Sujet: A little sport in binomial [feat. Nora King] Sam 17 Mar - 23:05
A little sport in binomial
Nathanaël décida de passer son temps libre à une toute autre occupation que la révision de ses cours. C'était rare ces derniers temps lorsqu'il avait enfin un peu de temps à lui, rien qu'à lui. Effectivement entre les cours et son petit boulot à mi-temps histoire de pouvoir payer son loyer et subvenir à ses besoins, il n'avait quasiment plus une minute à lui. Chose qu'il pouvait trouver fortement agaçant et il détestait ressentir ce genre de frustration par manque de possibilité de pouvoir faire ce qu'il aimait réellement. Alors aujourd'hui il en profita et il comptait bien récupérer son retard. Oui certes diriez-vous ! Il n'a pratiquement pas besoin de rattraper un quelconque retard vu le corps qu'il avait, mais il aimait l'entretenir, et puis selon lui, il gardait ainsi la forme.
Il pénétra donc dans la salle de sport en tenu parfaitement adéquat et au moment où il désirait rejoindre de quoi faire de la musculation, son sport de prédilection. Il se stoppa net en apercevant un visage plutôt familier. En effet, même s'il ne travaillait pas depuis énormément de temps au Central Perk, il reconnaissait tout de même certaines têtes et encore plus quand il s'agissait d'une personne qui l'avait formé afin de l'aidait à mieux s'intégrer et surtout mieux comprendre le système du : comment travailler au Central Perk ? Il hésita quelques secondes, puis se décida finalement à aller saluer sa collègue. Après tout pourquoi ne pas le faire ? Rien ne l'empêchait de côtoyer un peu ses collègues, même si au fond, créer des liens était loin de ce qu'il aimait réellement faire et pour cause, il avait peur que son trouble vienne y mettre son grain de sel dans ses relations quelles qu'elles soient.
- Hey salut !
Finit-il par lâcher en ayant bien vérifier qu'elle ne semblait nullement occupée par autre chose ou avec quelqu'un d'autre. Et surtout afin de tenter de lancer une petit conversation. Chose avec laquelle il n'était nullement doué lorsque l'on sait que Nathanaël n'était pas du tout sociale.
Codage by LaxyDunbar
Invité Invité
Sujet: Re: A little sport in binomial [feat. Nora King] Sam 17 Mar - 23:36
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
En ce moment, je passe beaucoup de temps au café en effet, je dois gagner plus d'argent pour mon futur projet du coup, je multiplie les heures et les services. Je sais qu'avec beaucoup de courage et peu de sommeil, je vais réussir à avoir la somme d'argent nécessaires pour mon futur. Je pourrais bien sur demandée de l'argent à mes parents où mon tonton, mais, je ne veux pas, je veux que ce projet ne soit qu'a moi, c'est pour cela que j'en ai parlé à personne. Au fil des années le central perk, c'est agrandir et il accueille beaucoup plus de clients qu'au paravent qui dis plus de clients dis plus de serveur et c'est moi qui suis là pour les former vu que je suis une ancienne, j'ai commencée à travailler ici lorsque j'ai eu vingt Ans pour aider mes parents et payer la fin de mes études. J'aime bien cette place, c'est un peu un café familial, mon cousin et la cousine y travaille aussi et il m'arrive même d'y chanter de temps en temps comme le fessait à l'époque tata Phoebe, je pense que je suis légérement plus juste qu'elle.
Aujourd'hui j'ai donc décider pour mon jour de congé d'aller à la salle de sport, j'ai besoin d'évacuer tout le stress du boulot. Je suis une grande sportive malgré mon air de petite fille modèle, j'ai l'esprit de compétition et j'aime gagner. Pour cette séance, j'ai décidé de commencer par un cours de kick boxing un sport qu'aime pratiquer les hommes. Je n'en suis pas un, mais , j'adore, j'attends que le cours précédent s termine quand une voix familière m'aborde je souris quand je le vois.
