Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petit moment privilégié avec ma fille.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petit moment privilégié avec ma fille. Empty
MessageSujet: Petit moment privilégié avec ma fille.   Petit moment privilégié avec ma fille. EmptyJeu 11 Nov - 20:43


Joy && Alana
Petit moment privilégié avec ma fille. IconMFoy7 Petit moment privilégié avec ma fille. Gch18
Petit moment privilégié avec ma fille.




Samedi, un samedi comme les autres, je ne travaillai pas le samedi, sauf quand j'avais besoin de penser à autre chose ou bien j'essayai de passer un moment avec ma fille. Aujourd'hui elle devait aller voir des amis du quartier, je ne sais plus qui exactement, peut être les filles Solis ou bien notre voisin le petit MJ. Enfin il y avait tellement d'enfants de le quartier que je ne pouvais pas me souvenir de tout leur prénom. J'aurai dû, cela faisait quand même cinq ans que je vivais ici sauf que ces deniers temps je n'avais pas la tête à ça, je pensais toujours à Joy, et me demandai comment j'allai faire sans lui ? Comment élever un enfant sans son père ? Sans mon mari à mes côtés ? Avant qu'il revienne dans ma vie je m'étais faite à l'idée mais il avait été là pour la naissance de sa fille et m'avait aidé durant 5 ans, aujourd'hui il n'était plus là, je devais faire en sorte d'épargner ma fille le plus possible et de me protéger moi.

Après mettre levée et préparer j'avais aidé ma fille à se préparer, nous avions passer un peu de temps ensemble pendant la matinée avant que je l'emmène chez son amie, une fois revenue je mettais changer et j'étais allée faire un jogging, ça me faisait du bien et je ne pensais à rien, ne broyant pas du noir. Une fois rentrée j'étais allée prendre un bain pour me détendre tout en faisant des croquis de chambre pour enfant pour un client. Au chaud dans mon bain je m'endormis laissant tomber mes dessins sur le sol.
Je me réveillai quand j'entendis la porte claquer, je sursautai et sortis de mon bain, je m'enroulai dans un peignoir et descendis rapidement les escaliers pour voir ma fille dans le salon, j'allai vers elle et regardai l'heure.

- Ma puce, tu es déjà rentrée, ton après midi c'est bien passé ?

Je m'approchai un peu plus pour déposer un bisou sur son front puis m'installai près d'elle sur le canapé la fixant toujours, j'étais en train de me demander si je ne l'avais pas oublié, si je ne devais pas aller la chercher ou si elle était rentrée plus tôt que prévue, je me posai un million de questions mais ne voulant pas lui montrer je continuai de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment privilégié avec ma fille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Archives-
Sauter vers: