Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

kevin ♣ 'cause it's me, kevin.

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

kevin ♣ 'cause it's me, kevin. Empty
MessageSujet: kevin ♣ 'cause it's me, kevin.   kevin ♣ 'cause it's me, kevin. EmptyLun 28 Mar - 16:49

kevin ♣ 'cause it's me, kevin. Tumblr_lhrv0c4JnR1qb8mbmo1_500

Prénom(s) : Kevin Herbert.
Nom : Walker.
Date de naissance : 18 avril 1972.
Statut : Marié à Scotty Wandell-Walker.
Yeux : Bleus.
Cheveux : Bruns.
Orientation sexuelle: Homosexuel.
Groupe : My Family is awesome.
Est ce un poste vacant ? : Oui.
Code du règlement (en spoiler):
Spoiler:

Kevin est un garçon très loyal, toujours là pour ses proches, attentif, et très gentil. Mais il a un sérieux défaut : il est très sarcastique et cynique, cependant il peut être très sérieux quand il veut, mais des fois, il l'est trop. Kevin est du genre très maniaque, ce qui peut être énervant pour la plupart des gens. Il est romantique, très romantique. Il manque de confiance en soi, et ce depuis toujours. Il est prévenant et arrive à gérer presque toutes les situations. Dès que quelqu'un a un problème dans sa famille, c'est lui qu'ils viennent voir en premier, il est très présent pour tous les gens qu'il aime. Il est aussi de bon conseil, mais il aime aussi beaucoup se moquer des gens, ce qui peut être rebutant pour certaines personne, mais cela fait parti de son charme.

Dernière édition par Kevin H. Walker le Sam 2 Avr - 17:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: kevin ♣ 'cause it's me, kevin.   kevin ♣ 'cause it's me, kevin. EmptyLun 28 Mar - 16:49

kevin ♣ 'cause it's me, kevin. Tumblr_lheij7s5HV1qarn0vo1_500

« Comment s’est passé votre enfance ? »

KEVIN « J’ai passé une enfance pratiquement parfaite. J'ai grandi dans une grande famille, je n'ai jamais manqué d'amour, au contraire, dans ma famille, on était submergé par l'amour de notre mère, Nora. Même si ce n'était pas facile de grandir avec quatre frères et soeurs n'était pas facile, surtout pour se faire entendre, mais j'ai eu de la chance de grandir avec cette famille. »

« Et votre adolescence ? »

KEVIN « C'est un peu plus difficile, j'étais plutôt jeune quand j'ai compris que j'étais homosexuel. En réalité, c'est après avoir eu ma première fois avec une fille que j'ai compris que seuls les hommes m’intéressaient. Quelque temps plus tard, j'ai eu une relation avec un certain Tucker Booth, et cela m'a fait comprendre que j'étais à cent pour cent homosexuel. N'étant pas prêt à faire mon coming-out, j'ai gardé ça secret pendant toute mon adolescence. Puis je suis sorti avec Danny McCullough, sauf que la soeur de Danny savait pour nous, et l'a dit à ma soeur, Kitty, malgré que j'ai essayé de faire taire Kitty, elle le raconta à toute la famille et je fus obligé de faire mon coming-out. À ma plus grande surprise, toute ma famille n'avait aucun problème avec mon homosexualité, et ma mère avait même rejoint un groupe de soutien homosexuel. Tout s'était bien passé, ce que me choqua à l'époque. »

« Qu'avez vous fait après le lycée ? »

KEVIN « J'ai fait des études de droit, j'ai toujours voulu être avocat. Mes études se sont très bien passées. J'ai rapidement trouvé du travail dans une grande firme de Californie, j'y ai travaillé pendant sept ans dans l'espoir de devenir associé, mais cela n'est jamais arrivé, j'ai toujours pensé que c'était à cause de mon homosexualité, mais on m'a toujours dit le contraire. J'ai aussi eu de nombreuses déceptions amoureuses, comme avec Chad, une star qui ne pouvait pas s'assumer. Mais aussi Jason, et Ethan, avec qui je suis sorti pendant cinq ans, mais j'ai toujours eu des problèmes à m'engager. »

« Et maintenant, comment est votre vie ? »

KEVIN « Ma vie est parfaite ! Je me suis marié à Scotty, malgré qu'on ait pas toujours eu une relation parfaite, maintenant je ne me vois pas sans lui. On s'est même marié ! Je pensais jamais que je pourrais être aussi heureux dans une relation amoureuse. Scotty est l'homme de ma vie. Même si mon nouveau travail me prend un peu plus de temps que j'espérais, car je travaille pour Robert. »

Dernière édition par Kevin H. Walker le Sam 2 Avr - 17:02, édité 7 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: kevin ♣ 'cause it's me, kevin.   kevin ♣ 'cause it's me, kevin. EmptyLun 28 Mar - 17:07

Welcome Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: kevin ♣ 'cause it's me, kevin.   kevin ♣ 'cause it's me, kevin. EmptyLun 28 Mar - 17:08

Merci Smile

Je suis l'ancienne Kitty ^^
    Ta fille indigne Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: kevin ♣ 'cause it's me, kevin.   kevin ♣ 'cause it's me, kevin. EmptyLun 28 Mar - 17:10

Ho Sad j'avais pas vu qu'il n'y avait plus de Kitty Razz comment ça se fait ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: kevin ♣ 'cause it's me, kevin.   kevin ♣ 'cause it's me, kevin. EmptyLun 28 Mar - 17:14

J'me suis dit que Kevin était mieux Razz

Non, plus sérieusement, je pensais que Kitty serait plus rapidement pris que Kevin, alors j'ai pris Kevin ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: kevin ♣ 'cause it's me, kevin.   kevin ♣ 'cause it's me, kevin. EmptyLun 28 Mar - 17:16

Ho qui eut cru que tu avais le cœur sur la main pour penser au forum comme ça Razz surtout pour une fille indigne lol!
Tu me rend fière Very Happy mais maintenant c'est un fils indigne que j'aurais Sad
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: kevin ♣ 'cause it's me, kevin.   kevin ♣ 'cause it's me, kevin. EmptyLun 28 Mar - 17:19

Pfff. Mère indigne ! Qui dit ça de ses enfants ? Sad
    Méchante maman Razz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: kevin ♣ 'cause it's me, kevin.   kevin ♣ 'cause it's me, kevin. EmptyLun 28 Mar - 17:30

rebienvenue petit frère

oui notre maman préfère le fils illégitime que ses propres gosse xd
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: kevin ♣ 'cause it's me, kevin.   kevin ♣ 'cause it's me, kevin. EmptyLun 28 Mar - 17:42

MON KEVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN kevin ♣ 'cause it's me, kevin. 675700275 kevin ♣ 'cause it's me, kevin. 2276714211 kevin ♣ 'cause it's me, kevin. 523312544 kevin ♣ 'cause it's me, kevin. 2347198067 kevin ♣ 'cause it's me, kevin. 2176505670
(je vais finir par te faire peur à force Rolling Eyes xD)
je confirme Nora aime ni ses gosses ni ses beauf *pars très loin avant que sa belle mère arrive*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: kevin ♣ 'cause it's me, kevin.   kevin ♣ 'cause it's me, kevin. EmptyLun 28 Mar - 17:48

Je ne suis jamais parti voyons Scotty, j'ai assisté à ta si réelle description de ma personne Very Happy et je te le revaudrais kevin ♣ 'cause it's me, kevin. 3564588544
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: kevin ♣ 'cause it's me, kevin.   kevin ♣ 'cause it's me, kevin. EmptyJeu 31 Mar - 21:22

Re Bienvenue =D et désolée pour le retard !
Rebecca HARPER et Kaithleen SHEPPARD te souhaitent la bienvenue à Pasedana quand même =D
Bon jeu & bienvenue parmis les admins
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kevin ♣ 'cause it's me, kevin.   kevin ♣ 'cause it's me, kevin. Empty

kevin ♣ 'cause it's me, kevin.
Page 1 sur 1