Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le destin fait bien les choses ? [PV Lucas]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le destin fait bien les choses ? [PV Lucas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin fait bien les choses ? [PV Lucas]   Le destin fait bien les choses ? [PV Lucas] - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 23:08

Il lui parla de la musique en général, comment ça fonctionnait ? Lucas ne prétendait pas que cela eut été facile pour lui, au contraire. Disons qu’en fait, il avait eut la chance de percer rapidement dans ce milieu. Il avait tenté plusieurs choses. Il avait envie pour une fois d’expliquer son parcours au garçon qu’il tenait dans ses bras. Peut-être qu’il n’était que destiné à faire quelques petits concerts en salle seulement.

« En fait j’ai eut de la chance. Quand je suis entré au conservatoire mon objectif premier était d’entrée dans un orchestre comme pianiste. En Parallèle je m’amusais à composer des chansons. Je les chantais dans le bar d’une amie, pour lui rendre service, un soir un producteur était là. »

Cela avait été quitte ou double. Soit ça marchait, soit ça ne marchait pas. Il avait son style bien à lui, pourtant il n’était pas le genre d’homme à faire d’esclandre ou se faire remarquer comme le font beaucoup de chanteurs dans le métier. Comme cette Lady Gaga, il ne l’avait jamais rencontré, il pensait qu’elle devait être insupportable dans la vie. Il avait glissé sa main dans la poche arrière du jean de Joshua, l’encerclant en même temps de son bras. Il trouvait très agréable le contact. Il espérait ne pas faire un geste déplacé. Il lui avait demandé s’il lui avait déjà été arrivé d’être attiré par un homme.

« Cela veut dire que physiquement je ne te plais pas ? »

Parfois Lucas pouvait vraiment faire son boulet. Il ne su pas quoi dire quand il lui retourna la question, il prit un moment pour y réfléchir. Il n’avait jamais vraiment conçu l’idée qu’il pourrait vivre avec un homme, pourtant il avait toujours été attiré par les hommes. Il ne savait pas comment expliquer certaines choses. Il était vraiment perdu.

« J’ai toujours couché avec des femmes. Pourtant je suis attiré par les hommes, je ne l’ai jamais accepté ce fait. Je me suis toujours dit que ce n’était qu’une idée que je me faisais. Quand tu m’as embrassé, j’ai réellement compris que ce n’était pas un simple état d’esprit. Que tu me plaisais vraiment. »

Il était difficile de trouver les mots justes dans un cas comme ça, il avait tenté d’être le plus clair possible dans ses propos.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le destin fait bien les choses ? [PV Lucas]   Le destin fait bien les choses ? [PV Lucas] - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 23:41

« tu as une bonne étoile ! Hum…assez parlé de musique tu ne trouves pas ? »

Joshua se sentait mal à l’aise, il se trouvait bon à rien. C’est vrai il allait dans la quarantaine , il n’avait rien fait de bien dans sa vie à part son fils, il se retrouvait sans emploie et il était loin d’être une rock star. Il se demandait des fois s’il n’avait pas mieux fait d’accepter un job dans l’entreprise de son paternel. Lucas le tenait toujours fermement contre lui, Josh ne trouvait pas son geste mal placé au contraire, il était bien calé dans ses bras. Une de ses mains vient se positionner sur le torse de ce dernier avant de finalement la faire glisser sous le tee shirt lui caressant le ventre. Le père de famille fit une petite mine boudeuse face à sa question. Justement il avait dit qu’il avait été attiré par lui et non par un autre homme ce qui comportait bien sur le physique.

