| Je sais que je vais beaucoup vous manquez, mais c'est juste une semaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je sais que je vais beaucoup vous manquez, mais c'est juste une semaine Dim 17 Avr - 17:19 | |
| Je pars pendant une semaine, de demain au lundi suivant, enfin je rentre le lundi soir, donc mardi. Une semaine dans la famille, la campagne et je n'aurais pas de connexion internet. Ne m'oubliaient pas ! ♥♥
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais que je vais beaucoup vous manquez, mais c'est juste une semaine Dim 17 Avr - 17:22 | |
| Pas de soucis ma belle 3X profites bien de tes vacances |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais que je vais beaucoup vous manquez, mais c'est juste une semaine Dim 17 Avr - 17:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais que je vais beaucoup vous manquez, mais c'est juste une semaine Dim 17 Avr - 18:20 | |
| *sert trèèès fort Scotty* Merci ♥♥ &Ce n'est pas grave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais que je vais beaucoup vous manquez, mais c'est juste une semaine Dim 17 Avr - 18:22 | |
| Bonne semaine de vacances |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais que je vais beaucoup vous manquez, mais c'est juste une semaine Dim 17 Avr - 18:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais que je vais beaucoup vous manquez, mais c'est juste une semaine Dim 17 Avr - 19:18 | |
| Bonne vacances "soeurette" alors =) Reviens nous vite et profites ! Bisous Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais que je vais beaucoup vous manquez, mais c'est juste une semaine Dim 17 Avr - 20:02 | |
| Merci soeurette ! ♥ A mon retour, on se fait un rp ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais que je vais beaucoup vous manquez, mais c'est juste une semaine Lun 18 Avr - 20:35 | |
| Ben.. ce sera à mon tour de partir (d'ailleurs faut que je pense à poster ma semaine de vac's) Mais après oui pas de soucis
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais que je vais beaucoup vous manquez, mais c'est juste une semaine Lun 25 Avr - 20:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais que je vais beaucoup vous manquez, mais c'est juste une semaine Lun 25 Avr - 21:59 | |
| Hey re bienvenu parmi nous, alors c'était top?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais que je vais beaucoup vous manquez, mais c'est juste une semaine Mer 27 Avr - 16:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais que je vais beaucoup vous manquez, mais c'est juste une semaine Mer 27 Avr - 16:30 | |
| Bon retour |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais que je vais beaucoup vous manquez, mais c'est juste une semaine Mer 8 Juin - 14:21 | |
| J'en profite également pour annoncer que je serais moins présente pour les mêmes raisons (jusqu'au 28 aussi ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais que je vais beaucoup vous manquez, mais c'est juste une semaine Mer 8 Juin - 17:41 | |
| courage Sarah et Kitty nous sommes de tout coeur avec vous =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je sais que je vais beaucoup vous manquez, mais c'est juste une semaine Mer 8 Juin - 18:38 | |
| Bon courage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je sais que je vais beaucoup vous manquez, mais c'est juste une semaine | |
| |
|
| |
| Je sais que je vais beaucoup vous manquez, mais c'est juste une semaine | |
|