Hey ça va toi ?
J'allais lui faire la bise, mais, je ne sais pas si nous sommes assez amies pour cela. Je lui souris donc un instant. Je suis une personne très sociable et quasiment toujours de bonne humeur et parfois, j'arrive même à communiquer cette bonne humeur.
Sujet: Re: A little sport in binomial [feat. Nora King] Dim 18 Mar - 21:29
Le jeune Asher n'était pas particulièrement doué pour faire la causette et donc la connaissance de quelqu'un. Lorsque l'on sait pour quelle raison il paraît si distant ou insociable, alors on ne lui en veut guère, sauf qu'en général c'est plutôt l'inverse. Il n'était pas très bavard, alors qui pourrait savoir réellement pour quelle raison il avait ce genre de comportement qui pouvait laisser à penser que Nathanaël était une personne assez spécial. Mais cette fois-ci il avait tenté de faire le premier pas comme on pouvait dire. Il s'était simplement contenté d'un petit « salut » en guise d'interpellation lorsqu'il avait reconnu l'une de ses collègues du Central Perk. D'ailleurs s'était sûrement poussé par sa curiosité de la croiser dans ce genre d'endroit, qu'il était venu lui parlé, tout du moins en faire une tentative. Il n'aurait jamais pensé qu'elle pouvait être sportive, ni même aimer le sport tout court. Mais en soit pourquoi pas, il n'était pas sexiste, il s'en foutait pas mal de savoir qui faisait du sport ou non et surtout de quel genre. Il était juste curieux, ni plus, ni moins.
- Je vais bien et toi ?
Il aurait pu directement poser la deuxième question qu'il aurait voulu lui demander, mais hélas, sa timidité ou son manque d'assurance à ce niveau-là l'en empêcher fortement. Si ça se trouve il n'allait pas avoir lieu de réelle discussion, en soit ça se comprendrait. Qui aurait envie de parler avec un gars que l'on qualifierait de « bizarre » ? Pas lui en tout cas, enfin pas non plus au point de se dire qu'il ne se parlerait pas à lui même, mais s'il devait se trouver dans le cas inverse, alors c'était peu sûr qu'il continuerait le bavardage.
Codage by LaxyDunbar
Invité Invité
Sujet: Re: A little sport in binomial [feat. Nora King] Dim 18 Mar - 22:16
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
Je vais très bien merci, je lui souris de nouveau, je suis personne plus que sociable de plus le jeune homme devant moi est ma meilleure formation donc je vais continuer à lui parler. Je suis une grande fan de sport, j'en fais quasiment tous les jours quand le boulot me le permet je suis contente de te voir par ici ça change du central perk, je le regarde et souris de nouveau.
Je m'observe un moment en fait, je regarde si y viens d'arriver où s'il y a finis son entrainement sa tenue est sèche est de là où je suis, il sent très bon je pense donc qu'il vient d'arriver. Je pensé commencer mon entrainement par un petit cours de Kick-boxing, tu viens avec moi ? Je suis toujours directe, je n'aime pas tourner au tour du pot comme on dit. Je ne sais pas du tout si c'est le genre de sport qu'il pratique au pire, il va vite décliner mon offre, c'est un sport assez dangereux quoique en salle ça l'est beaucoup moins. Je dois surement casser l'image qu'il a de moi et j'en suis ravie. Je reprends la parole pour lui dire : tu viens souvent dans cette salle ? Nous vivons à New-York alors, il y a des centaines d'autre salle de sport celle-ci est la plus proche de chez moi en tout cas.
Pour certaines personnes, je serais en train de le draguer, mais, pas su tout je fais juste la conservation à mon collègue de travail, je ne suis pas comme les filles de mon âge à courir après les hommes comme s'ils étaient du gibier moi, je suis plus la copine sur le côté a qui on raconte les parties de jambes en l'air de la veille. Cela ne me dérange pas du tout, je ne suis surement pas prête pour vivre moi-même une histoire d'amour.