« Mais oui tu me plais physiquement ! Tu es baraqué , tu as un sourire ravageur , de beaux yeux verts et j’en passe ! Et crois moi je suis sure que si j’interroge n’importe quelles filles, elles me diront quelles sont toutes sous ton charme ! Hum…d’ailleurs j’ai du soucis à me faire avec tout tes groupies hystériques… »

Joshua avait dit cette fin de phrase par plaisanterie, il ne doutait pas de la fidélité de Lucas cela se voyait qu’il était quelque un de sérieux ce qui est différent de lui dans les domaines. Se sentant d’humeur un peu taquin, il continua de caresser le ventre de Lucas tout en lui faisant des baisers dans le cou. Cependant il reprit son sérieux lorsque son petit ami s’expliqua au sujet de son attirance pour les hommes.

« Je vois…en tout cas le principal c’est qu’on est succombé à nos désirs, même si pour le moment ça fait une drôle de sensation. Je suis impatient de voir comment va évoluer notre relation ! »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le destin fait bien les choses ? [PV Lucas]   Le destin fait bien les choses ? [PV Lucas] - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 0:11

Il ne savait pas s’il avait une bonne étoile, même s’il n’avait eut qu’à posé les mains sur un instrument de musique pour se sentir en osmose avec. Cela lui demandait énormément de travail pour conserver son art. Il savait qu’il fallait qu’il garde la tête froide s’il voulait pouvoir monter haut. Il ne se laisserait pas aller. Il allait garder son succès, non parce qu’il avait besoin d’être vu dans la rue, mais pour continuer à faire découvrir sa musique. Il parlait à ce moment là que d’attirance et le sujet commençait vraiment à se corser. Il le voyait comme baraquer.

« Baraqué ? Moi ? Tu as trois fois plus de muscles que moi. Tu as du souci à te faire ? Tu crois ? Pourtant qui est actuellement dans mes bras, ayant le droit d’avoir accès à mon corps ? »

Il répondait presque du tac au tac cette fois. Il remonta un peu sa main sur le bas du dos, bien que le contact contre le postérieur de son petit ami ait été très agréable. Une des mains de Josh c’était aventuré sous son t-shirt lui caressant le torse, il frissonnait de plaisir quand à ce contact. Son ventre se tordait légèrement de désir quand les longs doigts de son partenaire passaient dessus. Il était imberbe. A part un petit trait de poils qui partait de son nombril et se dessinait sur le bas de son ventre et une barbe qui pouvait devenir rapidement croissante s’il ne se rasait pas tous les jours. Il ne disait rien se laissant faire totalement.

« Une drôle de sensation peut-être, mais j’aime cette sensation. Réellement ! J’ai envie que ça dur tous les deux. »

Il déposa un baiser sur la joue de Josh et ensuite contracta légèrement ses jambes pour le faire basculer sur le dos, venant se blottir à son tour contre lui. Il inversait un peu les rôles. Il se rendait compte que même si c’était un corps d’homme, il n’y avait pas grande différence par rapport à la relation avec une femme. Il n’avait pas abordé la question du sexe, il ne savait pas si c’était vraiment approprié. D’après ce qu’il avait compris c’était un coureur de jupons.

« J’avais un peu froid ! Et j’aime bien tes gros bras musclés ! Dit moi maintenant tu imagines comment notre vie à tous les deux, si ça marche entre nous ? »

Peut-être qu’il allait vite en besogne avec Joshua. Il ne devait peut-être pas mettre la charrue avant les bœufs.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le destin fait bien les choses ? [PV Lucas]   Le destin fait bien les choses ? [PV Lucas] - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 1:05

« Tu en as quand même puis j’aime bien comme tu es. Tu n’as pas intérêt à être complexé avec ton corps ! Oui j’ai un privilège par rapport à tes fans mais ça n’empêchera pas certains de tenter le tout pour le tout »

D’autant qu’ils gardaient le secret de leur relation alors Lucas était toujours vu comme célibataire, malheureusement certaines fans sont prêtes à tout pour avoir leur star, puis il suffisait que son petit ami est le coup de foudre pour quelque un d’autre s’était finit. Joshua est jaloux facilement c’est pourquoi il se faisait de ses interprétations. Le jeune homme entreprit toujours de caresser le ventre de son homme, il sourit lorsque ce dernier avoua espérer que cela dure. Il était serein, lui qui d’habitude n’accorde pas d’importance à ses liaisons en ne s’attachant pas. Ce fut maintenant à Josh d’être sur le dos, il serra Lucas doucement contre lui en lui caressant le dos. Le père de famille se mit à rire à sa remarque sur les muscles avant de reprendre son sérieux face à une autre question de la part de Lucas. Il ne répondit pas tout de suite, cette question là était comme la précédente aussi délicate. Il se mordilla la lèvre, comme il avait la manie de faire.

