Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Alina Wirom : La fille qui parle aux animaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Alina Wirom : La fille qui parle aux animaux Empty
MessageSujet: Alina Wirom : La fille qui parle aux animaux   Alina Wirom : La fille qui parle aux animaux EmptyMar 10 Avr - 23:10

Alina Gabriella Wirom

22 ans

2007

New York

Etudiante Vétérinaire/Asistante Vétérinaire

Célibataire

Petite soeur de Ezilian

Soeur de Miliana et Kyle

CHANDLER ET L'AMOUR

FT. Victoria Justice
Caractère
• Je suis une femme plutôt réservée au début, mais quand on apprend à me connaître, je deviens plus décontractée. • J'aime les animaux depuis toujours. Quand je vais pas bien, je me réfugie auprès d'eux. • Je suis la cadette de la famille. • Je suis très proche de mes frères et ma soeur, sans eux, je suis rien. • Je suis très maladroite, on pourrait me donner la palme d'or pour ma maladresse. • J'ai eu peu de copains et je suis vierge. • Je déteste un autre étudiant vétérinaire mais je sais pas pourquoi. Un peu trop arrogant et sûr de lui ? • Je suis très proche de mon frère Ezilian, je suis toujours là pour l'aider si besoin ou le soutenir. • J'aime la vie, rire, m'amuser, faire l'imbécile ! • Je ne fume pas et je ne bois jamais d'alcool. • Mon plat préféré est le poulet/frites. • Ma boisson préférée est le coca cola. • En loisirs j'aime le dessin et la photographie.

PSEUDO: Laurine ; 23 ans: Ici ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : 7/7j (enfin autant que possible, ça dépend en fait lol)





Dernière édition par Alina Wirom le Mer 11 Avr - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alina Wirom : La fille qui parle aux animaux Empty
MessageSujet: Re: Alina Wirom : La fille qui parle aux animaux   Alina Wirom : La fille qui parle aux animaux EmptyMar 10 Avr - 23:23

Wild wild world


Je suis née le 6 Juin 2007 à New York aux Etats Unis d'Amérique. Je suis la dernière de la famille, j'ai une grande sœur 1 an et demi plus âgée que moi (Miliana), et deux grands frères, un de 25 ans (Ezilian) et un de 27 ans (Kyle). Je suis très proche de mes frères et de ma sœur.

J'ai vécu une enfance plutôt basique quand on se dit que je suis la petite dernière. Sauf que voilà, malgré tout, j'ai mon grand frère Ezi qui est malade. Quand j'ai commencé à marché, j'allais directement vers les animaux. On avait un chien et j'étais toujours coulé avec. Des fois même, on me retrouvait dormir avec dans son panier. A l'âge de mes 6 ans, ce chien en question est partit au ciel, j'ai eu beaucoup de mal à le supporter et mes parents ne voulaient pas d'autres animaux. Je leur ai fait la comédie et se sont mes frères qui m'ont aidés à convaincre les parents pour avoir un chien.

J'avais 8 ans quand j'ai réellement compris ce qu'avait mon frère Ezi. C'est alors que même si j'étais enfant, j'ai pris soin de lui. J'ai toujours été très présente pour les autres et encore plus pour mes frères et ma sœur. On aurait pu croire qu'avec ma sœur c'était tout rose mais pas vraiment. On s'aime oui, mais elle m'a toujours embêtée plus que mes frères. Pourtant, on à très peu d'écart. Peut-être était-elle jalouse que je sois la dernière ? On dit que le dernier enfant de la famille est toujours le plus chouchouté. Même si je ne l'ai pas senti comme ça.

A l'âge de 12 ans, j'ai faillis me faire kidnapper par un homme connu par la police. Mais mes grands frères m'ont aidés et nous ont protégés Miliana et moi. J'ai toujours trouvé agréable d'avoir des grands frères même si ils peuvent être chiants. Car oui, ils nous embêtaient souvent Miliana et moi. Mais moi, ça me faisait rire. J'allais toujours squatter dans leur chambre. Alors que Miliana, elle les fuyait.

Je n'ai jamais été comme les autres filles. Moi, le shopping, tout ça, c'était pas trop mon truc. J'étais plus à m'amuser avec Ezi et Kyle, à jouer à la console ou couler avec les animaux. Dès que je trouvais un animal blessé, je me sentais obligée de le soigner. C'était et c'est encore plus fort que moi.

Quand j'ai eu 13 ans, je suis tombée amoureuse pour la première fois. C'était un nouveau du collège qui était assez populaire dès en arrivant. Je le trouvais mignon et je suis devenue amie avec lui. Même si j'étais souvent moquée par les autres puisque j'étais pas comme les autres. Lui, il était toujours compréhensif et on faisait beaucoup de choses ensemble. Mais bon, c'était un jeune avant tout et donc dès qu'il était avec ses copains, il se moquait de moi comme eux le faisaient. J'ai aussi rencontré à cette période Mélanie, une fille très gentille et un peu étrange comme moi. Du coup, on s'est vite entendues.

A 16 ans, j'entrais au lycée et j'étais dans le même que Isaac, le gars dont j'étais encore amoureuse. On se parlait toujours et on passait toujours du temps ensemble mais il eut une copine. Il ne me voyait que comme une amie et rien de plus. Sous les conseils de Miliana, je lui ai avoué avec beaucoup de mal que j'étais amoureuse de lui alors que j'avais 17 ans. A ce moment là, je l'ai perdu pour de bon. Il m'a dit qu'il me voyait que comme une amie mais que si j'étais amoureuse de lui, il fallait mieux qu'il prenne ses distances. Après ça, il a trouvé une copine et m'a complètement laissée. J'ai eu du mal à m'en remettre, mais j'ai réussi à tourner la page au bout d'un an. C'est aussi grâce à Mélanie que j'ai géré ça. Elle était toujours avec moi, à me soutenir. Je ne la remercierais jamais assez.

