faisant attention de ne pas se donner la main, ensuite ils allèrent jusque Time Square malheureusement, ils durent s’arrêter, Lucas c’était fait repéré dans la foule, et après une heure de séance dédicace et de photo, ils avaient repris leur chemin.
Ce fut un séjour fabuleux, plein de rebondissement, et Lucas en rêvait encore, quand ils étaient dans l’avion du retour, endormit pour ne pas avoir le mal de l’air et la peur de l’engin. Nolan était entre eux deux. Il semblait être émerveillé de prendre l’avion. Il rêvait qu’ils allaient avoir l’accès au bonheur.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Let’s go to New-York » [PV Lucas] HOT