« …Hum…je pense que je te présenterai d’abord Nolan et si vous vous entendez bien, on pourra être une famille…même si je doute que mes parents acceptent…ainsi que le monde qui nous entour… »

Si Josh avait parlé de ses parents s’était tout simplement parce que ses derniers étaient des catholiques, ils étaient contre l’homosexualité, déjà que leur fils ne marchait pas droit dans sa vie, s’ils savaient cela ils ne prendraient plus la peine de lui parler. Quant au monde dont il avait cité, il pensait aussi à l’assistante sociale qui avait tendance à rendre des visites de routine à Joshua et Nolan pour voir si l’enfant vit dans de bonnes conditions, s’ils apprenaient que l’enfant avait deux papas, on risquait de le mettre en famille d’accueil. Il pensa aussi aux amis et à la carrière de Lucas, comment allaient-ils gérer ses nombreuses tournées et autres ? Joshua était pessimiste de ce coté là, il avait peur qu’à cause de cette étiquette , les gens nuissent à leur bonheur. Pour ne pas casser le morale des troupes, il reprit de plus belle avec un léger sourire qui voulait cacher ses pensées négatives :

« Sinon je me vois bien t’apporter le petit déjeuner au lit et inversement , se chamailler pour une chaîne de télévision et se faire des sorties en amoureux »

Il voyait ainsi les bons points, c’est comme cela qui voyait leur relation, ils pourraient être deux meilleurs amis comme deux amants fou amoureux l’un de l’autre. Mais aussi se disputer comme un vieux couple pour des choses inutiles. Un sourire cette fois lui joyeux, il demanda :

« Et toi ? Tu vois comment notre vie ?»
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le destin fait bien les choses ? [PV Lucas]   Le destin fait bien les choses ? [PV Lucas] - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 12:41

Il en était conscient que certaine fan serait capable d’énormément de chose pour sortir avec lui, et il ne le contredisait pas sur ce point mais il fallait imaginer quand même que depuis quelques années Lucas avait su résister. Cela faisait maintenant quatre années qu’il était lancé sur le devant de la scène, s’il avait déjà succombé ne serait-il pas déjà en couple ? Il avait besoin de quelqu’un qui ne le voit pas comme dieu tout puissant en ce monde mais un être normal doté de sentiment et de certains complexes. Joshua était comme il était, il y avait autre chose qu’une attirance physique entre eux. Ses bras autour de lui et sa main dans son dos le rassurait et le réconfortait énormément, il lui exposa sa vision du couple et il fut rassuré. Cela faisait bien longtemps qu’il avait perdu la notion de famille, en constituer une avec un homme ou une femme, peu lui importait.

« J’ai hâte de le rencontrer. Quand à tes parents, on n’est pas obligé d’annoncer cela de but en blanc. »

Il pensait plutôt les rencontrer comme ami de Joshua, qu’ils apprennent à le connaitre et ensuite annoncer qui il était. Quand aux amis de Lucas il se comptait sur les doigts d’une main. Même si son agent disait être son grand ami, pour Lucas c’était juste un contact. Son agent veut seulement se faire de l’argent avec lui. Ils allaient devoir faire très attention. Quand à l’assistante sociale, Lucas avait des contacts, il serait capable de faire jouer de ses influences et de ses relations pour que Josh ne perde pas son fils. Grâce à la musique il avait eut quelques contacts dans le monde politique qui pourrait toujours aider si besoin est.

