Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

kevin ♣ what we've got is gold.

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

kevin ♣ what we've got is gold. Empty
MessageSujet: kevin ♣ what we've got is gold.   kevin ♣ what we've got is gold. EmptySam 2 Avr - 17:42

uc.

Dernière édition par Kevin H. Walker le Sam 2 Avr - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: kevin ♣ what we've got is gold.   kevin ♣ what we've got is gold. EmptySam 2 Avr - 17:42

messieurs
.

kevin ♣ what we've got is gold. Ggsgsgsdgsggg2g

scotty wandell-walker;
    36 ans - mari.
    Il est marié à Scotty, malgré qu'ils n'ait pas toujours eu une relation parfaite, maintenant Kevin ne peut plus vivre sans lui.Il ne pensait jamais qu'il pourrait être aussi heureux dans une relation amoureuse. Scotty est l'homme de sa vie. Et il n'y a rien de plus à dire.

kevin ♣ what we've got is gold. 00-TOW8

tommy walker -
    41 ans - frère.
    Depuis que Kevin a révélé son homosexualité, lui et Tommy sont moins proches, surtout depuis que Tommy a pris l'habitude de fuir les problèmes, les deux frères sont souvent en conflit. Jusqu'au jour où Tommy lui demanda d'être le donneur de l'enfant qu'il ne peut avoir avec sa femme de l'époque, Julia. Au début Kevin ne voulait pas, mais ses sœurs l'ont convaincu de la faire.

kevin ♣ what we've got is gold. Bs16-1

justin walker -
    31 ans - frère.
    Kevin et Justin, c'est bizarre sans l'être, sachant qu'ils ont huit ans d'écart, ils n'ont pas été vraiment proche en étant petit, et Kevin est toujours resté hors des affaires de Justin, comme lorsqu'il voulait partir à la guerre. Pourtant depuis que Tommy leur a demandé d'être donneur pour le bébé de Tommy, les deux frères se sont rapprochés, et Justin se confie beaucoup à Kevin.

kevin ♣ what we've got is gold. Brosis8

robert mccallister -
    45 ans - beau-frère.
    what what what. what what what. what what what. what what what. what what what. what what what. what what what. what what what. what what what. what what what. what what what. what what what. what what what.

Spoiler:

Dernière édition par Kevin H. Walker le Sam 2 Avr - 20:01, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: kevin ♣ what we've got is gold.   kevin ♣ what we've got is gold. EmptySam 2 Avr - 17:43

mesdemoiselles
.

kevin ♣ what we've got is gold. Bro21

nora walker -
    63 ans - mère.
    Nora et Kevin ont toujours eu une belle relation. Quand Kevin a enfin avoué à sa famille son homosexualité, Nora a toujours supporté son fils. Kevin aussi est très présent pour sa mère. À la suite de la mort de son père, il s'inquiète beaucoup pour elle, surtout quand William est mort Néanmoins, leur relation reste très importante pour tous les deux. Et Kevin sera toujours là aux côtés de sa mère.

kevin ♣ what we've got is gold. Ggsgsgsdgsggg2ggd

sarah walker -
    44 ans - sœur.
    Sarah et Kevin ont une relation plus basée sur le travail. Rarement en conflit, ils savent juger ce qui peut entraver leur relation. Cependant, il n'y a pas que le travail dans leur relation, Sarah a toujours dit la vérité à Kevin sur ce qu'elle pensait de sa vie amoureuse, ce que Kevin n'apprécie pas vraiment car elle n'est pas forcément de bonne foi.

kevin ♣ what we've got is gold. 2e5mih2

kitty walker -
    43 ans - sœur.
    Kitty et Kevin ont toujours eu une relation bizarre, ils s'apprécient pendant un moment, et la seconde d'après, ils se disputent. Pourtant, ils s'aiment et sont toujours là l'un pour l'autre, mais Kevin a l'impression que Kitty veut tout s'impliquer dans tout ce qu'il fait, mais sachant qu'il fait la même chose sans s'en rendre compte, il ne peut pas lui reprocher.

kevin ♣ what we've got is gold. Mkdgy8

rebecca harper -
    29 ans - belle-sœur.
    what what what. what what what. what what what. what what what. what what what. what what what. what what what. what what what. what what what. what what what. what what what. what what what. what what what.

kevin ♣ what we've got is gold. Dianna_stills0193

lucia sheppard -
    19 ans - filleule.
    Kevin est très proche de sa filleule, depuis qu'elle est toute petite, il a toujours été là pour elle, il est un peu trop protecteur avec elle, mais il l'aime tellement ! Kevin a l'impression d'être un peu comme le second père de Lucia, elle vient le voir dès qu'elle a des problèmes. Et qu'importe ces problèmes, Kevin sera toujours là pour sa Lucia.

Spoiler:

Dernière édition par Kevin H. Walker le Sam 2 Avr - 19:56, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: kevin ♣ what we've got is gold.   kevin ♣ what we've got is gold. EmptySam 2 Avr - 18:17

Je me permet de te demander un lien, étant la jumelle de Lucia et filleule de Tommy puis ayant passé le plus clair de mon temps chez vous, Les WALKER, il nous faut un lien =D

J'en profite Pour Rebecca aussi, tu veux qu'on établisse le lien ou tu sais déjà ce que tu va mettre ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: kevin ♣ what we've got is gold.   kevin ♣ what we've got is gold. EmptySam 2 Avr - 19:46

Ouais ! Tu as déjà une idée ? Positive même si Kevin est très proche de Lucia ?

Ah, pour Rebecca ! Je sais pas vraiment, j'ai pas trop d'idée, et toi ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: kevin ♣ what we've got is gold.   kevin ♣ what we've got is gold. EmptySam 2 Avr - 19:48

Mdrrrr ! J'ai aucune idée pour le moment...

Pour Rebecca je sais pas trop non plus ^^
Je vais m'occuper de mes fiches, je réfléchis et te redis. Si tu trouve entre temps préviens moi =D.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kevin ♣ what we've got is gold.   kevin ♣ what we've got is gold. Empty

kevin ♣ what we've got is gold.
Page 1 sur 1