Sujet: Le destin fait bien les choses ? [PV Lucas] Mar 16 Nov - 14:40
Cela faisait à présent deux jours que Josh n’avait pas croisé la jeune star, il était partit le temps d’une journée voir son fils Nolan qui était chez ses grands parents à New-York. Il avait besoin de serrer une personne dans ses bras et il s’agissait de son enfant. Ce dernier ne faisait que de réclamer son père et pour cause il ne l’avait pas vu depuis quelques semaines. Josh une fois sur les lieux en avait profiter pour emmener son fils promener et jouer de la guitare, il lui racontait même des histoires de dragon , prince et princesse. Nolan était éblouit par son père, s’était son idole. Malheureusement le lendemain Joshua devait rentrer à Fairview, il aurait aimé rester encore plus longtemps mais il s’était juré de trouver un nouvel habitat et un nouveau travail pour subvenir aux besoins de son fils. Il laissa une nouvelle fois son fils ses chez parents à contre cœur. Il détestait voir Nolan les yeux pleins de larmes. Josh lui promit que la prochaine fois qu’il viendrait le voir, ce serait pour le ramener avec lui. De retour à Fairview, le jeune homme essaya de trouver un travail mais en vain, il n’y avait rien d’intéressant. Il soupira et décida d’aller se détendre à la salle de musculation. Le jeune homme aimait prendre soin de son corps, il voulait toujours plaire. Une fois avoir payer avec le peu d’argent qu’il lui reste, il se dirigea vers les poids. Il commença à se muscler pendant une heure voire deux heures avant de tout lâcher pour aller s’altérer. Il prit au distributeur de l’eau avant de s’essuyer le visage avec une serviette qu’il avait apporté et qu’il posa autours de ses épaules. Il était en débardeur blanc et d’un jogging noir. Il s’installa sur un banc tout en buvant. Le sport lui permettait de se libérer et de ne plus penser à ses soucis. Mais alors qu’il espérait oublier certaines pensées voilà qu’il aperçu Lucas. Joshua grimaça, il manqua de faire tomber son verre d’eau…Le jeune homme en savait pas quoi faire, aller le voir ou encore une fois prendre la fuite ? Josh entreprit la seconde solution une fois de plus. Il se leva et sans le vouloir il bouscula une jeune femme qui renversa son café sur lui. Pour faire dans la discrétion s’était raté ! D’autant que le café lui brûlait le torse. La jeune femme ne cessa de s’excuser tandis que le père de famille n’arrêtait pas de dire que ce n’était pas grave, il se dirigea au toilette des hommes pour frotter la tache sur son débardeur.
Invité Invité
Sujet: Re: Le destin fait bien les choses ? [PV Lucas] Mar 16 Nov - 18:47
Pendant deux jours Lucas était resté enfermé dans sa maison. Quand Josh était repartit, il avait tout rangé. Il avait composé jusque tard dans la nuit et c’était remit au travail le lendemain. Il n’arrivait à rien en ce moment. Sans cesse Josh lui revenait à l’esprit et parfois il se disait qu’une relations stable dans sa vie ne lui ferait pas de mal, que ce soit avec une fille ou un homme. Et ensuite il se disait que cela devait-être vraiment néfaste. Au bout du deuxième jour, il c’était dit qu’il allait faire comme si de rien n’était s’il revoyait Joshua. Qu’en fait il le considérerait comme un futur ami. Qu’il ne devait pas s’emballer pour un moment de faiblesse entre les deux hommes. Il n’était pas fait pour les relations durables. Il se sentait las et seul. Il avait donc pris une bonne décision en allant jusque la salle de musculation. Il se gara devant et se mit sur un vélo pour décompresser. Il avait ses écouteurs sur les oreillers. Ecoutant en boucle les Savage Garden. Il avait même repris l’une de leur chanson « Two beds and a coffee machine. » Il trouvait tellement belle cette chanson de ces deux Australiens. Il n’avait pas fait attention à Josh et à son accident. Il n’avait qu’en envie c’était d’aller au toilette, il y entra, et quand il repoussa la porte de sa cabine. Ses yeux se posèrent sur Josh et sa monumentale tâche de café. Il s’avança jusqu’au lavabo et commença à se laver les mains. Il se disait que l’alchimie entre eux était une erreur. Comment faire pour rejeter sa nature en dix leçons ? La première était de l’ignorée. Il ne voulait pas faire face. Tant qu’il ne le regardait pas directement tout irait pour le mieux.
« Salut Josh, tu vas bien ? »
Deuxième leçon, faire comme s’il ne c’était rien passé entre eux. Un baiser reste un baiser, c’est sur le moment. En fait il ignorait les problèmes au lieu de les affronter. Il se décida quand même à relever un peu les yeux vers lui avec un sourire confiant, se créant un mur opaque comme il savait si bien le faire. Il lui en voulait aussi, il lui en voulait d’être partit de l’avoir laissé tout seul alors qu’il aurait du rester et il lui en voulait de ne pas prendre ses responsabilités et de ne pas parler clairement des choses.
« Besoin aussi de faire du sport ? Je crois qu’à force de ne pas faire attention j’ai pris un petit ventre. »
Il souleva son t-shirt pour lui montrer tout en rigolant. Tout cela n’était qu’une façade qui trahissait son mal être et sa tristesse. Il avait été mal pendant deux jours et il n’avait pas encore le moral dans les beaux fixes.
Invité Invité
Sujet: Re: Le destin fait bien les choses ? [PV Lucas] Mar 16 Nov - 21:16
Alors qu’il pensait éviter de se retrouver nez à nez avec Lucas, ils se retrouvèrent dans les toilettes. Malheureusement Joshua ne pouvait pas partir comme un voleur. Il ne savait pas quoi faire ni sur quel pied danser, il se contenta alors de frotter son débardeur avec de l’eau et le tissu. Il commençait vraiment à croire à l’expression « le monde est petit », il pensait revoir Lucas certes mais pas aussi rapidement. Ce fut Lucas qui fit le premier pas, c’est sure il ne pouvait pas y échapper. Il ne releva même pas la tête pour le regarder, il avait peur de retrouver la même envie que la dernière fois même si rien que le son de sa voix lui faisait des frissons.
« Salut, on fait avec et toi ? »
Josh constata que ce dernier semblait faire comme si rien ne s’était passé, il tenta de faire de même malgré l’image de leur baiser qui lui revenait en tête. Cependant malgré tout les efforts qu’il faisait pour éviter son regard, il se doutait bien qu’il ne pourrait pas garder la tête baiser éternellement. Il croisa donc son regard, il était toujours si profond et bouleversant. Puis ce sourire…Joshua inspira une grande bouffé d’air pour se calmer, il ne pouvait pas avoir de l’attirance pour un homme, s’était impossible. Le jeune homme voulait être froid avec Lucas, il voulait même le haïr si il le fallait pour se voiler la face, mais face à sa gentillesse envers lui et son humour il lui était impossible. Il essaya de ne pas être trop tenté à regarder le ventre de son ami par peur de s’y attarder, il se rappelait encore avoir touché son torse avec douceur. Joshua ne savait quoi répondre, Lucas jouait mieux la comédie que lui…Finissant par croiser les bras, il finit par répondre d’un ton calme et froid :
« Tu n’en as pas tellement et je suis venu me changer les idées » Il appuya bien sur la fin de sa phrase pour lui faire comprendre qu’il ne voulait plus repenser à ce qui s’était passé il y a deux jours, il se défilait là encore. Lucas le paralysait sur place avec son charme. Il se demandait comment cette attirance allait finir par s’enlever…N’arrivant pas à être davantage froid avec lui il finit par demander :
« …et ton déménagement ?…tu as tout rangé ?… »
Invité Invité
Sujet: Re: Le destin fait bien les choses ? [PV Lucas] Mar 16 Nov - 22:05
Il voulait montrer comme quoi tout allait bien. Son visage un peu blafard disait un peu le contraire. Il fit un léger signe de tête positif pour dire que tout allait bien dans sa vie. Il était bien comme ça. Il ne fallait pas qu’il soit sous le charme. Il lui parla sur un ton froid qui l’étonna un peu. Il préférait les choses comme ça en fait. Il n’était pas décidé à se battre, si Joshua ne montrait aucuns signes. Il allait résister et ne se ferait pu avoir maintenant. Lui pas tellement de ventre.
