| un petit café [ zAC] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit café [ zAC] Dim 1 Juin - 15:33 | |
| Zac n'avait bien évidement pas proposer cela pour se faire passer pour quelqu'un de supérieur a elle, mais après tout, il pouvait toujours parler d'elle a un réalisateur donc bon, il proposait, sait on jamais. Il eut un petit sourire en entendant sa réponse. Cela confirmait que la jeune femme était quelqu'un de bien... Cela lui faisait tout de meme drole de s'entendre proposer de pistoner Nicole Richie.
Je vois. C'est vrai que c'est mieux d'y arriver par soi meme. D'autant que je suis sur que tu auras ta chance.
Il l'entendit rire et il eut un petit sourire tout en rougissant légèrement. Il n'avait pas voulut paraitre arrogant, c'était sortit tout seul.
De rien... |
|
| |
FRIENDS
Qui êtes vous ? RelashionShip:
| Sujet: Re: un petit café [ zAC] Dim 1 Juin - 16:25 | |
| " mais tu arrete de me faire des compliments .. je vais finir par te sauter dessus"
dit elle en rigolant..Bon faut esperer qu'aucun paparazzis se trouve au meme endroit et entend ce que venait de dire Nicole sinon demain voir dans la minute qui suit c'etait sur tout les journaux.. Nicole sourit amusée avant de dire..
" tu es aussi chanteur.. je sais pas si tu aime le rock ..mais je peux te faire rencontrer mon fiancé..il est chanteur dans un groupe de rock.. good Charlotte"
bon rare ce qui connaisse ce groupe enfin surtout les français qui ne connaisse pas trop sauf des fans de rock surtout..moi j'adore en tout cas xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit café [ zAC] Dim 1 Juin - 16:50 | |
| Zac regarda la jeune femme et il eut un petit sourire en entendant ses paroles. Non pas que se faire sauter dessus par Nicole Richie lui déplairait, du moment que cela restait "amicale". Mais il voyait mal la presse ne pas émettre des suppositions comme quoi il y aurait quelque chose entre eux. D'ailleurs, même si un paparazzi prenait leur petit caffé en photo, cela risquait d'alimenter la presse...
Ce que je dis, je le pense!
Il eut un petit sourire et il regarda la fille de Nicole Richie et il eut un petit sourire.
Elle s'appel comment?
Puis il entendit la jeune femme parler de son petit ami. Elle mentionna le nom du groupe Good Charlotte. Il eut un petit sourire et il la regarda calmement.
Je l'ai rencontré dans son magasin... J'ignorait qu'il était dans le groupe Good Charlotte... Je le connaissais surtout comme votre petit ami... J'adore ce groupe!
Il eut un petit sourire et il ne put s'empecher de pousser la chansonnette. La chanson du groupe qu'il adorait, Little Things.
"The Little things, little things They always hang around The Little things, little things They try to break me down The Little things, little things They just won't go away The Little things, little things Made me who I am today"
Il se racla la gorge en rougissant fortement.
Excuse moi... |
|
| |
FRIENDS
| Sujet: Re: un petit café [ zAC] Dim 1 Juin - 17:30 | |
| "merci c'est gentil quand même"
Elle était contente d'avoir rencontrer ce jeune homme..Nicole trouvait Zac sympa et pleins de talents..elle regarda sa petite fille et Zac qui demandait comment s'appeller sa petite fille
"Elle s'appelle Harlow Winter Kate.. mais on l'appelle Harlow"
dit elle en regardant sa fille qui était trés calme..Nicole regarda le jeune homme qui disait avoir rencontrer Joel.. elle rigola car elle voyait mal Zac portait du noir.. elle sourit a au jeune homme quand ce dernier commenca a changer little think.Nicole applaudit doucement
"en effet tu chante bien.. et ca fait toujours plaisir d'entendre quelqu'un chanter les chansons de Joel"
dit elle en souriant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit café [ zAC] Dim 1 Juin - 17:36 | |
| Zac était devenu rouge. Ah nan, lui quand il pensait a une chanson, il commencait a chanter au quart de tour. Il eut un petit sourire tout timide en l'entendant lui dire qu'il chantait bien. Il n'était pas un bon rockeur, mais il adorait ce genre de musique, comme tous les autres genres musicaux d'ailleurs. Il la regarda et il eut un nouveau sourire.