« Tu vois comme un couple pépère ? L’idée me plaît assez…on sera fixé dans les jours à venir. »

Ils allaient faire une expérience de cohabitation qui malgré qu’elle soit précoce n’était pas dérangeante. Il détestait l’idée que Josh ne dorme dans sa voiture et le voire héberger chez quelqu’un d’autre aussi. Il réfléchit, tout en posant sa tête dans le creux de l’épaule de Josh glissant sa main sous sa chemise, il caressa aussi le torse de son petit ami.

« Je veux un couple équilibré et stable. Que tu saches me surprendre et que ce ne soit pas monotone, une confiance mutuelle, et une complicité qui augmenterait de jour en jour. Former un lien indestructible entre nous pour justement former une famille épanouie. »

Il ne fallait pas qu’il fasse peur à Joshua, il amena sa main qui remonta par échelle jusqu’entre ses pectoraux et il la laissa choir à cet endroit, il avait vraiment le sang chaud. Il avait une vision optimiste et prématurée de deux hommes vieux, sur un perron se regardant mutuellement se disant qu’ils avaient vécus une formidable aventure tous les deux.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le destin fait bien les choses ? [PV Lucas]   Le destin fait bien les choses ? [PV Lucas] - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 18:27

« ça c’est sure…ils sont catholiques, ils ont toujours voulu voir leur fils marié. Mais à par leur principes se sont des gens bien »

Joshua avait faillit se marier avec Louisa, ils avaient été fiancé au grand bonheur de sa mère et de son père. À cet instant le jeune homme imagina un repas de famille en compagnie de Lucas, il se demandait s’il aurait été à l’aise, il aurait peur que ses parents découvrent que quelques choses à changer dans sa façon de parler ou de regarder son compagnon. Il essaya de ne pas y penser car ils n’en étaient pas encore là, pas besoin de se prendre la tête. Josh écouta attentivement Lucas parler de sa façon de concevoir le couple. Son idée rejoignait la sienne, au moins ils étaient sur la même longueur d’onde. Meme Josh qui avait un passé de Don Juan était prêt à faire des efforts pour se concentrer à fond dans sa relation.

« Je comprends , je partage entièrement ton point de vue. Compte sur moi pour te surprendre je suis imprévisible. J’espère aussi que tu en feras tout autant »

Josh n’avait jamais aimé la monotonie, il fallait qu’il bouge ou fasse des choses différentes de ses habitudes lorsqu’il sentait la lassitude venir et ça dans tout les domaines. C’est pour cela qu’il est instable aussi, parce qu’il a toujours besoins de nouvelles sensations dans sa vie. D’ailleurs il pensa à ce soir, il allait dormir chez Lucas et ça pendant quelques jours, il fallait donc qu’ils passent une bonne soirée. Josh songea à l’inviter au restaurant mais il préféra finalement lui proposer demain soir avec un petit cinéma. Peut-être que Lucas voulait un peu de calme et profiter de lui sans le moindre regard. Il sortit alors de sa rêverie pour regarder un sourire en coin son petit ami.

« Tu veux faire quoi ce soir ? Si tu es d’accord on pourrait rester chez toi, si tu as de quoi se nourrir je te préparerai un bon petit plat puis on pourrait regarder un film. Qu’en penses tu ? Je suis preneur d’idées ! »

Le jeune homme savait faire de la cuisine grâce à Nolan, il voulait qu’il est une nourriture stable malgré ses nombreuses soirées à commander des pizzas et aller dans des fast food. Il avait donc apprit quelques recettes de cuisine. Finalement il cela allait lui servir il pourrait montrer ses talents de cuisiner à l’œuvre pour faire plaisir à son chéri. Lucas lui caressa son torse avant de monter sa main vers ses pectoraux, il en avait des frissons, il ne pu s’empêcher de lâcher un soupire de contentement. Il enleva sa main de son dos pour la poser sur sa joue et la lui caresser.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le destin fait bien les choses ? [PV Lucas]   Le destin fait bien les choses ? [PV Lucas] - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 18:57