« Si tu le dis ! »
Finalement il avait fait erreur, même le fait qu’il pouvait compter sur lui que ce soit pour porter des cartons ou être là, n’était pas vrai. Il se demandait s’il devait encore rester dans ces toilettes avec lui. Chacun essayait d’éviter le sujet qui les tourmentait, peut-être était ce mieux ainsi ? Il ne bougea pas d’un poil. Il lui parla de son emménagement.
« J’ai terminé quand tu es partit l’autre jour. J’ai terminé aussi la déco. »
Il était fatigué. Il y avait trop de tensions dans ces toilettes, il en avait marre. Il n’aimait pas ce genre de situation qui le rendait vraiment mal à l’aise. Il se montrait aussi froid que Joshua à ce moment là. Il aurait du beaucoup mieux étudier la personne. Il c’était fait trahir car pour la première fois il avait cru que quelqu’un avait voulu lui donner un coup de main de façon altruiste et avait voulu vraiment devenir son ami. Tout était toujours par intérêt dans ce monde. Et tout fut gâché à cause d’un baiser que Joshua lui avait volé, et en plus deux fois. Il avait été beaucoup trop stupide.
« Je dois y aller, content de t’avoir revu. »
Il sortit des toilettes, ce n’était pas le moment pour avoir une discussion profonde et sensée. Il se dirigeait vers les vestiaires. Il était content de lui car il avait su résister au charme de Josh mais au prix de combien de souffrances ? Cela demandait une véritable concentration psychique. Le bruit des mécaniques et des poids qui retombaient dans un bruit métallique l’encourageait pour suivre son chemin jusqu’au vestiaire.
Invité Invité
Sujet: Re: Le destin fait bien les choses ? [PV Lucas] Mar 16 Nov - 22:39
« Ah ok »
Oui la conversation tournait dans le vide, il ne savait que dire à Lucas. Ce dernier aussi, il semblait vouloir couper cour à la conversation. C’est d’ailleurs lui qui finit par lui dire qu’il devait partir. Joshua soupira, il ne comprenait vraiment pas que s’était difficile pour lui de parler de cela ! Comparé à Lucas il avait tout raté dans sa vie, la seule chose qu’il ai put faire de bien est son fils et son nombre important de conquêtes féminines. Si du jour au lendemain il se mettait à aimer un homme le peu de crédibilité qu’il lui restait aller finir par l’achever. À contre cœur il regarda son ami partir déçu. Cela lui brisait le cœur mais que faire ? Il n’allait quand même pas lui consoler en le prenant dans ses bras ? Quoiqu’il pourrait le faire cependant il avait trop peur du regard des autres. Prenant son courage à deux mains, il sortit des toilettes pour suivre Lucas dans les vestiaires. Fort heureusement il n’y avait personne d’autre à cette heure là, ils étaient en tête à tête. Il soupira et s’approcha du jeune homme d’un pas décidé : « Qu’Est-ce que tu attends de moi Lucas ?! »
Il était à présent devant lui les bras croiser, il était troublé. Il avait pensé à oublier cela mais il n’avait pas pensé à parler de cela avec son ami. Joshua jeta un regard autour d’eux comme pour vérifier s’il n’y avait quelque un qui allait surgir de nulle part et il s’empressa de chuchoter à l’artiste : «Tu veux qu’on parle de ce baiser ? Tu veux que je te dise quoi ? Que j’ai appréciais et que quand je vois ta gueule d’ange j’ai envie de t’embrasser ?! » Il était vrai que Joshua ne désirait qu’une chose le toucher de nouveau et l’embrasser même le connaître davantage. Puis il ne connaissait pas l’avis de Lucas à ce sujet, ce dernier ne ressentait peut-être pas la même chose, pourtant tout laisser paraître le contraire. Joshua finit par s’asseoir à ses cotés. Il le regarda discrètement avant de finir par regarder le sol.
Invité Invité
Sujet: Re: Le destin fait bien les choses ? [PV Lucas] Mar 16 Nov - 22:58
Il ne s’attendait pas vraiment à ce que Joshua le suive dans les vestiaires. Et pourtant c’était ce qu’il avait fait, il était sur ses talons traversant aussi la salle de musculation, pour le retrouver dans les vestiaires. Lucas avait prié pour qu’il y ait du monde. C’était totalement vide. Joshua entra quelques minutes après lui. Il était prêt de lui et Lucas recula de quelques pas. Ne voulant pas qu’il soit proche, la dernière fois il l’avait embrassé. Il faisait attention cette fois. Lucas restait totalement interdit. Il ne voulait pas faire face à ses sentiments. La question fut bien pesée et brute posée de cette façon. Il n’avait même pas de réponse pour le moment.
« C’est plutôt toi….Tu me fais mon discours sur la confiance et ensuite tu me roule un patin sur le tabouret de mon piano. »
Il refaisait la situation telle que c’était passé en exagérant un peu, alors qu’il venait de se mettre assis, il était devant lui avec les bras croisés. Il ne le regardait pu en face, il voulait être le plus sincère possible. Or la situation le rendait encore plus mal à l’aise. Le sujet du baiser était enfin évoqué entre les deux. Il était venu à Fairview pour composer, pour jouer et au lieu de cela, il faisait face à lui-même, à ce qu’il avait toujours été, c’était tellement dur. Il avait apprécié le baiser. Il resta silencieux et quand il se mit assis il se mit debout.
« Soyons sérieux cinq minutes Joshua ! Pendant cinq minutes. Tu as sûrement une vie bien compliquée et moi aussi. Tu crois quoi ? Qu’on va s’embrasser encore et encore juste comme deux ados qui découvrent qu’ils sont attirés l’un pour l’autre. Montrons-nous adulte ! »
Il faisait appel à toute sa raison, il c’était levé alors que Joshua était assis. Il résistait tout simplement à cette attirance et aux avances que lui faisaient actuellement Josh. Il était vraiment perdu à ce moment même. C’était lui qui avait vraiment envie de fuir cette pièce. Il sentait la transpiration et il aimerait se détendre sous un jet d’eau bien chaud. Or la douche attendra encore un peu. Il regarda droit dans les yeux Josh.
« Josh j’y comprends pu rien depuis que je t’ai rencontré. Je suis tellement perdu. »
Il aurait aimé une autre alternative. Il ne pouvait pas rester de simples amis tous les deux. Tout était allait trop loin pour qu’une relation platonique puisse les unir
.
Invité Invité
Sujet: Re: Le destin fait bien les choses ? [PV Lucas] Mar 16 Nov - 23:18
« Parce que c’est de ma faute peut-être ?! Si tu n’avais pas aimé tu m’aurais repoussé ! Il faut être deux pour s’embrasser alors ne remet pas la faute sur moi tu veux ?! »
Joshua était énervé, ok il l’avait embrassé et il ne savait pas ce qui lui était passé par la tête ce jour là, il ne s’était pas contrôlé et maintenant il en payait le prix, en revanche il n’appréciait pas que Lucas remette toute la faute sur ses épaules, lui aussi y était pour quelques choses ! Il était révolté face à ce que lui disait Lucas. Comment se permettait-il d’être aussi dur dans ses propos ?
« Adulte ?! Vas-y dis comment on doit se comporter alors ?! »
Le jeune homme s’installa sur le banc tandis que Lucas se leva pour lui faire face. Tout les deux redoublaient d’énergie , aucun voulait admettre son attirance, seulement leur énervement face à leurs fuites vis-à-vis de l’autre. Joshua avait toujours les bras croisés, il avait un regard dur ou du moins jusqu’à ce que Lucas le fixe pour lui annoncer qu’il était perdu. Il soupira avant de se mettre une main dans les cheveux. « Tu n’es pas le seul dans cette situation ! J’ai toujours aimé les femmes et j’ai un fils , tu crois que c’est facile pour moi de me dire que j’ai embrassé un homme que je connais à peine ? Tu crois que c’est facile d’assumer ? On ne sait même pas si nous pouvons appeler cela une relation ! Je demande que cela d’être éclairé ! »
Joshua venait de lui avouer une partie de sa vie, il avait parlé de son fils, ce dernier passait avant tout notamment avant ses histoires de cœur, il ne vivait qu’en fonction de lui. D’ailleurs pour qu’il y ai une relation avec lui, il fallait toujours qu’on apprécie son fils, sinon s’était finit. Lucas serait capable à son age de s’occuper d’un enfant d’un enfant d’un autre ? Josh le regarda toujours dans les yeux, il voulait voir comme Lucas allait réagir face à l’avis du père de famille, il venait de dire principalement ce qu’il ressentait.
Invité Invité
Sujet: Re: Le destin fait bien les choses ? [PV Lucas] Mar 16 Nov - 23:48
Il ne fallait pas qu’il remette la faute sur lui et il aurait du le repousser. Il avait faillit rétorquer quelque chose tout en se rendant compte qu’il avait raison. Il allait se sentir idiot. Il mordilla son pousse, chose qu’il faisait à chaque fois qu’il était contrarié et qu’il avait besoin de réfléchir ou aussi devant une feuille blanche de partition. Il parlait d’être adulte, ils étaient tous les deux révoltés l’un contre l’autre. Il s’engueulait comme un vieux couple, l’un ayant découvert la coucherie de l’autre. C’était sûrement ça. Il avait envie de lui balancer une réplique cinglante. « Penser en adulte c’est de voire les choses de façon concrètes, peser le pour et le contre. »
Joshua avait toujours aimé les femmes. Lucas aussi avait eut quelques conquêtes féminines. Il avait été marié. Il avait envie d’oublier tout ça. Car en réalité Lucas mourrait d’envie de se blottir dans les bras d’un homme, d’en sentir la sécurité. L’avouer serait terrible pour lui car depuis tout jeune, il se disait que ce n’était pas bien qu’il ne devait pas aimer les hommes, c’était néfaste, honteux. Que c’était contre nature. Il n’en avait jamais parlé à personne. Et Joshua faisait voler en éclat tous ses préjugés. Il lui annonçait maintenant qu’il avait un fils. Il fut figé pendant quelques minutes. Il était fauché dans son élan. Il n’osait même pu parler maintenant. Il reprit du mouvement, s’actionnant à nouveau.
« Tu as un fils ! Il s’appel comment ? Quel âge il a ? Il te ressemble ? »
Au lieu de continuer de se disputer avec Joshua, il se laissa tomber assis à cotés de lui. Il se tourna vers lui, et finalement il se mit à rire, d’un grand rire agréable et viril à la fois. Il avait du mal à le maitriser d’ailleurs. Il se reprit un peu. C’était juste les nerfs qui lâchaient et aussi la dérision de la situation. Tellement elle était grotesque.
« Nous sommes vraiment pitoyable l’un comme l’autre ! »
Il n’avait pu envie de se prendre la tête pas après ce que venait de lui dire Josh. Il fallait être vraiment toqué et fêlé.
« On c’est embrassé une fois et on se monte le bourrichon. Tu ne crois pas que ça doit avoir une signification ? Une importance ? »
Après tout si ce baiser avait aucune importance l’un comme l’autre serait déjà passé à autre chose, ils en rigoleraient tous les deux. Or ce n’était pas le cas, ils étaient en train de s’engueuler tout en essayant de débattre qui était le responsable.
Invité Invité
Sujet: Re: Le destin fait bien les choses ? [PV Lucas] Mer 17 Nov - 0:18
Lucas avait raison il fallait faire la part des choses et raisonner. Il hocha de la tête, ne sachant quoi rajouter. Il se mordilla la lèvre, Josh n’était pas doué pour se prendre la tête - outre ce problème d’homosexualité - il avait l’habitude de laisser traîner ou de prendre la fuite. Mais voilà que Lucas bloqua sur son fils, Joshua l’imaginait directement prendre la fuite face à cette découverte. Mais à sa grande surprise ce ne fut pas le cas, Lucas semblait s’y intéresser , il le questionna à ce sujet ce qui fit rougir le jeune homme.
« …Il s’appelle Nolan, il a 6 ans et on peut dire qu’il me ressemble en tout cas il aime la musique je lui ai appris à jouer de la guitare »
Il se retient dans dire plus, il pourrait parler pendant des heures de son bout de choux tellement il en était fière mais il ne voulait pas gonfler Lucas avec cela d’autant qu’ils avaient un autre sujet sur le feu, celui de ce fameux baiser dont-ils n’arrivaient pas à en tirer les conclusions…Son ami se mit à rire une fois assit. Joshua le regarda avec un air curieux voulant participer à son hilarité. Ce dernier finit par lui expliquer. Là ils étaient bien d’accord ! Le père de famille se mit à rire à son tour.
« On craint vieux ! » Il continua de rire avant de reprendre les choses sérieuses. Lucas avait encore une fois pas tord. Un long silence traversa la salle, Josh ne répondit pas tout de suite, il réfléchissait et cherchait à trouver les bons mots. Après mure réflexion il ajouta :
« ça a une signification….je te plais…et tu me plais…mais quoiqu’il en soit nous sommes tout les deux trop fière pour se l’avouer…puis si on s’abandonnait à nos sentiments rien ne sera plus comme avant tu en ai conscient ? Tu as ta carrière…et moi comme je te l’ai dis j’ai mon fils et un grand nombre de personnes qui m’apprécient parce que je suis hétéro…si on tente quelque chose tout nous retombera dessus…puis te vois nous deux mains dans la main en train de se promener et de s’aimer ? Si tu as une solution face à tout cela je suis prêt à l’entendre…trouves moi le bon argument pour me faire chavirer de bord et je serai tout à toi ! »
Invité Invité
Sujet: Re: Le destin fait bien les choses ? [PV Lucas] Mer 17 Nov - 0:39
Il n’avait pas chercher à dissimuler des informations, il lui offrit son âge, le fait qu’il le ressemblait, son prénom et aussi le fait qu’il lui avait appris la guitare, il sourit, il avait l’impression d’avoir un père comblé qui prenait soins de son fils. Il allait peut-être posé une question qui dérangeait Joshua, une question qu’il ne fallait peut-être pas posée. Il ne se connaissait pas encore très bien tous les deux pour savoir tout sur la vie de l’un et de l’autre.
« Il est chez sa mère ? En tout cas tu sembles beaucoup aimé ton fils et c’est vraiment touchant. »
On pouvait voire dans ses yeux cette petite étincelle qui brillait quand il en parlait. Il appréciait de voire un père aussi proche d’un fils. Ils allaient donc prendre les choses en suivant. Il se mit à rire. Joshua ne devait pas comprendre pas pourquoi et il lui expliqua la raison. Il avait raison, il craignait tous les deux. En fait Josh fut clair dans ses paroles. Il se plaisait mutuellement. Lucas devait travailler sur le fait qu’il n’y avait pas de honte à aimer un homme. Et Joshua aussi d’ailleurs. Il devait aussi oublier les courbes féminines, pourrait-il ? « Bien, je suis d’accord avec le fait qu’on se plaise mutuellement, tu m’as embrassé et j’ai beaucoup aimé. »
Il posa sa main sur celle de Joshua. Il fallait qu’il trouve le bon argument, il avait encore envie de prendre la fuite mais beaucoup moins depuis qu’ils avaient rit tous les deux. Il posa sa tête contre le mur carrelé et froid derrière lui. Il ferma les yeux pendant quelques minutes, il vit l’image de lui et Josh se tenant main dans la main dans un parc, un garçon aux cheveux bruns les suivant en jouant avec quelque chose. Et là tout s’obscurcit quand il vit les objectifs des paparazzis cachaient dans les buissons.
