Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Je sais que je vais beaucoup vous manquez, mais c'est juste une semaine

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Je sais que je vais beaucoup vous manquez, mais c'est juste une semaine Empty
MessageSujet: Je sais que je vais beaucoup vous manquez, mais c'est juste une semaine   Je sais que je vais beaucoup vous manquez, mais c'est juste une semaine EmptyDim 17 Avr - 17:19

Je pars pendant une semaine, de demain au lundi suivant, enfin je rentre le lundi soir, donc mardi. Une semaine dans la famille, la campagne et je n'aurais pas de connexion internet.
    Ne m'oubliaient pas ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je sais que je vais beaucoup vous manquez, mais c'est juste une semaine   Je sais que je vais beaucoup vous manquez, mais c'est juste une semaine EmptyDim 17 Avr - 17:22

Pas de soucis ma belle 3X
profites bien de tes vacances Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je sais que je vais beaucoup vous manquez, mais c'est juste une semaine   Je sais que je vais beaucoup vous manquez, mais c'est juste une semaine EmptyDim 17 Avr - 17:23

Merci ♥
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je sais que je vais beaucoup vous manquez, mais c'est juste une semaine   Je sais que je vais beaucoup vous manquez, mais c'est juste une semaine EmptyDim 17 Avr - 18:08

oh oui tu vas nous manquuuuuuuuuuuuuuuuuuuuer *caliiiiin*
profites bien de tes vacances =D
je te répondrais dans la semaine avec Scotty, désolé du retard en tout cas Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je sais que je vais beaucoup vous manquez, mais c'est juste une semaine   Je sais que je vais beaucoup vous manquez, mais c'est juste une semaine EmptyDim 17 Avr - 18:20

*sert trèèès fort Scotty*
    Merci ♥♥ &Ce n'est pas grave
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je sais que je vais beaucoup vous manquez, mais c'est juste une semaine   Je sais que je vais beaucoup vous manquez, mais c'est juste une semaine EmptyDim 17 Avr - 18:22

Bonne semaine de vacances Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je sais que je vais beaucoup vous manquez, mais c'est juste une semaine   Je sais que je vais beaucoup vous manquez, mais c'est juste une semaine EmptyDim 17 Avr - 18:23

Merci ♥
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je sais que je vais beaucoup vous manquez, mais c'est juste une semaine   Je sais que je vais beaucoup vous manquez, mais c'est juste une semaine EmptyDim 17 Avr - 19:18

Bonne vacances "soeurette" alors =)
Reviens nous vite et profites !
Bisous Bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je sais que je vais beaucoup vous manquez, mais c'est juste une semaine   Je sais que je vais beaucoup vous manquez, mais c'est juste une semaine EmptyDim 17 Avr - 20:02

Merci soeurette ! ♥
    A mon retour, on se fait un rp !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je sais que je vais beaucoup vous manquez, mais c'est juste une semaine   Je sais que je vais beaucoup vous manquez, mais c'est juste une semaine EmptyLun 18 Avr - 20:35

Ben.. ce sera à mon tour de partir (d'ailleurs faut que je pense à poster ma semaine de vac's) Mais après oui pas de soucis
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je sais que je vais beaucoup vous manquez, mais c'est juste une semaine   Je sais que je vais beaucoup vous manquez, mais c'est juste une semaine EmptyLun 25 Avr - 20:01

JE SUIIIS DE RETOUR ♥♥
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je sais que je vais beaucoup vous manquez, mais c'est juste une semaine   Je sais que je vais beaucoup vous manquez, mais c'est juste une semaine EmptyLun 25 Avr - 21:59

Hey re bienvenu parmi nous, alors c'était top??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je sais que je vais beaucoup vous manquez, mais c'est juste une semaine   Je sais que je vais beaucoup vous manquez, mais c'est juste une semaine EmptyMer 27 Avr - 16:03

Super ! ♥
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je sais que je vais beaucoup vous manquez, mais c'est juste une semaine   Je sais que je vais beaucoup vous manquez, mais c'est juste une semaine EmptyMer 27 Avr - 16:30

Bon retour Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je sais que je vais beaucoup vous manquez, mais c'est juste une semaine   Je sais que je vais beaucoup vous manquez, mais c'est juste une semaine EmptyMar 7 Juin - 20:39

Je préfère continuer sur ce poste au lieu de créer un autre ;
    Je suis en première et j'ai un bac dans deux semaines, c'est une raison de mon inactivité de ses dernière semaine dont je m'excuse. Je ne pense pas retrouver mon activité toute suite, mais après le 28, je serais de retour Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je sais que je vais beaucoup vous manquez, mais c'est juste une semaine   Je sais que je vais beaucoup vous manquez, mais c'est juste une semaine EmptyMer 8 Juin - 14:21

J'en profite également pour annoncer que je serais moins présente pour les mêmes raisons (jusqu'au 28 aussi ^^) Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je sais que je vais beaucoup vous manquez, mais c'est juste une semaine   Je sais que je vais beaucoup vous manquez, mais c'est juste une semaine EmptyMer 8 Juin - 17:41

courage Sarah et Kitty nous sommes de tout coeur avec vous =D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je sais que je vais beaucoup vous manquez, mais c'est juste une semaine   Je sais que je vais beaucoup vous manquez, mais c'est juste une semaine EmptyMer 8 Juin - 18:38

Bon courage Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je sais que je vais beaucoup vous manquez, mais c'est juste une semaine   Je sais que je vais beaucoup vous manquez, mais c'est juste une semaine Empty

Je sais que je vais beaucoup vous manquez, mais c'est juste une semaine
Page 1 sur 1