Il chante surement mieux que moi... Raaah je savais pas que c'était lui le chanteur de Good Charlotte.
Bah oui, en général il les entendait mais sans savoir le nom des membres du groupe. Puis il entendit la jeune femme répondre a sa question.
C'est un joli prénom. |
|
| |
FRIENDS
| Sujet: Re: un petit café [ zAC] Dim 1 Juin - 17:58 | |
| Nicole rigola en le voyant devenir tout rouge..Lui qui a l'habitude de chanter devant plein de monde , ll devient tout rouge en chantant devant Nicole Richie..faut pas etre comme cela..Nicole sourit au jeune homme avant de dire
" et oui c'est lui.. il est formidable et son groupe est génial.. la tout cet été ils sont en concert dans tout les Eu"
Nicole était heureuse pour eux.. et esperait au moins les rejoindre avec Harlow..Mais ca va etre une autre histoire connaissant mister Joel Xd..Nicole regarda sa fille
"tu veux la prendre?"
bah oui , si il le desirait il pouvait prendre la fille de Nicole Richie xD.. mais attention elle est fragile sinon Nicole mord xd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit café [ zAC] Dim 1 Juin - 18:19 | |
| Le jeune homme observa la jeune femme tout en l'écoutant parler de son petit ami et du groupe. Il eut un sourire et il la regarda tout en rougissant de nouveau. Bah oui, il était plutot timide comme garçon donc bon... Il releva les yeux vers Nicole et il eut un petit sourire.
Et tu sais si ils vont faire un concert ici a Los Angeles? J'aimerais trop les voir!
Il eut un petit sourire et il fut assez surprit qu'elle lui propose de porter la petite fille. Il eut un petit sourire.
Disons que... je n'ai jamais porté de bébé en fait...
Il eut un petit sourire timide. |
|
| |
FRIENDS
| Sujet: Re: un petit café [ zAC] Dim 1 Juin - 18:30 | |
| "oui le 19 juillet .."
Bon faut dire que je viens de voir leur date xD..Nicole regarda le jeune homme qui aimerai bien les voir ..bah ca peut etre normal..il a qu'a acheter les billets xD.. Meuh nan, Nicole lui proposera de venir ..
" je t'invite si tu le souhaite"
bon heureusement que la miss n'invitait pas toute les personne qu'elle croise sinon elle avait pas fini.; et Joel ne serai pas trés content .. Nicole déposa sa fille dans les bras du jeune acteur
"tu la tiens juste.. et out ira pour le mieu"
dit elle en souriant a Zac | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit café [ zAC] Dim 1 Juin - 18:37 | |
| Zac eut un petit sourire en apprenant que Good Charlotte serait ici le 19 juillet. Il trouverait surement un moyen pour se libérer. Il allait acheter des billets dès qu'il aurait le temps, c"est a dire, le soir meme. Puis il entendit Nicole lui dire qu'elle l'inviterait et il eut un petit sourire.
C'est gentil. Mais je préfère acheter les billets. Ca fera des rentrées pour le groupe, et puis maintenant je suis plus a ça près.
Il eut un petit sourire et bim, il se retrouva avec la petite Harlow dans les bras. Il eut un petit sourire, elle était adorable mais elle se mit a pleurer.
