Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un petit café [ zAC]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

un petit café [ zAC] Empty
MessageSujet: un petit café [ zAC]   un petit café [ zAC] EmptySam 31 Mai - 19:40

Nicole décida de promener sa fille pendant que son Joel était partit chez son frére.Nicole ne voulait pas rester a la maison , elle avait envie de sortir..Elle arriva avec la voiture et sortit de la voiture , la poussette et mit sa fille dedans..Elle ferma la voiture aprés avoir pris son sac..Elle avait envie de prendre un café au plus connu des chaines de café.. pour l'instant c'etait calme et elle vit une file énorme ..Elle grimaça mais décida de prendre son temps et d' attendre..Elle regarda sa fille qui était toute calme..Nicole se baissa pour caresser la joue de sa fille .La file était assez longue donc elle avait du temps.. Bon Nicole était une star mais elle voulait jouer avec ca pour passer devant tout le monde..Et puis quoi encore ..Elle souri a une petite fille qui arriva vers elle pour demander un autographe , ce que Nicole fait avec plaisir..puis la petite s'en alla et Nicole attendit toujours pour prendre son café
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



un petit café [ zAC] Empty
MessageSujet: Re: un petit café [ zAC]   un petit café [ zAC] EmptySam 31 Mai - 19:56

Zac avait eut une matinée chargé. Il avait du retrouver son agent afin de jetter un petit coup d'oeil sur les diverses offres de film qu'on lui avait fait. Il y avait une liste de scripte énorme et beaucoup de séries lui proposaient un petit rôle dans un des épisodes. Le jeune homme décida d'aller lire tout cela tranquillement devant un bon petit caffé. Et il savait que si il voulait boire un bon caffé, il allait devoir se rendre au Starbuck. Il gara donc sa voiture de sport devant et il entra dans la salle. Il portait ses lunettes de soleil mais il n'empechait pas que des fans l reconnaissaient. On petit garçon et sa soeur lui demandèrent une photo. Il retira ses lunettes et laissa la maman des deux petits enfants prendre une photo d'eux. Il les salua et alla faire la queue, ayant quatre gros dossier dans les mains. Il remarqua une jeune femme blonde devant lui et il reconnut Nicole Richie, la célèbre jet-setteuse. Il eut un petit sourire en voyant le petit bout de chou dans la poussette, mais n'osa pas lui parler, bien qu'il soit juste derrière elle. Bah oui, il ne la connaissait pas et il était assez timide. Seulement voila, quelqu'un derrière le bouscula ce qui fit tomber ses dossiers. Il commença a raler en se penchant pour les ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

un petit café [ zAC] Empty
MessageSujet: Re: un petit café [ zAC]   un petit café [ zAC] EmptySam 31 Mai - 20:13

Nicole qui s'amusait a faire rire sa fille senti alors des des mouvements derriére..Nicole grimaca et se retourna, elle appercut alors pleins de documents à terre.Elle n'avait pas reconu le jeune acteur qui percait dans le show business..Elle s'agenouilla pour l'aider puis elle se releva et reconnu Zac Efron..Nicole sourit et lui tend les documents..Elle n'etait pas timide et avait l'habitude de parler aux personnes , elle dit alors

" salut.. tu es Zac Efron? j'aime beaucoup ce que tu fais.."

Nicole faisait uin compliment au jeune homme, elle avait vu hight scool musical et avait aimé cela..Bon ca ne valait pas grease xD mais c'était bien.. Elle sourit au jeune homme alors que sa fille commencait a grognait..Nicole alla a la pousette et prend sa fille au bras

"je suis enchanté de te rencontrer"
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



un petit café [ zAC] Empty
MessageSujet: Re: un petit café [ zAC]   un petit café [ zAC] EmptySam 31 Mai - 20:18

Il se pencha donc pour ramasser les dossier avec les divers scénarios qu'on lui proposait. Il vit alors Nicole Richie se baisser pour l'aider et il l'entendit. Il ne put empêcher un petit sourire en entendant ses paroles. C'était vraiment gentil, et il était flatté qu'une femme comme elle le connaisse et ai déjà vu un de ses films. Il se releva donc et il eut un petit sourire en prenant les dossiers. Il était devenu tout rouge le petit Zachary.

Merci... Tout le plaisir est pour moi Mademoiselle Richie.

Il eut un petit sourire et il regarda la jeune femme aller prendre sa fille dans ses bras. Elles avaient les mêmes yeux. Il reporta son attention sur la jeune femme et il lui fit un de ses plus beau sourire.