« Je propose qu’on doit prendre les choses en suivant. Nous sommes bien tous les deux pas la peine de se compliquer la vie. Soyons discret, ne risquons pas tout sur un coup de tête, on voit si nos sentiments sont vraiment concrets et si c’est le cas alors je ferais ce qu’il faut. »
Ce qui voulait déclaration publique, de façon à courcircuiter le harcèlement des photographes et paparazzis. Ainsi ils pourront être heureux. Il se tourna vers lui pour le regarder droit dans les yeux, respirant profondément. « Je ne suis pas un pro des relations sérieuses. J’ai été avec une femme un jour, j’ai été mariée avec, et elle m’a trahit sournoisement, je l’ai découverte au lit avec mon premier agent. J’en ait beaucoup souffert à l’époque depuis mes relations humaines sont réduites à néant. De peur de vivre à nouveau ça. »
Il eut un rire jaune et narquois. Il n’avait pas su se méfier. Pourra-t-il accordé sa confiance à Joshua aussi ?
Invité Invité
Sujet: Re: Le destin fait bien les choses ? [PV Lucas] Mer 17 Nov - 1:08
Joshua savait la question inocente venant de Lucas, mais il fallait avouer que cela lui faisait mal au cœur. Il n’aimait pas parler de ses choses là, pourtant son ami s’était ouvert à lui la dernière fois, il devait à son tour faire un effort surtout pour apprendre à se connaître. Josh ne sut comment démarrer sa phrase, il souffrait toujours de cette mort…
« Elle est morte…elle s’est faite écraser par une voiture…Nolan et moi…en avons souffert…et on en souffre toujours…c’est pourquoi j’ai préféré le laisser chez mes parents…le temps que je me stabilise et que je puisse être un bon père pour lui…Oui je l’aime, je pourrais pas vivre sans ce petit bonhomme… »
Le jeune homme se mit à sourire, il rayonnait lorsqu’il parlait de Nolan et le fait qu’on s’intéresse à son fils lui faisait plaisir. Il savait quoi s’attendre avec Lucas à ce sujet. Mais par précaution et parce qu’il avait envie de l’entendre il lui demanda alors : « Tu aimes les enfants ? »
Lucas avoua à son tour avoir appréciait leur baiser. Un nouveau sourire se forma sur les lèvres et encore plus lorsqu’il sentit la main de ce dernier sur la sienne. Il lui caressa doucement la sienne à l’aide de son pousse tout en ne le quittant pas du regard. Lucas lui trouva un bon argument pour se laisser aller dans leurs sentiments, ne pas se prendre la tête et faire dans la discrétion. Josh trouva la proposition alléchante, il voulait tenter quelques choses avec lui, il sentait que le courant passait. Mais serait-il capable d’assumer ? En sachant qu’il n’assumait jamais…Après hésitation il répliqua :
« Va pour ne pas se prendre la tête dans ce cas ! »
Joshua allait déposer un baiser sur sa joue lorsque ce dernier expliqua les raisons de sa réticence au sujet de ses relations. Ce moment là le mis mal à l’aise…il faut dire qu’il culpabilisait toujours d’avoir trompé Louisa , tout comme il pensait être le meurtrier de sa mort…c’est vrai s’il ne l’avait pas trompé elle n’aurait pas traversé… Josh ravala sa salive, il demeurait silencieux…
Invité Invité
Sujet: Re: Le destin fait bien les choses ? [PV Lucas] Mer 17 Nov - 1:19
Il eut un choc quand Joshua lui avoua que la mère de Nolan était morte. Il avait donc eut une femme, il avait vécu avec dans la maison où il habitait actuellement. Le destin était vraiment étrange. Il se demandait comment pouvait-il jouer ainsi ? Il essayait de prendre sur ses épaules qu’il allait peut-être sortir avec un veuf. Il n’avait aucune envie de séparer les deux êtres, le petit garçon avait déjà assez d’avoir perdu sa mère, il ne devait pas perdre son père aussi. Pour le moment il vivait chez ses grands parents. Il ne savait même pas ce que faisait Josh dans la vie. Comme quoi il manquait cruellement d’information.
« Je suis désolé pour ta femme. Et te stabiliser c'est-à-dire ? »
Quand la question des enfants lui tomba dessus, il fut muet pendant quelques instants. Il avait besoin de réflexion. Il n’allait pas dire les choses pour faire plaisir à Joshua, il devait s’en douter maintenant. Il resta de nouveau assez interdit, le visage fermé. Il n’avait jamais réfléchit à cette question, n’ayant jamais envisagé d’en avoir sérieusement.
« Comme tout le monde, j’aimerais en avoir. Par contre j’en ait jamais vraiment gardé. Ceci dit j’en ait jamais fait pleuré non plus. Je n’ai pas d’expérience dans le domaine c’est tout. »
Et s’il venait un jour à rencontrer le fils de Joshua. Il lui avait proposé une solution, ils étaient ensemble, le temps de concrétiser tous les deux leur sentiment, avec discrétion, pas de grande débandade amoureuse, pas de déballage tendre en public, tout devait être sous contrôle entre eux. Il ne voulait pas risqué toute sa carrière sur un coup de tête. Dans le métier d’artiste il y avait beaucoup d’homosexuel, beaucoup restait discret, d’autre pas du tout. Mais il fallait avoir fait du chemin. Ils avaient leur main l’une sur l’autre.
« Bien…Au fait t’as quel âge ? »
Il ne savait même pas son âge, il reçu un baiser sur la joue pour conclure leur accord à tous les deux. Il aimait le contact de ses lèvres sur sa peau, c’était une douce brûlure. Il semblait bien silencieux maintenant. Il se demandait pourquoi ? Regrettait-il déjà d’avoir fait ce marché avec lui ? En tout cas il semblait très proche de son physique par rapport à Lucas qui s’en moquait un peu. Son image était importante certes. De là à passé des heures en salle de sport c’était une autre question. Il n’avait eut aucune réflexion sur ce qu’il lui avait dit plus tôt. Il aimerait pourtant.
Invité Invité
Sujet: Re: Le destin fait bien les choses ? [PV Lucas] Mer 17 Nov - 1:45
Plus Josh s’ouvrait plus il devait se dévoiler chose qu’il n’aimait pas. Surtout avec des questions pertinentes venant de Lucas. Pourquoi était-il instable ? C’était une bonne question, il ne saurait dire, enfin cela faisait partie de ses nombreux défauts.
« J’ai fais tellement de conneries et d’erreurs…je n’ai pas envie de nuire à Nolan…il faut que je trouve un nouveau job j’étais agent et photographe puis j’ai tout arrêté…j’ai aussi vendu la maison ou nous vivions…je n’ai plus d’habitat je n’ai que pour seule maison ma vieille voiture….tu vois quand je veux dire instable ? D’un coté je le veux bien…mes parents gagnent bien leur vie, mon père est chef d’entreprise , ils ont toujours voulu m’aider, me proposer de travailler pour eux ou même me donner de l’argent mais j’ai toujours refusé…je veux être indépendant et vivre le jour le jour, aujourd’hui Fairview et qui sait le lendemain Los Angeles , je n’ai pas de point fixe sur tout les plans…mais je dois l’être pour lui…comme je te le disais je n’ai pas envie qu’il me reproche d’être un mauvais père… » Joshua espérait s’être fait comprendre, il n’était bien sur pas rentré dans tout les détails, il espérait que cette réponse lui convient. Lucas finit par donner sa réponse vis-à-vis des enfants, un sourire amusé et pour le taquiner malgré que la réponse était convenable il répliqua :
« Tu es conscient qu’en sortant avec un homme tu n’en n’auras pas ? » Cela était très important, l’homosexualité avait malheureusement des barrières dont celle là, certes Lucas pourrait toujours en avoir en adoptant mais ce ne serait jamais vraiment le sien. Joshua quant à lui ne savait pas s’il en aurait aimé un second. La question suivante fit grincer des dents le jeune homme, il se doutait qu’il était le plus vieux des deux mais l’age signifiait-il vraiment quelques choses ?