Oula... |
|
| |
FRIENDS
| Sujet: Re: un petit café [ zAC] Dim 1 Juin - 21:00 | |
| "ok comme tu veux.. "
Nicole sourit il avait hate de ce concert , car elle adorait voir Joel chantait et se dépenser pour son public et le trouvait terriblement sexy son Joel xD..Nicole regarda Zac qui tenait sa fille commenca a pleurer..Nicole sourit amusée..Et prend sa petite chéri au bras .. elle avait surement un peu faim.. Nicole prend alors le biberon de lait maternel pour nourrir sa fille
"elle avait juste faim" dit elle un sourir
"tu as des freres ou soeurs?"
dit elle pour faire un peu de conversation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit café [ zAC] Dim 1 Juin - 21:30 | |
| Zac n'était pas non plus du genre a être patient. Lui aussi il avait vraiment hate de voir ce concert. Il connaissait quelques unes de leur chansons mais il ne les avait encore jamais vu en live. Donc il avait hate forcément. Il eut un petit sourire et il rendit donc la petite fille a sa maman. Il était pas très a l'aise avec des enfants, il avait toujours peur de faire des conneries...
Je vois... je suis nul avec les gosses.
Il la regarda quand elle lui demanda si il avait des frères et des soeurs...
Oui j'ai un frère, Dylan. |
|
| |
FRIENDS
| Sujet: Re: un petit café [ zAC] Lun 2 Juin - 11:57 | |
| "nan tu n'es pas nulle.. tu es seulement stréssé quand tu as des enfants en main.. quand tu sera papa tu verra les choses autrement"
Nicole pensait deja a avoir un enfant mais pas dans l'année..Avec tout ses problémes , elle pensait que c'était impossible..Meme quand elle a commencé a sortir avec Joel , elle ne pensait pas a avoir un enfant..Et l'annonce de sa grossesse ,lui a jeter un stress énorme..Joel lui a pris cela au sérieux , il n'avait pas peur et avait hate de voir son enfant car a l'époque Nicole et lui ne voulaient pas savoir le sexe du bébé..D'ou les rumeurs comme quoi Nicole était enceinte d'un garçon.. Enfin bref xD Nicole écouta le jeune homme qui disai qu'il avait un frére , elle sourit
"et tu t'entend bien avec?"
bah oui, c'est mieu quand les freres et soeurs s'entendent bien.. sinon ca serai triste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit café [ zAC] Lun 2 Juin - 17:45 | |
| Zac observa la petite Harlow tout en écoutant parler Nicole. Il eut un petit sourire a ses paroles. Etre papa n'était pas encore dans ses projets, peut-etre d'ici cinq ou six ans qui sait... Il observa donc la jeune maman en lui souriant.
Oh je ne suis pas spécialement pressé... Si c'est pour que mon enfant soit harcelé par des paparazzis... Mais j'ai déjà trouvé celle avec qui j'aimerais en avoir.
Il eut un petit sourire en pensant a Vanessa. Ralala c'était bien beau l'amour,et il doutait que Nicole lui dise le contraire. Puis elle lui demanda si il s'entendait bien avec son frere et il eut un petit sourire.
Avant oui, super meme. Maintenant, on est loin et on se parle rarement depuis que j'ai quitter la maison familiale pour venir ici. |
|
| |
FRIENDS
| Sujet: Re: un petit café [ zAC] Lun 2 Juin - 20:04 | |
| "j'ai pas dis tout de suite..mais c'est vrai que tu as le temps"
dit elle avait un petit sourir .. Dans le cas de Nicole, vaut mieux tard que jamais et le fait d'avoir eu Harlow lui a été bénéfique et elle ne pouvait plus s'en passer..Elle regarda sa fille qui avait finit de boire et qu'elle fait un petit rot et regarda Zac qui parlait de son frére avec qui il s'enttendait bien ; elle espérait que ses enfants soient proches l'un de l'autre aussi
"c'est bien d'avoir une bonne entente entre vous"
dit elle avec sincérité..Nicole regarda ensuite Harlow et la posa dans la poussette..Elle lui caressa doucement le front puis elle dit
" j'ai une question.. tu joue au babsket depuis longtemps? je vois que dans HS tu joue super bien" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit café [ zAC] Mar 3 Juin - 12:02 | |
| Zac eut un petit sourire en entendant ses premières paroles. En effet il était un peu trop jeune pour avoir des enfants donc bon... et puis il avait tellement peur d'être un mauvais papa qu'il n'était pas du tout pressé de l'etre. Il gratifia la jeune femme de son plus beau sourire avant de regarder Harlow quand celle ci lacha son rot.