C'est à mes 17 ans que Ezi est partit à Montréal, j'ai senti comme une déchirure... On avait retiré une partie de moi. Mais je le comprenais. Il fallait qu'il s'éloigne et qu'il prouve qu'il pouvait se débrouiller seul. Avec sa maladie, ça n'a jamais été évident.

Après mon diplôme au lycée, j'ai décidé de poursuivre mes études pour devenir vétérinaire. Je me suis donc inscrite à l'université et à côté pour pouvoir me payer un logement, j'ai trouvé un job en tant qu'assistante vétérinaire.

C'est en entrant à la fac que j'ai rencontré Gabriel, un gars vraiment craquant mais... très arrogant. Il est aussi très égocentrique. Bref, je ne le supporte pas. Mais je ne sais pas pourquoi. En plus, il est toujours derrière moi et ça m'énerve encore plus. Pourquoi me suit-il ou me parle-t-il ? Il est tout le temps en train de me faire chier en plus. Mélanie m'a dit que c'est parce qu'il m'aime bien... J'ai beaucoup de mal à y croire !






A remplir :

Code:
[color=#ff0000]▲[/color] Victoria Justice ▲ Alina Gabriella Wirom


Dernière édition par Alina Wirom le Mer 11 Avr - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alina Wirom : La fille qui parle aux animaux Empty
MessageSujet: Re: Alina Wirom : La fille qui parle aux animaux   Alina Wirom : La fille qui parle aux animaux EmptyMar 10 Avr - 23:39

Bienvenue à toi ma belle et merci de ton inscription. Si tu as le moindre soucis ou question le staff du forum est là pour t'aider donc n'hésite pas ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alina Wirom : La fille qui parle aux animaux Empty
MessageSujet: Re: Alina Wirom : La fille qui parle aux animaux   Alina Wirom : La fille qui parle aux animaux EmptyMer 11 Avr - 7:49

Merci Smile Je fais la biographie aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alina Wirom : La fille qui parle aux animaux Empty
MessageSujet: Re: Alina Wirom : La fille qui parle aux animaux   Alina Wirom : La fille qui parle aux animaux EmptyMer 11 Avr - 8:04

Bienvenue à toi Smile
Bon courage pour la biographie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alina Wirom : La fille qui parle aux animaux Empty
MessageSujet: Re: Alina Wirom : La fille qui parle aux animaux   Alina Wirom : La fille qui parle aux animaux EmptyMer 11 Avr - 9:22

Bio faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alina Wirom : La fille qui parle aux animaux Empty
MessageSujet: Re: Alina Wirom : La fille qui parle aux animaux   Alina Wirom : La fille qui parle aux animaux EmptyMer 11 Avr - 9:44

Pour moi c'est ok je laisse ton grand frère voir si tout est ok 😀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alina Wirom : La fille qui parle aux animaux Empty
MessageSujet: Re: Alina Wirom : La fille qui parle aux animaux   Alina Wirom : La fille qui parle aux animaux EmptyMer 11 Avr - 10:02

Ca roule pour moi Very Happy

Bienvenu parmi nous Alina Wirom : La fille qui parle aux animaux 523312544 Alina Wirom : La fille qui parle aux animaux 2276714211 Alina Wirom : La fille qui parle aux animaux 1757720966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alina Wirom : La fille qui parle aux animaux Empty
MessageSujet: Re: Alina Wirom : La fille qui parle aux animaux   Alina Wirom : La fille qui parle aux animaux EmptyMer 11 Avr - 10:16




Celui qui était validé



Bravo! Tu es validé!

J'ai même la chance de te valider Razz
Cette petite soeur m'a l'air forte intéressante avec du caractère ! N'envoie pas trop bouler les hommes tout de même ! A très vite pour RP permis nous.

Tout d'abord, va faire ta fiche de lien ICI pour avoir tout de même des amis car tu es tout de même là pour ça! Ensuite, tu peux faire ton répertoire à RP PAR ICI. Tu peux aussi faire des SCENARIOS

Passons aux choses sérieuse, tu veux un logement? Viens par ICI et n'oublies pas non plus de RESCENCER TON METIER et surtout n'oublies pas de recenser ton avatar ICI.

Enfin, le forum est encore un peu en construction, pour qu'il s'améliore encore et encore, n'hésites pas à venir dire tes SUGGESTIONS


Amuses toi bien à Central Perk


C O D E ©️ A L K A S E L T Z E R

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alina Wirom : La fille qui parle aux animaux Empty
MessageSujet: Re: Alina Wirom : La fille qui parle aux animaux   Alina Wirom : La fille qui parle aux animaux EmptyMer 11 Avr - 17:13

Merkiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alina Wirom : La fille qui parle aux animaux Empty
MessageSujet: Re: Alina Wirom : La fille qui parle aux animaux   Alina Wirom : La fille qui parle aux animaux EmptyJeu 12 Avr - 18:07

Bienvenue à toi ! Very Happy

Comme l'on dit les autres membres du staff, n'hésite pas à venir si tu as des questions, nous sommes disponibles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alina Wirom : La fille qui parle aux animaux Empty
MessageSujet: Re: Alina Wirom : La fille qui parle aux animaux   Alina Wirom : La fille qui parle aux animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alina Wirom : La fille qui parle aux animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand frère rebelle : Kyle Wirom
» (F)Celle qui attendait sa fille
» un dejeuner avec sa fille [ Sophia]
» Petit moment privilégié avec ma fille.
» (F) Eve Sheffield - Fille de Fran Fine & Maxwell Shefflied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Archives-
Sauter vers: