Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Celle qui aime la patisserie

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Celle qui aime la patisserie Empty
MessageSujet: Celle qui aime la patisserie   Celle qui aime la patisserie EmptyDim 2 Sep - 20:45

Erika Bing

25 ans

2003

New York

Gérante d'une pâtisserie

Célibataire

hétéro

Fille de Monica & Chandler

PANCAKE - ROSS

FT. Blake Lively
Caractère
- Souriante, c’est la première chose qu’on dit d’Erika, elle passe sont temps à sourire, quand ce n’est pas le cas, il faut fuir, je peux vous l’assurer, ou alors c’est qu’elle ne va vraiment pas bien. Mais c’est assez rare, il faut bien le dire.
- Pétillante, ça va avec le sourire, c’est certain, on peut même dire toujours de bonne humeur.
- Proche de sa famille. Sa famille, c’est tout ce qui compte à ses yeux, elle les aime de ton son cœur et elle ferai tout pour eux.
-Franche et honnête, Erika ne supporte pas le mensonge, il ne faut pas la prendre pour une conne, elle arrive à voir très facilement si on lui ment ou pas. Elle dit ce qu’elle pense et elle ne vas pas par quatre-chemins comme on dit.
-Généreuse, elle a le cœur sur la main, n’hésitant pas a donner plus que qu’elle ne devrait parfois, et ça lui a poser des soucis, mais elle s’en sort toujours. Passionner, des qu’Erika aime quelque chose comme l’histoire ou la pâtisserie elle se lance toujours à fond.
-Elle a totalement, mais totalement peur des abeilles, c’est une peur qu’elle ne contrôle pas, elle est souvent obligée de se réfugier dans des endroits fermés pour éviter ces petites bêtes qui la dérangent au plus au point.
-C’est une grande sportive, elle adore entretenir son corps pour rester en forme. Et c’est une fervente adepte de Yoga qu’elle pratique au moins une heure par jours.
-Drôle, elle aime plaisanter, est-ce qu’elle a l’humour de son père ? Oh, parfois, oui, il faut bien l’avouer elle à des blagues pas drôles comme lui. Mais elle en est vraiment fière.

PSEUDO: Ava; ÂGE: 32 ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : 5/7j ; ETC

Dernière édition par Erika Bing le Dim 2 Sep - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Celle qui aime la patisserie   Celle qui aime la patisserie EmptyDim 2 Sep - 20:45

Wild wild world

Quand mes parents on emmener ma mère biologique à l’hôpital parce qu’elle allait accoucher, ils ne se doutaient pas ce jour-là qu’ils allaient avoir deux enfants pour le prix d’un, et oui je ne suis pas arrivée seule, j’avais un frère jumeau. Ma mère et mon père m’ont donné le nom de ma mère biologique à savoir Erika. Enfin après notre naissance à Jack et a moi, nos parents on décider de partir vivre loin de la ville en quelque sorte, mais cet éloignement aura durer que 4 ans, rapidement nous sommes revenu en ville, et tout aussi rapidement mes parents ont eu un autre enfant, une petite sœur est arrivée à la maison. Même si j’étais toute petite je me suis tout de suite senti grande sœur et responsable de ma petite sœur, je la protégeais de tout même gamine donc imaginez quand nous avons grandis, c’était encore pire. J’ai toujours surveillé les fréquentations qu’elle a pu avoir, je suis comme ça tout simplement.

Enfin niveau étude, autant dire que j’étais une bonne élève, surtout pour ce qui était de l’histoire, oh mon dieu, c’est ma passion ça, vous n’imaginez même pas, autant que la pâtisserie, c’est bien simple quand je ne cuisine pas je suis souvent avec un livre a la main parcourant l’histoire, ou alors sur mon ordi pour consulter des sites. Dans les autres matières, j’avais le niveau, mais ce n’était pas ma priorité, et puis toute manière, je savais déjà ce que je voulais faire plus tard, dans le sens ou depuis que je suis petite, je cuisine avec ma mère, j’ai rapidement développé une passion pour la pâtisserie, comme je l’ai déjà dit, du coup après mes études, j’ai commencé à travailler dans des boulangeries, des pâtisseries, mettant de l’argent de coter pour enfin réaliser mon rêve. Et c’est enfin arriver.