Sujet: Re: A little sport in binomial [feat. Nora King] Ven 23 Mar - 18:14
Nathanaël savait plus ou moins que la jeune-femme pouvait être une petite bavarde, cependant il n’aurait peut-être pas imaginé autant. Mais cela ne le dérangeait pas plus que ça, il avait certes beaucoup de à entamer une conversation, à s’ouvrir aux autres, mais c’était tout naturellement causé par sa timidité due fait de sa petite carapace qu’il s’était forgé, et ce, uniquement causé par son trouble reconnu tel une maladie finalement. Il hocha vivement la tête de façon positive à la suite de ses propos, accompagné d’un sourire.
- Oui c’est sûr que cela change du lieu de travail…
Le jeune Asher posa son regard au niveau de quelques jeunes-hommes en pleine musculation, ainsi il pouvait savoir si c’était encore faisable ou s’il avait un peu trop de monde. Il retourna toute son attention sur Nora qui venait de lui dire tout simplement qu’elle s’apprêtait à faire du kickboxing, chose dont le jeune-homme n’avait pas réellement testé. Il n’avait pas forcément envie de paraître ridicule, après tout il restait un homme, par conséquent il avait une fierté tout de même. Elle semblait être franche et directe, chose que Nathanaël aimait beaucoup chez une personne et dont il était également.
- Eh bien je dois avouer que je suis plus musculation que sport de combat, et donc j’ai peur d’être totalement ridicule à ce niveau-là. Sauf si tu m’en apprends certaines bases ?
Il n’avait pas forcément honte de demander cela à une fille, pourquoi en aurait-il honte après tout ? Le sport était accessible à tout le monde, autant les hommes que les femmes, et lui avouait ne pas être doué dans ce genre domaine, elle aussi devait ne pas être douée dans d’autres domaines de sport.
- Le plus souvent possible, quand le temps me le permet, entre mes cours à la fac et le boulot, il ne me reste plus beaucoup de temps. Et toi ?
Autant lui retourner la question afin de continuer dans cette conversation sinon sa timidité reprenait le dessus et il serait capable de s’en allait sans trop savoir quoi dire d’autres.
Codage by LaxyDunbar
Dernière édition par Nathanaël Asher le Lun 26 Mar - 23:00, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: A little sport in binomial [feat. Nora King] Dim 25 Mar - 11:32
C'est tout le contraire pour moi, je suis plus sport de combat que musculation, je lui souris de nouveau, je me sens bien en présence du jeune homme et j'adore les personnes qui savent reconnaître leurs faiblesses. C'est avec un grand sourire que je lui dis bien sur que je peu t'apprendre les mouvements de base je suis une très bonne prof, j'éclate de rire en penser à la fois où j'ai voulu initier Erika au sport. Je ne suis peut-être pas si bonne professeur que je le pense, mais, je veux bien essayer de te montrer, je lui souris de nouveau.
Comment se passe tes cours ? Tu arrives toujours à tout gérer avec le boulot et les horaires pas toujours faciles ? Je sais, j'ai raté ma vocation, j'aurais dû être psy ou quelle que chose dans le genre. J'adore écouter les gens et les aider du mieux que je peu. Il me demande si je viens souvent ici, c'est comme ma troisième maisons après mon appart' et le central perk. Des que j'en est le temps tout comme toi , je suis un très grand sportif est du coup quand j'en ai le temps, je fais du sport pour me maintenir en forme . J'ai commencé les sports de combat pour pouvoir me défendre en cas de besoin et j'ai trouvé dans ces cours une véritablement passion. Si tu veux, on peut s’entraîner ensemble peu de personne dans mon entourage pratique le sport, je lui souris encore et toujours je regarde le cours qui viens de finir.
Je peu te montrer les mouvements de base avant que notre cours commence si tu veux. Le prof prend toujours une petite pause entre les séances. J'adore parler sport et trouver des personnes qui m'écoutent et qui argumentent aussi.
Sujet: Re: A little sport in binomial [feat. Nora King] Lun 26 Mar - 23:39
Nathanaël n'avait pas honte de dire qu'il était nul dans certaines disciplines sportives. Après tout c'était comme un gamin à l'école, il ne pouvait pas être bon dans toutes les matières, tout comme notre jeune Asher à la fac, il y avait certaines matières où il était au top, et d'autres beaucoup moins. Par conséquent le sport n'était clairement pas pour tout le monde. Et Nathanaël préféra nettement la musculation ou faire un footing , plutôt que le reste. Quoi qu'il en soit il ne refusait jamais de tester une toute nouvelle discipline, ainsi il pouvait paraître moins stupide et pourrait facilement juger en ayant déjà essayé.
- J'apprends très rapidement, donc certaines bases me suffiront amplement.
Le jeune Asher avait la faculté de très rapidement s'adapter? Et ce, très certainement car il n'avait pas eu le choix en débarquant à New-York et par conséquent de très rapidement trouver ses marques coûte que coûte au risque de se retrouver larguer à un moment ou à un autre.
- Oui, tout va bien, je gère.
Nathanaël venait tout juste de remarquer à quel point sa collègue du Central Perk était extrêmement bavarde. Il ne savait donc pas trop comment réagir face à cela et ne désirait surtout pas offensé, vexé ou pire encore, blessé la jeune-femme. Lui qui n'était pas très sociale et encore moins une personne bavarde, il ne savait jamais comment répondre. C'était très probablement pour cette raison qu'il se contenter de répondre le stricte minimum.
- Humm... Je n'ai rien contre s'entraîner ensemble, tout du moins tenter de faire un cours en ta compagnie.
Il essaya tant bien que mal de cacher son mal-être, disons qu'il était extrêmement timide et il se retrouva face à une personne qui était totalement son contraire. Et Nathanaël avait beaucoup de mal à s'y habituer.
Codage by LaxyDunbar
Invité Invité
Sujet: Re: A little sport in binomial [feat. Nora King] Sam 31 Mar - 12:55
Je me souviens de ta formation, tu as appris les techniques de bases très vite, tu étais une bonne surprise. Je souris en me rappelant ce souvenir. Je ne doute pas que ça seras aussi un jeu d'enfant aujourd'hui aussi. J'aime encourager mes équipes au travail et les personnes qui m'entourent en forme général, on dit que croire en soi, c'est déjà presque réussir, je crois en eux quand ils ne sont pas encore forcément prêt pour le faire. Je ne fais vraiment pas le bon métier, j'aurais dû partir dans le social.
Je suis ravie de l'apprendre, je dois bien te l'avouer, je suis admiratrice devant toi. Je trouve que ce n'est pas facile de travailler et de poursuivre ses études en même temps et surtout continuer à avoir du temps pour les loisirs. Cela ne doit pas être facile de combiner le boulot les cours et les loisirs, je sais que je n'en aurais pas la force. Il faut avoir un bon mental tout de même.
Allons-y on pour un cours ensemble dans ce cas-là et l'on verra plus tard pour le reste. Je suis une grande bavarde donc, je ne sais vraiment pas quand m'arrêter ça a toujours été l'un de mes plus gros défaut un peu comme mon père avec ses blagues pas toujours marrante où lorsqu'il mettait les pieds dans le plat. Je souris à mon collègue, il est très charmant et fait tourner les têtes autour de nous. Des jeunes filles se sont rapprochées de nous alors qu'à voir leur style, ce n'est pas ce genre de sport qu'elles sont venus faire ici. Je regarde de nouveau Nath et je lui dis. C'est partie alors, je lui montre un mouvement de base qu'il doit reproduire.