Oui... Mais j'aimerais le voir plus souvent...
Il parlait évidement de son frere qui était toujours dans sa ville natale a San Luis Obispo. Mais bon la vie était ainsi. Puis il l'entendit parler de basket et a sa question il eut un petit sourire.
En fait, tout le monde pense qu'on est doublé pendant les matchs. Pourtant aucun des acteurs n'est doublé pour quoique ce soit... Plus jeune je voulais faire basketteur. J'allais jouer dans la rue avec des amis, puis j'ai integré l'équipe de mon université. Mais maintenant je ne peux plus jouer, j'ai plus le temps... |
|
| |
FRIENDS
| Sujet: Re: un petit café [ zAC] Mar 3 Juin - 17:26 | |
| "tu peux faire ton possible pour que tu le voir plus souvent"
Ben oui , le jeune homme même si il était une star pouvait faire partager a son frére sa passion ou du moin prendre un verre avec lui.. Nicole savait que c'etait important, elle faisait son possible pour sa soeur et son frére même si avec sa fille ca allait etre dur.. Nicole écouta le jeune homme qui lui racontai un peu comment ca se passait et un moment de sa jeunesse..Nicole sourit amusée
"ha daccord .. et vous vous entrainez combien de fois par semaine? c'est pas dur de tout mener?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit café [ zAC] Mar 3 Juin - 23:22 | |
| Zac écouta la jeune femme et il eut un petit sourire. Elle avait raison sur toute la ligne, d'ailleurs il avait invité son frère a venir passer quelques temps ici mais il n'avait toujours pas eut de réponses... C'était assez bizarre qu'il mette autant de temps mais bon.
Parfois j'ai le sentiment qu'il m'en veut d'etre célèbre...
Avant ils étaient comme les deux doigts de la main et pourtant tout cela avait changé dès son premier film... Il eut un petit sourire en entendant sa question.
Les journées sont longues et épuisantes, mais on aime tous ce qu'on fait, et puis il y a une super ambiance alors bon... En général c'est quatre a cinq fois par semaines. |
|
| |
FRIENDS
| Sujet: Re: un petit café [ zAC] Mar 3 Juin - 23:35 | |
| Nicole regardale jeune homme qui lui avouait qu'il pensai que son frére lui en voulait d'être célébre..Elle grimaça car les gens sont parfois jaloux , les amis ca passe car tu n'es pas super lié avec mais quand c'est la famille ca devient plus compliqué..Nicole regarda sa fille puis par la fenetre quand elle vit un paparazzi , elle soupira et fais comme si rien n'etai avant de répondre ai jeune homme
"tu crois cela? ton frére c'est ta famille, il devrai être content..Je pense que c'est plutot le fait qu'il te voit de moin en moin"
Nicole regarda le jeune homme, le pauvre pensait cela , devait le decevoir..Elle lui sourit compatissante puis écouta la suite
" le principal c'est l'ambiance c'est sur.. tant mieu que vous vous entendiez bien.. c'est bénéfique pour le groupe et puis on le ressent en vous voyant a la télé" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit café [ zAC] Mer 4 Juin - 10:51 | |
| Zac eut un petit soupire en pensant a son frère. En fait, pour lui, rien ne comptait autant que sa famille pour le moment. Sa carrière était fragile, comme toutes les carrières d'ailleurs, mais la famille ca restait. Et puis lui et son frère s'était une grande complicité donc il espérait se faire des films.
Oui c'est possible... Disons que quand on se promène dans la rue, tout le monde veut un autographe, des photos... sans parler que dans son école, bah tout le monde lui parle car je suis célèbre, donc ça l'énerve.
C'était dur parfois de lier sa carrière a sa vie, c'était une de ses choses qui faisait que la vie de star n'était pas tout a fait un rêve. Il n'avait pas remarqué le paparazzi dehors, mais il espérait que la presse ne leur preterait pas une liaison... Unis par les liens sacré du caffé, quel scoop.