Depuis, j’ai donc pu ouvrir ma pâtisserie, "Les déciles d’Erika", une pâtisserie qui fonctionne très bien sans me vanter. Et j’en suis vraiment fière, c’est certain. Je passe tout mon temps là-bas, même si je dois bosser quasiment tous les jours de la semaine ça ne me dérange absolument pas.

Côté cœur ? Oh, j’en ai connu des hommes dans ma vie, des amourettes, des choses bien plus sérieuse, mais j’ai aimé qu’un seul homme réellement, et cet homme m'a briser le cœur, il s’appelait Dan et jamais je n’ai pu l’oublier, enfin je ne demande que ça, mais pour le moment, je l’ai dans la peau, attendant de tomber sur celui qui me rendra vraiment heureuse.

À côté de ça, je vis depuis des années avec ma cousine et meilleure amie Emma, un peu comme ma mère l’avais fait avant avec notre tante Rachel, je vis la même chose et j’adore ça. Avec elle, on partage tout, nous sommes clairement inséparable.

A remplir :

Code:
[color=#ff0000]▲[/color] Blake Lively  ▲ Erika Bing

Dernière édition par Erika Bing le Dim 2 Sep - 21:51, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Celle qui aime la patisserie   Celle qui aime la patisserie EmptyDim 2 Sep - 20:48

Bienvenue officiellement à toi Erika ! ravie de te voir ici !
si tu as le moindre soucis Nora ,Lily et moi nous sommes là Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Celle qui aime la patisserie   Celle qui aime la patisserie EmptyDim 2 Sep - 20:52

Merci beaucoup pour l'accueil, j'essaye de faire ma fiche rapidement <3
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Celle qui aime la patisserie   Celle qui aime la patisserie EmptyDim 2 Sep - 20:53

Bienvenue grande sœur Celle qui aime la patisserie 3814693887
Bon courage pour ta fiche à la moindre question nous sommes là pour toi Celle qui aime la patisserie 2143217786
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Celle qui aime la patisserie   Celle qui aime la patisserie EmptyDim 2 Sep - 20:53

Merci petite soeur Celle qui aime la patisserie 523312544 Celle qui aime la patisserie 523312544 Celle qui aime la patisserie 523312544
FRIENDS

FRIENDS

Qui êtes vous ?
RelashionShip:

MessageSujet: Re: Celle qui aime la patisserie   Celle qui aime la patisserie EmptyDim 2 Sep - 22:03

Celui qui était validé

Bravo! Tu es validé!

[
Merci encore de t'être inscrite <3

J'adore ton histoire et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec Erika. Amuse-toi bien avec nous.]

Tout d'abord, va faire ta fiche de lien ICI pour avoir tout de même des amis car tu es tout de même là pour ça! Ensuite, tu peux faire ton répertoire à RP PAR ICI. Tu peux aussi faire des SCENARIOS

Passons aux choses sérieuse, tu veux un logement? Viens par ICI et n'oublies pas non plus de RESCENCER TON METIER et surtout n'oublies pas de recenser ton avatar ICI.

Enfin, le forum est encore un peu en construction, pour qu'il s'améliore encore et encore, n'hésites pas à venir dire tes SUGGESTIONS

Amuses toi bien à Central Perk

C O D E © A L K A S E L T Z E R

https://centralperk.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Celle qui aime la patisserie   Celle qui aime la patisserie EmptyDim 2 Sep - 22:52

Bienvenue parmi nous ! ♥
Contente de voir que nous à rejoins! Et avec la sublime Blake en plus Celle qui aime la patisserie 4259144 J'espère que tu te plairas ici ♥
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Celle qui aime la patisserie   Celle qui aime la patisserie EmptyDim 2 Sep - 22:54

Merci Lily <3 je suis sur de me plaire avec vous <3
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Celle qui aime la patisserie   Celle qui aime la patisserie EmptyLun 3 Sep - 10:15

Bienvenue parmi nous Erika!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Celle qui aime la patisserie   Celle qui aime la patisserie EmptyLun 3 Sep - 11:17

Merci Leslie Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Celle qui aime la patisserie   Celle qui aime la patisserie Empty

Celle qui aime la patisserie
Page 1 sur 1