Sujet: ▬ Politican Man ♚ Robert A. Mccallister || Finish Ven 6 Mai - 18:11
McCallister Robert Alexander
► Prénom(s) : Robert Alexander ► Nom : McCallister ► Âge : 45 ans ► Ville : Castroville. ► Date de naissance : 16 décembre, 1966 ► Statut : Marié à KItty Walker ► Yeux : Bleus ► Cheveux : Chatain/Brun ►Orientation sexuelle: Hétérosexuel ► Groupe : My family is Awesome. ►Est ce un poste vacant ? : Yep ►Est ce que vous avez connu le forum par un membre?si oui qui? : Forum partenaire ► code du règlement (en spoiler):
Spoiler:
Ojai Food
TEST RP:
Le travail, le travail, le travail, j'ai l'impression de ne vivre que pour cela, je passe ma vie à mon travail depuis environs 6 mois, avant lorsque je travaillais seul, je me posais mes propres horaires en fonction de mes rendez-vous, je faisais tout pour passer le plus de temps possible avec ma famille. Il est vingt heure et tout le monde sort du bureau, j'ai le temps de voler un baiser à Isil et de lui expliquer que je dois rester bosser ce soir, mais que je la verrais demain. Elle acquiesce et s'en va, moi je retourne dans mon bureau me plonger dans cette sombre affaire que je traite avec Alexander. Une femme soupçonnée d'avoir agressée sa voisine sans témoins certes, mais la voisine est plutôt pas mal amochée, tout cela pour une histoire d'homme volé. On est là-dessus avec Alexander parce que la femme agressée n'est autre que la sœur du sénateur du compte de Boston. C'est ça qui complique l'affaire, alors on ne sait pas encore comme on va faire pour sauver la femme qui l'a agressé, mais on va tout tenter en sachant qu'on a tenté de nous corrompre deux fois en trois jours cette semaine. Je ne sais pas ce qu'il va se passer avec cette affaire, mais j'espère qu'on aura pas de soucis, on ne devrait normalement pas se mêler de cette affaire, mais on a été commis d'office, une chance sur mille pour que ça arrive et malheureusement c'est arrivé. Au pire on ne fait que notre travail, personne ne peut nous en vouloir. Quelqu'un me sort de mes pensées, une secrétaire toque et entre dans mon bureau, elle me pose un sandwich au poulet et un café de Starbucks. je lui souris légèrement. « Merci beaucoup... » La secrétaire se retire sans un mot, c'est surement les mieux les secrétaires de nuit, elles ne font pas de bruits, elle se repose comme nous, enfin elles nous surveillent aussi. mais ma secrétaire préférée reste Isil, je prends d'ailleurs mon portable pour lui dire qu'elle me manque et que j'aurais préféré être avec elle que de travailler seul au bureau quoi que ce soir, je ne suis pas le seul, Colin est encore là, james et Reed aussi en passant et faudra que j'aille voir Reed pour discuter un peu avec dans la soirée, quand j'aurais travaillé sur le dossier et fait le ménage dans mon bureau. je soupire fortement en commençant à prendre des notes avec ma fameuse écriture de médecin, je crois que j'écris encore pire qu'un médecin, quand les secrétaires se retrouvent à taper mes rapports, elles ont peur de le faire. Je souris légèrement en pesant à cela, je lève les yeux pour regarder en face de moi, mon bureau est à peine éclairé, juste une lampe à coté de mon portable. Mon cendrier presque plein laisse divaguer une odeur de tabac de cigares froid. Je joue avec mon stylo tout en me demandant comment je fais pour travailler dans un bureau aussi sombre. Enfin je n'aime pas vraiment les couleurs alors à quoi bon en voir tout le temps. Je continue mon boulot après mes quelques divagations, vers vingt-trois heures, après voir mangé mon sandwich et bu mon café, je décide de sortir du bureau. je vois deux secrétaires qui discutent dans le couloir, dossier en mains. « Dites les filles, est-ce que Ling est encore là ? » les deux jeunes femmes hochent négativement la tête, je les remercie et je continue la traversée du couloir direction la machine à café avant d'aller voir Reed, je ne sais pas ce qu'il fait. je me pose devant la machine et je me fais un café puis je me fais rejoindre par Colin, exténué par tout son travail, il lance la discussion sur Isil, sur son travail, ce qu'elle apporte au cabinet et puis sur elle et moi, on arrive à en discuter pendant au moins une bonne heure, en tout on a fumé deux cigares et bu trois cafés chacun, de quoi tenir la soirée. Puis Colin finit par s'en aller au téléphone avec une femme vu comment il a sourit lorsqu'il a vu le nom de celle-ci apparaitre sur son portable, quand à moi, je me suis dirigé vers le bureau de Reed, je toque et j'entre. « Hey Reed... Les secrétaires m'ont dit que tu avais besoin de moi pour quelque chose, elles ne m'ont pas dit quoi... » je lui souris légèrement avant de m'avancer vers son bureau, mais mon regard divague tout de suite sur la pile de dossiers qui me fait toujours bien rire, je ne sais pas ce qu'il va en faire, mais il serait temps qu'il achète un trieur. je mets mes mains dans mes poches et je le regarde, je crois qu'il était en train de lire.