« Je suis sur mes trente trois ans et toi ? Plus jeune n’Est-ce pas ? » Joshua préféra rester ensuite silencieux, il ne voulait pas raconter qu’il était volage, il avait du mal à se caser alors avoir une relation avec un homme lui faisait tout aussi peur. Et s’il regrettait la compagnie des femmes ? S’il finissait par s’ennuyer de Lucas comme il s’était ennuyait de Louisa au bout de cinq années de relation ? Il ne voulait pas lui faire peur, alors il trouvait plus judicieux de ne rien dire…Si quelques choses n’allait pas et qu’il sentait le besoin d’aller voir ailleurs, Joshua serait sincère.
Invité Invité
Sujet: Re: Le destin fait bien les choses ? [PV Lucas] Mer 17 Nov - 2:02
Il l’écouta parler. De la mort de sa femme, du fait qu’il ne trouvait pas de travail vis-à-vis de son fils il devait être stable. Encore mieux il vivait dans sa voiture. Il ne savait pas trop quoi penser de tout ça. Il resta encore muet, il voulait aider le fils et le père à se retrouver. Il lui vint alors une idée. Il fallait dire qu’il était dans le métier. Il pouvait très bien trouver quelque chose en attendant. Il ne savait pas si Joshua allait prendre l’aide qu’il lui tendait, c’était purement altruiste, il ne cherchait pas à avoir de contrepartie. Il n’avait pu de parent depuis l’âge de seize ans, il était normal qu’un petit garçon retrouve son père.
« Je vais t’avouer que je suis déstabilisé à force de changer de ville pour une tournée. Veux tu venir vivre chez moi quelques jours ? T’auras ta chambre rassure toi ! Et quand à ton travail, je peux contacter du monde du métier, pour te trouver une place dans une agence si tu le souhaite et te filer un numéro auquel appeler. »
Cela était du népotisme, ni plus ni moins. Il allait donc aider ce jeune père à s’en sortir. Il fut amusé de la conclusion de Joshua, en sortant avec un homme il n’aurait pas d’enfant. Il en avait conscience, vraiment conscience.
« Je ne veux pas rendre une femme malheureuse pour avoir un enfant. Tu comprends ? Peut-être plus tard adopté… ! Parfois il faut savoir se créer une famille. »
Il n’avait pas encore réfléchit profondément à cette question, alors qu’ils en étaient aux confidences il lui demanda son âge. Il avait trente trois ans. Il y avait dix ans entre eux, ce n’était pas grave. Il s’en moquait un peu.
« J’ai 23 ans, dix ans de moins…génial, je sors avec un homme d’expérience ! Et si j’allais prendre une douche maintenant ? »
Il se leva, et déposa un baiser sur la joue de Josh, effleurant cette peau et cette barbe de quelques jours. Il posa sa main sur l’autre joue, pour déposer encore un baiser, il était un drogué en manque. Il se leva ensuite pour préparer ses affaires. Il avait horreur de sentir la transpiration. Il avait besoin aussi de recentrer ses idées. Il avait envie de se sentir propre. Ensuite il pourrait faire quelque chose tous les deux.
Invité Invité
Sujet: Re: Le destin fait bien les choses ? [PV Lucas] Mer 17 Nov - 2:24
« Merci de ta proposition mais je vais faire sans. J’espère que tu ne m’en voudras pas ? Je n’aurai pas la foi de dormir dans cette maison…puis je n’ai pas envie d’abuser de ta célébrité pour gagner ma vie, je sais que tu fais ça par gentillesse mais je préfère me débrouiller, j’ai toujours fonctionné ainsi , il va falloir t’y faire » Sa dernière phrase était dites sur le ton de l’humour. Oh oui Lucas allait devoir supporter son sale caractère ! Il était têtu et ne voulait l’aide de personne, ses parents s’arrachaient les cheveux à force ! Et il ne voulait plus faire carrière en tant qu’agent ou photographe, cela lui rappelait la mort de Louisa ou du moins sa tromperie avec la mannequin dont il était l’agent et le photographe. Cependant Josh ne se voyait pas dans d’autres métiers, a coup sure il allait finir par vendre des hamburger dans un fast food ou finir à la rue en mendiant, cela lui était arrivé pleins de fois…notamment avant sa rencontre avec sa fiancée, à cette époque il bataillait pour pouvoir se payer sa drogue et son alcool. Là encore la réponse de Lucas vis-à-vis des enfants lui plu, on pouvait voir qu’il était mature pour son age, et sûrement le plus mature des deux ! Ce dernier plaisanta sur son age, il lui donna une tape amical sur l’épaule :
« Hey ! Dis tout de suite que tu sors avec un papy non ?! Ouais c’est ça files ! »
Joshua lui tira la langue avant de recevoir des baisers sur la joue. Il regarda Lucas préparer ses affaires. Josh aussi avait besoin d’une bonne douche surtout avec le café qu’il s’était reçu dessus. Mais il préférait être raisonnable et y aller après Lucas. Les deux hommes y allaient en douceur, il ne voulait donc pas précipiter les choses, d’autant que le jour où ils le feront, ce sera sa première fois avec un homme…Il secoua la tête avant de finalement s’allonger sur le banc en attendant que ce dernier finit de se préparer. Cela lui ferait du bien d’avoir un peu de temps pour se changer les esprits même s’il devait l’avouer il était dans une petite bulle, tout semblait aller finalement pour le mieux…
Invité Invité
Sujet: Re: Le destin fait bien les choses ? [PV Lucas] Mer 17 Nov - 10:41
« T’es sûr que ce soit la maison ? Vient pour quelques jours, je me sentirais un peu moins seul et toi tu trouveras quelque chose pour ton fils et toi. Et pour le boulot je te laisse te débrouiller. »
Si Joshua n’avait pas envie d’être aidé il n’allait pas l’obliger. Il n’était pas du genre à forcer les gens. Par contre pour la première proposition il était vraiment sérieux. Il était un peu coupé du monde comme tout les artistes. Un peu de compagnie n’allait pas lui faire de mal. Il ne dormirait pas dans le même lit, ça lui faisait mal de penser que Joshua pouvait dormir dans sa voiture. Il espérait qu’il allait retrouver du travail, afin qu’il puisse retrouver son fils. L’âge il s’en moquait éperdument. Dix ans ça allait encore, il n’aurait pas dépassé plus quand même. Il devait allait prendre sa douche.
« J’ai pas dit ça ! Tu n’as qu’une trentaine d’années c’est pas la mort. Je file et je me dépêche pour te laisser la place. »
Lucas était pudique comme tout le monde. Il ne dévoilait pas son corps en public. Il prit une serviette, et savon et shampoing. Il n’avait pas parlé de sexe encore. Il n’avait pas beaucoup d’expérience dans ce domaine que ce soit avec les femmes ou les hommes. Il ne voulait pas trop y penser, ça arriverait quand ça arriverait. Il ne fallait pas se précipiter. Il alla donc dans la salle des douches, il se déshabilla totalement, mettant ses vêtements de sport dans un coin, et ensuite se mit sous le jet d’eau chaude, au lieu de pouvoir réfléchir, ça lui vida totalement ses pensées. Il se détendait totalement, après s’être savonné et rincé. Il se sécha et retourna avec ses affaires dans le vestiaire, la serviette nouée autour de la taille. Il enfila un boxer, en laissant sa serviette, technique élaborée que tout le monde faisait au lycée et ensuite il retira sa serviette. Boxer noir et simple moulant ses formes.