Je vous offre un caffé?

Il avait encore du mal a tutoyer des stars... Bah oui, sept ans en arrière il était encore un parfait inconnus qui courait après les autographes...
Revenir en haut Aller en bas
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

un petit café [ zAC] Empty
MessageSujet: Re: un petit café [ zAC]   un petit café [ zAC] EmptySam 31 Mai - 20:27

Nicole souri en attendant mademoiselle.. c'est bizzar d'etre vouvoyer alors que Miss Richie n'avais pas l'habitude..Nicole rigola en le voyant tout rouge..Soit Nicole lui faisait de l'effet xD soit il est impressionner par une jeune femme comme elle. Nicole regarda sa fille puis Zac

" comment ca se passe? ca te plait ce que tu fais?"


Bon bien sur ca lui plait sinon il ne serai pas encore avec ses dossiers mais Nicole voulait juste discuter un peu avec le jeune homme en attendant que la fille commence a s'amincir..puis le jeune homme lui poroposa de payer le café.Nicole resta bete..elle ne savait que dire car elle était d'un coup génée et elle ne voulait pas profiter de cela , elle dit alors


" nan merci.. c'est gentil.. je veux pas déranger"

bah oui elle était mal comme si elle profitai pour pas payer elle meme xd
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



un petit café [ zAC] Empty
MessageSujet: Re: un petit café [ zAC]   un petit café [ zAC] EmptySam 31 Mai - 20:38

Et oui Zac était impressionné. Et il y avait de quoi... il se retrouvait a parler a Nicole Richie et en plus elle lui disait qu'elle aimait bien ce qu'il faisait alors bon... Alors c'était ca le buisness? Cotoyer des gens que l'on ne pensait voir qu'a la télé, dans des magazines ou sur des posters... Il commencait a adorer son métier. Il entendit sa question et il eut un petit sourire amusé.

Oh oui j'adore ce que je fais! Ca fait drole parfois mais c'est que du bonheur!

Bon ca avait aussi ses mauvais cotés, et il savait de quoi il parlait. Il observa la jeune femme.

Et vous ca vous plait?

Il eut un petit sourire gentil tout en entendant sa réponse. Elle avait l'air d'etre génée. Il eut un sourire plutot rassurant.

Vous ne genez pas, ca me fait plaisir... mais après c'est comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

un petit café [ zAC] Empty
MessageSujet: Re: un petit café [ zAC]   un petit café [ zAC] EmptySam 31 Mai - 20:52

Nicole n'avait pas vraiment fait de trucs spéciaux dans sa vie..Elle jouer dans the simple life, a fait quelques apparition , ecrit un livre et chante..mais bon XD.. Nicole sourit au jeune homme qui demande a son tour comment ca se passait.. Les mauvais cotés , elle avait pris.. Quand on la prenait pour une anorexique , la drogue, la boisson..elle regarda le jeune homme

" ca va vraiment mieu depuis que j'ai rencontrer Joel et que j'ai eu ma fille.. ca change une vie"

Nicole regarda sa fille et le jeune homme qui lui dit que cela ne le derangeais pas


" ok ca me va.. en tout cas merci a toi.. je te tutoie hein.. on est encore jeune"

dit elle avec un sourir amusée
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



un petit café [ zAC] Empty
MessageSujet: Re: un petit café [ zAC]   un petit café [ zAC] EmptySam 31 Mai - 21:04

Zac avait souvent lut des choses assez désagréable sur la jeune femme, mais en général il préférait se faire sa propre opinion des gens avant de les juger. Et puis comme on dit, tout le monde a le droit a une seconde chance non? Il observa le bébé de Nicole et il eut un petit sourire. Au moins elle avait trouvé une fin heureuse, c'était l'essentiel.

Je vois! Elle est vraiment adorable!

Lui, il était pas spécialement pressé d'avoir des enfants, et puis il était encore jeune. Mais il sortait déjà avec celle qui était la femme de sa vie donc bon. On sait jamais^^. Ils arrivèrent a la caisse et regardxa la serveuse.

Un capuccino s'il vous plait.

Il sortit un billet de cent dollar et il attendit que la jeune femme choisisse tout en l'écoutant.

Oui on est jeune! Mais j'ai pas l'habitude encore de parler a des gens aussi célèbres donc bon...


Revenir en haut Aller en bas
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

un petit café [ zAC] Empty
MessageSujet: Re: un petit café [ zAC]   un petit café [ zAC] EmptySam 31 Mai - 21:47

"merci.."

Nicole fut contente que le jeune homme trouve sa petite chérie super belle..Elle l'embrassa sur le front..Elle regarda dérriére elle , et fut rassuré de voir aucun paparazzis car la elle en pouvait plus et essayer de proteger sa fille aux maximum..Nicole arriva vers le comptoire et dit aprés que Zac ait choisit un capuccino

"un chocolat chaud s'il vous plait"

Nicole regarda Zac en souriant , Nicole célébre mais c'etait une personne comme les autres avant tout


" peut être mais on est tous pareil.. tu sais tu verra plus tu grandis , plus tu verra les célebrités comme des gens normaux a force de les cotoyer"
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



un petit café [ zAC] Empty
MessageSujet: Re: un petit café [ zAC]   un petit café [ zAC] EmptySam 31 Mai - 21:55

Zac vit la jeune femme regarder en arrière et il suivit son regard, comprenant bien ce qu'elle cherchait. Mais pour une fois, il semblait que les paparazzis étaient en vacances, ou en train d'embeter quelqu'un d'autre... Il reposa son attention sur Nicole et sa fille. Cela ne devait pas être simple pour la jeune femme, et il imaginait qu'elle cherchait a protéger sa fille de cette vermine de chasseurs de scoops... Il prit donc son capuccino et le chocolat chaud de Nicole. Bah oui, elle portait sa fille et il y avait la poussette donc bon... Il écouta ses paroles.

C'est vrai...

Dire que Zac avait durant des années entendu parler des bétises de la fameuse Nicole Richie... C'était une femme comme les autres, et elle était gentille... Comme quoi, quand vous faites la une des journaux, on peut avoir une sale image de vous qui vous poursuit. Il la mena a une table un peu a l'abri des regards. Il posa le chocolat sur la table et il s'assit tranquillement.

En tout cas tu es super gentille!
Revenir en haut Aller en bas
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

un petit café [ zAC] Empty
MessageSujet: Re: un petit café [ zAC]   un petit café [ zAC] EmptySam 31 Mai - 23:24

Les paparazzis vont arriver quand on s'y attend le moins ..Nicole en avait de plus en plus marre d'etre suivit par les paparazzis et mêùe Joel en pouvait plus..Nicole fut contente que le jeune homme prenne son chocolat au lait alors qu'elle portait Harlow et la poussette..Ils avancérent vers une table libre

"tu veux qu'on s'assois cinq minutes?"

dit elle avec un petit sourir alors qu'elle remettai sa fille dans la poussette..Nicole fut emue quand le jeune homme lui dit qu'elle était super gentille.. c'etait une belle parole.
.

"ho merci sexy "

Sexy c'était sa réplique préféré dans the simple life mais c'etait pas de la drague..Nicole rigola

" ho t'inquiette pas je te drague pas hein"
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



un petit café [ zAC] Empty
MessageSujet: Re: un petit café [ zAC]   un petit café [ zAC] EmptySam 31 Mai - 23:35

Dead eut un petit sourire en se rendant avec Nicole a une table. Il s'assit donc et il regarda la petite fille. Zac avait dit que Nicole était gentille de manière toute naturelle. Et il l'avait dit car il le pensait vraiment! Il eut un petit sourire en entendant sa réponse. Il avait vu plusieurs épisodes de Simple Life, par conséquent il comprit très bien que la jeune femme n'avait pas dit le "sexy" pour le draguer.

Mais de rien c'est vrai!

Il eut un petit sourire en l'entendant confirmer qu'elle ne le draguait pas et il la regarda.

Ne t'inquiète pas, j'ai un peu regardé The Simple Life...

Il n'était pas trop télé réalité pourtant mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

un petit café [ zAC] Empty
MessageSujet: Re: un petit café [ zAC]   un petit café [ zAC] EmptySam 31 Mai - 23:41

Nicole n'était pas du genre a tromper quand elle était avec quelqu'un au contraire , elle faisit tout pour le garder..La elle avait acheté plein de tenus sexy spécialement pour Joel pour pimenter sa vie sexuelle xD et enfemer Joel pendant deux jours entier dans leur chambre xd..Bon enfin bref la vie sexuelle de Nicole ne regarde que elle et Joel..
Nicole prend son chocolat chaut et le porta a sa bouche pour en boire une gorgée..


"merci pour le chocolat encore"

Nicole s'en foutait un peu que le jeune homme ai vu ou nan the simple life.toute façon c'est une période révolue et elle était contente de ne plus jouer mais elle ne regrettai rien du tout


"ca va .. et tu chante aussi? tu compte sortir un album?"
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



un petit café [ zAC] Empty
MessageSujet: Re: un petit café [ zAC]   un petit café [ zAC] EmptyDim 1 Juin - 0:26

Zac observait tranquillement la jeune femme et il eut un petit sourire en voyant la fille de Nicole gigotter. Il eut un petit air amusé et il observa la jeune femme. C'était dur la vie de star... Après tout, ils avaient des envies et des désirs comme tout le monde, et il devait l'admettre, parfois c'était assez pervers mais ils restaient des humains non? Mais non, si une star se servait de menottes, s'était une sa*****, ou un pauvre c**... Il eut un petit soupire.

Quelle plait ces paparazzi...

Il eut un petit sourire quand elle le remercia.

Mais de rien voyons.

Il eut un petit sourire en entendant sa question. Il la regarda calmement et il haussa les épaules.

Oui je chante... mais je ne sais pas si un album va se faire...
Revenir en haut Aller en bas
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

un petit café [ zAC] Empty
MessageSujet: Re: un petit café [ zAC]   un petit café [ zAC] EmptyDim 1 Juin - 0:34

Des menottes? ca serait peut être une bonne idée pour Joel et elle de prendre des menottes !! merci Zac xD, Nicole savait bien que les paparazzis c'etaient des plaies..Nicole regarda le jeune homme et elle se dit qu'il sortait avec sa partenaire de tournage..Nicole dit alors

"ouais en effet..on doit toujours faire attention a ce qu'on fait, ce qu'on porte..c'est crevant.. mais juste une question? tu es pas avec ta partenaire de tournage ? c'est pas ennuyant que votre relation soit en plein jour?"


Puis il parla de son album , il méritait de faire cet album et elle avait entendu chantai et elle aimait beaucoup sa voix

"ha bon? tu préfére jouer? ou chanter?"


bah oui HSM était une comédie musicale télvisé qui croisait le chant, la danse, le jeu d'acteur
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



un petit café [ zAC] Empty
MessageSujet: Re: un petit café [ zAC]   un petit café [ zAC] EmptyDim 1 Juin - 0:53

Dead eut un petit sourire en entendant sa question au sujet de Vanessa. C'est vrai que parfois c'était assez dur pour eux avec cet amour qui faisait la une des magazines et tout, encore plus depuis le scandale des photos nues de Vanessa... Il baissa légèrement les yeux en cherchant la réponse a la question de Nicole... Il eut un petit sourire.

Parfois c'est dur... Tout le monde le sait, les paparazzis ne nous lachent pas... mais on s'aime et s'est tout ce qui compte. On essaye de protéger notre intimité... et toi avec ton homme? Tu arrive a proteger ta famille de ce fléau?

Il eut un petit sourire en entendant sa question.

J'aime bien tout en fait. High school m'a permit de faire du basket, chanter, danser, être devant la camera... c'est des sensations superbes... Mais j'ai peut d'offre pour des albums pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

un petit café [ zAC] Empty
MessageSujet: Re: un petit café [ zAC]   un petit café [ zAC] EmptyDim 1 Juin - 1:12

Avec Joel, c'etait un peu dur car il y a sans cesse des photos d'eux ou vidéos quant ils sortent en amoureux a la longue c'est pénible.. Elle avait envie de passer du temps avec son chéri et sans que toute la planéte entiére les voit , encore heureux qu'il ne les prenne pas chez eux , ca serait le comble

"bah on fait avec.. c'est sur qu'avec notre fille , c'est encore plus dur car on a pas envie qu'elle soit dans tout les magazines mais on peut pas les contrer.. on s'aime et c'est le principal..meme si ils disent souvent des conneries et des trucs bléssants"

En effet Nicole avait mal vecut le fait que tout le monde prenait Joel pour un salaud car il avait passé juste une soirée avec Lindsay Lohan et était proche alors qu'un photographe les prenait en photos..Nicole savait Joel sincére et qu'il aimait elle et sa fille..
Puis en parlant du faut qu'il fait un peu de tout , Nicole risquait aussi de faire cela pour un role a brodway mais chut


"c'est cool que tu te passionne pour cela et que tu fasse ce que tu aime "
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



un petit café [ zAC] Empty
MessageSujet: Re: un petit café [ zAC]   un petit café [ zAC] EmptyDim 1 Juin - 1:26

Zac eut un petit soupire en songeant a ce qu'était cette vie en fasse de ces bêtes sans la moindre pitié qu'étaient les chasseurs d'images... Il la regarda en l'écoutant tranquillement. Il observa la petite fille de Nicole et il eut un petit sourire. Ca devait être une chose magnifique que d'etre un parent... Il eut un petit soupire et il reporta son attention sur Nicole.