Les hommes en politique ont presque toujours les même qualificatifs, c'est à dire menteurs, manipulateurs & avares, sauf que le sénateur n'entre pas dans ces catégories. Il sort du lot des politiciens verreux qui ne pensent qu'à eux et à leur fortune, Robert est quelqu'un de droit, il est franc et sait très bien parler. Il a un très bon contact avec les gens bien qu'il soit sénateur depuis quelques années déjà. Il a déjà renouvelé son contrat, cependant un vise plus haut, il vise le poste de gouverneur pour peut-être un jour espérer et rêver à une place à la présidence de son beau pays. Il est rare qu'il mente, il met toujours les gens face à leur vérité qu'elle soit bonne ou mauvaise. Il sert fièrement son pays, il a même fait la guerre du golfe, il sait ce que c'est que se battre pour son pays. C'est aussi une personne maniaque de plus enfin que chez lui, parce que son bureau dans son QG est un vrai foutoir, il y a des feuilles partout et pourtant il arrive à gérer. Rob' est fasciné par son travail, il adore l'exercer, il aime parler au public, il aime se faire entendre et écouter. Il a d'excellentes idées, surtout en écologie, sujet qui lui tient à cœur. C'est quelqu'un de stoïque, personne ne sait vraiment ce qu'il ressent vraiment, il cache tout. En ce moment, il est un peu surmené, il fait de la tachycardie mais chut...
Spoiler:
Alors, mon pseudo, c'est Seabear, j'ai 18 ans, je vais en avoir 19 en Aout, je suis en terminale littéraire, je suis normande & lorraine en même temps. J'adore écrire, j'aime regarder des films & des séries (House MD, CSI Manhattan, Grey's Anatomy... Bien entendu Brothers and Sisters). J'ai connu le forum parce qu'il est partenaire avec un des miens, j'attendais de voir qu'une Kitty s'inscrive pour jouer Robert (a). Sinon, je suis une belle perverse, j'aime l’humour noir & les fautes d'orthographe, c'est pas mon truc...
Dernière édition par Robert A. McCallister le Ven 6 Mai - 22:03, édité 4 fois
Invité Invité
Sujet: Re: ▬ Politican Man ♚ Robert A. Mccallister || Finish Ven 6 Mai - 21:13
Des dossiers, je n’ai que ça, des dossiers, je dois les lire et donner mon avis et puis derrière ces dossiers, il y a des invitations à toutes sortes d’évènements auxquels je dois assister afin d’avoir une image de marque, afin d’être montré comme quelqu’un de bien. C’est ça, ou faire des discours politique dans tout le pays, mais surtout dans les coins. Ne croyez pas que je n’aime pas mon métier, je suis passionné par ce que je fais, mais le fait est que j’en demande toujours plus, je veux toujours plus que ce que j’ai. Je ne veux pas me stopper, un échec n’a pas été suffisant pour me calmer. Je suis un battant et je suis tout aussi têtu, ma femme pourra vous le confirmer. Je ne pense qu’à la victoire, qu’au pouvoir… Mais c’est juste ce qui concerne mon travail, quand je suis en dehors de celui-ci, je suis une tout autre personne, je fais passer ma famille avant tout, Kitty et notre fils Ethan que nous avons adopté. Je suis à deux-cent % derrière ma femme, je ferais tout pour qu’elle puisse avoir ce qu’elle désire si bien entendu cela n’entrave pas ma carrière politique. Je suis un homme de foi, je sais ce que je dis et je fais ce que je dis. Je ne suis pas comme tous les autres politiciens afin je ne veux pas que l’on dise que je suis comme eux, même si parfois il m’arrive de leurs ressembler. Je suis un homme droit et honnête, le chantage n’est pas dans mon caractère, mais j’ai été obligé à user de cela afin de m’assurer quelques victoires. C’est mon cabinet qui se charge de ce genre de choses, parfois même dans mon dos. Moi j’essaye de régler les choses à l’amiable en organisant des réunions, confrontant les deux partis afin de trouver une solution. Je pense que les gens peuvent avoir confiance en moi, moi j’ai un peu de mal, je me connais, je donne toujours au-dessus de mes limites, j’essaye toujours d’aller le plus loin possible mettant en péril ma santé en grande partie. Je ne parle que très rarement de moi aux médias ou même à mes proches, je suis quelqu’un d’introverti quand il faut parler de mon enfance, ou de ma vie avec mon ex-femme, j’ai eu des enfants avec elle d’ailleurs, enfants que j’essaye de voir le plus souvent possible, on dirait parfois que je mène trois vies différentes, une en politique, une avec Kitty & Ethan & une autre avec mes autres enfants. Je me demande parfois comment je fais pour tenir à un rythme effréné… Pour le moment, je tiens, j’ai besoin de pauses pour tenir, je m’en offre quelques-unes avec la famille de Kitty, bien que parfois, je me demande si c’est vraiment des pauses, parce qu’il se passe toujours quelque chose dans sa famille que je considère un peu comme la mienne. C’est un vrai plaisir de passer du temps chez Norah, sa mère, c’est une personne que j’apprécie beaucoup, malgré nos quelques différents. Bref, je mène une sacré vie dont je suis pas mal fier.
Invité Invité
Sujet: Re: ▬ Politican Man ♚ Robert A. Mccallister || Finish Sam 7 Mai - 8:28
Bienvenue parmi nous Robert
Invité Invité
Sujet: Re: ▬ Politican Man ♚ Robert A. Mccallister || Finish Sam 7 Mai - 9:40
Merci Norah (:
Invité Invité
Sujet: Re: ▬ Politican Man ♚ Robert A. Mccallister || Finish Sam 7 Mai - 11:17
Bienvenue (:
Invité Invité
Sujet: Re: ▬ Politican Man ♚ Robert A. Mccallister || Finish Sam 7 Mai - 11:18
Merci Lucia (:
Invité Invité
Sujet: Re: ▬ Politican Man ♚ Robert A. Mccallister || Finish Sam 7 Mai - 12:26
bienvenue le forum était en hiatus depuis un moment mais tu m'as redonné l'envie de le refaire repartir
mercii
Invité Invité
Sujet: Re: ▬ Politican Man ♚ Robert A. Mccallister || Finish Sam 7 Mai - 12:27
Si vous avez besoin d'un coup de main Merci Tommy, & je suis content de t'avoir redonné l'envie de le reprendre en mains
Invité Invité
Sujet: Re: ▬ Politican Man ♚ Robert A. Mccallister || Finish Sam 7 Mai - 12:29
je vais posté une redemande de staff donc n'hesite pas =D merci en tout cas ! en espérant qu'il remarche
Invité Invité
Sujet: Re: ▬ Politican Man ♚ Robert A. Mccallister || Finish Sam 7 Mai - 12:30
Faut redonner un coup de jeune, faire de la pub sur les grands sites, style PRD, Agency RPG, Bazzart ect...
Invité Invité
Sujet: Re: ▬ Politican Man ♚ Robert A. Mccallister || Finish Sam 7 Mai - 12:32
oui pub rpg design je vais redonner un coup mais bazzart je n'ai pas assez de messages pour la pub je te valide mister =D et si tu veux tu peux faire la demande pour être dans le staff
Invité Invité
Sujet: Re: ▬ Politican Man ♚ Robert A. Mccallister || Finish Sam 7 Mai - 12:43
Merci
Invité Invité
Sujet: Re: ▬ Politican Man ♚ Robert A. Mccallister || Finish Sam 7 Mai - 13:33
Bienvenue =)
Invité Invité
Sujet: Re: ▬ Politican Man ♚ Robert A. Mccallister || Finish Sam 7 Mai - 13:34
Merci Justin (;
Invité Invité
Sujet: Re: ▬ Politican Man ♚ Robert A. Mccallister || Finish Sam 7 Mai - 18:33
ROBERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRT BIENVENUUUUUUUUUUUE PARMI NOUUUUUUUUUUUUUUUUS
Invité Invité
Sujet: Re: ▬ Politican Man ♚ Robert A. Mccallister || Finish Sam 7 Mai - 18:33
Merci Scotty
Invité Invité
Sujet: Re: ▬ Politican Man ♚ Robert A. Mccallister || Finish Sam 7 Mai - 21:47
Je savais même pas qu'il était en hiatus, merci d'avoir prévenu *arrête la pollution de fiche*
Invité Invité
Sujet: Re: ▬ Politican Man ♚ Robert A. Mccallister || Finish Sam 7 Mai - 21:53
enfin hiatus xd grand mot ! plus personne ne venait lol on va dire une baisse de régime
Invité Invité
Sujet: Re: ▬ Politican Man ♚ Robert A. Mccallister || Finish Sam 7 Mai - 21:54
Moi j'étais la jusqu'à ce que je ne vois plus aucun admin Scotty et toi y compris
Invité Invité
Sujet: Re: ▬ Politican Man ♚ Robert A. Mccallister || Finish Sam 7 Mai - 21:57
je sais Nora lol ! mais on va essayer de revenir on va se motiver!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: ▬ Politican Man ♚ Robert A. Mccallister || Finish Sam 7 Mai - 22:01
J'espère
Encore navré Robert pour la pollution de ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: ▬ Politican Man ♚ Robert A. Mccallister || Finish Sam 7 Mai - 22:02
C'est pas grave (;
Invité Invité
Sujet: Re: ▬ Politican Man ♚ Robert A. Mccallister || Finish Dim 8 Mai - 19:20
Bienvenue à toi parmi nous encore une fois (Kate et Rebecca)
Invité Invité
Sujet: Re: ▬ Politican Man ♚ Robert A. Mccallister || Finish Dim 8 Mai - 19:40
Merci Kate
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ▬ Politican Man ♚ Robert A. Mccallister || Finish