« Tu peux y aller ! Ca te dis d’aller quelque part tous les deux après ? »
Il pourrait allait boire un verre au bar de la salle de sport ou allait dans un bar. Faire quelque chose ensemble. Il alla se coiffer et se raser dans le miroir. Le sport ne faisait pas pousser la barbe, il n’avait pas eut le temps aujourd’hui et c’était dit que c’était le moment. Quand il eut terminé il regarda Joshua, il était vraiment très bel homme.
Invité Invité
Sujet: Re: Le destin fait bien les choses ? [PV Lucas] Mer 17 Nov - 19:32
Joshua remarqua que Lucas se trouvait insistant au sujet de venir dormir chez lui. Cela lui plaisait mais s’il refusait c’est parce qu’il pensa soudainement à Candice. Elle aussi l’avait invité à dormir chez elle.
« Il y a de ça…puis quelque un m’a déjà proposer de m’héberger…c’est bon j’accepte, je viens dormir chez toi » Il lui adressa un sourire, il allait faire un effort et allait se laisser aider pour l’hébergement du moins. Pendant quelques jours ils auraient l’avantage d’apprendre à se connaître. Joshua s’imaginait déjà comment aller se passer les quelques jours ensembles, il se voyait bien dans les bras l’un de l’autre à regarder des films. Bien sur sa remarque sur son age, le jeune homme avait répliqué en plaisantant, il se doutait que cela ne dérangerait pas Lucas sinon ils en seraient pas là à se parler normalement et être proche. Lucas partit à la douche le laissant seul dans le vestiaire. Joshua était allongé sur le banc, il fixait le mur avant de fermer les yeux un court instant, il commençait à s’assoupir et ne vit pas les minutes passées. Il rouvrit les yeux seulement lorsqu’il entendit des pas revenir vers lui. Il s’agissait de son compagnon. Il se redressa et le regarda de bas en haut avant de s’arrêter sur son torse. Ce dernier le fit redescendre sur terre en lui rappelant d’aller à la douche et de lui proposer de faire quelques choses ensembles. Joshua attrapa ses affaires de toilettes et sa serviette.
« C’est une bonne idée ! Tu as un endroit précis ou tu voudrai aller ou faire ? » Josh partit ensuite à la douche à son tour, il passa de l’eau froide sur son corps. Après un bonne douche le jeune homme retourna dans les vestiaires où se trouvait toujours Lucas. Le père de famille put constater qu’il en avait profité pour se raser. Joshua avait lui aussi une serviette autour de la taille, il n’était pas tellement pudique car il savait qu’il plaisait cependant par respect il ne montra rien. Il se mit un jean et une chemise noire puis se parfuma avant de se recoiffer ou plutôt mettre ses cheveux en bataille. Josh s’approcha de Lucas un sourire aux lèvres.
« c’est bon je suis prêt ! »
Invité Invité
Sujet: Re: Le destin fait bien les choses ? [PV Lucas] Mer 17 Nov - 20:46
Quelqu’un lui avait déjà fait la demande mais qui ? Il avait peut-être trop insisté, il n’était pas du style à vouloir intervenir dans la vie des gens. Et encore moins dans celle de Joshua, il allait vite remarqué qu’il n’était pas un mec étouffant. Son cœur bondit dans sa poitrine quand il accepta. Il allait lui fournir une chambre et il ne voudrait pas savoir son emploie du temps de tous les jours, il serait assez libre, il allait lui filer un double des clés. Il fit un signe de tête content, même s’il n’arrivait pas à extérioriser ses sentiments pour le moment. Il fit juste un sourire sans trop en faire et Josh avait déjà du remarquer que Lucas était un garçon assez réservé dans son genre. Et avec lui, il arrivait à parler un peu. Il était d’ailleurs très amusant de voire Lucas dans une interview. Il n’était pas du tout à l’aise. Il avait été prendre sa douche et quand il était revenu, il avait débuté son habillage. Il essayait de se montrer sans aucun complexe devant Joshua. Il ne se sentait pas moche, il avait quand même ce petit ventre dont il allait faire attention, c’était à force de rester enfermer chez lui, à manger des pizzas en guise de repas, n’étant pas cuisinier pour un clou.
« En fait un endroit que tu aimes bien, je connais pas beaucoup la ville. Montres moi, guides moi. »
Il laissa aussi Joshua prendre sa douche. Lucas termina de s’habiller d’un jean un peu moulant et d’un t-shirt noir avec le symbole des Rolling Stones, cette énorme bouche rouge avec la langue qui sort. Il aimait bien ce groupe. Il le vit revenir. Aussi propre que lui et habiller. Il s’approcha de lui, passant une main sur sa hanche et alla l’embrasser doucement sur les lèvres. Il n’avait pas encore eut le droit à ça aujourd’hui. Il se sentait quand même beaucoup moins complexé pour la première fois. Il regarda droit dans les yeux Josh. « Il va falloir que tu m’apprennes. A être tendre, à avoir de l’affection. Je ne sais pas comment m’y prendre ? Je n’ai jamais eut de relation aussi construite. »
Il était prêt, il profitait qu’il n’y ait encore personne dans les vestiaires pour se rapprocher un peu de Lucas, il avait envie de rire et de passer un bon moment avec lui. Même s’il n’allait pas se toucher ni s’embrasser. Il rentrerait ensuite chez Lucas. En effet ça allait être bizarre pour lui aussi, Josh avait vécu dans cette maison avec une femme. Il ne fallait pas penser comme ça, c’était néfaste.
Invité Invité
Sujet: Re: Le destin fait bien les choses ? [PV Lucas] Mer 17 Nov - 23:19
Au sourire de Lucas face à sa réponse positive comprit que ce dernier était content. Joshua l’était aussi même s’il se jurait ne pas rester une éternité de peur de devenir un squatteur. Il ne voulait vraiment pas déranger Lucas dans sa vie et dans ses habitudes, ni l’empêcher de composer par sa présence. Joshua s’occuperait d’être le plus discret possible et d’apporter sa contribution à la maison comme faire la cuisine ou bien me ménage. Son compagnon lui demanda choisir l’endroit où ils pourraient aller car il connaissait la ville, il réfléchit puis finit par trouver :
« Hum…on pourrait aller se balader au parc puis se caler dans un coin tranquille, on pourra avoir un peu d’intimité. »
Joshua avait réfléchit de telle sorte à ce qu’il puisse pouvoir librement serrer dans ses bras Lucas et l’embrasser sans crainte , enfin presque. Car ils n’étaient toujours pas à l’abris des autres. Comme par exemple ici, il pouvait y avoir des gens qui débarquent à tout moment. Cependant Josh n’y faisait pas attention, ses yeux étaient rivés sur le beau Lucas qui se rapprocha pour l’embrasser. Le père de famille se mit à rougir face à cette attention, cela lui faisait plaisir de voir que l’artiste faisait le premier pas. D’ailleurs ce dernier lui demanda de lui apprendre à être tendre. Josh acquiesça.
« Ne t’en fais pas pour cela…il suffit juste de te laisser aller…cela viendra au fur et à mesure. » Le jeune homme profita de cette proximité pour lui prendre ses mains et les lier avec les siennes. Il joua à les balancer avant de les lâcher pour mettre ses mains autour du cou de son amant et de l’embrasser langoureusement et tendrement. Il se sentait bien à ses côtés, il en avait des frissons. Il espérait avoir d’autre moment comme celui là. Joshua rompit le baiser et lui adressa un sourire. À ce moment là la porte s’ouvrir, île le lâcha brusquement pour faire comme si de rien n’était. Par chance l’homme qui était rentré prit juste son sac et partit.
Invité Invité
Sujet: Re: Le destin fait bien les choses ? [PV Lucas] Jeu 18 Nov - 1:14
Pour Lucas, il n’y avait pas pire endroit que le parc. C’était l’endroit notoire pour être assiégé par les photographes qui ont des cachettes innombrables dans ce genre d’endroit. Il se disait que ce ne serait quand même pas plus, si pour un jour il faisait comme si de rien n’était, rien qu’une fois, il pourrait prendre ce risque, pour Joshua. Il se disait qu’au final c’était une merveilleuse idée. Il était donc décidé à le suivre dans ce parc.
« Je suis d’accord ! Je n’ai pas encore pris le temps de voire les espaces verts de cette ville. »
Lucas c’était approché de Joshua et avait posé sa main sur sa hanche tout en venant l’embrasser délicatement. Un chaste baiser bien entendu. Il se posait énormément de questions ? Tout le troublait. Il se demandait comment faire avec Joshua. Devait-il le toucher ou pas ? Devait-il se permettre certaines fantaisies ? Il avait peur que tout soit mal interprété. Il avait donc partager ses craintes avec lui. Il lui disait de laisser aller. Il eut un goût amer dans la bouche et si justement ce n’était pas bien ce qu’il faisait.
« Bien, je vais te faire confiance. »
Il lui prit les mains, il se laissa totalement faire. Son cou eut le contact agréable de ses bras enroulés autour alors qu’il s’embrassait avec passion. Il eut envie de prolonger, pourtant ce fut rompu par Josh lui-même. Il allait de nouveau l’embrasser lorsqu’un homme entra dans les vestiaires, ils se séparèrent aussitôt, cet homme les regarda bizarrement. Il eut une drôle image de lui. Il était mal à l’aise de se cacher ainsi. Il n’en dit rien à Josh. Une fois que l’homme fut partit avec son sac de sport. Il sourit à Joshua.
_________________________________________________________________________ Il venait de quitter la salle de sport, ils avaient rejoins le parc de Fairview assez animé dans ce début d’automne. Il marchait l’un à cotés de l’autre. La vision qu’il avait dans la tête tentait à se confirmer. Il y avait un couple, une femme brune en train d’embrasser un jeune homme blond sur un banc. Il ne dit rien. Il se demandait ce qu’il devait faire. Il se sentait vraiment nul. Il aurait du prendre un cours sur ce qu’on devait faire en couple. Il ne voulait pas transmettre sa gêne à Joshua. Il était si content d’être dans ce parc avec lui.
« Tu as toujours habité Fairview ? »
Lucas était déjà venu quelques fois dans cette ville. Il n’était jamais resté très longtemps. C’était juste pour voire sa grande tante et ensuite repartait par avion à Los Angeles. Il se sentait plus chez lui ici qu’à LA, tout était trop grand dans cette ville. Il avait besoin de se retrouver à plus de confinement.
Invité Invité
Sujet: Re: Le destin fait bien les choses ? [PV Lucas] Jeu 18 Nov - 7:49
Josh fut ravi de voir le jeune homme accepter d’aller au parc. Il trouvait cet endroit génial pour se retrouver et être en collision avec la nature. Il aimait y aller avec Nolan. Le petit bonhomme aimait courir et jouer au ballon avec son père. Joshua fut nostalgique en voyant le couple s’embrasser sans pudeur et sans crainte, cela faisait partie des joyeux de la vie, c’Est-ce genre de chose qu’il sentait qu’il allait regretter. Il soupira à cette pensée avant de reporter son attention sur Lucas.
« J’ai toujours vécu à New-York enfin jusqu’à mes 17-18 ans puis du jour au lendemain je suis partit, j’ai voyagé de ville en ville et je me suis retrouvé ici, je connais Fairview que depuis 6 ans. Et toi ? Pourquoi Fairview et non une autre ? » C’est vrai il y avait plein d’autres petites villes et des beaucoup plus tranquille, pourquoi le chanteur était partie sur réfugier ici ? Joshua rangea ses mains dans ses poches de jean, il se sentait tout drôle d’etre en compagnie d’un homme, enfin avec le terme de « boyfriend ». Il avait l’impression de refaire toutes ses premières fois en matière de relation de couple alors qu’il en avait pertinemment l’habitude. « Viens suis-moi je connais un coin où l’on sera tranquille ! » Joshua connaissait tout les recoins, il accéléra légèrement le pas pour se diriger vers des feuillages. Il commença à se baisser pour pouvoir passer à travers. Josh jouait souvent à cache cache avec son fils c’est ainsi qu’ils avaient découvert l’emplacement. Une fois avoir traverser les feuillages qui encerclait, il y avait un peu de pelouse et juste le nécessaire pour deux personnes. Il espérait que cela plaise à Lucas à moins qu’il préférait continuer la promenade. Josh s’installa au sol et fit signe à son compagnon de s’installer à ses cotés. S’ils étaient assis on ne les verrait pas et ils seraient tranquille sauf si un ballon s’égare.
Invité Invité
Sujet: Re: Le destin fait bien les choses ? [PV Lucas] Jeu 18 Nov - 12:28
Il avait donc vécu à New York. C’était une très belle ville, quand on vivait à Manhattan, sinon les abords de la ville ne sont pas toujours agréables. Lucas avait été déjà plusieurs fois à New York pour quelques concerts privés organisés dans le Carnegie Hall. C’était dans ses tous débuts et il faisait encore de la musique classique, il n’était pas encore devenu chanteur. Il eut aussi un regard nostalgique envers ce couple, pendant un instant il eut même envie de faire voler en éclats les préjugés qu’il avait et de s’assoir sur un banc avec Joshua pour donner la même image de couple épanouis. Il lui retourna la question. « Moi je suis né et j’ai vécu une grande partie de ma vie à Los Angeles. Ensuite j’ai fait le conservatoire. Et pour terminer j’ai beaucoup voyagé entre ma ville natale et le reste du monde. J’ai choisit Fairview, car j’y étais déjà venu, une grande tante à moi habitait ici, elle aussi a disparue maintenant. »
Il avait parlé de lui c’était un véritable miracle. Il lui demanda de le suivre, sauf que Joshua pressait un peu le pas. Il fallait qu’il fasse de nouveau du sport. Une barrière verte écarlate arriva face à lui, composé essentiellement de feuille. Il passa en-dessous aussi le suivant de très prêt, au lieu d’arriver baisser, il passa à quatre pattes. Une fois arrivé avec Josh, il pu constater que cet endroit était parfait pour deux personnes voulant vraiment être discrète.
« Tu connais vraiment les moindres recoins de ce parc. »
Il était proche de Josh, il le regardait droit dans les yeux, il devait se mettre comment maintenant ? Il se sentait vraiment handicapé de la vie et de l’amour. Il avait vingt trois ans, avait eut quelques aventures avec des femmes. Il avait été marié mais ce mariage était de complaisance et même si au final il fut amoureux de sa femme, il n’y avait rien eut de vraiment passionnel. C’était la première fois qu’il était sous le charme de quelqu’un. Il ne faisait que plonger son regard vert dans celui bleuté de son petit ami. Il allait le laisser un peu faire, il semblait avoir plus d’expérience avec ce genre de choses.
« Et ta passion pour la musique elle vient d’où ? »
Il était juste curieux. Lui-même n’avait pas compris, un jour il c’était retrouvé face à un piano et il avait eut envie de jouer et c’était de même concernant le violon.
