La journée a étais très longue pour moi en effet, j'ai effectué plusieurs services pour remplacer une collègue qui n'a pas pu venir en dernière minute. Je suis toujours la première à accepter de rester, à accepter des fermetures, j'ai besoin de cet argent pour payer le loyer, mais, surtout pour mon futur projet toutes ses nuits passer à travailler vont être payante un jour ou l'autre. Je ne dois pas trop me plaindre ce soir, j'ai eu le droit de poser les plateaux pour aller pousser la chansonnette, je chante bien est les clients aiment bien, ils me redemandent à chaque fois, j'ai peut-être hérité du talent de tata Phoebr. Elle n'est pas vraiment ma tante, mais a force de la voir quasiment tous les jours, je la considère comme tels mes parents sont toujours très proches de leurs amies d'autre fois, ils forment toujours une sacrée petite bande.
Autrefois, nos parents venaient ici se détendre en buvant un verre aujourd'hui nous les enfants, on n'y travaille pas tous certes , mais, pas mal, j'ai ma cousine / colocataire, mon cousin et la sœur de celui-ci, c'est une affaire de famille de servir des tables à voir. Ce n'est pas le boulot de notre vie, c'est juste celui qui paye les factures pour le moment en tout cas moi, je le vois comme ça. Ce n'est pas pour autant que je prends mon travail par-dessus l'épaule, je me donne au maximum comme d'habitude. Ce soir, j'ai bossé avec mon cousin, c'est le premier enfant de tonton Ross, je m'entends plutôt bien avec il est toujours très attentif à moi quand on se voit. Les portes se ferment, c'est l'heure de rentrée à la maison, je suis à pied comme tout les soirs, je n'habite pas trop loin. Je sors du café quand je le vois qu'il m'attend, je lui souris est dis : toujours au rendez-vous.
En effet, ce n'est pas la première fois qu'ils m'attendent, c'est un peu une tradition quand ont fini à la même heure, il me raccompagne, il y gagne une conversation parfois un verre et le droit de voir sa sœur avec qui je vis. On est une grande famille est, on aime la colocation à deux, c'est mieux pour le loyer comme on dit et c'est encore mieux de partager un logement avec une personne que l'on apprécie, c'est un petit plus.