Invité Invité
| Sujet: (F)Celle qui attendait sa fille Dim 17 Fév - 14:19 | |
|
GELLER & LYANNA Yeah, Je suis Libre feat. Mackenzie Foy Qui suis-je? VILLE:New-York ;AGE:10 ans ; METIER: Écolière/Influenceuse ;Passionner de mode comme sa tante Athéa et sa grand-mère Rachel ;Elle est pleine de joie et toujours souriante; -Influenceuse mode sur les réseaux sociaux suivit par pas mal de persone. -Passionner de Mode comme sa tante et sa grand-mère. -Ecoliére avec de superbe notes. -Ne c'est rien sur les circonstances de sa "création". - Ne connait pas son père. -Elle a l'impression d'être rejeter par sa mère. -Elle est très intelligente et connais les problèmes de sa mère mais ,fais comme si elle ne savais rien. -C'est une enfant très souriante et toujours de bonne humeur. -Elle ne mange pas de produits trop sucrée. -Elle fais de la danse moderne. -Elle est déterminé. CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Dernière édition par Emma Geller le Lun 18 Fév - 10:37, édité 4 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (F)Celle qui attendait sa fille Dim 17 Fév - 14:20 | |
| Petit Plus à Savoir Avatar: j'aime beaucoup Mackenzie, mais, prenez celle qui vous inspire. Pseudo: non-négociable, j'aime beaucoup ce prénom et le nom de famille est obligatoire. Histoire: ses lignes-là sont très importantes. Liens: c'est ma fille donc des meilleures relations. RP/Présence: une fois par mois minimum et le plus souvent possible si vous avez le temps . CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
|
|