Lucas ne se rangeait pas particulièrement dans une religion, il croyait en Dieu mais pas avec tout le tapage qu’il y a autour. Il ne s’identifie pas à lui. Si Dieu existait vraiment, serait-il narcissique au point de vouloir se sacrifier pour lui ? Il n’en était pas à ce point. Ca allait leur faire un choc quand ils vont apprendre que leur fils aime un homme. La rencontre avec les beaux parents sera pour beaucoup plus tard.

« Bien ! En clair je vais terminer dans d’atroces souffrances pour avoir voulu aimer leur fils c’est ça ? »

Il devait admettre que finalement il allait y avoir pas mal de rebondissement dans ce couple, Josh était imprévisible. Cela serait beaucoup mieux, quand il lui retourna cette suggestion il ne su pas trop quoi lui dire.

« J’ai un caractère assez spécial je dois l’avouer…imprévisible, j’en ait aucune idée. »

Lucas était quelqu’un qui vouait un culte à la perfection, il pouvait s’y reprendre à plusieurs fois tant que cela n’était pas parfait, il n’y avait pas de chose bien pour lui, il fallait des choses parfaites. Il pouvait s’en montrer agaçant et même parfois irritant. Ils allaient devoir s’habituer l’un à l’autre. Il lui demandait ce qu’il voulait faire ce soir. Il l’écouta parler. Il trouvait ses idées plutôt pas mal. Il avait besoin d’intimité avec Josh, ils avaient besoin de se découvrir mutuellement. Quand il évoqua le fait de cuisiner, il fit une grimace.

« Il n’y a que des plats surgelés et des fruits dans mon frigo, un ravitaillement de coca et de café. Sinon c’est vide. »

Il fit un sourire désolé, il fit glisser sa main sur l’un des pectoraux de Josh, il l’embrassa dans le cou, prenant un peu d’initiative. Il se demandait comment allait tourner cette soirée ? Est-ce que ce serait le film et chacun dans son lit ? Il ne connaissait pas beaucoup la libido de son partenaire. Lucas n’a pas beaucoup d’expérience en la matière et cela même avec les femmes.

« Ok pour le film, je te laisserais choisir. Je m’y connais pas beaucoup, à part les quelques films que j’ai vu en avant première. »

Encore le jeu de la promotion, devoir se faire voire. Il avait horreur de ça. Il aurait être un artiste connu sans visage, sans qu’on le reconnaisse. Le revers de la médaille.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le destin fait bien les choses ? [PV Lucas]   Le destin fait bien les choses ? [PV Lucas] - Page 2 EmptySam 20 Nov - 0:40

« Un peu, je pense qu’ils m’en voudront surtout, je vais souvent à l’encontre de leurs principes , là se sera la goutte d’eau qui fait déborder le vase »

Joshua s’imaginait voir ses parents outré notamment son père qui risquait de s’énerver. Il l’imaginait leur criait dessus tandis que sa mère serait plutôt du genre à les raisonner , à comprendre cette mascarade. Le jour où il leur annoncerait il éviterait d’avoir Nolan dans les parages. Lucas avoua avoir un caractère assez spéciale, le jeune homme l’avait remarqué mais cela faisait bien sur tout son charme. Si Lucas aimait la perfection , Josh aimait le désordre mais comme on dit les opposés s’attirent. Qui sait à force de le fréquenter, le jeune homme allait finir par être perfectionniste aussi.

« Ce qui fait tout ton charme mon chéri »

Il lui adressa un sourire, il s’était permit de le surnommer ainsi, après tout même si cela faisait seulement quelques heures qu’ils étaient officiellement ensemble, tout allait vite entre eux parce qu’ils étaient amoureux et ils prenaient de l’assurance, Joshua avait maintenant confiance en soi pour se laisser aller à l’amour envers un homme.

« Ce n’est pas grave, on aura cas faire un plat surgelé et je ferai une salade de fruits en dessert. Tu aimes ça ? Puis dans la semaine j’irai faire des courses histoire que tu goûtes à ma cuisine , cela changera des plats tout fait. »

Joshua voulait être au petit soin pour son amoureux, d’habitude il n’était pas comme ça. Il sentit la main de Lucas se déplacer sur sa poitrine et l’embrasser dans le cou, il continuer de frissonner, il appréciait ses moments de tendresses. D’ailleurs ses baisers dans le cou, le fit légèrement rire, il était un peu chatouilleux. Il regarda son compagnon dans les yeux :

« Hum…je n’ai pas d’idées en tête pour le moment, au pire on zappera les chaînes. Tu avais vu quoi en avant première ? »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le destin fait bien les choses ? [PV Lucas]   Le destin fait bien les choses ? [PV Lucas] - Page 2 EmptySam 20 Nov - 3:31

« Et si tes parents te voyais heureux ? Ou dans un couple stable tu ne crois pas que ça compenserait un peu ? »

Il n’y avait pas de mal à pouvoir aimer quelqu’un, même si ce n’était pas vraiment ce qu’il avait imaginé pour leur fils. Lucas pourrait tout à fait apporter le bonheur à Joshua et justement peut-être le remettre dans le droit chemin. Il lui avoua alors qu’il avait du caractère, sûrement un peu hors du commun pour certain mais il fut content d’entendre que cela faisait son charme, ça fait toujours plaisir, avec le petit surnom en plus et c’était foutu, il se mit à rougir. Il n’avait pas envie de tuer cette confiance que prenait Joshua, au contraire, il avait envie qu’elle se déploit.

Il c’était en plus laissé totalement entre ses bras. Il lui parlait alors de se faire un plat surgelé et une salade de fruit. S’il pouvait en faire une, il ne dira pas non.

« Bien… ! Pourquoi pas ! Je ne suis pas un grand cuisinier et ça serait vraiment classe d’avoir un repas qui sort de l’ordinaire du congelés. »

Il se mit à sourire, il avait déposé quelques baisers dans le cou de l’homme contre lequel il c’était blottit. Il lui parlait de zapper sur toutes les chaines. C’était une idée comme une autre, quand il lui demanda quelles avant première ? Il fut incapable de répondre.

« Je ne me rappel pas bien exactement, une avec Jude Law à Londres et une autre avec Eli Roth à Cannes en France pour le festival. »

C’était quelques souvenirs il n’était pas bien précis. Il passa sa main sur l’autre pectoraux, tout en laissant aller un peu plus sa tête sur son torse. Il aimait être tout contre lui comme dans cette position.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le destin fait bien les choses ? [PV Lucas]   Le destin fait bien les choses ? [PV Lucas] - Page 2 EmptySam 20 Nov - 10:17

« Je ne sais pas…peut-être mais ça se sera avec le temps…le temps qu’ils digèrent… »

S’ils digéraient se serait l’une des meilleures choses. Il se mordilla la lèvre, c’est en vivant ce genre de situation qu’il comprenait mieux les homosexuels et leur courage à affronter le monde. Malheureusement un petit nombre n’arrivant pas à avouer préférait se donner la mort. Josh espérait jamais faire partie de cela, il voulait vivre heureux avec Lucas. Il eut un sourire en coin en voyant son partenaire rougir face à son compliment. C’est fou comme il aimait le voir rougir, Josh allait sûrement en profiter pour le rendre fou en s’amusant à le draguer. Il le ferait peut-être ce soir ou dans les jours qui suivent , une fois que son amoureux aura prit davantage de confiance en lui. Joshua était un séducteur, il aimait séduire. Lucas accepta que son compagnon s’occupe de faire la cuisine, il avait bien raison il ne le regretterai pas !