Invité Invité
Sujet: Re: Le destin fait bien les choses ? [PV Lucas] Jeu 18 Nov - 20:13
« Cela doit être incroyable de voyager à travers le monde, de découvrir d’autres cultures , d’autres mentalités . D’ailleurs quel est le pays qui t’as le plus marqué ? J’imagine la sensation que ça doit faire de jouer pour un large public ! …Désolé pour ta tante… »
Joshua était admiratif du parcourt de son compagnon, d’autant que cela lui faisait drôle de se dire qu’il était à présent en couple avec une star dont toutes les filles rêves de passer cinq minutes avec lui. La situation était marrante, si on avait dit que Josh tomberait amoureux de Lucas Starks outre sa musique, il aurait rit au nez de cette personne. Si leur relation était durable, il ne voulait pas profiter de la popularité de son homme, il serai capable de l’épauler et de le suivre en tournée mais il n’irait pas parler dans les magazines, ni même tenter de se lancer dans ce show bisness parce qu’il connaît Lucas. Arrivée à l’endroit couvert des regards indiscrets. Joshua s’assit au sol.
« En faite j’ai connu ce coin grâce à Nolan, je l’emmenais souvent se promener ici puis de temps à autre nous jouons à cache-cache. Nolan s’était caché ici pendant que je comptais, il m’a fait une de ses peurs ! J’ai du le chercher pendant une trentaine de minutes avant qu’il se décide à sortir ! » Il se mit à rire en repensant à ce jour là, ok il n’avait pas rit sur le moment mais avec du recule il trouvé la situation amusante. Josh reprit ensuite son sérieux pour plonger son regard dans celui de Lucas, il adorait s’y perdre. Après un mordillement de sa lèvre inférieure, il se pencha pour embrasser tendrement son compagnon posant une main sur sa joue. Il appréciait l’embrasser comme lors du premier baiser même s’il avait peur de ses sentiments il se lâchait petit à petit tout en commençant d’abord par apprécier les gestes qu’il faisait avec un homme. Lucas rompit ensuite le baiser pour lui poser une question. Il était ravi qu’il lui en pose car le jeune homme semblait de plus en plus s’ouvrir à lui.
« C’est tout bête ! Mes amis de bahut et moi avions vu une fois dans un pub un groupe local et on a de suite accroché ! On voulait être à leur place alors chacun de nous c’est mis à un instrument. Pour ma part c’était la guitare et le chant ! On répétait dans un garage, malheureusement nous nous sommes séparés pour diverses raisons mais j’ai toujours gardé cette passion. Je joue de temps à autre dans des soirées ou des minis concerts quand j’en ai l’occasion. C’est un bon échappatoire ! C’est pour cela que je te comprends lorsque tu mets tout ton âme dedans. »
Il lui adressa un sourire avant de lui caresser avec tendresse sa joue. Puis il lui murmura : « Détends-toi… »
Bien sur Josh ne pensait pas au sexe, il voulait que Lucas prenne plaisir à s’abandonner à des simples baisers et câlins sans pression. Il s’attendait à certaines maladresses de sa part ce qui était normal, lui aussi en ferait sûrement car il s’agissait de sa première expérience en matière de relation homosexuel. Josh le fit tout doucement s’allonger dans l’herbe et fit de même en se blottissant contre lui, tout en l’embrassant une nouvelle fois de façon ardente.
Invité Invité
Sujet: Re: Le destin fait bien les choses ? [PV Lucas] Jeu 18 Nov - 20:57
Joshua voyait tout ça en grandiose. Lucas aussi était excité quand son agent lui avait annoncé une tournée internationale, d’aller jusque Paris, Tokyo, Sydney et autre grande ville. En fin de compte il y avait de grandes surprises qui étaient réservées. Il ne c’était pas imaginé les choses tout à fait comme ça. Par contre l’expérience face aux différents publics des différents pays, cela a quelque chose d’unique, de voire ce même enthousiaste vis-à-vis de sa musique.
« C’est usant et fatiguant. Je changeais de ville tous les deux trois jours. Je restais pour deux soirs et repartais le lendemain. J’ai passé plus de temps dans l’avion et à me reposer que dans la ville même. Mais j’ai eut le temps de visiter Paris, de passer un peu de temps à jouer au foot avec des jeunes à Johannesburg. »
Il avait eut des rencontres comme dans chacun des pays qu’il avait visité. Finalement une petite étincelle pu être décelé quand il parlait de sa tournée car il en gardait un très bon souvenir malgré la fatigue et le peu de temps à s’accorder. Il lui expliqua comment il avait découvert ce petit coin pour les amoureux transits comme eux. Il fut amusé et se mit à rire quand il lui parla de son fils et de sa façon de jouer à cache-cache. Il aimerait d’autant mieux éviter ce genre de situation burlesque si des fois il avait rencontré le jeune garçon. Et pour conclue cette histoire, il vint l’embrasser, Josh prit le menton entre deux doigts et attira leurs lèvres l’une contre l’autre. Il se laissa faire fermant les yeux, répondant lui-même à ce baiser. Il lui expliqua ensuite sa passion pour la musique. Il aimait ce genre d’histoire amicale. « Pourquoi ne pas avoir persévérer un peu ? Même toi tout seul. Peut-être que votre musique en valait la peine ? »
Se battre pour la musique était un aussi beau combat. Josh eut une requête, que Lucas vienne à se détendre. Le jeune garçon de vingt trois ans était une vraie boule de nerf et ne se détendait réellement que lorsqu’il était face à son instrument. Il s’allongea sur l’herbe. Regardant le ciel, Josh vint se blottir contre lui, le corps chaud de son petit ami lui fit du bien. Il passa un bras autour de lui pour le rapprocher un peu plus et sa main alla se mettre dans la poche arrière du pantalon de cet homme, laissant en ressortir le pouce. Encore un baiser, sa langue se délecta à nouveau de retrouver sa jumelle. Fermant les yeux, il se détendait un peu plus.
« Joshua… ! Tu as été déjà attiré par les hommes avant moi ? »
Il se posait énormément de questions. Il ne rejetait pu l’idée de construire un couple avec lui. Il se faisait même à l’idée de partager. Il avait envie de comprendre certaines choses qu’il n’arrivait pas à assimiler.
Invité Invité
Sujet: Re: Le destin fait bien les choses ? [PV Lucas] Jeu 18 Nov - 21:31
« Je veux bien te croire ! »
Il pouvait en effet voir dans les yeux de son petit ami tout cet enthousiasme qu’avait suscité cette tournée internationale. Il était fière de Lucas et de se qu’il avait accomplie s’était beau à voir. Lucas continua de parler de musique en s’intéressant toujours à son cas.
« Tu sais je n’y crois pas tellement, faire carrière dans la chanson c’est comme gagner au loto ! Il y a un tas de gens qui veulent persévérer dans la chanson , il y en a beaucoup de mon genre, et puis maintenant on ne prends plus vraiment le temps d’écouter les vrais talents, la plupart sont là que pour faire vendre. Ceci dis je ne dis pas que je n’aurai pas aimer être connu, c’est tout le contraire mais on finit par s’habituer à ce coté Grunge qui est de jouer dans les petites salles avec au moins trois personnes qui font mine de t’écouter » Joshua se blottit contre lui, il ressentait une sensation agréable, plus tendre que ses dernières conquêtes, depuis la mort de Louisa il n’avait jamais réussit à être sérieux, il draguait et s’envoyait en l’air aussi vite qu’un train sous haute tension, ce qui était différent à présent. Alors que le silence était de retour pour laisser savourer cet instant, Lucas reposa une autre question. Cette dernière était plutôt embarrassante. Car s’il se laissait aller finalement avec son petit ami, il ne se faisait pas à l’idée d’aimer les hommes ou du moins, il acceptait d’aimer Lucas mais il ne savait pas s’il pouvait aimer d’autres hommes.
« Non j’ai toujours était attiré par les femmes aucun instant j’ai relooké un homme…enfin avant toi…ne me demandes pas pourquoi avec toi et pas avec les autres je ne saurai pas y répondre…je crois que c’est un coup de foudre…ça vous saisie de l’intérieur sans que l’on s’y attends…je ne sais pas ce qui m’a prit lorsque je t’ai embrassé…j’étais autant sous le choc…et toi ?… »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le destin fait bien les choses ? [PV Lucas]