En fait, si tu veux, dans High School, tout le monde a sa chance. Tu as les roles "principaux", mais tout le monde chante, tout le monde danse... Il y a pas mal de gens qui ont eut des contrats alors qu'ils ont chanté que deux vers d'une chanson... |
|
| |
FRIENDS
| Sujet: Re: un petit café [ zAC] Mer 4 Juin - 11:43 | |
| La famille es en effet quelque chose d'important pour ne pas sombrer dans les frasques de la célébrité et elle sait bien de quoi elle parle la Nicole. Elle ecouta la jeune femme et sourit en pensant que cela risquait d'etre pareil pour la fille de Nicole car ses parents sont célébres et cela risquait de faire des degats..Toute façon Nicole allait faire tout son possible pour proteger sa fille ..Elle ne voulait pas que Harlow suive le même chemin qu'elle c'est a dire q'elle prenne sa premier lige de coke a 12 ans et qu'elle tombe dans l'alcoolisme si tot.Cela rendrai malade Nicole..Elle dit alors
"je comprend ton frére quand même ca doit etre dur de vivre dans ton ombre et que certains vienne le voir juste par ceque c'est ton frére"
Nicole sourit , elle imaginait tout cela pour sa fille et elle grimaça sur le coup..Elle ecouta lui dire comment cela se passait dans HSM ..Elle se dit que ca devait etre cool d'y etre et d'avoir des amis avec laquelle tu vis ta passion
"c'est sur c'est l'avantage.. et cous compter en faire combien? si tu le sais ou que tu peux me le dire bien sur"
Nicole était curieuse de nature et promis elle ne révélera rien xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit café [ zAC] Mer 4 Juin - 12:12 | |
| [hum hum, Zac est un jeune homme^^ ] Zac eut un petit soupire. En effet, cela devait être vraiment très dur d'avoir un frère qui devenait célèbre... Il se rendait compte de la chance qu'il avait d'avoir une famille comme la sienne car il savait que quoi qu'il arrive, il aurait toujours un soutien venant d'eux. Mais bon son frère était encore jeune, il espérait juste que cela lui passerait assez rapidement.
Ouai c'est vrai. Comme quoi y'a pas que des avantages...
Il eut un petit sourire avant de reposer ses yeux sur Harlow. C'était une petite fille bien sage pour son age^^
Tu ne dis rien hein?
Il baissa légèrement la voix en souriant.
Il y en aura surement un quatrième... |
|
| |
FRIENDS
| Sujet: Re: un petit café [ zAC] Mer 4 Juin - 12:40 | |
| [ten ai sur? XD désolée , en ce moment je joue des mecs xD donc c'est l'habitude]
En effet les avantages de la célébrités yen a mais les inconvénients sont multiples et malheuresement tout cela ést généralement pour la famille.. Nicole sait bien de quoi elle parle car lors de son enfance , Nicole ne voyait plus trop son pére Lionel Richie qui était souvent en déplacement du a sa carriére de chanteur, de plus la médiatisation de son divorce avec sa preméire femme a l'époque Brenda Harvey Richie avait fait du mal a Nicole et cette derniére en avait souffert , elle avait presque plus d'autorité sur elle et commencait a faire n''importe quoi.. Nicole esperait que la vie entre Joel et elle ne fasse pas pareil car elle savait que sa fille en patirait et les médias iront en rajouter encore plus et ne ferait qu'empirer des choses. A la phrase de Zac , la jeune femme rajoute
"oui et les médias empirent les choses c'est ça le pire"
Nicole regarda autour d'elle et s'appercoit qu'un paparazzi n'arretai pas de les photographiait , elle soupira puis fait un signe a Zac pour lui dire de faire attention..Ensuite elle sourit quand elle dit pour la 4eme de HSM .C'etait gentil de sa part de lui dire cela
"ha c'est cool.. "
Nicole fut contente pour cela car elle savait que ca lui plaisait , donc tant qu'a faire plaisir a tout le monde..
"et tu compte en faire combien?" Bah oui il pouvait en faire combien et si il voulait pas faire autre chose car ca pouvait le lasser a force | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit café [ zAC] | |
| |
|
| |
| un petit café [ zAC] | |
|