« Parfait alors ! J’ai déjà une idée en tête pour demain ! »

Il ferma les yeux quelques instants face aux baisers dans le cou de Lucas, finalement ils étaient deux bisounours entre eux. Il rouvrit les yeux quand ce dernier lui parla des avants premières qu’il avait eu l’occasion de voir, il sourit en voyant que Lucas semblait un peu tête en l’air lorsqu’il s’agissait du domaine mondain.

« On voit que ça t’as marqué »

Dit-il pour le taquiner, il était du genre à embeter son petit ami. Doucement il déposa un baiser sur son front avant de finir par lui caresser les cheveux, il était bien, s’était comme si le temps s’était arrêté dans ses bras.

« Dis chéri, tu comptes faire quoi demain ? Tu veux que je te laisse tranquille l’après midi le temps que tu puisses composer ? »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le destin fait bien les choses ? [PV Lucas]   Le destin fait bien les choses ? [PV Lucas] - Page 2 EmptySam 20 Nov - 10:52

Lucas ne voyait pas comme priorité d’être présenté aux parents de Josh. Il fallait faire les choses en suivants. Ils devraient éviter c’est de le dire de but en blanc, il risquerait vraiment de très mal le prendre. Cela atténuerait le choc si Lucas les rencontrais avant comme ami. Il avait hâte de découvrir les talents culinaires de son compagnon. Avoir quelqu’un qui fait manger chez soit, qu’est ce que cela peut-être agréable. Il se détendait énormément dans les bras de son petit ami. Il commençait quand même à se faire tard, ils avaient fait leur séance de sport en début d’après midi, après tout ce qui c’était passé la nuit arrivait à grand pas et n’allait pas tarder à tomber. Lucas aimait bien la nuit, sauf qu’il faisait un peu froid aussi. Il avait envie de rentrer chez lui.

Quand il avait parlé des avant premières, il était resté vague, il lui redira un peu plus tard le nom des films, il a reçu des photos de lui pour chaque. Toujours devant cette grande tenture avec le logo des sponsors qui y sont représentés.

Il lui demanda s’il avait besoin de composer le lendemain après midi. Lucas fit un signe de tête positif.

« Je ne veux pas me laisser aller, donc je compose ! Et je joue. »

Il l’embrassa d’un petit bisou sur les lèvres et ensuite il se leva, tout en aidant Joshua, il était temps de rentrer pour tous les deux, il retira la poussière de ses vêtements ainsi que quelques brins d’herbe. Il avait la tête qui tournait, ses idées étaient claires maintenant dans son esprit. Il était content de pouvoir se faire à certaines choses.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le destin fait bien les choses ? [PV Lucas]   Le destin fait bien les choses ? [PV Lucas] - Page 2 EmptySam 20 Nov - 20:58

Joshua allait donc le laisser travailler les après midi. Il ne voulait pas le perturber dans ses habitudes et dans son talent. Il se ferait aussi discret qu’une souris. La journée était passé drôlement vite, il n’avait pas vu le temps passer. Il était resté dans sa bulle qu’il avait crée avec Lucas. Maintenant il était grand temps de retourner à la réalité. Josh laissa échapper un petit soupire avant de sourire face au bisou de son petit ami qui se leva et l’aida à se relever à son tour. Les deux hommes eurent le réflexe de nettoyer leur habits qui s’étaient légèrement froissés et salit avec la pelouse. Joshua décida de l’embrasser une dernière fois avant de recommencer la comédie face aux autres. Ne pas le toucher pendant quelques minutes seraient dur. Il lui adressa un dernier sourire et ils sortirent de leur cachette pour rentrer en direction de chez Lucas. Il avait hâte de passer une soirée à ses côtés.

FIN DU TOPIC
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le destin fait bien les choses ? [PV Lucas]   Le destin fait bien les choses ? [PV Lucas] - Page 2 Empty

Le destin fait bien les choses ? [PV Lucas]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2