Je vois... Tu sais, plein de monde fait des erreurs... l'essentiel c'est juste de s'en sortir. La première fois que j'ai entendu parler de toi, on disait que tu étais une toxico... et la, je suis fasse a une femme qui semble heureuse... Je pense que la petite doit être fiere de sa maman. Il y a vraiment des fouteurs de merde... en tout cas je te souhaite plein de bonheur!

Il fit un clin d'oeil a la fille de Nicole en souriant. Puis il entendit sa seconde phrase. Il eut un petit sourire.

J'ai énormément de chance... Je fais des choses géniales, je fais ce qui me plait. Et toi, ca te plais ce que tu fais? Cette vie, ce monde?
Revenir en haut Aller en bas
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

un petit café [ zAC] Empty
MessageSujet: Re: un petit café [ zAC]   un petit café [ zAC] EmptyDim 1 Juin - 12:25

malheuresement Nicole avait un passé dont elle en ai pas fier maintenant qu'elle est maman..toxico a patir de 13 ans ,c'est honteux ..Elle esperait etre une bonne mére pour que sa fille ne fasse pas les memes érreures qu'elle sinon elle en mourrait..Nicole écouta le jeune homme , les paroles de ce dernier lui fait énormément plaisir

"j'espére en tout cas, qu'elle n'aura pas honte de moi et de ce que j'ai pu faire comme connerie.. elle m'a sauvé ma vie ainsi que Joel..heuresement qu'il est la sinon je ne tiendrai pas.. et personne de ma famille m'a renié , c'est ce qui m'importe le plus"


dit elle avec un sourir en voyant le clin d'oeil que fait Zac a sa fille..puis elle dit

"moi ma vie me plait..j'ai decidé de faire quelque chose par moi même et sans Paris.. j'ai besoin d'etre reconnu pour ce que je fais et non comme l'accolyte de Paris si tu vois ce que je veux dire"
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



un petit café [ zAC] Empty
MessageSujet: Re: un petit café [ zAC]   un petit café [ zAC] EmptyDim 1 Juin - 12:40

Il écouta avec attention les paroles de la jeune femme. Il trouvait ca génial d'échanger comme ca les opinions de grands noms, ca permettait d'éviter les erreurs, mais aussi de nouer des liens avec des stars. Et puis bon, ils étaient dans la meme galère tout de même avec les paparazzis. Il écouta ses paroles ayant un petit sourire. C'était de belles paroles et il était sur que son compagnon pensait la même chose.

Ce sont de belles paroles. C'est rare de voir des stars aussi bien dans leur peau après tant d'épreuves...

Il l'écouta parler de Paris Hilton et il eut un petit sourire. Il imaginait l'horreur d'etre sans arret pointé du doigt comme la meilleur amie de la célèbre Hilton et pas comme Nicole Richie...

J'imagine l'horreur! Ca doit pas être simple tout les jours...
Revenir en haut Aller en bas
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

un petit café [ zAC] Empty
MessageSujet: Re: un petit café [ zAC]   un petit café [ zAC] EmptyDim 1 Juin - 12:46

c'est sur que parlait avec d'autre célébrités permettait de donner une meilleure opinion sur sa vrai personnalité et non pas comme on la voyait il y a un an .Nicole avait fait une dépréssion a cause de l'image d'elle dans the simple.. Et Nicole avait changé grace a Joel..un amour si fort que les médias ne cesse de complimenter ou de casser en imaginant des infidélités.. Nicole sourit au jeune homme

"il faut bien ... sinon tu te noie encore plus.. et puis j'ai pas interet a retomber maintenant que j'ai une famille merveilleuse"


Oui Nicole aimerai encore 5 enfants xD dont des jumeaux ou jumelles me rappelle plus xD.. possible vu que son homme avait un jumeau..
Et oui etre considéré juste comme l'ami de Paris ,celle qui était rigolote et la petite boulotte n'est pas marant tout les jours


"donc voila.. j'espére que j'arriverai a perseverer"
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



un petit café [ zAC] Empty
MessageSujet: Re: un petit café [ zAC]   un petit café [ zAC] EmptyDim 1 Juin - 12:55

Zac eut un petit sourire. Bon sang s'était hallucinant, il y a encore quelques mois en arrière, il était en train de lire les magazines people, et la, il offrait un chocolat chaud a Nicole Richie... Mais ce qui était énorme, c'était qu'il apprenait a vraiment connaitre ces personnalité dont on disait tellement de mal. Des gens normaux quoi, tout autant que lui, ou que n'importe qui d'autre.

