Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Les liens de Kevin

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Les liens de Kevin Empty
MessageSujet: Les liens de Kevin   Les liens de Kevin EmptyDim 8 Mai - 23:27

« WALKER Kevin»

Underco'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les liens de Kevin Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Kevin   Les liens de Kevin EmptyDim 8 Mai - 23:27

~ Famille ~

Les liens de Kevin SCOTTY-scotty-wandell-16756608-100-100
WALKER WANDELL Scotty
Scotty, mon mari, l'homme de ma vie. Au début de notre relation je n'aurais jamais pensé qu'on se serait marié toi et moi. Tu es celui que je cherchais pour passer ma vie à ses côtés. En un mot, je t'aime.

Les liens de Kevin NoraWalker
WALKER Nora
Ma mère, la seule et unique Nora Walker. Maman a géré beaucoup plus de crises qu'aucun de nous dans la famille, je l'aime et la respecte énormément. C'est une femme de caractère.

Les liens de Kevin TommyWalker
WALKER Tommy
Mon frère aîné. C'est vrai que je ne comprends pas tout le temps ses façons d'agir, comme la fois où il m'avait évincé d'Ojai. J'ai eu du mal à passer dessus, mais c'est mon frère alors j'ai fini par pardonner.

Les liens de Kevin Justin-walker-justin-walker-8245938-100-100
WALKER Justin
Mon petit frère. Je peux sembler être toujours sur son dos et c'est vrai que je le suis, mais c'est pour son bien, je ne veux pas qu'il lui arrive du mal même si souvent je peux lui sembler un peu "lourd".

Les liens de Kevin Sarah-sarah-walker-4359485-100-100
WALKER Sarah
Ma soeur. L'aînée des Walker, ce doit être une lourde tâche à porter, mais elle s'en tire très bien je trouve. C'est vrai que lorsque j'ai besoin de parler je me tourne plus vite vers Kitty, mais je sais aussi que je peux compter sur Sarah en cas de besoin.

Les liens de Kevin KITTY-II-CALISTA-S4-kitty-walker-15374539-100-100
McCALLISTER WALKER Kitty
Mon autre soeur, celle de qui je me suis le plus proche, cela date de l'époque du lycée, je lui confie tout, c'était elle la première au courant de mon homosexualité, bon bien sûr après tout le monde l'a su grâce à elle. L'annonce de sa maladie m'a vraiment bouleversé, je ne supporterais pas de la perdre.

Les liens de Kevin RobertMcCallister-1
McCALLISTER Robert
Mon beau-frère et mon boss en même temps. Je dois avouer qu'au début j'ai eu un peu de mal avec lui, je me montrais relativement courtois parce qu'il sortait avec m soeur, mais ça s'arrêtait là. Ensuite ils se sont mariés. Ce n'est pas cela qui m'a fait changer envers lui, il y a beaucoup de ses idées politiques que je n'aimais pas. Je fus surpris lorsqu'il me demanda de bosser pour lui en tant que Directeur de sa campagne. Je ne regrette pas d'avoir accepté parce que j'ai ainsi appris à le connaître... et à l'apprécier.

~ Amis ~

Les liens de Kevin 54120_1304461912_100_100
NOM & PRENOM
Scénario

Les liens de Kevin 54120_1304461912_100_100
NOM & PRENOM
Scénario

~ Autres liens ~

Les liens de Kevin RebeccaHarper
HARPER Rebecca
Pendant un temps nous avons tous crû qu'elle était notre petite soeur, ça a été un peu difficile à "encaisser" au départ mais ensuite elle s'est intégré dans la famille. Depuis nous avons appris que finalement elle n'était pas la fille de William, mais nous ne l'avons pas exclue pour autant... la preuve elle est avec Justin.]

Les liens de Kevin Dianna-Agron-dianna-agron-9234834-100-100
SHEPPARD Lucia
Ma filleule, la fille de ma meilleure amie. Lorsque l'on m'a demandé d'être son parrain, j'étais vraiment ému. Lorsqu'elle était petite, elle venait souvent à la maison, la trouvant sans doute plus accueillante que la sienne. Le temps a passé et notre lien est vraiment très fort, c'est ma petite puce.

Les liens de Kevin As-Damon-ian-somerhalder-21498724-100-100
HOPKINS Kyle
Voici un jeune homme que j'ai connu alors que je travaillais encore pour le fameux cabinets d'avocats de la côte. Kyle était comptable dans l'entreprise de son père, mais il s'est vite rendu compte qu'il ne voulait plus faire ce métier, il voulait donc des conseils pour quitter l'entreprise familiale sans que cela ne cause de préjudice à qui que ce soit. Il est donc venu au cabinet et on m'avait désigné pour suivre ce dossier. Depuis que j'ai quitté le cabinet, je reste tout de même en contact avec Kyle et je continue de lui prodiguer mes conseils.

Dernière édition par Kevin H. Walker le Sam 21 Mai - 15:49, édité 7 fois
Invité
Invité
Anonymous

Les liens de Kevin Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Kevin   Les liens de Kevin EmptyMar 10 Mai - 15:30

~ MAJ du 10/05/2011 ~

Ajout de : Scotty, Nora, Tommy, Justin, Robert, Rebecca
Invité
Invité
Anonymous

Les liens de Kevin Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Kevin   Les liens de Kevin EmptyMar 10 Mai - 18:05

Les liens de Kevin 29030803 Cadeau (:
Invité
Invité
Anonymous

Les liens de Kevin Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Kevin   Les liens de Kevin EmptyMar 10 Mai - 18:08

Oh cool, merci, tu as bien fait parce que je n'en trouvais pas de potable alors j'ai essayé d'en faire mais comme tu as pu le voir je ne suis pas doué Razz

Je change tout de suite Smile
Invité
Invité
Anonymous

Les liens de Kevin Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Kevin   Les liens de Kevin EmptySam 14 Mai - 16:34

~ MAJ du 14/05/2011 ~

Ajout de : Sarah
Invité
Invité
Anonymous

Les liens de Kevin Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Kevin   Les liens de Kevin EmptyDim 15 Mai - 18:06

~ MAJ du 15/05/2011 ~

Ajout de : Lucia Sheppard
Invité
Invité
Anonymous

Les liens de Kevin Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Kevin   Les liens de Kevin EmptyMar 17 Mai - 19:00

~ MAJ du 17/05/2011 ~

Ajout de : Kyle HOPKINS
Invité
Invité
Anonymous

Les liens de Kevin Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Kevin   Les liens de Kevin EmptySam 21 Mai - 15:50

~ MAJ du 21/05/2011 ~

Ajout de : Kitty
Contenu sponsorisé

Les liens de Kevin Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Kevin   Les liens de Kevin Empty

Les liens de Kevin
Page 1 sur 1