C'est vrai... Ma question sera peut-etre indiscrète, mais qu'est ce qui t'as poussé dans cette mauvaise passe? Ne répond pas si tu ne veux pas, ca me regarde pas...

Il eut un petit sourire timide. Tout en entendant sa seconde phrase.

Tu serais plus attirée vers quel domaine? Cinéma, chant...
Revenir en haut Aller en bas
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

un petit café [ zAC] Empty
MessageSujet: Re: un petit café [ zAC]   un petit café [ zAC] EmptyDim 1 Juin - 13:01

Nicole adorait parler avec les gens, mais elle n'aimait pas trop parler d'elle. Elle préférait connaitre les autres et apprendre a les apprecier..Nicole sourit tout en regardant sa fille..Elle grimaça en attendant la question du jeune homme..elle se mordit doucement la lévre avant de répondre

"nan nan je vais te dire..Enfait , c'est la déprime , de voir mon image comme ca a la télé.; et je voulais me faire remarquer.. je voulais m'eclater .. c'etait juste de la provoc , certes qui a mal tournée mais c'est la vie ..on ne sais pas ce qu'elle nous réserve"


dit elle doucement, elle voulait pas revenir sur sa période d'anorexie etc etc.. deja que moi même , je préfére pas m'etendre sur le sujet ne connaissant pas la vrai histoire de Nicole sur cela ..
Quel domaine pour elle? elle aimait bien tout mais son favoris c'est le cinéma

"cinéma.. je penche plutot vers le cinéma.; meme si j'aime danser et chanter"
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



un petit café [ zAC] Empty
MessageSujet: Re: un petit café [ zAC]   un petit café [ zAC] EmptyDim 1 Juin - 13:20

Zac non plus n'aimait pas trop parler de lui, d'autant qu'il n'y avait rien de bien palpitant a en dire... Et puis comme cela, il pouvait aussi apprendre comment étaient les stars... Il eut un petit sourire en se disant que si Nicole n'avait pas été célèbre, elle n'aurait pas du tout fait la une des journaux pour de tels "exploits"... Comme quoi quand on était une star, il fallait faire gaffe a son image.

D'accord... Excuse moi je suis un peu curieux...

Il eut un petit sourire en entendant Nicole dire qu'elle avait un penchant pour le cinéma. Il regarda les dossier qu'il avait posé sur la chaise vide près de lui.

Je pourrais peut etre te pistonner un peu si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
FRIENDS

FRIENDS


Nombre de messages : 1856

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

un petit café [ zAC] Empty
MessageSujet: Re: un petit café [ zAC]   un petit café [ zAC] EmptyDim 1 Juin - 15:13

"pas grave, il y a pas de mal.."

Nicole sourit au jeune homme tout en finissant de boire son chocolat chaud..Elle était vraiment reconnaissante pour le fait qu'il lui offre un chocolat chaud..puis le voila qu'il voudrai la pistonner pour sa futur carriére. Nicole sourit amusée , avec quand même une énorme envie de rire.; c'est pas tout les jours qu'une jeune pouvait la pistonner

"nan ca va aller.. j'ai besoin de faire moi même mes preuves sans être pistonner..En tout cas mercii.Mais nan je ne veux pas.."

Nicole rigola, c'est le comble xD..quand elle allai raconter cela a sn chéri , il rigolera surement xD..Nicole regarda le jeune homme

" tu es adorable merci encore"
Revenir en haut Aller en bas
https://centralperk.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





un petit café [ zAC] Empty
MessageSujet: Re: un petit café [ zAC]   un petit café [ zAC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit café [ zAC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Celle qui buvait un café [Libre]
» ¤ Le petit bac
» Juste un petit mot...
» Petit moment privilégié avec ma fille.
» Petit tour chez une grande soeur débordée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Archives-
Sauter vers: